Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:xian a écrit:
et avec tout ça, ben merdalors, je crois que j'ai les points pour l'utmb
(hé hé hé... j'le savais !! )
Bon... ben c'est pas tout ça, mais moi du coup j'ai les points pour le Grand Raid Réunion 2018...
Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:xian a écrit:
Bon... ben c'est pas tout ça, mais moi du coup j'ai les points pour le Grand Raid Réunion 2018...
Ben moi aujourd'hui j'étais plutôt le petit raide de la réunion...
Je note quand même dans un coin de la tête une idée un peu saugrenue que l'on a évoqué en course...
Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:xian a écrit:
Ben moi aujourd'hui j'étais plutôt le petit raide de la réunion...
Je note quand même dans un coin de la tête une idée un peu saugrenue que l'on a évoqué en course...
patrovite69 a écrit:Le gang des lyonnais
Mamanpat a écrit:patrovite69 a écrit:Le gang des lyonnais
Purée les gars ! Reprenez qq bières et bouffez les cahouettes qui vont avec, z'etes tous maigres !!!
Bravo à tous !
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:patrovite69 a écrit:Le gang des lyonnais
Purée les gars ! Reprenez qq bières et bouffez les cahouettes qui vont avec, z'etes tous maigres !!!
Bravo à tous !
C'est çà de manger des cailloux
xian a écrit:
j'arrête pô de manger des cahouettes, des tucs, des saloperies de trucs apéros depuis dimanche midi... Arcluz' va devoir me trouver un autre surnom
franck de Brignais a écrit:xian a écrit:
j'arrête pô de manger des cahouettes, des tucs, des saloperies de trucs apéros depuis dimanche midi... Arcluz' va devoir me trouver un autre surnom
Pareil... qu'est ce que c'est bon !!...
Ceci dit je n'ai rien perdu durant la course. 62 avant, 62 après... étonnant tout de même... si quelqu'un a une explication
miniping a écrit:ça OFF ce week end ou vous faîtes semblant d'être fatigués?
tidgi a écrit:Il y en a qui récupèrent...
D'autres qui tournent ou tourneront autour d'un Mont...
Non loin de Lyon, il y aura qques gugusses qui tourneront aussi, mais autour du village de Dommartin... pendant 6h.
https://6hdommartin.fr/
Papakipik a écrit:tidgi a écrit:Il y en a qui récupèrent...
Non loin de Lyon, il y aura qques gugusses qui tourneront aussi, mais autour du village de Dommartin... pendant 6h.
Semi de Saint Bonnet de Mure dimanche en prépa RIL
J'ai hésité avec Dommartin pour une SL en endurance mais trop long comme sortie
J'ai besoin de travailler un peu la VMA après un été en pente douce
truklimb a écrit:Papakipik a écrit:tidgi a écrit:Il y en a qui récupèrent...
Semi de Saint Bonnet de Mure dimanche en prépa RIL
Présent aussi à St Bonnet, mais sur le 10k en prépa semi de Lyon.
Papakipik a écrit:truklimb a écrit:Papakipik a écrit:Semi de Saint Bonnet de Mure dimanche en prépa RIL
Présent aussi à St Bonnet, mais sur le 10k en prépa semi de Lyon.
10 km pour semi Vs Semi pour marathon : on a la même logique dans la préparation !
Je viens avec mon buff kikourou et mon T shirt du LUR (je vais être bien assorti mais reconnaissable) : on essaie de se voir au départ ?
Papakipik a écrit:truklimb a écrit:Présent aussi à St Bonnet, mais sur le 10k en prépa semi de Lyon.
10 km pour semi Vs Semi pour marathon : on a la même logique dans la préparation !
miniping a écrit:Dimanche matin j'irais bien faire un truc à rythme cool, genre rascasse ou Monts d'Or... Par contre je suis pas véhiculé
tidgi a écrit:Papakipik a écrit:truklimb a écrit:Présent aussi à St Bonnet, mais sur le 10k en prépa semi de Lyon.
Dommartin en prépa Millau : logique aussi non ?
Davitw a écrit:miniping a écrit:Dimanche matin j'irais bien faire un truc à rythme cool, genre rascasse ou Monts d'Or... Par contre je suis pas véhiculé
ça me va bien çà, je te recupèrerai
OFF - OnYVaPeinard
Où : Rascasse ou Monts d'Or
Quand : Dimanche, départ vers 7/8h de Lyon pour rejoindre le spot qui sera choisi (à fixer aussi)
Quoi : 2h/2h30 max de trail vallonné
Partants : Davitw, Miniping
Intéressés :
Arclusaz a écrit:Davitw a écrit:miniping a écrit:Dimanche matin j'irais bien faire un truc à rythme cool, genre rascasse ou Monts d'Or... Par contre je suis pas véhiculé
non-OFF - OnYVaPeinard
Quand : Dimanche, départ vers 7/8h de Lyon pour rejoindre le spot qui sera choisi (à fixer aussi)
Partants : Davitw, Miniping
Intéressés :
Si ça avait été un non-off je serais venu mais aller courir avec deux gamins ce ne serait pas raisonnable...
J'attaque mon plan STL demain : ah mais au fait c'est quoi un plan !
Arclusaz a écrit:J'attaque mon plan STL demain : ah mais au fait c'est quoi un plan !
lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:J'attaque mon plan STL demain : ah mais au fait c'est quoi un plan !
Si tu as un non-plan ça m'intéresse
franck de Brignais a écrit:Je rajoute, pour les défendeurs du concept, qu'il s'agit d''une vraie course qui peut être labellisée "saucisson" : y a du saucisson aux ravitos, on est à 0,71 cts du km... et environ 200 partants.
franck de Brignais a écrit:Hé les copains, pour les prépa ou non-prépa Saintelyon, il y a un truc pas mal, un peu roulant, mais avec 2/3 qui piquent dimanche 10 septembre prochain : Le trail des Tards Venus sur mes terres : à Brignais!! Format 12 ou 21 km.
Il y a toujours notre champion local : Sébastien Hours. Y a moyen de bien s'éclater, ça fait un peu de vitesse, en tous cas ça fait bosser les relances (et y en a des relances à la STL !!...)
Et puis on peut faire comme un off/non-off : petites bières fraiches à l'arrivée à l'ombre des arbres du parc.
Je rajoute, pour les défendeurs du concept, qu'il s'agit d''une vraie course qui peut être labellisée "saucisson" : y a du saucisson aux ravitos, on est à 0,71 cts du km... et environ 200 partants.
Viendez je vous dis !... en plus vous pourrez... peut être... assister au sacre... enfin... du pauvre Alex de Brignais qui fini systématiquement 4ème à cette course.... Il a bien acquis le principe de "la place du con"...
tidgi a écrit:franck de Brignais a écrit:Je rajoute, pour les défendeurs du concept, qu'il s'agit d''une vraie course qui peut être labellisée "saucisson" : y a du saucisson aux ravitos, on est à 0,71 cts du km... et environ 200 partants.
A Dommartin, je ne sais pas encore s'il y a du saucisson au ravito mais 16 euros (14 au début des inscriptions) pour faire 60 km, là je te bats !
Davitw a écrit:miniping a écrit:Dimanche matin j'irais bien faire un truc à rythme cool, genre rascasse ou Monts d'Or... Par contre je suis pas véhiculé
non-OFF - OnYVaPeinard
Partants : Davitw, Miniping, Trixou (Mt d'Or pour limiter le trajet voiture ?)
Intéressés :
Trixou a écrit:Davitw a écrit:miniping a écrit:Dimanche matin j'irais bien faire un truc à rythme cool, genre rascasse ou Monts d'Or... Par contre je suis pas véhiculé
non-OFF - OnYVaPeinard
Intéressés :
Davitw a écrit:Trixou a écrit:Davitw a écrit:ça me va bien çà, je te recupèrerai
non-OFF - OnYVaPeinard
Intéressés :
Allez ce sera Mont d'Or alors
franck de Brignais a écrit:Hé les copains, pour les prépa ou non-prépa Saintelyon, il y a un truc pas mal, un peu roulant, mais avec 2/3 qui piquent dimanche 10 septembre prochain : Le trail des Tards Venus sur mes terres : à Brignais!! Format 12 ou 21 km.
Il y a toujours notre champion local : Sébastien Hours. Y a moyen de bien s'éclater, ça fait un peu de vitesse, en tous cas ça fait bosser les relances (et y en a des relances à la STL !!...)
Et puis on peut faire comme un off/non-off : petites bières fraiches à l'arrivée à l'ombre des arbres du parc.
Je rajoute, pour les défendeurs du concept, qu'il s'agit d''une vraie course qui peut être labellisée "saucisson" : y a du saucisson aux ravitos, on est à 0,71 cts du km... et environ 200 partants.
Viendez je vous dis !... en plus vous pourrez... peut être... assister au sacre... enfin... du pauvre Alex de Brignais qui fini systématiquement 4ème à cette course.... Il a bien acquis le principe de "la place du con"...
Turtle1975 a écrit:franck de Brignais a écrit:Hé les copains, pour les prépa ou non-prépa Saintelyon, il y a un truc pas mal, un peu roulant, mais avec 2/3 qui piquent dimanche 10 septembre prochain : Le trail des Tards Venus sur mes terres : à Brignais!! Format 12 ou 21 km.
Présent sur le 21km
franck de Brignais a écrit:Turtle1975 a écrit:franck de Brignais a écrit:Hé les copains, pour les prépa ou non-prépa Saintelyon, il y a un truc pas mal, un peu roulant, mais avec 2/3 qui piquent dimanche 10 septembre prochain : Le trail des Tards Venus sur mes terres : à Brignais!! Format 12 ou 21 km.
Présent sur le 21km
Ca fini de me convaincre de prendre un dossard alors....
Arclusaz a écrit:
Ca fini de me convaincre de prendre un dossard alors....
jano a écrit:ah, et y'a des courses pour les jeunes...à voir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, oliv_78 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !