Live BELVES

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Avr 2009, 15:20

Vous êtes certainement à l'heure actuelle au pied de la cheminée en train de récupérer et de sécher bien au chaud ....

Alors, FELICITATIONS A TOUS, finishers ou non, simplement courageux d'avoir osé dans ces conditions :wink:

Eric à_la_cheminée_mais_tout_sec
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar loicm » 26 Avr 2009, 17:25

Bravo à tous et toutes, finisher ou non. :P
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar jeje77 » 26 Avr 2009, 17:35

Bravo à tous les kikous :D :D
Ps GW et Chris, ce n'est que partie remise
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar Le Bagnard » 26 Avr 2009, 18:38

FÉLICITATIONS Chris78 & GW :!: :!: :!: :!:

80 bornes sous la pluie ça vaut bien 120 sur du sec :wink:

Bonne recup et bravo aussi à tout les autres :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar Eric Kb » 26 Avr 2009, 20:35

Bravo à tous et spéciale dédicace à Joshua01 pour son objectif explosé en 10H38 et sa troisième place en V3.
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Messagepar grandware » 26 Avr 2009, 21:25

81 s'il vous plait !!!

Merci à tous nos supporters qui nous ont soutenus dans nos tribulations... et désolé pour la fin car même le téléphone a abandonné !!! Ou a fait du zèle... en envoyant des sms vides... ou en appelant 47 fois ma messagerie en 3mn...

Gros bisous à tous
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar Le Bagnard » 26 Avr 2009, 22:31

Le Bagnard a écrit:FÉLICITATIONS Chris78 & GW :!: :!: :!: :!:

80 bornes sous la pluie ça vaut bien 120 sur du sec :wink:

Bonne recup et bravo aussi à tout les autres :wink:


FÉLICITATIONS Chris78 & GW :!: :!: :!: :!:

81 bornes sous la pluie ça vaut bien 121 sur du sec :wink:

Bonne recup et bravo aussi à tout les autres
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar Jihem » 26 Avr 2009, 22:35

ArnaudP59 a écrit:Nouvelles 18h00 :

Jihem : ne me répond toujours pas :cry: donc pas de nouvelles.


Merci à vous tous pour les paquets de SMS et les messages que j'ai reçus Ca m'a beaucoup aidé même si je n'avais pas le courage de rappeler. Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles. Je pensais qu'épi était prêt de son ordinateur... à l'arrivée plus de batterie !
Dernière édition par Jihem le 27 Avr 2009, 09:40, édité 1 fois au total.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar chris78 » 26 Avr 2009, 23:06

MERCI beaucoup pour vos encouragements c'est super sympa !!! Moi qui n'aime pas courir sous la pluie.... :P

Bon ce n'est que partie remise, c'était le premier essai 100 bornes... à refaire !!

Leeson a terminé en 14h10
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar Run To The Hill » 27 Avr 2009, 00:51

Merci à tous pour vos messages durant la course !!!!
J'ai déposé mes photos dans un album Picasa :
http://picasaweb.google.fr/ultrarunning ... Belves2009
C'est mon 1er album Picasa, c'est pour cela qu'il n'y a rien d'autre que Belves.

C'était la course la plus difficile de ma carrière de coureur, plus dure que les 179km du Raid du Morbihan !

Conditions dantesques, trombes d'eau incessantes, trempée et gelé jusqu'aux eaux, sans accompagnateur, tout au mental.
Je pense faire un petit CR si je trouve le temps.
Au 85km, j'ai eu une montée d'endorphines qui m'a permis de terminer sereinement.

Le lendemain, chaque muscle de mon corps était douloureux... Un truc de fous
:shock:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar Run To The Hill » 27 Avr 2009, 01:26

Je tiens à saluer le courage de nos malheureux compagnons contraints d'abandonner. Bravo pour le parcours accompli. Quelle difficulté ! J'ai regardé les résultats sur le site : 657 partants, 28% d'abandon.

Vos bouclerez votre 100km la prochaine fois, dans des conditions moins extremes. Après Belves 2009, vous êtes prêts à affronter toutes les situations :D
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar marioune » 27 Avr 2009, 06:40

Oui, bravo à tous, des conditions météo horribles!
Bravo spécial à Chris78 car à mon avis, à courir sous cette pluie, le grandware il a du râler pendant des km!!!! :D :D :D
Bonne récup à tous
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar CLG » 27 Avr 2009, 08:55

Ha en tant que suiveuse, j'ai souffert sous le déluge mais cela valait le coup : mon coureur a explosé son chrono et a fini derrière la 3ème féminine (bravo madame, on était avec elle tout le temps !) : en 10h04 ! je n'en revenais pas... par contre, j'ai fini violette tellement je caillais ! pfffff quel temps !
Bravo aux compétiteurs car pfff fallait le faire !
Aller de l'avant, ne jamais reculer !
CLG
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 07 Nov 2005, 20:22

Messagepar leeson » 27 Avr 2009, 10:28

Ca y est me voici revenu au sec pour un premier bilan:
Sans mon accompagnatrice je n'aurai jamais pu terminer, je lui dois cette course. Au ravito du 81ieme le medecin ne voulait pas la laisser repartir , en hypothermie et tension trop basse, elle a insister pour repartir pour que je termine, merci merci merci a toi.
Je pense qu'elle a souffert autant que moi, a l'arrivée (au bout de 14h12) j'ai failli refuser cette medaille qu'on me tendait quand j'ai compris qu'il n'y en n'aurait pas une pour elle. Je sais que c'est qu'un bout de metal mais quand meme sur le coup ca fait bizarre.
J'ai jamais eu aussi froid de ma vie ca c'est certain.
La soirée de samedi soir, Six couvertures pour essayer de me rechauffer, pas eu la force de prendre une douche j'ai fini le gatosport au lit !!Je peux plus poser le pieds par terre, j'ai la cheville et le pied droit qui on presque doublé de volume, verdict cet aprem rdv chez le doc, je pense qu'il va me passer un savon ou m'enfermer.

@chris et GW: Excusez moi de vous avoir laissé au 50ieme, je me sentait plutot bien , et j'ai voulu en profiter. J'ai été triste d'apprendre votre abandon. Mais sincerement je me demande si toute cette souffrance vaut vraiment le coup d'aller au bout.

Bravo à Rtth, à jihem pour leur course et aux autres kikous que je ne connais pas

Merci à Arnaud (Onoff) pour ces encouragements et sa gentillesse pendant la course

@arnaud, merci pour ce suivi, je n'avait pas pris mon tel sur la course j'ai vu que tu avais appelé que dimanche.
Dernière édition par leeson le 27 Avr 2009, 11:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar grandware » 27 Avr 2009, 10:35

Un très grand bravo à toi...

Et ne regrettes pas la souffrance, tu n'imagines pas à quel point j'ai les boules de ne pas l'avoir fini...
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar chris78 » 27 Avr 2009, 10:57

marioune a écrit:Oui, bravo à tous, des conditions météo horribles!
Bravo spécial à Chris78 car à mon avis, à courir sous cette pluie, le grandware il a du râler pendant des km!!!! :D :D :D
Bonne récup à tous


Non Marioune, GW n'a pas ralé. Il aime bien la pluie... enfin il aimait bien ça avant ...

@Leeson : tu as eu raison de partir, Bravo pour ta course, je suis super contente pour toi !! Bravo aussi à Estelle car elle a souffert du froid d'un bout à l'autre de la course.

Bravo aux finishers !!

Merci à tous pour votre soutien !!! Tout comme Grandware, un peu les boules d'avoir arreté à 19km de la fin... mais on a passé un super week-end, de supers souvenirs, et c'est une bonne expérience pour notre prochain 100 bornes !!!
Avatar de l’utilisateur
chris78
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 05 Avr 2008, 07:04

Messagepar Galaté57 » 27 Avr 2009, 11:09

Respect à tous
100km ............... un rêve.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5766
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar canard49 » 27 Avr 2009, 11:26

Salut à tous

Petit bilan : une course très difficile à cause de la pluie, j'ai bouclé la course en 8h52 (28ième) mais j'y ai laissé une énergie considérable, l'entrainement a été rude et la course aussi, on n'a même pas pu profiter du circuit et du paysage... Je souhaite un bon rétablissement à tous avec une pensée particulière pour ceux qui n'ont pu atteindre l'arrivée. A bientot pour un petit Cr
Alexandre
canard49
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 06 Mars 2005, 01:00

Messagepar domdom g » 27 Avr 2009, 11:29

CLG a écrit:Ha en tant que suiveuse, j'ai souffert sous le déluge mais cela valait le coup : mon coureur a explosé son chrono et a fini derrière la 3ème féminine (bravo madame, on était avec elle tout le temps !) : en 10h04 ! je n'en revenais pas... par contre, j'ai fini violette tellement je caillais ! pfffff quel temps !
Bravo aux compétiteurs car pfff fallait le faire !


bravo a centbornard et a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar domdom g » 27 Avr 2009, 11:32

leeson a écrit:Ca y est me voici revenu au sec pour un premier bilan:
Sans mon accompagnatrice je n'aurai jamais pu terminer, je lui dois cette course. Au ravito du 81ieme le medecin ne voulait pas la laisser repartir , en hypothermie et tension trop basse, elle a insister pour repartir pour que je termine, merci merci merci a toi.
Je pense qu'elle a souffert autant que moi, a l'arrivée (au bout de 14h12) j'ai failli refuser cette medaille qu'on me tendait quand j'ai compris qu'il n'y en n'aurait pas une pour elle. Je sais que c'est qu'un bout de metal mais quand meme sur le coup ca fait bizarre.
J'ai jamais eu aussi froid de ma vie ca c'est certain.
La soirée de samedi soir, Six couvertures pour essayer de me rechauffer, pas eu la force de prendre une douche j'ai fini le gatosport au lit !!Je peux plus poser le pieds par terre, j'ai la cheville et le pied droit qui on presque doublé de volume, verdict cet aprem rdv chez le doc, je pense qu'il va me passer un savon ou m'enfermer.

@chris et GW: Excusez moi de vous avoir laissé au 50ieme, je me sentait plutot bien , et j'ai voulu en profiter. J'ai été triste d'apprendre votre abandon. Mais sincerement je me demande si toute cette souffrance vaut vraiment le coup d'aller au bout.

Bravo à Rtth, à jihem pour leur course et aux autres kikous que je ne connais pas

Merci à Arnaud (Onoff) pour ces encouragements et sa gentillesse pendant la course

@arnaud, merci pour ce suivi, je n'avait pas pris mon tel sur la course j'ai vu que tu avais appelé que dimanche.

bjr leeson

un grand bravo a vous deux :wink:
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar Jihem » 27 Avr 2009, 11:36

J'ai envie de rajouter un mot mais je sais pas trop quoi dire. Alors je me lance. C'est pas l'endroit pour remercier le ware's club mais tant pis je le fais ici. C'était vraiment très sympa de partager ces moments avec vous. Dommage que la pluie ne vous ait pas permis de finir le parcours. Mais vous aviez la tête pour finir, c'est certain. Ce que vous avez fait dans le froid est déjà énorme. Et vous avez déjà envie de recommencer, c'est un signe. J'espère être là pour votre prochain, car celui-ci sera le bon ! Merci à RTTH d'avoir partager les 20 premiers kilos avec moi. Et de m'avoir raccompagné au camping. T'es un sacré bavard Olivier !!!! La prochaine fois, mets-toi au chaud tout de suite après l'arrivée. Bravo à Leeson et à Estelle, sympa d'avoir fait votre connaissance : Pour les accompagnateurs, ça a été aussi du costaud.
Chapeau aussi aux bénévoles. Et puis Marc78, que j'ai toujours le plaisir de croiser sur les courses.
Un week-end aussi heureux que pluvieux !!!!
Coucou aussi à Gad, j'avais tes propos dans la tête. Et j'ai maintenant envie de faire mieux.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar Jihem » 27 Avr 2009, 11:38

CLG a écrit:Ha en tant que suiveuse, j'ai souffert sous le déluge mais cela valait le coup : mon coureur a explosé son chrono et a fini derrière la 3ème féminine (bravo madame, on était avec elle tout le temps !) : en 10h04 ! je n'en revenais pas... par contre, j'ai fini violette tellement je caillais ! pfffff quel temps !
Bravo aux compétiteurs car pfff fallait le faire !


T'étais où ? on ne vous a pas vu
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar grandware » 27 Avr 2009, 13:42

Ah mon petit JeanMiMi, tu m'as ému !!!

Snif, t'as raison c'était trop bien... Re snif
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar Jihem » 27 Avr 2009, 14:06

grandware a écrit:Ah mon petit JeanMiMi, tu m'as ému !!!

Snif, t'as raison c'était trop bien... Re snif

Emouvoir un Ware c'est une perf'. En même temps, ça n'est plus le Grand méchant ware qu'on a connu...
Il a quand même réussi à provoquer un "I'm choqued" chez une bénévole grande bretonne. Au fait, pas rétrouvé mon tee-shirt ! Un acte manqué ?
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Avis de recherche

Messagepar OnOff » 27 Avr 2009, 15:10

Pour ceux que ça intéresse, je dispose d'une collection de vertèbres gelées ramassées par ci par là ainsi que d'une machoire inférieure -de kikourien, GW?- laissée sur le parcour. Je crois que ce fameux checkpoint d'Allas les mines au 81 laissera pas mal de souvenirs douloureux mais au moins vous aurez l'occasion de les raconter... pas sur qu''en ayant insisté au-delà vous ne l'auriez pas visiter justement..l'au-delà (trop fort OnOff :-))

PS)
Question: à quoi sert un accompagnateur sur un 100k?
Réponse: à transporter précautionneusement tout un tas de trucs inutiles et a prendre les photos qui vont avec. Mais on se marre bien.
-- je vais faire mon premier marathon et après j'irai jouer aussi avec vous les loulous --

Bravo à tous
OnOff
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 30 Juin 2008, 10:27

Messagepar samontetro » 27 Avr 2009, 15:15

grandware a écrit:Et ne regrettes pas la souffrance, tu n'imagines pas à quel point j'ai les boules de ne pas l'avoir fini...


J'ai l'impression que sur cette course beaucoup n'ont pas atteint leurs objectifs, que ce soit le chrono ou le fait de boucler la distance. Ca montre l'extrême difficulté des conditions dans lesquelles ça s'est déroulé. Vous avez tous donné le maximum de vous même dans le froid et la pluie et ça mérite le respect, quelque soit le chrono ou la distance parcourue.

Tu verras grandware, quand tu reviendras à Belvès et que tu passeras devant ce 81eme Km comme c'est bon! Un petit gout de vengeance sucrée :wink: C'est ce que j'ai ressenti sur mon second UTMB en quittant La Fouly où j'avais abandonné l'année précédente! Et ça donne des ailes!

Bonne récup à tous!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3903
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Avis de recherche

Messagepar Jihem » 27 Avr 2009, 16:41

OnOff a écrit:-- je vais faire mon premier marathon et après j'irai jouer aussi avec vous les loulous --


Yes ! Quand ?

PS : Pour rendre plus ludique le rôle de l'accompagnateur, je t'avais planqué ton vélo :roll: !
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: Avis de recherche

Messagepar leeson » 27 Avr 2009, 17:12

OnOff a écrit:PS)
Question: à quoi sert un accompagnateur sur un 100k?
Réponse: à transporter précautionneusement tout un tas de trucs inutiles et a prendre les photos qui vont avec. Mais on se marre bien.


Bravo à tous


Pour ma part, c'est vrai que mon accompagnatrice a porté plein de choses inutiles, elle a aussi fait des photos bien sur, mais elle m'a surtout apporté un soutien morale, une presence, du reconfort et la force d'aller au bout. Pour un coureur plus experimenté un suiveur c'est surtout de la logistique mais pour des debutants comme nous c'est 50% du resultat. Sans elle je ne serai jamais reparti du ravito 60km et encore moins de celui du 81ieme, je voulais arreter, abreger mes souffrances, mais quand votre accompagnateur qui est en souffrance aussi vous dit : "on est là pour aller au bout,on est venu pour ca,on retourne à belves et on ira ensemble" et bien à ce moment là on oubli ces maux et on repart
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar VincentToumazou » 27 Avr 2009, 17:34

Salut à tous,

La presse se fait écho de ces conditions de course hors normes (ça rappelait Millau 2006 sans le vent mais avec la pluie toute la journée).
http://www.sudouest.com/dordogne/actualite/article/571691/mil/4449604.html
http://www.sudouest.com/dordogne/sports/autres/article/572960/mil/4454080.html
Les résultats sont ici : http://www.ultrafondus.fr/index.php/Resultats/Resultats-100-km-de-Belves-2009.html
Comme prévu, j'ai fait sortie longue en vue d'objectifs futurs. Bien m'en a pris car espérer faire une top-performance dans de telles conditions était très aléatoire.

Bravo à tous les courageux, particulièrement les nouveaux venus sur la distance. Ca a du faire beaucoup pour une première fois...
Amicalement,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
VincentToumazou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar GAD94 » 27 Avr 2009, 18:13

Merci Vincent de ces infos média, pas évidentes à avoir en ces temps de pénurie médiatique vis à vis de
l'Ultra en général...
LA LIMITE EST EN TOI
Avatar de l’utilisateur
GAD94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 29 Oct 2008, 23:09

Messagepar leeson » 27 Avr 2009, 18:24

c'est quoi l'ultra : aller au delà de ces limites, et souffrir comme jamais , sincerement je me dit que toute cette douleur ce vaut pas le coup, je sais que je ne vais pas me faire des amis mais quand la souffrance est au delà du plaisir a quoi bon continuer
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar CLG » 27 Avr 2009, 18:32

Jihem a écrit:
CLG a écrit:Ha en tant que suiveuse, j'ai souffert sous le déluge mais cela valait le coup : mon coureur a explosé son chrono et a fini derrière la 3ème féminine (bravo madame, on était avec elle tout le temps !) : en 10h04 ! je n'en revenais pas... par contre, j'ai fini violette tellement je caillais ! pfffff quel temps !
Bravo aux compétiteurs car pfff fallait le faire !


T'étais où ? on ne vous a pas vu



Ben ouiiiii on vous a cherché (et par hazard, écroulée de rire), vous prenez le lendemain une photo de groupe kikou (voir photo de christophe)et qu'est ce que je vois dessus : un schroumph juste derrière vous, en bleu... mon coureur qui attendait sagement le départ (moi j'étais déjà trempée sur la route !) !
Même à l'arrivée on a essayé de voir des kikous ! bravo à vous tous en tout cas !
Y a qu'à la table (je trouve ça con), on finissait de manger et on a aperçu une écharpe kikou tout au bout des tables !
Aller de l'avant, ne jamais reculer !
CLG
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 07 Nov 2005, 20:22

Messagepar GAD94 » 27 Avr 2009, 18:39

A TOUS CEUX DE BELVES
Aux KIKOUS, au courageux canard49 qui réalise une perf en ayant su se préparer et lutter contre l'HYPO, à nos amis Grandware, CHRIS, Max GALIM qui,en compagnie de plus de 200 anonymes ont du abandonné, la rage au coeur , dans les conditions dantesques que la nature hostile, ce jour- là, a imposé à ces 100 KM de BELVES pourtant si unanimement apprécié malgré le profil un peu rude de l'épreuve, à Hémérodrome qui a su prendre sur lui, encouragé par sa fidèle ravitailleuse cycliste et réaliser malgré tout un probant7H54', à tous, je dis BRAVO; j'ai vécu tout ça, j'en connais le prix ... Cordialement GAD
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
LA LIMITE EST EN TOI
Avatar de l’utilisateur
GAD94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 29 Oct 2008, 23:09

Messagepar leeson » 27 Avr 2009, 18:40

moi j'aimerai juste qu'on rendre justice et victoire à mon accompagnatrice
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar ArnaudP59 » 27 Avr 2009, 18:52

Salut Cyril,

Bon je félicite ton accompagnatrice, qui, à ce que j'ai pu voir sur les photos, m'a l'air bien charmante :wink:

En tout cas chapeau à tous, j'espère avoir le même résultat mais sans la pluie le 20 mai à Steenwerck.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar GAD94 » 27 Avr 2009, 19:01

Tu as raison, cher LEESON, de rendre hommage aux
ACCOMPAGNATEURS ou TRICES, il faut avoir vécu de gros problèmes pour mesurer tout ce qu'on leur doit...
Quand tout va bien, c'est l'euphorie partagée, quand
on termine dans le dur, c'est celui ou celle qui nous
a permis d'éviter l'abandon. Dans tous les cas c'est FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA LIMITE EST EN TOI
Avatar de l’utilisateur
GAD94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 29 Oct 2008, 23:09

Messagepar VincentToumazou » 27 Avr 2009, 19:02

leeson a écrit:c'est quoi l'ultra : aller au delà de ces limites, et souffrir comme jamais , sincerement je me dit que toute cette douleur ce vaut pas le coup, je sais que je ne vais pas me faire des amis mais quand la souffrance est au delà du plaisir a quoi bon continuer


Bonsoir,

Je ne me reconnais pas du tout dans "cet Ultra". L'ultra, c'est du plaisir, du bien être, du partage et une quête d'équilibres et d'harmonie. Y compris samedi, j'ai eu beaucoup de plaisir à me balader sur les routes de Dordogne.
Peut être faut il être clair sur les objectifs et la cadre de sa pratique au préalable ?...
Vaste débat en tous cas.

Au plaisir,

Vincent
Avatar de l’utilisateur
VincentToumazou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar GAD94 » 27 Avr 2009, 19:10

ARNAUD, sympa d'avoir été à l'origine de ce live qui
a permis de vivre en direct les émotions de la course
m'étonne pas vu le ARNAUD solidaire et convivial que j'ai pu rencontrer à LA GORGUE. Amicalement DENIS
LA LIMITE EST EN TOI
Avatar de l’utilisateur
GAD94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 29 Oct 2008, 23:09

Messagepar ArnaudP59 » 27 Avr 2009, 20:23

Merci GAD :wink:

Dommage que je n'ai pas eu plus de numéro de portable pour qu'il soit encore plus vivant.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar Jihem » 27 Avr 2009, 21:43

ArnaudP59 a écrit:Merci GAD :wink:

Dommage que je n'ai pas eu plus de numéro de portable pour qu'il soit encore plus vivant.

Désolé Arnaud de ne pas t'avoir appelé !
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !