TRAIL DU VENTOUX 2010 "un truc de ouf"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Messagepar fab84 » 19 Mars 2010, 22:04

merci haulyve :wink: pour toutes ses infos , tiens nous au jus pour le sommet , le temps d'apres meteo france devrait etre couvert mais pas de pluie enfin inchallah comme on dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar Free Wheelin' Nat » 19 Mars 2010, 22:25

Encore Merci Haulyve!

Parapgab et moi serons à la pasta party puis dodo à Bélézy également.
Jeanphi aussi et puis et puis? :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Messagepar gilou01 » 20 Mars 2010, 08:46

merci haulyve a dimanche au sommet avec le soleil 8) 8) 8) 8)
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Messagepar Jean-Phi » 20 Mars 2010, 09:10

allez, départ dans 30 mn pour le ventoux avec le soleil j'espère (très gris sur Lyon aujourd'hui :( )
Merco Haulyve pour toutes les précieuses indications et à dimanche voire ce soir pour les kikous !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Papillon » 20 Mars 2010, 09:26

gilou01 a écrit:merci haulyve a dimanche au sommet avec le soleil 8) 8) 8) 8)


Tiens, y aura mon beau parleur!!!!

Le papillon en apnée, le gilou en train de jacqueter!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar steph30 » 20 Mars 2010, 09:46

Meteo France annonce de la pluie pour aujourd'hui et demain ! :cry: :cry: :cry:
steph30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 141
Inscrit le: 23 Mai 2008, 13:28

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Mars 2010, 10:12

rodio a écrit:
jeanphi69 a écrit:Je serai en direct pour voir ça (1 heure ou 2 derrière tt de même :lol:) Il est pas mal du tout en ce moment.
La vérité dimanche soir !


Si quelqu'un a les results avec les trois prems et les temps, je prends en remerciant d'avance !

Good luck, enjoy your run !


:idea: :idea: :idea: Hello Rodio !

Si tu le souhaites, tu peux-tu m'envoyer ton num de portable par MP et JOY t'enverra des infos dès qu'il peut (et si le réseau passe surtout !) par SMS.

Biz. DéB
Dernière édition par DENTELLES ET BASKETS le 20 Mars 2010, 13:48, édité 1 fois au total.
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Papillon » 20 Mars 2010, 10:48

oui, de la pluie... ça va glissouiller... mon premier ventoux sous la flotte!!! Et comme Ludorsan, ce qui m'ennuie le plus dans la pluie, c'est la disparition des paysages!

Rodio, le Papillon a perdu 1 kg depuis les 3 pignons, et va essayer de faire remonter son niveau de vol! :twisted: Pas la peine de me sortir mon coef, ça va me déprimer!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar fab84 » 20 Mars 2010, 11:18

pour l'instant ,il fait gris demain il prevoit pluie :roll:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar ludorsan » 20 Mars 2010, 11:53

on sera sur place vers 14h pour présenter notre épreuve (trail camp de César )j'espère avoir de bonnes nouvelles pour demain....
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar Elcap » 20 Mars 2010, 12:05

Concernant les différents parcours possibles pour le long et les point accompagnateurs....

Ces derniers (les points accompagnateurs) resteront valables quel que soient les choix de l'orga quant aux parcours, me trompe-je ?

C'est pour faire une petite carte à ma femme et mes gosses avec les points et les possibles horaires de passage de moi-même et mon gras.

:D
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Mars 2010, 12:24

Elcap a écrit:Concernant les différents parcours possibles pour le long et les point accompagnateurs....

Ces derniers (les points accompagnateurs) resteront valables quel que soient les choix de l'orga quant aux parcours, me trompe-je ?

C'est pour faire une petite carte à ma femme et mes gosses avec les points et les possibles horaires de passage de moi-même et mon gras.

:D


Non, que l'on passe au sommet ou pas, ça ne changera rien aux points prévus de traversées de route et pour les ravitos.

Bonne course.
DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar Elcap » 20 Mars 2010, 12:52

DENTELLES ET BASKETS a écrit:Non, que l'on passe au sommet ou pas, ça ne changera rien aux points prévus de traversées de route et pour les ravitos.

Bonne course.
DéB


Merci bcp !!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar vogoy' » 20 Mars 2010, 13:00

A DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Messagepar ludorsan » 20 Mars 2010, 19:36

je reviens de Bédoin où j'ai vu le départ du Ventounet
Belle ambiance, déjà quelques pointures présentes (pommeret ...)
Il faisait encore un bon 19° vers 15h30 ... même s'il pleut, il fera chaud, c'est déjà ça
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar haulyve » 20 Mars 2010, 19:40

Salut a tous les kikous.

Bon, ben comme on dit, la derniére ligne droite est la, pfffffffff elle est longue et pentue, lol....

Bon tout ce passe bien, la fatigue accumuler depuis lundi se fait ressentir grandement et c'est pas encore cette nuit que je vais récuperer un peu de sommeil car reveil a4h30, gloupssss, pour un dimanche c'est dur, lol, la baronne fait la tronche pour le coup... D'un coté j'echappe a la traditionnel preparation du petit déj dont bibi s'y colle tous les dimanche...

Bon sinon voila, demain ce serat the journée pour nous, l'ensemble de l'équipe pourrat faire un grand oufffffffffffff a la fin de la journée en éspérant que le bon millier de coureurs serat des plus ravi.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar ludorsan » 20 Mars 2010, 19:43

haulyve a écrit:Salut a tous les kikous.

Bon, ben comme on dit, la derniére ligne droite est la, pfffffffff elle est longue et pentue, lol....

Bon tout ce passe bien, la fatigue accumuler depuis lundi se fait ressentir grandement et c'est pas encore cette nuit que je vais récuperer un peu de sommeil car reveil a4h30, gloupssss, pour un dimanche c'est dur, lol, la baronne fait la tronche pour le coup... D'un coté j'echappe a la traditionnel preparation du petit déj dont bibi s'y colle tous les dimanche...

Bon sinon voila, demain ce serat the journée pour nous, l'ensemble de l'équipe pourrat faire un grand oufffffffffffff a la fin de la journée en éspérant que le bon millier de coureurs serat des plus ravi.




même si je me répète, MERCI pour tous vos efforts
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar nico2938 » 20 Mars 2010, 19:44

Malheureusement, le Ventoux se fera sans moi! Je ne suis pas souvent malade et il faut que ca tombe ce week end! :evil:

Bonne course à tous!!
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Messagepar haulyve » 20 Mars 2010, 19:47

Merci pour vos encouragement et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez courir dans les meilleures conditions possible.

Pour la meteo , ça donne ça, snifffffffffffff:
Dimanche 21/03 matin: 10°c-pluie eparse-vent variable 10km/h.
Dimanche 21/03 apré-midi: 15°c-pluie éparses-vent variable 10km/h.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar syannick » 20 Mars 2010, 20:18

Desolé j'ai pas tout suivi...sommet ou pas sommet ?

....il me semble avoir entendu dans la foule "pas sommet" mais c'était 13h00....

Sinon merci à tous pour cette belle organisation !!!!
syannick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:06

Messagepar vogoy' » 20 Mars 2010, 20:20

MERCI POUR TOUT HAULYVE !
VOUS ETES DES CHEFS !!!!

A demain ( réveil 4H pour moi )!

VOGOY'!!!
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Messagepar fredititi » 20 Mars 2010, 20:38

si on ne passe pas au sommet tu peux nous en dire plus sur le parcours de substitution (kms, dénivellé,)?

on passerai toujours au chalet Reynard
fredititi
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 19 Nov 2008, 09:26

Messagepar fredititi » 20 Mars 2010, 20:46

Je suis passé à Endurance shop cet aprem, pas de sommet prévu, brouillard épais pas de risque de la part de l'organisation...snif snif
fredititi
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 19 Nov 2008, 09:26

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 20 Mars 2010, 21:58

Quelques changements de taille apparemment mais on ne le saura que définitivement demain matin.

Si le sommet ne se fait pas, il se peut aussi que le deuxième ravito soit déplacé !

Incertitude totale. On verra bien.

Bonne course à tous. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 651
Inscrit le: 15 Jan 2009, 03:51

Messagepar haulyve » 20 Mars 2010, 23:33

Salut a tous.

Bon, je rentre a ce moment méme a la maison suite a la journée au ventoux, les préparatif sont ok, tous se presente bien.

Concernant la course et plus précisement le parcours, pour une question de sécurité des coureurs bien entendu, la course ne passerat pas au sommet car les conditions la haut sont vraiment difficile et risque fortement de mettre en danger les coureurs (la neige ne porte plus du tout (( enfoncement a mi cuisse ce matin alors que mardi, elle etait crouté)) et comme l'on dit dans la région, le sommet a mis sont chapeau donc pour étre precis, une couverture nuageuse s'est fixer autour du sommet et la visibilité est quasi nul, on voyait a moins de 2 metre devant nous ce matin).

Cependant, le parcours de subtitution est vraiment super malgré le fait qu'il n'y ait pas de passage au sommet, la distance c'est reduit de peu puisque de 46km a la base, nous somme passait a 43km. Voila pour le tracé.

Une bonne nuit de sommeil, relativement courte et demain, le jour J se presente...

Pour vous assurez au mieux votre sécurité, votre humble serviteur,içi present (moi meme) va faire l'ouverture du parcours sur la seconde partie ou autrement dit les 20 dernier kilo, pour s'assuré qu'il n'y ait aucun souci , surtout concernant le balisage.

Bonne nuit a tous et trés bonne fin de préparation en espérant que vous passerez un agréable moment sur les pentes du ventoux.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar haulyve » 20 Mars 2010, 23:38

Tien, en pensent a un truc, je constate que notre ami rodio nous a point fait un prono ad hoc pour ce trail.
Snifffffffffff, remarquons au passage que la tache n'est point des plus aisée...

Pour ma part, MALARDE, CHORIER et ASSAILLY sont mes favoris dans le tiércé, pour le top 10 en revanche, cela devient un peu plus délicat.
haulyve
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 18 Mai 2009, 17:05

Messagepar Murwar » 21 Mars 2010, 00:17

au dodo !!!
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar brague spirit » 21 Mars 2010, 08:49

Les années paires(2008,2010) :oops: ,ne sont pas faites pour se rendre à Bedouin,si on veut voir le sommet :roll: .

J'en connais,un,présent ce matin qui va sans doute etre une nouvelle fois déçu :cry: .

Bonne course à tous 8) .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar ema » 21 Mars 2010, 13:26

des newwsss :?: :?: :?:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

re ventoux

Messagepar willminos » 21 Mars 2010, 17:00

oui de retour du ventoux
premier trail de l'année

superbe parcours avec de belles montées et une jolie descente technique dans les cailloux.
j'ai bien souffert dans la montée mais la descente vraiment nikel




a+ willy
willminos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 29 Sep 2007, 09:52

Messagepar rodio » 21 Mars 2010, 17:02

ema a écrit:des newwsss :?: :?: :?:


J'étais raide bourré quand vogoy le magnifique m'a tiré de mon coma éthylique pour me sussurer à l'oreille le classement de la course. C'est de mémoire, j'ai été infoutu de repérer un stylo à portée de main...

1. François D'Haene
2. Ludo Pommeret
3. Christophe Malardé

les trois dans un mouchoir et en 3h37' pour le first (de mémoire je vous dis)
4. Michel Rabat

Une relative surprise que cette victoire de D'Haene, nouvelle recrue Salomon, que j'avais flashé à 1483 sur sa 2e place en Lozère l'an dernier.

Chez les filles, c'est Sandra Martin qui l'emporte. Bravo les Dentelles en Baskets, ou l'inverse, faut que je décuve.

Sur le cours, c'est Ricky Lightfoot qui winne et Anna Frost fait 9e au scratch.

Faudra voir qui était au départ au juste (pas mal de forfaits en tout genre), mais Martin, Foot et Frost, j'ai bon. Pour D'Haene, j'avoue que je ne le voyais pas dominer un gars comme Pommeret par exemple, mais l'écart théorique entre les deux n'est pas si grand pour constituer une vraie surprise.

Très belle course selon vogoy qui a accompagné Yanshkov durant la montée, puis, hanpicadé par une nitendite, il a descendu la bête à sa main, peau de lapin.

Bon promis, je bois de l'eau toute la semaine. J'ai école Dimanche. Mon second trail en 12 ans. Déconne pas rodio, déconne pas!
Dernière édition par rodio le 21 Mars 2010, 21:57, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar @lex_38 » 21 Mars 2010, 18:02

Impressionant Ludo Pommeret qui a donc bien récupérer de sa Piera Menta!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

trail du ventoux

Messagepar Grizzlyski » 21 Mars 2010, 18:16

Et ben François, il était aussi à la Pierra Menta qu'il finit à la 41e place avec son pote Alexis, le tout en survêtement et un équipement pas des plus légers.

Phénoménal le garçon surtout quand on connait sa préparation diététique (jambon de chamois, gros rouge et fromage à réveiller les morts), ça respire la simplicité et ça fait du bien. :P
Encore un jongieulan kikourt
Grizzlyski
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 05 Juil 2007, 14:40

Messagepar marcs » 21 Mars 2010, 18:24

Et alors vous en pensez quoi de Michel RABAT qui ce classe 4eme? 8)
Pas mauvais le jeune catalan inconnu* pour une de ces première participation hors de nos terre des pyrénnées Orientales!
Y a du potentiel !
Bravo Miquel à dimanche !




*en France mais pas dans le département du 66 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marcs
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 15 Mai 2006, 15:16

Re: trail du ventoux

Messagepar @lex_38 » 21 Mars 2010, 19:23

safou a écrit:Et ben François, il était aussi à la Pierra Menta qu'il finit à la 41e place avec son pote Alexis, le tout en survêtement et un équipement pas des plus légers.

Phénoménal le garçon surtout quand on connait sa préparation diététique (jambon de chamois, gros rouge et fromage à réveiller les morts), ça respire la simplicité et ça fait du bien. :P


Et bah dis donc, je ne savais pas!
Alors la Pierra Menta est donc une bonne prépa pour le Ventoux!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar grumlie » 21 Mars 2010, 19:36

marcs a écrit:Et alors vous en pensez quoi de Michel RABAT qui ce classe 4eme? 8)
Pas mauvais le jeune catalan inconnu* pour une de ces première participation hors de nos terre des pyrénnées Orientales!
Y a du potentiel !
Bravo Miquel à dimanche !




*en France mais pas dans le département du 66 ! :wink:

Tu peux rajouter le 09 :lol: Il est impressionant dans la descente de Montségur lors des Citadelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Messagepar joy » 21 Mars 2010, 19:44

Ben voilà de retour du Trail du ventoux, le Team Altec sport et moi même sonmmes heureux de vous annoncer une tres belle victoire de Dentelles et basket, apres un début de course poursuite :wink: , DèB n'est pas tomber dans le panneau des traileuses du 24 k, se retrouvant en première position sur la longue distance elle a su gerer son avance de 7 minutes sur 5 féminines de talent à sa poursuite.
DèB viens de frapper un grand coup dans cette discipline qui lui va si bien et c G E N I A L !!!
Vive le sport, vive Kikourou, vive le Trail...
:wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 21 Mars 2010, 20:00

Ça y est, avec mon beau ayrton, nous sommes dans le train! Ayrton fait 50ème en 4h33 et moi je ne connais pas ma place, mais je finis en 6h08. Je ne suis pas très contente de mon chrono, mais en ce moment, c'est un leitmotiv chez moi.

À part ça nous avons eu un bol extraordinaire ! Pas une goutte d'eau !

Merci à l'organisation pour son fantastique boulot .

Je vais essayer de pondre un cr, pendant que rodio nous concoctera nos coeff!

Nous avons trouvé tout plein de kikous sur la course, et parmi eux des nouvelles têtes bien sympas! Franky et alysee, toujours au rv dans le dortoir... Au fait tous les deux, les femmes autorisée à courir le marathon, c'était en 1972, et 1er marathon olympique féminin, en 1980.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar coureurdedentelles » 21 Mars 2010, 20:01

joy a écrit:Ben voilà de retour du Trail du ventoux, le Team Altec sport et moi même sonmmes heureux de vous annoncer une tres belle victoire de Dentelles et basket, apres un début de course poursuite :wink: , DèB n'est pas tomber dans le panneau des traileuses du 24 k, se retrouvant en première position sur la longue distance elle a su gerer son avance de 7 minutes sur 5 féminines de talent à sa poursuite.
DèB viens de frapper un grand coup dans cette discipline qui lui va si bien et c G E N I A L !!!
Vive le sport, vive Kikourou, vive le Trail...
:wink:


en effet, elle vient de passer de traileuse "régionale" à une traileuse d'envurgure nationale, respescts, on avait Nadine, on a maintenant en plus Sandra, comme quoi, les Dentelles fournissent de bons crus! :D Mince, je ne comprends pas, moi aussi je m'entraîne là-bas tout le temps! :P
objectif 2013: un ultra dans le Vercors
Dentelles un jour, Dentelles toujours!
Notre petit club sympa:
https://sites.google.com/site/lesjambesdebacchus/
coureurdedentelles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Mars 2008, 20:38
Localisation: Sarrians

Messagepar fab84 » 21 Mars 2010, 20:09

un bon trail du ventoux 2010 ,pas de sommet mais pas de flotte non plus .un parcours top avec beaucoup de relance (usant) plus dur que l'année derniere d'apres certains . rencontre de haulyve et joy :wink: deux sacrée numero autour d'un petit rouge du ventoux (en fin de course bien sur :lol: ) . et encore bravo a DEB (SANDRA MARTIN)LA dynamiteuse en chef , bonne recup a tous ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Ventoux - 46 km 2010 - Bedoin
avec 31 kivaoù, 12 récits pour 2010 et 76 au total, 4 galeries photos, 2 vidéos, 1 avis
Trail du Ventoux - 24 km 2010 - Bedoin
avec 3 kivaoù, 76 récits au total, 4 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !