Benman a écrit:Qu'est-ce qu'y disent les petits jeunes là?
Bisous
Thomas P.
C'est un fake, tout le monde sait que la terre est plate !
Modérateur: Modos
Benman a écrit:Qu'est-ce qu'y disent les petits jeunes là?
Bisous
Thomas P.
bubulle a écrit:Comme c'est bien connu que le kikou lyonnais de base ne lit qu'un fil de discussion (celui-ci), en plus pour y débattre stérilement des qualités comparées de MdO et des "si mal nommés MdL" (dont on sait très bien que depuis le Crêt de la Perdrix, on les regarde en rigolant).....je poste ici aussi :
[...]
La présence de quelques gloires locales, usuellement enfouies dans les tréfonds du classement sur toute course se déroulant sur des terrains sérieux, peut permettre des résultats surprenants de la part de certain(e)s de vous.
[...]
Bisous les belets !
Arclusaz a écrit:Monsieur le Parisien
Merci de cette sympathique propositione mais faudrait apprendre à mettre correctement un lien avant de venir provoquer gratuitement du lyonnais ici....
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Monsieur le Parisien
Merci de cette sympathique propositione mais faudrait apprendre à mettre correctement un lien avant de venir provoquer gratuitement du lyonnais ici....
Je ne vois aucunement de quoi il est question. Sur ce, je retourne à ma Tome des Bauges (une tome entière, à deux non baujus, ça dure un moment, quand même). Faudra que je pense à me lancer dans la réalisation d'une matouille.
TomTrailRunner a écrit:Recap : Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey
Quand :Samedi 6 janvier à 7h30 .
Où : Départ depuis Ambérieux ici à l'angle des rues de la chapelle et de chanves (sur le GR) / mieu vaut se garer sur l'av Jules Pellaudin
Quoi : 20km ; 1000m de D+ ; 3h07 ; la trace
Présents : Tom, Roussin
Absents : les autres
xian a écrit:SCANDALE AU STADE !
je suis passé au stade AP à midi pour faire quelques 200m (tout seul, puisque FranckdeBrignais et Anthodelb ont eu la même réunion aquaponey ce midi...) et vla t'y pas que j'ai failli terminer ma gorieuse carrière de coureur dans le premier tour, dans le virage nord :
Lalan, ton stade, c'est n'importe quoi ! on se croirait presque au stade de l'école Centrale à Ecully, là ou Rico69 et Jano font des séances de piste en trail crampons montagne !
ça glisse dans le virage, mon gars !!! et quand tu as une vitesse supersonique comme moi, c'est dangereux...
(Pour ta séance de demain, tu ne crains rien, Anthodelb : j'ai testé, à moins de 17kmh, ça adhère bien )
je suis passé au stade AP à midi pour faire quelques 200m (tout seul, puisque FranckdeBrignais et Anthodelb ont eu la même réunion aquaponey ce midi...) et vla t'y pas que j'ai failli terminer ma gorieuse carrière de coureur dans le premier tour, dans le virage nord :
Lalan, ton stade, c'est n'importe quoi ! on se croirait presque au stade de l'école Centrale à Ecully, là ou Rico69 et Jano font des séances de piste en trail crampons montagne !
ça glisse dans le virage, mon gars !!! et quand tu as une vitesse supersonique comme moi, c'est dangereux...
(Pour ta séance de demain, tu ne crains rien, Anthodelb : j'ai testé, à moins de 17kmh, ça adhère bien )
Spir a écrit:Nanméaussi, quelle idée d'habiter dans des régions aussi humides...
Benman a écrit:Spir a écrit:Nanméaussi, quelle idée d'habiter dans des régions aussi humides...
Nan, c'est la sueur du grand timonier
xian a écrit:Benman a écrit:Spir a écrit:Nanméaussi, quelle idée d'habiter dans des régions aussi humides...
Nan, c'est la sueur du grand timonier
Même pas j'ai transpiré, vu comme j'étais à la ramasse... mais ça serait quand même pas mal que le taulier fasse quelque chose pour sa piste...
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Bon, elle va pas rester neuve longtemps tant nos zavions l'usent. J'essaye de reboucher les trous derrière eux, mais c'est pas simple.
xian a écrit:mais là, ça commençait à glisser à l'entrée du virage, quand je me mettais bien à la corde (alors que bon, l'hiver est globalement sec, pour le moment)
Benman a écrit:xian a écrit:mais là, ça commençait à glisser à l'entrée du virage, quand je me mettais bien à la corde (alors que bon, l'hiver est globalement sec, pour le moment)
Comme ça?
ça peut pas rester sec longtemps, effectivement... terrain glissant
Benman a écrit:xian a écrit:mais là, ça commençait à glisser à l'entrée du virage, quand je me mettais bien à la corde (alors que bon, l'hiver est globalement sec, pour le moment)
Comme ça?
ça peut pas rester sec longtemps, effectivement... terrain glissant
anthodelb a écrit:xian a écrit:SCANDALE AU STADE !
Petit c..
Si tu as glissé dans les virages c’est plutôt parce que tu ne vas pas assez vite. Jamais eu ce problème moi
xian a écrit:alors que bon, l'hiver est globalement sec, pour le moment
Vik a écrit:xian a écrit:alors que bon, l'hiver est globalement sec, pour le moment
c'est une question de point de vue
lalan a écrit:Et ce n'est pas moi qui l'use Vous êtes pas mal à l'utiliser maintenant . Mais je suis surpris quelle est ramassée comme ça Avec vos allures de poney unijambistes je ne vois pas comment vous l'usez
xian a écrit:lalan a écrit:Et ce n'est pas moi qui l'use Vous êtes pas mal à l'utiliser maintenant . Mais je suis surpris quelle est ramassée comme ça Avec vos allures de poney unijambistes je ne vois pas comment vous l'usez
t'es gentil, Lalan, mais là, faut vraiment que tu fasse quelque chose à ton stade, sinon, on va être obligés de le renommer !
Anthodelb a été obligé de forcer l'allure pour courir sur l'eau !
retrouve tes sketba et tu vas voir ce qu'ils vont te mettre, les poneys unijambistes
xian a écrit:première manif du CGT de 2018
objet de la manif : trottiner avec les copains
date de la manif : jeudi 11 janvier (attention, cette semaine, c'est pas le dredi, le CGT !)
lieu du rassemblement : parking de l'aquarium de la mulatière
heure du départ du cortège : 12h10
trajet et durée de la manif : vallonné fidésien à la cool, 1h
manifestants : Xian, Anthodelb, Franckdebrignais
Kirikou69 a écrit:xian a écrit:lalan a écrit:Et ce n'est pas moi qui l'use Vous êtes pas mal à l'utiliser maintenant . Mais je suis surpris quelle est ramassée comme ça Avec vos allures de poney unijambistes je ne vois pas comment vous l'usez
t'es gentil, Lalan, mais là, faut vraiment que tu fasse quelque chose à ton stade, sinon, on va être obligés de le renommer !
retrouve tes sketba et tu vas voir ce qu'ils vont te mettre, les poneys unijambistes
C est autorisé l attaque talon avec des Altra ?
Mazouth a écrit:Non mais moi j'y comprends rien à votre machin oval en plastoc rouge ou bleu (ou usé)... en vrai c'est ça une piste :
lalan a écrit:Merci pour cette belle photo (une preuve) , avec l'attaque talon vous faîtes des trous à la piste , et la grosse flaque c'est votre transpiration ! Des que vous arrivez à 14 km heure vous vous liquefiez !
xian a écrit:lalan a écrit:Et ce n'est pas moi qui l'use Vous êtes pas mal à l'utiliser maintenant . Mais je suis surpris quelle est ramassée comme ça Avec vos allures de poney unijambistes je ne vois pas comment vous l'usez
lalan a écrit:Merci pour cette belle photo
Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:
C'est pourtant simple :
MdO (Monts d'Or) = 3 tas de cailloux tous pourris et pleins de boue,
b]MdL (Monts du Lyonnais)[/b] = superbes collines de l'ouest de Lyon,
...
a je to ! (en toute objectivité, bien entendu)
Sinon tu as le Bugey où l'on voit les MdO et les MdL d'en haut comme de simples accidents de la plaine
Et pas bien plus loin encore, tu as la Chartreuse où le Bugey, les Md'O et les Mdl ne sont que des trous ou le soleil du mal tellement de mal à percer que la mousse pousse autour des arbres en indiquant toutes les directions. Tellement bas, que quand on regarde on ne voit que de la plaine !
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Wakayama, notre nouvel ami qui n'a qu'un seul défaut : il habite un peu loin du théâtre habituel de nos zoff-nonoff, ......
on te voit dimanche ?
coco38 a écrit:Et sinon tu as le compromis idéal, colline, montagne, forêt, cailloux, lacs, ... ça s'appelle le Nord Isère.
Et ça tombe bien...il s'y déroule le 22 avril un trail superbe qui fait l'unanimité
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=39661&p
Recommandé par la Corne... c'est tout dire
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Wakayama, notre nouvel ami qui n'a qu'un seul défaut : il habite un peu loin du théâtre habituel de nos zoff-nonoff, ......
on te voit dimanche ?
wakayama a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Wakayama, notre nouvel ami qui n'a qu'un seul défaut : il habite un peu loin du théâtre habituel de nos zoff-nonoff, ......
on te voit dimanche ?
Merci , et oui j’y serai , a dimanche
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], laulau et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !