Grand Raid de la Réunion 2007 - Suivi "live"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Messagepar rapace74 » 23 Oct 2007, 07:37

je l'avais entendu en direct mais je ne m'en lasse pas de le réécouter :P :P :P :P
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 23 Oct 2007, 07:41

J'crois que ce fil va devenir CULTE !

NoNo_aficionada
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Re: Grand Raid 2007

Messagepar loicm » 23 Oct 2007, 13:39

Wilfrid RER a écrit:Salut, je suis Wilfrid de RER, j'étais au col du Taïbit pour la radio, merci pour vos messages d'encouragement, maintenant je sais ce que c'est KIKOUROU...gràce à vos messages en direct.


C'est nous Wilfrid qui vous remercions, toute l'équipe de RER .. pour la bonne humeur durant les 46h00 d'antenne, votre déploiement sur le terrain, vos interview live, la façon ludique dont vous avez pris tous nos messages kikouriens et non comme des envahisseurs ... Mais ce qui nous a ému aussi, c'est la manière dont RER a suivi jusqu'au DERNIER le cheminement des coureurs.

Sincèrement, nous vous avons écouté dimanche jusqu'à la dernière minute d'antenne, et nous avouons que vous entendre booster "Joseph" (dans les 3 derniers), en courant à ses cotés, en appellant sa femme en métropole pour l'encourager, en appellant à la clémence des organisateurs pour allonger le délai, passer les encouragements de tous supporters, soutenir ceux qui n'avaient pas de supporters ... tout cela nous a autant tenu en haleine que l'arrivée du vainqueur avec ce formidable record.

Pour tout cela, en plus d'avoir passé nos encouragements au kikoureurs : MERCI A TOUS LES REPORERS DE R.E.R.
( bien des medias poeuvent en prendre de la graine )
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar taz28 » 23 Oct 2007, 18:07

Coucou les Kikous !!!

Nous voici revenus sur Paris, aterrissage ce matin par 2° :shock: ,le soleil est présent heureusement, mais pour le reste, dur de revenir à la réalité :?

Après tant d'émotions partagées, tant de moments extraordinaires passés, pas facile de retrouver ses marques !!

Mais retrouver le chemin du pays Kikourou :wink: est un vrai bonheur !! :lol: :P :lol:

Allez encore une fois un gros merci à vous, j'ai reçu plein de sms non signés, ce qui fait que je ne sais pas forcément qui m'en a envoyé, mais peu importe, votre présence sans faille a été magique !!

Merci à mon Mathias, qui a été une présence indispensable, un conducteur hors pair pendant tout l'itinéraire du GRR, malgré les nombreux virages :roll:
On a vécu une belle aventure avec fous rires, et grosses émotions !!! Notre amitié est scellée pour longtemps !!

Je veux enfin juste dédier ce message à mon Domi, il me permet de vivre des rêves éveillés, j'ai adoré être à ses côtés pendant sa course, et je veux encore et encore être sa plus fervente supportrice !!!!

Je sais, c'est beau l'Amour :oops:

Je vous embrasse fort, vous, cette belle famille qui donne tant !!

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar elfette des bois » 23 Oct 2007, 18:21

Bon retour en métropole Taz et aussi a Domi,

Dur dur, ce froid le matin n'est ce pas, mais ton coeur est réchauffé pour un bon moment...

bises
elfette des bois
Avatar de l’utilisateur
elfette des bois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 27 Mars 2007, 10:47

Messagepar le_kéké » 23 Oct 2007, 20:10

Le castor a enregistré les 150km sur son GPS et c'est visible ici :

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=64259

C'est marrant de voir le temps au km, surtout vers la fin !!!

Sinon l'image sat est meilleur vers la fin du parcours qu'au début.

Note pour "Nono de moins en moins escargot", il faudrait que tu fasses les icones km de 100 à 150 car le Castor a explosé les compteurs !!!

Et le Castor tu as fais comment pour faire marcher ton GPS aussi longtempts ???

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Jerome_I » 23 Oct 2007, 20:19

pinston a écrit:Le castor a enregistré les 150km sur son GPS et c'est visible ici :

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=64259

C'est marrant de voir le temps au km, surtout vers la fin !!!

Sinon l'image sat est meilleur vers la fin du parcours qu'au début.

Note pour "Nono de moins en moins escargot", il faudrait que tu fasses les icones km de 100 à 150 car le Castor a explosé les compteurs !!!

Et le Castor tu as fais comment pour faire marcher ton GPS aussi longtempts ???

Philippe


Super l'entrainement. Mais Cedric tu as coupé tu n'as que 141km... :wink:

Et le km 115 en une heure 38min, ca fait une petite moyenne...

Bravo pour nous faire rever en voyant le parcours...

Et bon repos avant la saintélyon dans un mois.... Heureusement que tu vas faire le puy firminy en séance VMA...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Olivier91 » 23 Oct 2007, 21:04

debizej a écrit:Super l'entrainement. Mais Cedric tu as coupé tu n'as que 141km... :wink:


Ah çà!! Il a suffi que je tourne le dos à La Nouvelle pour qu'il fasse n'importe quoi!! Je n'aurais jamais dû le laisser sans surveillance!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar Estive 73 » 23 Oct 2007, 21:08

Les valeureux kikoureurs du GRR sont de retour :!:
Bienvenue sur terre à tous :P
Les courses qui s'annoncent vont vous paraître bien fades désormais :?: :!:

Dominique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Olivier91 » 23 Oct 2007, 21:14

Estive 73 a écrit:Les valeureux kikoureurs du GRR sont de retour :!:

Tsss, tsss! val et moi profitons encore de l'hémisphère sud :D
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar Tortue géniale » 23 Oct 2007, 21:20

Je voens de voir les données de Castor : 0% au seuil anaérobie et plus, mais tu viens de quelle planète bordel ! arrête de faire des raids pareils sous forme de sorties longues !

Biru-qui-n'est-pas-prêt-d'être-meneur-d'allure-pour- Cédric.
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Re: Grand Raid 2007

Messagepar LtBlueb » 23 Oct 2007, 22:56

loicm a écrit:Pour tout cela, en plus d'avoir passé nos encouragements au kikoureurs : MERCI A TOUS LES REPORTERS DE R.E.R.
( bien des medias poeuvent en prendre de la graine )


En tant que kikoureur , je ne peux que plussoyer sur les écrits de Loicm

Merci RER, Merci Patrick, Merci Wilfrid !

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Say » 23 Oct 2007, 22:56

pinston a écrit:Note pour "Nono de moins en moins escargot", il faudrait que tu fasses les icones km de 100 à 150 car le Castor a explosé les compteurs !!!
Il serait même judicieux que NoNo fasse les icônes jusqu'à 200 pour mars 2008 car certains kikoux envisagent de participer à la Mauritanian Race. Tiens, encore le Castor! :wink:

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar zorey974 » 24 Oct 2007, 06:42

J'ai publié le récit de mon aventure.
Merci encore à tous pour vos encouragements.
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Messagepar gdraid » 24 Oct 2007, 09:11

Colimaçon a écrit:
pinston a écrit:Note pour "Nono de moins en moins escargot", il faudrait que tu fasses les icones km de 100 à 150 car le Castor a explosé les compteurs !!!
Il serait même judicieux que NoNo fasse les icônes jusqu'à 200 pour mars 2008 car certains kikoux envisagent de participer à la Mauritanian Race. Tiens, encore le Castor! :wink:

A peluche
Coli

Bien vu Coli :!:
Cette Mauritanienne Race200 sera sans doute un véritable nid de Kikous...
J'en ferai parti en mars 2008, pour défendre ma première place de V3 2007 :!:
:wink:
JC_seul_V3_inscrit_en_2007
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 24 Oct 2007, 09:21

pinston a écrit:
Note pour "Nono de moins en moins escargot", il faudrait que tu fasses les icones km de 100 à 150 car le Castor a explosé les compteurs !!!

Chef, oui, Chef ! (fais ch... L'Castor !!! :wink: )

pinston a écrit:
Et le Castor tu as fais comment pour faire marcher ton GPS aussi longtempts ???
Philippe

Ben oui, tiens, t'avais un groupe électrogène dans le sac à dos ? :shock:
Trop fort L'Castor !

NoNo_overbookée
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Olycos » 24 Oct 2007, 09:48

gdraid a écrit:Bien vu Coli :!:
Cette Mauritanienne Race200 sera sans doute un véritable nid de Kikous...
J'en ferai parti en mars 2008, pour défendre ma première place de V3 2007 :!:
:wink:
JC_seul_V3_inscrit_en_2007


Ah que cette course me tente bien aussi !!!

Oly_qui_sait_plus_ou_courir_tellement_y_a_de_belles_choses
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar corto » 24 Oct 2007, 10:03

....
Dernière édition par corto le 24 Oct 2011, 12:34, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar _azerty » 24 Oct 2007, 10:10

le castor a investi dans un autre truc. Il vous en parlera mieux que moi, il a même la trace de l'avion , d'un coup il peut mettre dans son carnet +10000 KM +/- 10000m :lol: :lol: :lol:

pour Corto.
j'ai aussi ce boitier que j'ai utlisé au raid28, verifie l'ampérage de tes piles avant de l'utiliser.
Pour info, la baterie de mon GPS était morte, est ce la cause ??? j'ai eu droit à un échange standart parce j'avais un autre soucis, mais Garmin a détecté un pb sur ma baterie.
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 25 Oct 2007, 07:33

Salut tout le monde !

J'atterris doucement après cette semaine merveilleuse et ce weekend pendant lequel la folie qui s'est emparée de Kikouroù a irradié à des milliers de kilomètres pour nous inonder d'ondes positives.

Merci à toutes et à tous pour ce suivi et ces encouragements déments : c'est la première fois que je gardais mon téléphone à portée de main pendant une course, et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

Je vous adore.

L'Castor Junior_la_tête_dans_les_nuages...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Tortue géniale » 25 Oct 2007, 09:18

Avec moi :
Castor un CR ! Castor un CR ! :wink:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar elfette des bois » 25 Oct 2007, 09:23

kikous a tous,

Bravo pour vos Cr ils nous transportent, on a l'impression d'avoir été près de vous durant cet inoubliable week end.

mais il en manque un, est ce que Mr Castor est parti hiberné? :D :D :D
je suis sûre qu'il va vous écrire 7 tomes comme Harry Potter.. bonne plume Ced, et encore bravo a tous.

Ce week end a été pour nous, les métropolitains un week end ensoleilé ah là làlàlà tous des POUAQUES ....
elfette des bois
Avatar de l’utilisateur
elfette des bois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 27 Mars 2007, 10:47

Messagepar totote01 » 25 Oct 2007, 09:24

je plussoie

il a pas le choix l'castor, faut qu'il nous raconte tout ça!!!!!

totote_impatiente :wink:
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 25 Oct 2007, 09:25

Biru a écrit:Avec moi :
Castor un CR ! Castor un CR ! :wink:

Plus fort !
Castor un CR ! Castor un CR ! :wink:

NoNo :lol:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar ema » 25 Oct 2007, 10:31

bravo a tous :wink: :wink: c'est absolument dement se que vous avez vecus, et se que vous nous avez fait vivre :shock: :twisted: :twisted:
maintenant nous attendons avec impatience vos CR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar domdom g » 25 Oct 2007, 10:39

bjr
comme le semaine prochaine je suis en vacance je vais peut etre loupé des recits donc je passe par ici
pour félicité et dire bravo a tous les kikou qui on participer au raid, bonne recuperation .

encore bravo et merci de nous avoir fait rever par des recits ou photo.

a bientot
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar Souris » 28 Oct 2007, 21:14

Hello les Kikoureurs

Déjà une semaine de passer alors je sors un peu de ma bulle...
Ce GRR 2007 a été un truc de fou!! J'ai lu ce fil de 45 pages, visualisé les photos, vidéos et les extraits RER... c'est dément ce qui s'est passé au village Kikourou :D :D

Une telle aventure n'aurait pas eu une telle saveur sans nos kikous de chic et de choc sur place, Taz, Domi, Soul, Mathias:), Olivier91, notre Zoreil local... et bien sur la Libellule, le Castor Jr & Mathias!!! Casting parfait :D

Merci à Pascal pour l'hébergement aprés la course et pour les quelques heures de repos salutaire :wink:

Merci à tous ceux qui nous ont supportés depuis la métropole!! Vous êtes tout simplement EXTRAS :D :D
Quelle bande de doux dingues, vous faites!! :D
j'adore ça!! ENCORE MERCI et merci à Nono d'avoir lancer cette émeute sur RER :wink:

Et la course dans tout ça?!!! C'est dur, c'est extremement bon, c'est fatiguant, c'est technique, c'est long, c'est fascinant... Les paysages sont magnifiques, les sensations extremes...
Les derniers km ont été interminables et je tombais carrément de fatigue. Sans la Libellule et Mathias, j'aurai mis au moins 5 ou 7 heures de plus :(
Merci à eux 2 de m'avoir accompagnée... et pour leur patience :roll:

Spécial dédicace au Dingo pour son sms "Profite bien de la dernière 1/2h!" ... euh sglurp Koikesss?!! Tiens la Souris, elle fume # :evil:!!?@:?: :? :shock: :(

J'ai un seul conseil, n'hesitez plus à vous lancer dans l'aventure GRR un jour... :wink:
Y'a des moments inoubliables...

Comme dirait le boss, La réunion c'est trop bon!

La_Souris_qui_a_bien_envie_de_remettre_ça_un_jour!
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar val » 28 Oct 2007, 21:29

Salut,
Je n'interviens pas trop sur le forum Kikous, mais je tenais à vous remercier pour ce suivi de folie... Vos messages d'encouragement et de soutien durant la course :D . Le plaisir de croiser certains d'entre vous avant pendant et après la course...
Alors un grand merci à tous.
Quelle course ce GRR.
A plus,
Val
Val
- Aide toi et le ciel t'aidera -
http://val.trail.over-blog.com/
val
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 29 Sep 2004, 00:00

Messagepar Tamiou » 29 Oct 2007, 14:54

Génial ce suivi live !!!

N’ayant pas pu prendre le départ (genou), j’ai butiné de post en post de ravitaillement et j’ai croisé pas mal de Kikous, Taz, Domi, Soul, Olivier et Alice, La souris, mathias, libellule, Cédric…. Rendez vous compte, notre petite souris que je n’avais croisé que fugitivement une fois au Vulcain, m’a reconnu en descendant sur Cilaos « Tamiou, c’est toi ?? ».

Mon attention était principalement portée sur mon grand garçon (ANTOAN77) qui faisait là le premier Trail de sa vie avec des chaussures achetées la semaine d’avant (un simple Marathon à son actif mais de bonnes bases en course à pied quand même), et sur ma chérie TABATA pour laquelle je ne me faisait pas trop de soucis.

Ils ont fait la course ensembles à partir de CILAOS et c’est génial, ils sont arrivés ensembles en 50h30, TABATA comme si elle venait de faire une petite rando et Antoine avec les pieds comme des steak haché depuis Kerveguen, il été très courageux mon grand Kiki, je suis très fier de lui.

Encore merci à tous ceux qui ont participé à ce suivi live, je suis encore ému de revivre la course de ceux que j’aime et de tous les autres même à postériorité.

Kikourou est formidable !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Olivier91 » 29 Oct 2007, 15:50

Tamiou a écrit:Génial ce suivi live !!!

N’ayant pas pu prendre le départ (genou), j’ai butiné de post en post de ravitaillement et j’ai croisé pas mal de Kikous, Taz, Domi, Soul, Olivier et Alice, La souris, mathias, libellule, Cédric…. Rendez vous compte, notre petite souris que je n’avais croisé que fugitivement une fois au Vulcain, m’a reconnu en descendant sur Cilaos « Tamiou, c’est toi ?? ».

Mon attention était principalement portée sur mon grand garçon (ANTOAN77) qui faisait là le premier Trail de sa vie avec des chaussures achetées la semaine d’avant (un simple Marathon à son actif mais de bonnes bases en course à pied quand même), et sur ma chérie TABATA pour laquelle je ne me faisait pas trop de soucis.

Ils ont fait la course ensembles à partir de CILAOS et c’est génial, ils sont arrivés ensembles en 50h30, TABATA comme si elle venait de faire une petite rando et Antoine avec les pieds comme des steak haché depuis Kerveguen, il été très courageux mon grand Kiki, je suis très fier de lui.

Encore merci à tous ceux qui ont participé à ce suivi live, je suis encore ému de revivre la course de ceux que j’aime et de tous les autres même à postériorité.

Kikourou est formidable !!!!

Dommage que tu n'aies pas pu participer à la fête côté coureurs et qu'on ait pas réussi à se croiser plus avant et après la course. En tout cas merci de nous avoir accompagnés à notre hôtel et au plaisir de se recroiser bientôt
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 03 Nov 2007, 23:21

UP !

NoNo_pour_le_fun... :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

GRR 2007

Messagepar L'Dingo » 03 Nov 2007, 23:25

NoNo l'escargot a écrit:UP !

NoNo_pour_le_fun... :wink:


Nono t'abuses trop des bonnes choses :D ,
Et après t'es tout essouflée sur les coursettes :wink:

L'dingo_c'était_bien_une_sortie_de_46H_mini 8)
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3613
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar taz28 » 04 Nov 2007, 11:54

Allez hop un up aussi !!

On va péter un record sur les vues et les messages, et on le maintient jusque l'an prochain, pour soutenir Oly, Cédric et les autres :wink:

YEAH :lol: :P :lol: :P :lol:

Taz_foldingue_aussi :?
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar ema » 04 Nov 2007, 12:33

taz28 a écrit:Allez hop un up aussi !!

On va péter un record sur les vues et les messages, et on le maintient jusque l'an prochain, pour soutenir Oly, Cédric et les autres :wink:

YEAH :lol: :P :lol: :P :lol:

Taz_foldingue_aussi :?

moi j'suis ok :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et UP :lol: un de plus :D
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar _azerty » 04 Nov 2007, 13:01

33691 à 12 h00 le 4 novembre
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

et moi ?

Messagepar martinev » 04 Nov 2007, 13:14

Dossard 52
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 16:13

taz28 a écrit:Allez hop un up aussi !!

On va péter un record sur les vues et les messages, et on le maintient jusque l'an prochain, pour soutenir Oly, Cédric et les autres :wink:

YEAH :lol: :P :lol: :P :lol:

Taz_foldingue_aussi :?

Merci tazounette :D
Y a pas à dire : on est tout de même vraiment déjantés :wink:

L'Castor Junior_ça_va_être_une_nouvelle_fête_de_folie_l'an_prochain...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar zorey974 » 04 Nov 2007, 16:38

Ouhai vraiment déjantés mais c'est bon....
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Nov 2007, 18:14

Plus de 15 jours après, le post encore dans le top ten ! :lol:
Ce GRR, c'est vraiment trop géant !

NoNo_Grand_Repos-à_la_Réunion_en_2008 ?
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 04 Nov 2007, 19:55

NoNo l'escargot a écrit:Plus de 15 jours après, le post encore dans le top ten ! :lol:
Ce GRR, c'est vraiment trop géant !

NoNo_Grand_Repos-à_la_Réunion_en_2008 ?

Marathon de NYC, CCC, GRR, UTMB ?
On ne l'arrête plus notre escargote préférée :wink:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !