Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:ah, ben mince, j'avais chiader un "chouette" message ce matin pour parler de la sortie du jour de la GHT et il n'est pas sur le forum : j'ai du merdé avec mes gros doigts....
donc, on se retrouve à plusieurs (on sait pas qui) pour faire "on sait pas quoi" aujourd'hui à l'entrée du parc de la tête d'or côté lycée à 12h15.
On sait quand même qu'on devrait pas beaucoup courir (et doucement, pour vous dire y a surement Arnaud, donc on va l'attendre tout le long). On va surtout parler des exploits du LUT de ce dimanche.
Idéalement, ceux qui viennent dites le ici pour qu'on ne se loupe pas
présents : Arclusaz
possibles : ArnaudB, Reg, Trixou, Yannos69
Cours tranquille Arclu, tu vas pouvoir te reposer avec d'aussi lents coureurs, je n'ai pas mes affaires, je n'assurerai donc pas les relances !
tu as parfaitement noté que je ne t'ai pas mise dans les possibles !!!!!!
mais quand tu veux pour la reprise de nos sessions romantiques qui rendent tout le monde jaloux
et j'ai plein de photos de Pat en plein effort en réserve que je mettrais ici (puisqu'elle ne les a pas mis dans son CR) si elle me fait trop souffrir....
Arclusaz a écrit:ah, ben mince, j'avais chiader un "chouette" message ce matin pour parler de la sortie du jour de la GHT et il n'est pas sur le forum : j'ai du merdé avec mes gros doigts....
donc, on se retrouve à plusieurs (on sait pas qui) pour faire "on sait pas quoi" aujourd'hui à l'entrée du parc de la tête d'or côté lycée à 12h15.
On sait quand même qu'on devrait pas beaucoup courir (et doucement, pour vous dire y a surement Arnaud, donc on va l'attendre tout le long). On va surtout parler des exploits du LUT de ce dimanche.
Idéalement, ceux qui viennent dites le ici pour qu'on ne se loupe pas
présents : Arclusaz
possibles : ArnaudB, Reg, Trixou, Yannos69
Cours tranquille Arclu, tu vas pouvoir te reposer avec d'aussi lents coureurs, je n'ai pas mes affaires, je n'assurerai donc pas les relances !
tu as parfaitement noté que je ne t'ai pas mise dans les possibles !!!!!!
mais quand tu veux pour la reprise de nos sessions romantiques qui rendent tout le monde jaloux
et j'ai plein de photos de Pat en plein effort en réserve que je mettrais ici (puisqu'elle ne les a pas mis dans son CR) si elle me fait trop souffrir....
Ben en fait tes phots sont dans les gif qui ne s'affichent pas correctement (si qq'un sait comment insérer un gif enregistré dans ses dossiers perso...)
Quand à la suite, elle arrive, le plan est prêt et on va décrasser les diesels...
franck de Brignais a écrit: OFF à JANO (en plus il va faire bô !) "débitumisation" (en clair ça va pas aller vite !!) Dimanche 9 Avril. 8h45 à l'église de Vaugneray 23 km et 1100mD+ environ Présents : Franckdebrignais, Rico69, cup_of_tea, Turtle1975 Intéressés :jano, fildar, Mazouth
pitêtre
pitêtre pas... En fait je suis de mariage samedi, donc ça risque d'être dur de se lever dimanche matin, mais je suis intéressé quand même, on ne sait jamais.
Arclusaz a écrit:et j'ai plein de photos de Pat en plein effort en réserve que je mettrais ici (puisqu'elle ne les a pas mis dans son CR) si elle me fait trop souffrir....
[/quote]
Plus aucun moyen de pression, VMA tu vas devoir développer, les photos sont publiées !
j'up le CGT du jour, okazou y'en a des qui voudraient profiter du soleil, du pas de vent et de manifestants sympathiques...
anthodelb a écrit:
xian a écrit:joie, félicité et coolitude interplanétaire : une nouvelle semaine a commencé ! et kidi nouvelle semaine dit nouvelle manif du CGT !
- dredi : la manif historique du dredi ! rdv 12h10 au parking aquarium, pour 1h de papotage trottiné & vallonné à Ste Foy (je suis en semaine récup / assimilation, donc le rythme sera parfait pour les manifestants qui étaient en course ce we...) participants : xian, Anthodelb
xian a écrit:j'up le CGT du jour, okazou y'en a des qui voudraient profiter du soleil, du pas de vent et de manifestants sympathiques...
anthodelb a écrit:
xian a écrit:joie, félicité et coolitude interplanétaire : une nouvelle semaine a commencé ! et kidi nouvelle semaine dit nouvelle manif du CGT !
- dredi : la manif historique du dredi ! rdv 12h10 au parking aquarium, pour 1h de papotage trottiné & vallonné à Ste Foy (je suis en semaine récup / assimilation, donc le rythme sera parfait pour les manifestants qui étaient en course ce we...) participants : xian, Anthodelb, Mazouth
Mazouth a écrit:Il y a eu un oubli dans le débalisage...
le carton, c'est pas grave mais laisser le signaleur comme cela sans eau et sans nourriture c'est inhumain ! on voit bien qu'il est en souffrance, il est tout maigre...
personne ne veut le récupérer pour chez lui ? il est surement très affectueux....
Vik a écrit:Bon le vik il va quitter Lyon bientôt et il n'a plus que deux (un) créneau pour un off d'au revoir Le 20 avril offviksecasse et le 21 si y a des motivés, offPPGonvidelestudioonstockedansunbox
Malheur pour vous, je risque de rester à suivre un peu le topic des lyonnais de manière régulière
J'ai noté les dates. Je saurais au dernier moment, je te fais signe si dispo!
Vik a écrit:Bon le vik il va quitter Lyon bientôt et il n'a plus que deux (un) créneau pour un off d'au revoir Le 20 avril offviksecasse et le 21 si y a des motivés, offPPGonvidelestudioonstockedansunbox
Malheur pour vous, je risque de rester à suivre un peu le topic des lyonnais de manière régulière
Ah merde je serai pas là, vacances ! Tu montes sur Paris si j'ai tout bien suivi ? Je te ferai signe quand je suis dans le coin? J crois que tu ne seras pas très loin d'où j'ai mes habitudes
Minie Flo a écrit:Forcément c'est bien.... mais forcément c'est dur pour mes petite jambes en début de saison!!! La météo s'annonce top... Que du bonheur
Profitez tous bien de ce weekend estival.
Mouais... Pense à moi qui vais souffrir sur les pentes du Salève qui s'élèvent (un peu trop à mon goût vu ma condition...)
Jean-Phi a écrit:Tu montes sur Paris si j'ai tout bien suivi ? Je te ferai signe quand je suis dans le coin? J crois que tu ne seras pas très loin d'où j'ai mes habitudes
Je vais être surtout à Reims dans un premier temps, et de passage régulier à Paris, puis je serai à Paris un moment en effet. Bien sur, préviens! on ira gambader ensemble !
Mazouth a écrit:Il y a eu un oubli dans le débalisage...
le carton, c'est pas grave mais laisser le signaleur comme cela sans eau et sans nourriture c'est inhumain ! on voit bien qu'il est en souffrance, il est tout maigre...
personne ne veut le récupérer pour chez lui ? il est surement très affectueux....
tellement concentré sur mes tests photos que je t'ai pas vu la prendre, celle-ci, Mazouth : bien vu. quant au commentaire d'Arclusaz... (le pire c'est que je mange comme un goret depuis 15 jours )
franck de Brignais a écrit: OFF à JANO (en plus il va faire bô !) "débitumisation" (en clair ça va pas aller vite !!) Dimanche 9 Avril. 8h45 à l'église de Vaugneray 23 km et 1100mD+ environ Présents : Franckdebrignais, Rico69, cup_of_tea, Turtle1975 Intéressés :jano, fildar, Mazouth
yep ! si vous allez dans le secteur de "monjardinàmoioùonvoittoujourslesoleiletlemontblanc" (PyFroid), vous risquez de croiser les coureurs du trail du Ronzey (http://yzerontrailnature.fr/)...
bonne sortie ! (et si vous voulez enchainer avec une petite séance de talonsfesses, passez à la maison en rentrant...)
yep ! si vous allez dans le secteur de "monjardinàmoioùonvoittoujourslesoleiletlemontblanc" (PyFroid), vous risquez de croiser les coureurs du trail du Ronzey (http://yzerontrailnature.fr/)...
bonne sortie ! (et si vous voulez enchainer avec une petite séance de talonsfesses, passez à la maison en rentrant...)
et sinon, peut-être que vu la météo de dingue prévue + le léger vent de sud, il se pourrait que la vue du jardin soit pour une fois assez lointaine donc une petite incartade sur le parcours serait-elle une bonne idée ?
et sinon, peut-être que vu la météo de dingue prévue + le léger vent de sud, il se pourrait que la vue du jardin soit pour une fois assez lointaine donc une petite incartade sur le parcours serait-elle une bonne idée ?
bien essayé, Jano... mais je pense que tu as tellement de fois vendu la vue depuis le Jardin que les participants ne se laisseront pas avoir !!! car oui, même si au départ de Vaugneray, le ciel est d'azur, soyez certain que pile au moment où vous arriverez au Jardin, il y aura a minima un nuage qui ceindra ce point maudit. au pire vous chopperez un orage d'anthologie là-haut...
franck de Brignais a écrit: OFF à JANO (en plus il va faire bô !) "débitumisation" (en clair ça va pas aller vite !!) Dimanche 9 Avril. 8h45 à l'église de Vaugneray 23 km et 1100mD+ environ Présents : Franckdebrignais, Rico69, cup_of_tea, Turtle1975 Intéressés :jano, Mazouth
pitêtre
pitêtre pas... En fait je suis de mariage samedi, donc ça risque d'être dur de se lever dimanche matin, mais je suis intéressé quand même, on ne sait jamais.
franck de Brignais a écrit: OFF à JANO (en plus il va faire bô !) "débitumisation" (en clair ça va pas aller vite !!) Dimanche 9 Avril. 8h45 à l'église de Vaugneray 23 km et 1100mD+ environ Présents : Franckdebrignais, Rico69, cup_of_tea, Turtle1975 Intéressés :jano
pitêtre
Oui bon, tout bien réfléchi il n'y a aucune chance que je vienne demain.
franck de Brignais a écrit: OFF à JANO (en plus il va faire bô !) "débitumisation" (en clair ça va pas aller vite !!) Dimanche 9 Avril. 8h45 à l'église de Vaugneray 23 km et 1100mD+ environ Présents : Franckdebrignais, Rico69, cup_of_tea, Turtle1975, jano Intéressés :
Des chemins, du gazon dans le jardin, des montées qui piquent bien, une forme qui se maintient, un Jano qui se retient, une blonde bretonne qui se descend bien... et pleins de copains ! Voilà un off à Jano qu'il était bien !!
franck de Brignais a écrit:Des chemins, du gazon dans le jardin, des montées qui piquent bien, une forme qui se maintient, un Jano qui se retient, une blonde bretonne qui se descend bien... et pleins de copains ! Voilà un off à Jano qu'il était bien !!
quel poët !!!! content que tu aies retrouvé les chemins dans de royales conditions... et en plus, cette année, tu es hyyyyper large pour préparer les Coursières
on a même aperçu le coach qui terminait sa course, mais il allait trop vite, on l'a raté de 20s...mais ça nous a permis de voir qu'il avançait encore un peu...(le classement le confirme)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !