Modérateur: Modos
xian a écrit:je pense mettre plus proche de 5h
xian a écrit:Jano en a terminé avec l'étape2. il finit 90° de l'étape en 5h01
Mazouth a écrit:xian a écrit:je pense mettre plus proche de 5hBelle ponctualitéxian a écrit:Jano en a terminé avec l'étape2. il finit 90° de l'étape en 5h01
xian a écrit:xian a écrit:Jano à la plage
le mail quotidien de Jano (les connexions s'améliorent, puisqu'il l'a envoyé cet aprèm) :
Voilà, étape du jour terminée !! et c'était pas mince affaire. après quelques dunes dès le départ,12km très roulants mais vents dans le dos, puis à nouveau 12-13km roulants mais vent dans le nez, horrible !! ...en plus j'ai commencé à avoir mal à l'épaule gauche à cause du poids du sac et l'utilisation des bâtons. il a fallu attendre le 30ème km pour avoir un terrain plus pour moi : des superbes dunes puis 350m de montée dans un djebel qui n'avait rien à envier aux pierriers de belledonne !! au taquet depuis les dunes, je reprends 20 places dans le début de montée puis à 100m du haut, gros coup de mou avec la chaleur alors que j'avais bien mangé et bu. Du coup, je reperds les 20 places avec une 10aine en bonus. Descente du djebel qui vaut de belles images et ça va mieux jusqu'à l'arrivée, à part cette douleur à l'épaule. Passage chez les docs pour une ampoule donc pour l'instant, les pieds vont bien. Cette étape aura marqué un peu tout le monde.
du coup, il se murmure que l'EB2019 aurait lieu dans le désert marocain...
bon, le Jano est dans sa course, il est à fond dans la tactique et il semble très bien gérer ! cool
la suite des aventure de Jano à la plage, c'est demain...
Arclusaz a écrit:Et petit merou il en est où ?
Pas simple avec mon téléphone.
.
yannos69 a écrit:Joyeux Anniv Trixou longue vie à la GHT !
coco38 a écrit:Bon anniversaire Minie Flo et SevenWil
Mazouth a écrit:xian a écrit:je pense mettre plus proche de 5hxian a écrit:Jano en a terminé avec l'étape2. il finit 90° de l'étape en 5h01
Belle ponctualité
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Gilles !!
zeze a écrit:Bon anniversaire Gilles
Bernard qui recommence à bouger .......un peu
L'écureuil a écrit:Bon anniversaire Gilles
On fait comment pour être intronisé à la ght ?
C'est quoi le bizutage ?
Trixou a écrit:coco38 a écrit:Bon anniversaire Minie Flo et SevenWil
Pareil, avec un peu de retard
coco38 a écrit:Bon anniversaire Minie Flo et SevenWil
Spir a écrit:Bon anniversaire Gilles ! Et plein de belles choses pour cette année toute neuve. Retour sur l'UBS en mai ?
Mazouth a écrit:L'écureuil a écrit:Bon anniversaire Gilles
On fait comment pour être intronisé à la ght ?
C'est quoi le bizutage ?
Accompagner ArnaudB sur une de ses sorties de récup, c'est bien comme bizutage ça (sans vouloir faire de l'ingérence dans gouvernance prèzidentielle de Reg)
Minie Flo a écrit:avril, quel bon cru!!!
Trixou a écrit:Spir a écrit:Bon anniversaire Gilles ! Et plein de belles choses pour cette année toute neuve. Retour sur l'UBS en mai ?
Peut-être oui, pour l'ambiance, les kikous et en prépa montagn'hard si tout va bien.
Ce sera sans toi je suppose ?
L'écureuil a écrit:On fait comment pour être intronisé à la ght ?
polosh a écrit:coco38 a écrit:Bon anniversaire Minie Flo et SevenWil
Bon anniversaire Gilles, Minie Flo et SevenWil, avec un peu de retard...
xian a écrit:L'écureuil a écrit:On fait comment pour être intronisé à la ght ?
arghhhh !!! je m'étrangle, là !
je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu envisages de faire... réfléchis bien avant de faire une grôsse bétise
L'écureuil a écrit:Ah bon ? dis m'en plus
le 10 soulary c'est quoi ? c'est 10 x la montée en 10 mn ?
le GHT c'est un nom de code comme pour la drogue de l'oubli ?
S'il s'agit simplement de faire sortir un peu les V2/V3, j'y trouve même un joli coté social
patrovite69 a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Gilles !!
tout pareil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !