[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 19 Mai 2015, 22:07

Bon anniversaire spir, n'abuse pas des spiritueux, tu as une sacrée échéance bientôt !
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 14:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 19 Mai 2015, 22:22

Elcap a écrit:
xian69 a écrit:c'est donc bien ce que j'avais déduit :wink:
ben... bon courage, tu diras quand c'est, j'aurai une pensée respectueuse pour les aventuriers de la nuit du milieu de la semaine :mrgreen:


je serai probablement seul hein...


je sais pas, mais tu noteras que je fais de la pub pour ta sortie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 05 Mai 2014, 20:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 19 Mai 2015, 22:39

je note, je note :-)

je me faisais pas bcp d'illusion, les candidats en milieu de semaine ne sont pas légion.... je devrais peut-être poser une date, une sortie et proposer à un public plus large que off à lyon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 20 Mai 2015, 07:54

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Après tout ces SPIRituels bon mot, je ne sais que dire si ce n'est bon SPIRversaire


TOM_pas_de_lésion_vu_le_doc


ah, voilà une bonne nouvelle.
Bon, en même temps, ceux qui t'ont vu courir samedi en jean n'étaient pas trop inquiets...

repose toi quand même.
Les photos m'ont bien fait rire ! "Ah non docteur j'ai pas repris le sport j'étais en jean" :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3228
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 20 Mai 2015, 07:58

Elcap a écrit:je note, je note :-)

je me faisais pas bcp d'illusion, les candidats en milieu de semaine ne sont pas légion.... je devrais peut-être poser une date, une sortie et proposer à un public plus large que off à lyon :mrgreen:
Tu peux tenter de créer le groupe "Off la nuit en milieu de semaine". On sait jamais, sur un malentendu... :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3228
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 20 Mai 2015, 08:13

Trixou a écrit:
Elcap a écrit:je note, je note :-)

je me faisais pas bcp d'illusion, les candidats en milieu de semaine ne sont pas légion.... je devrais peut-être poser une date, une sortie et proposer à un public plus large que off à lyon :mrgreen:
Tu peux tenter de créer le groupe "Off la nuit en milieu de semaine". On sait jamais, sur un malentendu... :mrgreen:


y avaient bien les arclunight il fut un temps !!!!

mais on ne courait que 1h30/2h et à minuit on était rentrés....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25603
Inscrit le: 26 Mai 2010, 17:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 20 Mai 2015, 08:39

TomTrailRunner a écrit:

TOM_pas_de_lésion_vu_le_doc


Bonne nouvelle :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 20 Mai 2015, 08:53

snail69 a écrit:J'ai pas passé certaines BH : bon anniversaire Paul, et je sens maintenant le souffle du serre-fil : bon anniversaire Spir !

franck de Brignais a écrit:Tu penses que ça fait beaucoup ?


:shock:

...mais tu es devenu fou, ou bien ?


J'ai bien fait de partager avec vous tout ça... heureusement qu'il y a des gens raisonnables !!
Je découvrirai les chemins de la gypaète une prochaine année.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 20:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 20 Mai 2015, 10:08

Question aux férus des chaussures et le côté "technique" : Peut-on raisonnablement utiliser une chaussure (les 2 même en fait !) qui n'a pas beaucoup plus de 300 kms mais qui n'a quasi pas servi depuis 4 ans au moins sur un 100 bornes ? Est-ce que les crampons ne se durcissent pas et perdent de leur effet, est-ce que le gel est toujours ok ?
Il s'agit des trabucco. Pour ceux qui ont porté ce modèle (Arclusaz dans mon souvenir et Fildar je crois bien aussi), ce sont les orange. Ca devait être les trabs 11 de mémoire).
Cette question simplement parce que ce sont bien les seules qui peuvent supporter mes semelles orthopédiques que je remets en course désormais (faut bien changer les protocoles quand ils ne fontionnent plus :oops: ). Et pas envie de réinvestir dans une nouvelle paire que je n'aurai de toute façon pas le temps de casser.
Merci ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 20 Mai 2015, 10:17

franck de Brignais a écrit:
snail69 a écrit:J'ai pas passé certaines BH : bon anniversaire Paul, et je sens maintenant le souffle du serre-fil : bon anniversaire Spir !

franck de Brignais a écrit:Tu penses que ça fait beaucoup ?


:shock:

...mais tu es devenu fou, ou bien ?


J'ai bien fait de partager avec vous tout ça... heureusement qu'il y a des gens raisonnables !!
Je découvrirai les chemins de la gypaète une prochaine année.


Que des gens raisonnables ici Môssieur :shock: :wink:
Tu fais le bon choix...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3829
Inscrit le: 13 Mars 2009, 23:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 20 Mai 2015, 10:46

Jean-Phi a écrit:Il s'agit des trabucco. Pour ceux qui ont porté ce modèle (Arclusaz dans mon souvenir et Fildar je crois bien aussi), ce sont les orange. Ca devait être les trabs 11 de mémoire).

je les ai aussi...elles peuvent même encore servir car mises de côté depuis 2-3 mois dans le garage.
C'est mon record de toutes mes chaussures de cap avec quasi 1600km !!
le mesh commence à fissurer à la pliure, la semelle a diminué un peu, la mousse s'est probablement tassée mais le gel semble toujours faire son effet sur l'amorti.
bon, il faut les essayer quand même car on ne sait jamais, une mousse ou collage peut se désintégrer après une longue inutilisation.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7751
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 20 Mai 2015, 10:52

janolesurfeur a écrit:
Jean-Phi a écrit:Il s'agit des trabucco. Pour ceux qui ont porté ce modèle (Arclusaz dans mon souvenir et Fildar je crois bien aussi), ce sont les orange. Ca devait être les trabs 11 de mémoire).

je les ai aussi...elles peuvent même encore servir car mises de côté depuis 2-3 mois dans le garage.
C'est mon record de toutes mes chaussures de cap avec quasi 1600km !!
le mesh commence à fissurer à la pliure, la semelle a diminué un peu, la mousse s'est probablement tassée mais le gel semble toujours faire son effet sur l'amorti.
bon, il faut les essayer quand même car on ne sait jamais, une mousse ou collage peut se désintégrer après une longue inutilisation.



oui de très bonnes chaussures !

Par contre, Agnes94 (qui s'y connait en chaussures puisqu'elle en vend et en porte) dit qu'une chaussure perd 5% d'amorti par an même stockée sans servir. Donc, elles ont perdu un peu mais peuvent encore servir.... essaye de les tester avant l'UTCO
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25603
Inscrit le: 26 Mai 2010, 17:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 20 Mai 2015, 11:57

janolesurfeur a écrit:bon, il faut les essayer quand même car on ne sait jamais, une mousse ou collage peut se désintégrer après une longue inutilisation.
Arclusaz a écrit:Donc, elles ont perdu un peu mais peuvent encore servir.... essaye de les tester avant l'UTCO

Merci !
Oui, je pense en effet les tester demain (bitume) et dimanche (terrain mixte), ça me permettra d'avoir une approche je pense ! ;)
Merci !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 20 Mai 2015, 12:02

Jean-Phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:bon, il faut les essayer quand même car on ne sait jamais, une mousse ou collage peut se désintégrer après une longue inutilisation.
Arclusaz a écrit:Donc, elles ont perdu un peu mais peuvent encore servir.... essaye de les tester avant l'UTCO

Merci !
Oui, je pense en effet les tester demain (bitume) et dimanche (terrain mixte), ça me permettra d'avoir une approche je pense ! ;)
Merci !

Les Crocs sinon :idea: :?: non :?: :arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8399
Inscrit le: 05 Sep 2014, 00:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 20 Mai 2015, 12:09

Mazouth a écrit:Les Crocs sinon :idea: :?: non :?: :arrow:

C'est pas à l'ordre du jour même si voir croc's man réaliser ce qu'il fait me laisse songeur ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 20 Mai 2015, 12:42

Jean-Phi a écrit:Question aux férus des chaussures et le côté "technique" : Peut-on raisonnablement utiliser une chaussure (les 2 même en fait !) qui n'a pas beaucoup plus de 300 kms mais qui n'a quasi pas servi depuis 4 ans au moins sur un 100 bornes ? Est-ce que les crampons ne se durcissent pas et perdent de leur effet, est-ce que le gel est toujours ok ?
Il s'agit des trabucco. Pour ceux qui ont porté ce modèle (Arclusaz dans mon souvenir et Fildar je crois bien aussi), ce sont les orange. Ca devait être les trabs 11 de mémoire).
Cette question simplement parce que ce sont bien les seules qui peuvent supporter mes semelles orthopédiques que je remets en course désormais (faut bien changer les protocoles quand ils ne fontionnent plus :oops: ). Et pas envie de réinvestir dans une nouvelle paire que je n'aurai de toute façon pas le temps de casser.
Merci ! :)


J'ai les mêmes, et ce sont d'ailleurs celles dans lesquelles j'ai laissé mes semelles orthopédiques (que je n'utilise plus, mais c'est une autre histoire). Effectivement, elles sont increvables, même si j'ai aussi le mesh qui fatigue à la pliure, mais vu le nombre de bornes (1400, 1500 ?) je leur pardonne.

Le caoutchouc sèche avec le temps et les UV accélèrent la dégradation des matériaux. Mais je ne pense pas que 4-5 ans suffisent à rendre la chaussure inutilisable. J'ai l'impression que les fabricants de chaussures de trail ont sérieusement commencé à travailler sur l’obsolescence programmée après ce modèle.

A mon avis, ça devrait être sans souçis. En plus, tes semelles ajoutent un peu d'amorti. Et puis si jamais ça ne passe pas le jour J, je ne serai pas très loin pour que tu m'engueules :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6393
Inscrit le: 10 Oct 2013, 22:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 20 Mai 2015, 12:47

Vu l'allure à laquelle on va progresser, l'amorti ne sera pas primordial ! :mrgreen:

Ps : en pleine bourre, bon anniv Spir, 2 bisous de plus à l'UTCO pour me faire pardonner !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 07:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 20 Mai 2015, 14:28

Spir a écrit:A mon avis, ça devrait être sans souçis. En plus, tes semelles ajoutent un peu d'amorti. Et puis si jamais ça ne passe pas le jour J, je ne serai pas très loin pour que tu m'engueules :mrgreen:

Je n'engueule jamais les gens, je les stimule ! :twisted:
Pour les UV, elles sont dans un placard depuis tout ce temps, donc peu de risques qu'elles se soient durcies à ce contact. C'est décidé, je teste demain. :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 20 Mai 2015, 17:48

hello,
Peu présent en ce moment (mais j'arrive à suivre une fois par semaine), je passe rapidement pour féliciter les valeureux kikourou de la bande lyonnaise. Y'a de la perf partout, c'est impressionnant.
On voit que chacun tient à être prêt pour la plage !

Jean-phi, tu ne devais pas être au repos complet avant de suivre mamanpat dans les vignes vierges ? Il me semblais que tu avais mal entre les jambes ?

Je vois par ailleurs dans mon agenda marqué "off des records ? " les 6 ou 7 juin. Comme je ne veux pas manquer à mes devoirs, je vous propose donc à nouveau ce Off / séance d'entrainement en matinée.
Est-ce que ça tente quelques-un d'entre vous ? Il est possible que je vienne avec quelques éléments invitées

Bravo encore pour vos perfs, et en plus sur des courses qui se compliquent chaque année un peu plus !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2501
Inscrit le: 17 Déc 2008, 21:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 20 Mai 2015, 19:22

franck de Brignais a écrit:Le trail des gypaètes, du côté du Grand Bornand... kikilafè ? des avis ?
J'ai lu les récits, le 40 km semble superbe...


Mais si c'est raisonnable :twisted:
bon par contre je suis un peu de parti pris car je dois en être et que ça aurait été un plaisir de partager ce moment avec toi maintenant ,entends la voie des sages et chante,et chante avec eux....

Et comme de coutume toujours à la bourre ,un bon anniversaire Britney....Spir(j'ai honte,mon dieu comme j 'ai honte) :oops:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 16:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 20 Mai 2015, 19:35

marat 3h00 ? a écrit:hello,
Peu présent en ce moment (mais j'arrive à suivre une fois par semaine), je passe rapidement pour féliciter les valeureux kikourou de la bande lyonnaise. Y'a de la perf partout, c'est impressionnant.
On voit que chacun tient à être prêt pour la plage !

Jean-phi, tu ne devais pas être au repos complet avant de suivre mamanpat dans les vignes vierges ? Il me semblais que tu avais mal entre les jambes ?

Je vois par ailleurs dans mon agenda marqué "off des records ? " les 6 ou 7 juin. Comme je ne veux pas manquer à mes devoirs, je vous propose donc à nouveau ce Off / séance d'entrainement en matinée.
Est-ce que ça tente quelques-un d'entre vous ? Il est possible que je vienne avec quelques éléments invitées

Bravo encore pour vos perfs, et en plus sur des courses qui se compliquent chaque année un peu plus !

Argh :| Sur lyon mais week end famille. Même si Bernard vient avec les pizza je ne pourrais venir, encore faut il qu'il retrouve la pizzeria :mrgreen:
Tu t'entraînes un peu Coach :?:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 07:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 20 Mai 2015, 20:22

coucou les lyonnais !

suite à la sarra (et à ce qu'il y avait avant) et juste avant la maxi race je me vois contraint de me soigner et de faire du jus, donc pas de montagne ce long we de 3j (normalement, faut pas que je craque !)
du coup y a t'il des motivés pour offer un peu, à pieds ou à vélo, dans les monts du lyonnais ?

plutôt de l'EF à pieds, à vélo de la route (j'ai pas de vtt). Si possible du D+, mais tranquillou quoi
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 13:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 20 Mai 2015, 20:46

marat 3h00 ? a écrit:Je vois par ailleurs dans mon agenda marqué "off des records ? " les 6 ou 7 juin. Comme je ne veux pas manquer à mes devoirs, je vous propose donc à nouveau ce Off / séance d'entrainement en matinée.
Est-ce que ça tente quelques-un d'entre vous ? Il est possible que je vienne avec quelques éléments invitées


Dispo le 6 pour ma part :) (le 7 c'est moins sûr).
After de rigueur à prévoir :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3829
Inscrit le: 13 Mars 2009, 23:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 20 Mai 2015, 21:21

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Après tout ces SPIRituels bon mot, je ne sais que dire si ce n'est bon SPIRversaire


TOM_pas_de_lésion_vu_le_doc


ah, voilà une bonne nouvelle.
Bon, en même temps, ceux qui t'ont vu courir samedi en jean n'étaient pas trop inquiets...

repose toi quand même.

Repos : ca fait déjà 12j ; c'est pas mal non ??
Demain, mon kiné gourou historique à Paris, trottinage à la suite pour tester, ce we je repars et ptet une course le we prochain en fonction : tout en douceur en gérant tranquillou (soit long le samedi, soit un peu plus montagneux le dimanche) :arrow: j'ai du retard maintenant moi quoi :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 20 Mai 2015, 21:22

tidgi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Je vois par ailleurs dans mon agenda marqué "off des records ? " les 6 ou 7 juin. Comme je ne veux pas manquer à mes devoirs, je vous propose donc à nouveau ce Off / séance d'entrainement en matinée.
Est-ce que ça tente quelques-un d'entre vous ? Il est possible que je vienne avec quelques éléments invitées

Dispo le 6 pour ma part :) (le 7 c'est moins sûr).
After de rigueur à prévoir :wink:

En mode 50/50 pour ma part (le samedi)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 20 Mai 2015, 21:59

TomTrailRunner a écrit:
tidgi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Je vois par ailleurs dans mon agenda marqué "off des records ? " les 6 ou 7 juin. Comme je ne veux pas manquer à mes devoirs, je vous propose donc à nouveau ce Off / séance d'entrainement en matinée.
Est-ce que ça tente quelques-un d'entre vous ? Il est possible que je vienne avec quelques éléments invitées

Dispo le 6 pour ma part :) (le 7 c'est moins sûr).
After de rigueur à prévoir :wink:

En mode 50/50 pour ma part (le samedi)


comme finalement, je ne m'aligne pas au départ du pilatrail (trop compliqué en logistique), une séance off des records sera très bien !
dispo 6 et / ou 7 pour moi
(et cette fois, pas de contrainte horaire : after for ever :lol: )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 05 Mai 2014, 20:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 21 Mai 2015, 05:16

TomTrailRunner a écrit:Repos : ca fait déjà 12j ; c'est pas mal non ??
Demain, mon kiné gourou historique à Paris, trottinage à la suite pour tester, ce we je repars et ptet une course le we prochain en fonction : tout en douceur en gérant tranquillou (soit long le samedi, soit un peu plus montagneux le dimanche) :arrow: j'ai du retard maintenant moi quoi :mrgreen:


Séance Mont Luisandre prévue dimanche pour Mamanpat, j'te dis ça, au cas ou ! :roll:

Le 6 ou le 7, on peut ne tenter que le record de l'after ?...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 07:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Mai 2015, 06:35

Bon et bien entérinons le 6/6 matin alors. C'est bien le diable si on ne trouve pas quelques kikou pour venir trotter !
lalan a écrit:Tu t'entraînes un peu Coach :?:

je fais des séances ... coaching pour des coureurs à pieds et une équipe de foot féminine à mon boulot et bien sûr aussi une pour et avec trottinette, ce qui reviens à 4 ou 5 fois ... 4 à 10km ce qui ne m'emmène pas très loin et encore moins vite. Comme je suis inscrit samedi au 22km de savigny, je viens de refaire 2 sorties de 20km. je ne me rappellai + que c'était si long :roll: . Heureusement qu'en course le temps passe un peu + vite mais je m'attend à recevoir grave !
A moi aussi le off des records fera du bien !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2501
Inscrit le: 17 Déc 2008, 21:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Mai 2015, 06:42

Annonce officielle :

6ème édition du off des records :
Samedi 6 juin 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After probable, en espérant le soleil comme la dernière fois
==============> matériel obligatoire pour l'after : son adresse perso accroché autour du cou ...

Participants : marat 3h00 ?,
intéressés : trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, xian69, tidgi
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2501
Inscrit le: 17 Déc 2008, 21:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 21 Mai 2015, 07:28

marat 3h00 ? a écrit:Annonce officielle :

6ème édition du off des records :
Samedi 6 juin 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After probable, en espérant le soleil comme la dernière fois
==============> matériel obligatoire pour l'after : son adresse perso accroché autour du cou ...

Participants : marat 3h00 ?,
intéressés : trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, xian69, tidgi


je passe en mode participant :P
c'est ouvert aux non kikous ? (si ça permet de faire une recrue de plus)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 05 Mai 2014, 20:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 21 Mai 2015, 07:53

marat 3h00 ? a écrit:
Jean-phi, tu ne devais pas être au repos complet avant de suivre mamanpat dans les vignes vierges ? Il me semblais que tu avais mal entre les jambes ?

Dis donc coach !!! :evil: :shock: :oops:
Je pense avoir trouvé la source du problème : gainage. Et modification de la foulée
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 21 Mai 2015, 07:57

marat 3h00 ? a écrit:Annonce officielle :

6ème édition du off des records :
Samedi 6 juin 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After probable, en espérant le soleil comme la dernière fois
==============> matériel obligatoire pour l'after : son adresse perso accroché autour du cou ...

Participants : marat 3h00 ?,
intéressés : trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, xian69, tidgi


Je suis partant depuis le temps que je veux le faire, samedi matin réservé !
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 14:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Mai 2015, 08:53

Mise à jour des participants :

6ème édition du off des records :
Samedi 6 juin 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After probable, en espérant le soleil comme la dernière fois
==============> matériel obligatoire pour l'after : son adresse perso accroché autour du cou ...

Participants : marat 3h00 ? (+ une invitée non encore kikou), bobafleur, Xian69 (+ invité ?),
intéressés : ?"]

trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, tidgi

Jean-Phi a écrit: Je pense avoir trouvé la source du problème : gainage. Et modification de la foulée
Bonne nouvelle ça :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2501
Inscrit le: 17 Déc 2008, 21:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 21 Mai 2015, 13:15

Autre bonne nouvelle : le phoenix des Bauges reprend son envol !
1ere sortie officielle hier avec la GHT (avant il se cachait pour courir), une heure et la cheville va bien.
On croise les doigts de pieds.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3228
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 21 Mai 2015, 13:48

Attention les petits jeunes et les nouveaux : si les vieux beaux recommencent à courir :P , va falloir numéroter vos cheveux : ça va vous décoiffer ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2501
Inscrit le: 17 Déc 2008, 21:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 21 Mai 2015, 13:53

Trixou a écrit:On croise les doigts de pieds.

pas trop quand même sinon, boum !! :twisted:
marat 3h00 ? a écrit:si les vieux beaux recommencent à courir :P , va falloir numéroter vos cheveux : ça va vous décoiffer ! :mrgreen:

Et c'est Arclusaz qui s'en fait une nouvelle perruque avec !! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Taldius » 21 Mai 2015, 14:46

Il n'est pas impossible que je vienne (et ceci pour la première fois). Je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
Taldius
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 241
Inscrit le: 19 Juin 2012, 09:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar flogi » 21 Mai 2015, 15:31

Arrgh, je ne serai pas des vôtres cette fois-ci, la faute à une vilaine blessure.
Amusez-vous bien et j'espère que l'after sera mémorable!
flogi
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 05 Juin 2008, 10:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 21 Mai 2015, 15:57

flogi a écrit:Arrgh, je ne serai pas des vôtres cette fois-ci, la faute à une vilaine blessure.
Amusez-vous bien et j'espère que l'after sera mémorable!

JE VIENS A L'AFTER !!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 21 Mai 2015, 19:51

On ne peut pas louper un tel rdv !!
(et puis il faut que je demande à Marat à combien il estime ma VMA... au moins 8X !!...)

J'en suis !

J'aurai quelques bouteilles à saveurs houblonnées, au frais dans le coffre... au cas ou Zézé... ou un autre... ait besoin de se réhydrater après l'intense effort !


marat 3h00 ? a écrit:Mise à jour des participants :

6ème édition du off des records :
Samedi 6 juin 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25

25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour

matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel

=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After probable, en espérant le soleil comme la dernière fois
==============> matériel obligatoire pour l'after : son adresse perso accroché autour du cou ...

Participants : marat 3h00 ? (+ une invitée non encore kikou), bobafleur, Xian69 (+ invité ?),
intéressés : ?"], Franckdebrignais,

trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, tidgi

Jean-Phi a écrit: Je pense avoir trouvé la source du problème : gainage. Et modification de la foulée
Bonne nouvelle ça :P
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 20:36

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !