Les tee-shirts manches courtes dispos dans la boutique !

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Messagepar iade38 » 08 Fév 2008, 16:31

salut


c'est un tee shirt technique Readlight ?*
Super!

olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Olycos » 08 Fév 2008, 20:19

iade38-nimbus a écrit:salut


c'est un tee shirt technique Readlight ?*
Super!

olivier

vi vi
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Lolarun » 09 Fév 2008, 01:21

Olycos a écrit:Ne vous battez pas les filles...

Ah si en fait battez vous ??

Vous voulez pas un peu de boue en plus :?:

Oly_oups :D


c'est ça, rêve!! on va pas mettre en péril nos beaux TS, quelle qu'en soit la taille! :twisted: ou peut être qu'il faudrait que je rajoute un épisode à la farandole des kikous, genre "scènes de podium" !! la boue c'est pour les catcheurs! sur kikou les filles sont plutôt branchées nutel., bizarre d'ailleurs, on n'a pas eu droit à la photo du pot de nut à l'eau des Maldives sur le blog de Bambi!! :D


Lola
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar titifb » 09 Fév 2008, 07:01

Lolarun a écrit::

On règlera ça en temps voulu Sylvie!! :twisted: :wink:

L :lol: LA[/color]


Faudra me rattraper !!!

Image

Oly a écrit: Vous voulez pas un peu de boue en plus


Titifb_toujours_debout :wink: _qui_comme_Lola_veut_pas_salir_bô_ts_de_kikou
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Olycos » 09 Fév 2008, 10:15

J'ai pas dit que vous deviez garder vos TS :!:

oly :D
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar mickou » 09 Fév 2008, 13:52

c'est parti pour un t-shirt!
quelle classe!
Avatar de l’utilisateur
mickou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 17 Août 2007, 21:47

Messagepar titifb » 09 Fév 2008, 14:36

Olycos a écrit:J'ai pas dit que vous deviez garder vos TS :!:

oly :D


Oly !!!!! :shock: Shocked !
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar bzh67 » 09 Fév 2008, 14:44

Un TS commandé aussi pour moi. Qu'est ce qon va être beau après ... :D

bzh67_déjà_impatient_ :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar toto38 » 09 Fév 2008, 16:25

Je l'ai commandé! En plus j'ai pris une casquette blanche (en espérant y découvrir mon pseudo...)? Je m'aperçois en plus que je suis le 123° adhérent, et le dernier en date enregistré. Yes!! On va être beau!!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar jeanluc78 » 09 Fév 2008, 17:48

Mathias a écrit:salut,

une précision : les TS taillent moins grand que les 1ers TS Kikouroù.
sur la photo du TS dans la boutique, c'est moi qui fait le mannequin. 1m69, 68kgs. je suis à l'aide dans un TS taille L, mais pas tant que ça. alors qu'avec la fournée précédente des TS, un TS taille M me va pas mal.

à+


C'est toi qu'a fait le mannequin???

A quand les guêpières Kikourou? :D

Jeanluc_c'est_p't'être_pas_ben_pratique_pour_la_boue..
Avatar de l’utilisateur
jeanluc78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 12 Oct 2005, 11:37

Messagepar ema » 09 Fév 2008, 18:52

allez :o faut que je me depeche :lol: je commande :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Olycos » 09 Fév 2008, 19:10

ema a écrit:allez :o faut que je me depeche :lol: je commande :wink:

Ne t'inquiete pas il y a du stock :wink:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar tabuki » 09 Fév 2008, 19:33

force de la nature aussi moi :wink: bref sans la boue je commande un L. mais risque de changement d'adresse d'ici avril. Vous suivez ? hop la
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar DJ Gombert » 09 Fév 2008, 20:11

Olycos a écrit:J'ai pas dit que vous deviez garder vos TS :!:

oly :D


Hum ! Hum ! j'ai vu un truc comme ça .... à la télé, mais ... elles étaient plus jeunes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

DJ_Gombert_ki_a_interet_a_s_entrainer_grave_pour_pas_etre_rattrapé :D
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar Lolarun » 09 Fév 2008, 20:53

DJ Gombert a écrit:
Olycos a écrit:J'ai pas dit que vous deviez garder vos TS :!:

oly :D


Hum ! Hum ! j'ai vu un truc comme ça .... à la télé, mais ... elles étaient plus jeunes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

DJ_Gombert_ki_a_interet_a_s_entrainer_grave_pour_pas_etre_rattrapé :D


c'est pas gentil de salir la boutique comme ça, c'est pas bien... :D

MAIS J'VOUS PREVIENS, BOUE OU PAS ça va finir par me faire courir vite c't affaire !! Je te rajoute à la liste DJ donc, juste derrière Sylvie et Oly !! :twisted:

L :lol: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar loicm » 09 Fév 2008, 21:40

Lolarun a écrit:
DJ Gombert a écrit:
Olycos a écrit:J'ai pas dit que vous deviez garder vos TS :!:

oly :D


Hum ! Hum ! j'ai vu un truc comme ça .... à la télé, mais ... elles étaient plus jeunes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

DJ_Gombert_ki_a_interet_a_s_entrainer_grave_pour_pas_etre_rattrapé :D


c'est pas gentil de salir la boutique comme ça, c'est pas bien... :D

MAIS J'VOUS PREVIENS, BOUE OU PAS ça va finir par me faire courir vite c't affaire !! Je te rajoute à la liste DJ donc, juste derrière Sylvie et Oly !! :twisted:

L :lol: LA


Si tu n'aimes pas la boue ca marche aussi avec des bains d'huiles :P :P :P ( vu aussi à la télé, mais elles ont du mal à faire beaucoup de distance .. surtout sur un ring )
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Lolarun » 10 Fév 2008, 00:53

loicm a écrit:Si tu n'aimes pas la boue ca marche aussi avec des bains d'huiles :P :P :P ( vu aussi à la télé, mais elles ont du mal à faire beaucoup de distance .. surtout sur un ring )


tu as fait ça juste pour être rajouté à ma liste de comptes à régler ? hein ? avoue ?? ça vous fait marrer because la fille petit gabarit et elle court pas vite.. du coup vous croyez que vous ne prenez pas de risque ?? Hum.. mauvaise intuition.. pas pour rien si yoda sur ma photo fiche: la force est avec moi ! :twisted:
donc Loic, tu as gagné ton billet, te voilà derrière Titifb, Oly, et DJ. .. ça commence à ressembler à la liste de la miss dans kill Bill tout ça, faites attention quand même !!

et au passage cliquez un peu par là, c'est ici que ça se passe en fait : http://www.kikourou.net/boutique/ !!!


L :arrow: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar tabuki » 10 Fév 2008, 18:27

oh ca pour sur ! mefiez vous de la p'tite XS ! elle peut être redoutable surtout dans une piscine !!! :roll: Bon courage à vous moi je suis hors jeu 8)
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Messagepar Lolarun » 10 Fév 2008, 19:03

tabuki a écrit:oh ca pour sur ! mefiez vous de la p'tite XS ! elle peut être redoutable surtout dans une piscine !!! :roll: Bon courage à vous moi je suis hors jeu 8)


mdr ! merci pour ce rappel tab'! tu gagnes presque ta place dans la liste pour le plaisir du coup ! c'est toi qui vois, mais entraine toi en apnée au cas où... :wink:

avis aux autres, ma sortie trail du jour m'a, tout à fait par hasard, fait traverser une mer de boue!! en ai profité pour vous faire qques clichés mémorables! j'en mettrai un en ligne demain, plus le temps ce soir, ya le bad qui m'attend, mais c'est promis et kdo spécial pour Oly! en plus avais un tee shirt Rouge kikou même si pas encre THE TS!! bises à tous

L :lol: LA ki n'oublie pas ses comptes pr autant..
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar tabuki » 10 Fév 2008, 19:20

ah non moi j'ai donné à en boire la tasse et à jouer le role de Flipper le dauphin... :lol: maintenant je m'eclate sur la terre ferme. eh aie aie j'ai mal partout. Merci Steph pour notre sortie dominicale
Tabuki
Avatar de l’utilisateur
tabuki
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 450
Inscrit le: 23 Juin 2007, 20:08

Re: Les tee-shirts manches courtes dispos dans la boutique !

Messagepar Olycos » 11 Fév 2008, 11:22

Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,

La boutique vient de réouvrir, avec les tee-shirts manches courtes rouges pour le printemps !
Finalement, en raison du coût et de la complexité de l'opération, il a été décidé de ne pas personnaliser les tee-shirts avec le pseudo des kikoureurs.
Les tee-shirts seront sérigraphiés aux couleurs de kikouroù : un logo sur le coeur, un grand "K" dans le dos et l'inscription "www.kikourou.net" dans le dos (comme la fournée précédente).

Ces tee-shirts sont en pré-commande : merci de commander et payer dès maintenant votre (vos) tee-shirt(s), ce qui nous permettra de : 1) éventuellement mieux adapter les quantités demandées selon les tailles, et 2) constituer la trésorerie nécessaire pour l'achat des tee-shirts.
Il s'agit en effet de la 1ère opération "textile" de l'association "Les Amis de Kikouroù.

Pour fêter ça, nous avons décidé de faire une réduction sur les tee-shirts pour tous les membres de l'association. Il est temps de rejoindre les 123 adhérents de l'association à ce jour ! :P

Les tee-shirts seront commandés fin février. En ajoutant les délais de sérigraphie et de livraison, la livraison est prévue dans les premiers jours d'avril.

Ajout de la précision de Olycos, trésorier de l'association :

Juste une précision pour ceux qui souhaite adhérer avant de commander leur beau Tee-Shirt ou ceux qui sont en cours d'adhésion.
Pour pouvoir commander au prix adhérent, il faut que je valide l'adhésion c'est à dire que je dois confirmer votre inscription via l'interface adhérent pour qu'automatiquement votre remise soit prise en compte.
Donc :
1- Envoi cotisation adhésion (pour les nouvelles ou celles en cours dont je n'ai tjs rien recu)
2- Attente validation de ma part (retour par MP ou mail)
3- Vous pouvez commander
4- Envoi du reglement TS
5- Attendre un peu avant de pouvoir montrer a votre femme/mari votre beau TS
à+


POUR LES NOUVEAUX ADHERENTS :
Je rappelle juste qu'il ne faut pas envoyer bulletin d'adhésion et réglement de la boutique en même temps en corrigeant à la mano le prix.

Il faut d'abord m'envoyer l'inscription.
Ensuite lorsque je l'aurais validé et signalé par MP-Mail, vous pourrais commander.

Explications : L'interface boutique est gérée automatiquement si vous n'effectuez pas les démarches correctement cela créait un décalage entre le prix payé et le prix enregistré dans la boutique.

Merci de bien vouloir tenir compte de ses remarques :wink: Vous inquietez pas il y a du stock vous aurez le temps de commander ensuite :D

Bonne journée
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar BENIBENI » 11 Fév 2008, 19:11

je vais commander un M .
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Le Bagnard » 11 Fév 2008, 19:54

Commande envoyer aujourd'hui :wink:

BRAVO l'organisation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar Bambi » 11 Fév 2008, 20:14

M ou L pour la faonette ?
177cm mais plutot 60 kg :oops:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Lolarun » 12 Fév 2008, 03:08

Bambi a écrit:M ou L pour la faonette ?
177cm mais plutot 60 kg :oops:


tu pourrais être solidaire de ma requête en XS Bambi !! :( .. ne serait ce que pour le filer à Garfield !! toi tu risquerais de rester coincée dedans!! tu n'as qu'à prendre un L pour toi et un M pour tiga ( :shock: ), il te filera le sien si ton L est trop grand ... :lol:

ça fait du bien de te revoir sur le forum miss maldives, même si désolée que les vacances soient finies.

L :D LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Bambi » 12 Fév 2008, 09:16

Lolarun a écrit:
Bambi a écrit:M ou L pour la faonette ?
177cm mais plutot 60 kg :oops:


tu pourrais être solidaire de ma requête en XS Bambi !! :( .. ne serait ce que pour le filer à Garfield !! toi tu risquerais de rester coincée dedans!! tu n'as qu'à prendre un L pour toi et un M pour tiga ( :shock: ), il te filera le sien si ton L est trop grand ... :lol:

ça fait du bien de te revoir sur le forum miss maldives, même si désolée que les vacances soient finies.

L :D LA


MDR, Tiga fait 191cm et 78kg, le XXS serait mieux non ? :lol:
pour Garfield on prendra le XXL, il a encore trop mangé pendant les vacances

bon, mon bon de commande pour toute la famille part ce soir
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Lolarun » 14 Fév 2008, 12:11

Un UP pour les TS ...


Olycos a écrit:Ne vous battez pas les filles...

Ah si en fait battez vous ??

Vous voulez pas un peu de boue en plus :?:

Oly_oups :D




.... et pour en finir avec la boue...

Image

Connaissez-vous cette légende Crow sur la création du monde et de fait sur celle de ces montagnes qui servent de terrains de jeu à nos we kikouresques ?

Au tout début, l’univers était noyé sous les eaux. Vieux Bonhomme Coyote considéra le paysage et dit : «ça manque de terre ». Il avait reçu du Grand Esprit le don de commander les animaux qu’on appelait alors les Tribus Sans Feu. Alors il appela quatre canards afin qu’ils l’aident à trouver de la terre. Les canards plongèrent sous l’eau à la recherche de boue. Les trois premiers remontèrent à la surface aussi bredouilles qu’on peut l’être. Le quatrième –quatre étant le chiffre sacré et attendu que c’est ainsi que cela se passe dans ce genre d’histoire- refit surface avec de la boue.

Vieux Bonhomme Coyote dit alors : « Maintenant, je vais pouvoir mettre de la terre ici et là. » Il fit les montagnes et dessina les rivières, créa les plaines et les déserts, les plantes et les animaux. Puis il conclut : « Je vais aussi y mettre des êtres humains. Comme cela il y aura des gens pour colporter des histoires sur mon compte. »

Avec la boue, il modela des hommes et des femmes aux corps élancés. Vieux Bonhomme Coyote fut satisfait de son travail. « Je les appellerai les Absarokees, dit-il, ce qui veut dire, les Enfants de l’Oiseau au Gros Bec. Un jour, des Blancs qui n’y connaissent rien viendront et les appelleront les Crows. »

Image


L :wink: LA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar titifb » 14 Fév 2008, 14:05

Lolarun prête pour Fort Boyard! Epreuve à réaliser SANS LE TS Kikoureur...Ce serait du gâchis !

Dédicace pour Oly ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Olycos » 14 Fév 2008, 14:11

titifb a écrit:Lolarun prête pour Fort Boyard! Epreuve à réaliser SANS LE TS Kikoureur...Ce serait du gâchis !

Dédicace pour Oly ! :wink:

Me voila comblé :D
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Jerome_I » 14 Fév 2008, 15:58

Lolarun a écrit:

Image

Image



Et bien je vois que le gateau energétique était bon. Tu en as un peu sur la figure...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Les tee-shirts manches courtes dispos dans la boutique !

Messagepar Olycos » 14 Fév 2008, 16:03

Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,

La boutique vient de réouvrir, avec les tee-shirts manches courtes rouges pour le printemps !
Finalement, en raison du coût et de la complexité de l'opération, il a été décidé de ne pas personnaliser les tee-shirts avec le pseudo des kikoureurs.
Les tee-shirts seront sérigraphiés aux couleurs de kikouroù : un logo sur le coeur, un grand "K" dans le dos et l'inscription "www.kikourou.net" dans le dos (comme la fournée précédente).

Ces tee-shirts sont en pré-commande : merci de commander et payer dès maintenant votre (vos) tee-shirt(s), ce qui nous permettra de : 1) éventuellement mieux adapter les quantités demandées selon les tailles, et 2) constituer la trésorerie nécessaire pour l'achat des tee-shirts.
Il s'agit en effet de la 1ère opération "textile" de l'association "Les Amis de Kikouroù.

Pour fêter ça, nous avons décidé de faire une réduction sur les tee-shirts pour tous les membres de l'association. Il est temps de rejoindre les 123 adhérents de l'association à ce jour ! :P

Les tee-shirts seront commandés fin février. En ajoutant les délais de sérigraphie et de livraison, la livraison est prévue dans les premiers jours d'avril.

Ajout de la précision de Olycos, trésorier de l'association :

Juste une précision pour ceux qui souhaite adhérer avant de commander leur beau Tee-Shirt ou ceux qui sont en cours d'adhésion.
Pour pouvoir commander au prix adhérent, il faut que je valide l'adhésion c'est à dire que je dois confirmer votre inscription via l'interface adhérent pour qu'automatiquement votre remise soit prise en compte.
Donc :
1- Envoi cotisation adhésion (pour les nouvelles ou celles en cours dont je n'ai tjs rien recu)
2- Attente validation de ma part (retour par MP ou mail)
3- Vous pouvez commander
4- Envoi du reglement TS
5- Attendre un peu avant de pouvoir montrer a votre femme/mari votre beau TS


à+



Pour répondre à certaines interrogations :
Il y a eu beaucoup de commandes donc beaucoup de traitement :wink:.
Dès que la commande sera validée via l'interface "boutique" vous recevrez un message de confirmation. Cela sera fait prochainement :D
A+
Le CA
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Lolarun » 14 Fév 2008, 16:04

debizej a écrit:
Et bien je vois que le gateau energétique était bon. Tu en as un peu sur la figure...

Jérome


ho oui : je te confirme ! délicieux... mais ma maquilleuse a préféré me mettre sa part en pleine poire !! non, sérieux, je vais en refaire!! merci encore. :wink:


Olycos a écrit:
titifb a écrit:Lolarun prête pour Fort Boyard! Epreuve à réaliser SANS LE TS Kikoureur...Ce serait du gâchis !

Dédicace pour Oly ! :wink:

Me voila comblé :D



C’est k’elle aurait presk oublié ki est la seconde boueuse du Kasting d’Oly !! :lol:

Pfff… serais jamais sortie sans la clé moi d’abord !! .. la ruse !! j’aurais endormi mon adversaire en lui racontant des légendes indiennes peut être … ou fait une clé de bras… dans mes rêves ! :?

c’est pas avec ce genre de video k’on va faire redescendre Oly sur la terre ferme en tout cas !!!

L :? LA ki kompte sur la Markise pour arbitrer ... :P :( :oops: Image

si avec tout ça on les fait pas vendre les TS !!
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar dupeseb » 14 Fév 2008, 16:17

Lolarun ça n'a rien à voir avec le topic , mais c'est quoi houghton sur ton avatar ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 11 Oct 2007, 00:51

Messagepar Jerome_I » 14 Fév 2008, 16:17

Et Ptit jean en passe partout....

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Les tee-shirts manches courtes dispos dans la boutique !

Messagepar Lolarun » 14 Fév 2008, 16:20

vous n' avez pas honte de pourrir ce post sérieux !!:oops:

pour l'avatar je te réponds en mp ce soir, là suis à la bourre, dois partir bosser un peu.. :?



Olycos a écrit:
Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,

La boutique vient de réouvrir, avec les tee-shirts manches courtes rouges pour le printemps !
Finalement, en raison du coût et de la complexité de l'opération, il a été décidé de ne pas personnaliser les tee-shirts avec le pseudo des kikoureurs.
Les tee-shirts seront sérigraphiés aux couleurs de kikouroù : un logo sur le coeur, un grand "K" dans le dos et l'inscription "www.kikourou.net" dans le dos (comme la fournée précédente).

Ces tee-shirts sont en pré-commande : merci de commander et payer dès maintenant votre (vos) tee-shirt(s), ce qui nous permettra de : 1) éventuellement mieux adapter les quantités demandées selon les tailles, et 2) constituer la trésorerie nécessaire pour l'achat des tee-shirts.
Il s'agit en effet de la 1ère opération "textile" de l'association "Les Amis de Kikouroù.

Pour fêter ça, nous avons décidé de faire une réduction sur les tee-shirts pour tous les membres de l'association. Il est temps de rejoindre les 123 adhérents de l'association à ce jour ! :P

Les tee-shirts seront commandés fin février. En ajoutant les délais de sérigraphie et de livraison, la livraison est prévue dans les premiers jours d'avril.

Ajout de la précision de Olycos, trésorier de l'association :

Juste une précision pour ceux qui souhaite adhérer avant de commander leur beau Tee-Shirt ou ceux qui sont en cours d'adhésion.
Pour pouvoir commander au prix adhérent, il faut que je valide l'adhésion c'est à dire que je dois confirmer votre inscription via l'interface adhérent pour qu'automatiquement votre remise soit prise en compte.
Donc :
1- Envoi cotisation adhésion (pour les nouvelles ou celles en cours dont je n'ai tjs rien recu)
2- Attente validation de ma part (retour par MP ou mail)
3- Vous pouvez commander
4- Envoi du reglement TS
5- Attendre un peu avant de pouvoir montrer a votre femme/mari votre beau TS


à+



Pour répondre à certaines interrogations :
Il y a eu beaucoup de commandes donc beaucoup de traitement :wink:.
Dès que la commande sera validée via l'interface "boutique" vous recevrez un message de confirmation. Cela sera fait prochainement :D
A+
Le CA
Avatar de l’utilisateur
Lolarun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 786
Inscrit le: 12 Sep 2007, 23:01

Messagepar Estive 73 » 20 Fév 2008, 08:08

TS commnandé :!: Chèque en partance :!:
Merci Oly et les "boutiquiers"

Dominique_déjà_rouge_de_plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar rapace74 » 20 Fév 2008, 08:19

BENOS a écrit:je vais commander un M .


té un gringalet bénos :shock: :shock: :shock: :shock:

moi je mets du L :evil: :evil: :evil:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Tercan » 20 Fév 2008, 11:21

rapace74 a écrit:
BENOS a écrit:je vais commander un M .


té un gringalet bénos :shock: :shock: :shock: :shock:

moi je mets du L :evil: :evil: :evil:


Pareil :)
Mais je sais pas si c'est à notre avantage pour notre sport :)

Ce serait marrant de faire une stats sur les différentes tailles commandées par rapport au département :)
Apparament en haute-savoie, on est plutot L :)
Est-ce que les tartiflette, raclette, bertou et autre fondue y sont pour quelques chose ??? Allez savoir

Tercan_taille_L
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar rapace74 » 20 Fév 2008, 11:26

Tercan a écrit:
rapace74 a écrit:
BENOS a écrit:je vais commander un M .


té un gringalet bénos :shock: :shock: :shock: :shock:

moi je mets du L :evil: :evil: :evil:


Pareil :)
Mais je sais pas si c'est à notre avantage pour notre sport :)

Ce serait marrant de faire une stats sur les différentes tailles commandées par rapport au département :)
Apparament en haute-savoie, on est plutot L :)
Est-ce que les tartiflette, raclette, bertou et autre fondue y sont pour quelques chose ??? Allez savoir

Tercan_taille_L


OUI mais toi tu es Gr.... :twisted: :twisted: alors que moi non
pas taper moua tercan :wink: :wink:
allez samedi soir raclette :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Olycos » 20 Fév 2008, 17:29

rapace74 a écrit:OUI mais toi tu es Gr.... :twisted: :twisted: alors que moi non
pas taper moua tercan :wink: :wink:
allez samedi soir raclette :wink: :wink:


Ah non :!: samedi soir c'est pasta party avec benos's family :D (ou devrais je dire Beer's party)

Oly

PS : N'hésitez pas à prendre un beau TS :wink:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Suivant Retour vers [News] Dernières nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !