Au café du trail des citadelles. 70km 23 mars 2008 (Ariege)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos

Messagepar Bambi » 22 Mars 2008, 11:11

lolo' a écrit:
corto a écrit:Question de derniere minute, comme je prépare mon sac ce soir.

Que prenez vous? et dans un sac de combien de litre? et comment aller vous vous habiller?

Moi je prends: corsaire et collant hiver, maillot de corp et t_shirt, coupe vent, 2 paires de chaussette heu je sais pas j'hesite avec vos conneries ;)


Sac à dos evolution (RL)
2 bidons 600 Ml
Coupe-vent
T-shirt manches longues
Collant long
Batons
Gants
Buff kikou evidément
Chauffe-mains
Trousse de secours
Paires de chaussettes de rechange
Mp3
Et surtout un moral d'acier :D


euhm

pas de couverture de survie ? :?
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar domdom g » 22 Mars 2008, 11:11

BON WEEK END A TOUS LES KIKOU ET BONNE COURSE :wink:

DOMDOM
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar EnTongues » 22 Mars 2008, 15:03

Salut les kikous,
Pour les forçats du long, je vous souhaite bonne balade. Je ne peux venir vous saluer ce soir, et vous manquerai sans doute demain matin au départ. Alors peut-être au détour d'un chemin ou à l'arrivée...

Pour les autres, n'hésitez pas à venir taper la discut avec une une longue tige noire et rouge emmitouflée de buffs, casquette blanche et dossard 1344.

A la faveur d'une petite éclaircie matinale, j'ai aperçu la neige au loin là-bas... 8) :D
EnTongues
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 27 Juil 2006, 13:34

Messagepar Yvan11 » 22 Mars 2008, 21:22

Vue sur le Pays d'olmes et Montségur aujourd'hui à 15 heures.apres la brume est descendue et on voyait plus rien.

Image

Pour info: 10 cm de neige au col au pied de Montségur

Bon Courage à tous

Yvan ( dossard 602 / 20 km)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar pierrot34 » 22 Mars 2008, 21:30

OK et merci pour la photo. On s'y croit déjà! Pas de neige sur la route:c'est déjà ça. Et avant 15h, on pourra se voir car tout le monde sera rentré non ?Bonne nuit à tous.
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Messagepar Yvan11 » 23 Mars 2008, 15:50

Voilà c'est fait !!!
Image

Arrivée du 20 km : 87e en 2h2mn38" à 9.79km/h

Image

SATISFAIT !!!!!!

Une pensée pour tous ceux et celles du 71 km qui à l'heure ou je poste ce message sont encore à patauger dans la boue et la neige ......

Yvan ( qui en a chié mais qui recommencera...) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar marioune » 23 Mars 2008, 16:36

bravo layerotte
courage à ceux du 71, rentrez entiers!!!
Allez les kikous que je connais pour de vrai : lolo, benoit 11, ampoule, run to the hill, SABINE,
allez benos, corto..et tous les autres...
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar Bambi » 23 Mars 2008, 17:56

bon courage les kikous, bon courage

merci Yvan pour les photos
ça nous donne une idée !!
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar grumlie » 23 Mars 2008, 20:50

a y est fini le 40... ce fut rude et blanc blanc et encore blanc avec des citadelles imprenables et un tout petit peu de boue... :roll:
La suite un peu plus tard. :wink:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Messagepar philtraverses » 23 Mars 2008, 21:54

bonjour

j'ai fait le 71 j'en reviens: boue dans les montées un pas en avant deux pas en arrière, neige, longues glissades dans les descentes raides. Les pires conditions possibles une galère immense et de nombreux abandons . On en redemande

Dans ces conditions le temps mis n'a plus d'importance
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Messagepar laulau » 23 Mars 2008, 22:28

J'ai fait le 40km et c'était déjà dantesque (comme décrit par l'arbalete). Grand grand respect pour tous ceux qui se sont lancés dans l'aventure du 71km.
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar Miche » 23 Mars 2008, 22:34

J'étais aussi sur le 40 km. Conditions très difficiles, avec blizzard, neige, boue dans les descentes. 2 chutes pour moi (seulement) dans la dernière descente vers l'arrivée. Il faisait froid et les 5 derniers kilomètres ont été vraiment durs. Chapeau aux coureurs du 71 km qui ont du vraiment souffrir après notre passage.
Une édition qu'il ne fallait pas rater !
Encore merci à Michel d'avoir repris le flambeau de l'organisation et à tous les bénévoles qui nous ont guidé et ravitaillé tout le long du parcours !
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 781
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Messagepar Bambi » 24 Mars 2008, 00:10

houlà, après l'Origole 2007 dantesque les Citadelles 2008 aussi horrible

aie aie

bon courage
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar corto » 24 Mars 2008, 01:00

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar philtraverses » 24 Mars 2008, 08:21

bonjour

En ce matin de fatigue je pense aussi aux bénévoles particulièrement à cette dame à qui j'annonçais à chaque ravito que j'en avais marre et que j'arrêtais et à ce moustachu au visage buriné qui m'a hissé avec sa poigne de fer au sommet d'une cote raide et glissante et que j'ai revu plusieurs fois ensuite .

L'organisation était parfaite le balisage excellent, rubalise à tous les carrefours stratégiques .
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Messagepar grumlie » 24 Mars 2008, 08:27

pour info des conditions vous pouvez voir 3 petite photos par
Promis le cr arrive dans la journée.
Je crois que le jugement est unanime concernant l'organisation: c'était nickel.
Et grand respect au concurrents de l'ultra pour qui la journée fut très loooooongue!!!
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Messagepar Bambi » 24 Mars 2008, 09:24

corto a écrit:Coucou,
je reviens du 71km avec Isard66. Effectivement c'etait enorme. J'ai des vidéos et des photos. Mais excusé moi, je les mettrai demain soir quand je rentrerai sur Paris.
Je ne pense cas une chose pour le moment c'est dormir.

Les winners sont Ampoule, Benoit11, Isard66 mais sans oublier les autres kikous.

Vous dire que les chutes de neige recouvrai en 30 secondes les traces au sol, que les rafales vous giflez le visage, que la boue s'infiltrer de partout.

Felicitation à tous.

UN GRAND MERCI à MIC31, ET LES BéNéVOLES POUR CE QUE VOUS NOUS AVEZ SERVIS.

MIC31, TA MAMAN PEUT ÊTRE FIERE DE TOI (D'ailleurs elle arrêtait pas de me le dire ;) )

A bientôt pour les photos et les videos.


merci corto pour ce petit newsbulletin qui nous rassure
bravo à tous les coureurs !
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar jymm » 24 Mars 2008, 10:14

bravo à tous et grand merci aux bénévoles ...par contre tout ne fut pas nickel ...un gros carton rouge !!!!! :evil:
il y eu a eu une 10 de coureurs non classés qui on passé le dernier contrôle mais hors temps à l'arrivée l'année dernière ils furent malgré tout classé ..enfin d'autre personnes, d'autre moeurs mais le point le plus grave c'est qu'ils ne furent pas pointés car personne à l'arrivée ..aujourd'hui l'organisation ne peut même pas savoir si tout le monde est rentré ..j'espère qu'il ai pas resté un coureur sur les crêtes avec une cheville en vrac ..désolé Mic mais ta non réaction lorque je t'en ai parlé ma quelque peu soufflé ...c'est à mon sens une grosse faute !!!
http://jym-fouleedelauzonnet.over-blog.com/
jymm
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 23 Juin 2006, 23:19

Messagepar Bourdonski » 24 Mars 2008, 10:38

Bravo à vous tous et à tous ceux d'ailleurs qui on participé ce week-end à des trails dans les mêmes conditions. D'après vos échos et les quelques photos, ce fut certainement très dur mais on sent quand même une certaine fierté et du plaisir à avoir réussi à passer outre les conditions hivernales. Tous ceux qui n'ont pas aller au bout, n'ont pas démérité et, eux aussi peuvent être fiers car ils ne sont pas restés sous la couette !
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar Francis31 » 24 Mars 2008, 10:53

Bravo à tous les kikous qui sont allés au bout d'eux.
Mon récit :
http://www.kikourou.net/recits/recit-4756-trail_des_citadelles_-_71_km-2008-par-francis31.html
Francis
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 29 Oct 2007, 14:18

Messagepar jymm » 24 Mars 2008, 11:09

j'ai lu ton récit francis ..j'ai connu le même doute après mon abandon sur le 100de crest ...je peux te dire en toute serenité que tout çà va s'estomper que la confiance va revenir ..les conditions étaient extrèmes ne l'oubli pas ... fait les courses que tu as projeté c'est le meilleur remède!! ...et bravo tu as été au bout de toi même !!!!
http://jym-fouleedelauzonnet.over-blog.com/
jymm
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 23 Juin 2006, 23:19

Messagepar Francis31 » 24 Mars 2008, 11:17

Un grand merci à toi oxalix, tu me remontes le moral, mais c'est vrai que ma tête ça cogite dur..
Francis
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 29 Oct 2007, 14:18

Messagepar isard66 » 24 Mars 2008, 11:17

Bonjour à tous,
un petit mot:
DANTESQUE
C'était l'édition à ne pas manquer, et je ne l'ai pas manquée, j'y étais!!!
En revanche, que de difficultés pour moi. Juste un détail pour montrer la difficulté: je passe à mi-course dans un temps pour une course en 9h15, 9h30. Résultats j'arrive en 11h15!!!!!!!
De la boue, du vent, du froid et de la neige...En courant je ne me suis pas aperçu de l'impact du froid. C'est une fois arrivé que j'ai compris:glacial.
Je pense que les conditions m'ont usées plus efficacement que les kilomètres, de plus je crois que le froid est responsable de ma diarrhée et de mes nausées à partir de la mi-course.
J'attends de voir mon classement pour savoir à quel point c'est un échec, mais qu'est-ce que j'ai souffert...Une bonne expérience de plus en tous cas.
Un grand MERCI à Michel c'était magnifique et tu as eu raison de neutraliser Montségur, c'était trop dangereux et pourtant j'adore la glace et la neige...
Un grand MERCI à Karla et à mes parents pour m'avoir encouragé tout le long, sans ça...
Un grand MERCI à tous ceux (CORTO, Stéphanie...) qui ont scandé mon nom à l'arrivée, j'ai cru halluciner dans la dernière descente, c'était top.
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar Benoit_11 » 24 Mars 2008, 12:39

C'était effectivement dantesque, mais j'ai vraiment pris mon pied. Je voulais de la boue, parce que les citadelles sans boue, ce n'est pas vraiment les Citadelles :lol: Et la, j'ai été servé, car je crois que je n'en ai jamais vu autant...

Un grand BRAVO et un grand MERCI aux bénévoles, qui sont restés des heures immobiles dans le froid et sous la neige.

Pour ce qui est de l'oraganisation, à part un petit accroc à Roquefixade, tout était à mon sens nikel, ravitos bien fournis (la charcuterie était très bonne...), bénévoles sympas, balisage OK (j'ai fait de longues portions seul et jamais perdu). Bravo Michel. Tu peux te détendre quelques jours avant de penser à l'année prochaine :lol:

Et heureux d'avoir rencontré ou retrouvé pleins de kikoureurs :)
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar Miche » 24 Mars 2008, 14:41

Francis31 a écrit:Un grand merci à toi oxalix, tu me remontes le moral, mais c'est vrai que ma tête ça cogite dur..


A lire ton récit, j'ai l'impression que tu as eu surtout froid et que ce n'est pas un pb d'entrainement. J'avais deux tee shirt techniques l'un sur l'autre, une polaire et même une goretex paclite sur la première demi-heure, le temps de monter en température. J'avais aussi des gants type VTT censé tenir -5°C. Côté chaussures, des Mizuno normales. J'ai commencé à avoir froid au bout de 35 km, probablement car je n'ai pas assez mangé sur la fin (j'étais sur le 40 km) et je sais que le froid te bouffe de l'énergie.
Côté crampes, je n'en ai pas eu alors qu'au Trail Blanch sur le 51 j'en ai eu dès le 30ème. Il est vrai qu'hier j'ai fait attention à bien boire. Jérôme et Daniel en ont eu hier sur le 40, et ils pensent tous les deux avoir "oublié" de boire car il faisait froid...
Je pense que tu as bien fait d'arrêter vu l'état dans lequel tu étais? Tu aurais pu te retrouver en hypoglycémie quelques km plus loin et là tu en aurai vraiment bavé !
Pour la suite, le moral reviendra petit à petit ... et l'été arrivera !
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 781
Inscrit le: 12 Oct 2007, 22:01

Messagepar ampoule31 » 24 Mars 2008, 18:02

Salut tous,

Voilà les Citadelles ben on a tous tournés autour sans pouvoir y monter à l'assaut, désision bien sage prise par l'organisation car la seule descente de Monségur dans de telle condition aurait fait voir le jour à un paquet de tibias et chevilles, peut être aussi quelques cols de fémur.

J'ai super adoré (c'est peu dire) un grand bravo à toute l'équipe qui nous aorganisée et pondu un trail pareil, car avec des conditions pareilles lancer 1000 personnes sans les connaitre dans la nature il faut en avoir dans la culotte comme on dit.

Encore bravo à tous les bénévoles et organisateur.

Je reviendrais plus tard pour m'exprimer sur l'inconscience (je me retiens pour ne pas utiliser des noms d'oiseaux) de certains qui sont passés outre les barrières horaires en forçant le passage, je laisse tomber ma colère.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Messagepar Nono31 » 24 Mars 2008, 18:34

Un grand merci à Mic31 et tous les bénévoles pour cette édition dantesque.Effectivement, pour une première participation au trail des citadelles, j'ai été servi. Tout y était: la météo affolantes, les grosses raffales qui venaient nous cingler le visage, les belles glissades, 2 grands soleils dans la descentes vers Pereilles, des franches rigolades, des tapes ou des mots sympatiques dans les moments où ça devenait plus dur pour les jambes.
Et puis ces bénévoles merveilleux, avec à chaque fois une "banane" énorme et des encouragements précieux.
Merci, merci et encore merci. :D Que de belles rencontres!
1 jour après, j'ai des souvenirs pleins les mirettes.
C'est sûr, il y aura pour moi un avant et un après les Citadelles 2008.
Carton rouge aux badeaux, dans la descente finale. On se moque pas des trailers qui se gamelles :twisted: Non je blague :wink: Dernière glissade avant de franchir la ligne d'arrivée libératrice.
Enfin, et pour finir, total respect pour le 1° du 71km de nous avons applaudit au 2° ravito de Roquefort. 10' plus tard il repartait aussi rapidement qu'il était arrivé sous la tente.
Une grande édition que nous a délivré Mic "el magnifico" (une idée de nouveau pseudo :wink: ) A moins qu'il ne faille parler de Mic le sage, tant il était prudent de ne pas monter à l'assaut de la belle citadelle puis du chateau de Roquefixade. Que les montagnes étaient belles, toutes vêtues de leur manteau de neige. Tu as réussi un vrai coup de maitre :D
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Pierre de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Nono31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Déc 2007, 09:40

Messagepar BENIBENI » 24 Mars 2008, 19:11

Belle course ! Organisation parfaite (attention le souci de balisage ne vient pas d'eux mais d'un coureur ! Mic si tu veux savoir adresses moi un Mp) Mais c'est cool, pas besoin d'aller au canada pour se taper une tempète de neige ! Bravo MIC car j'ai pu découvrir les belles couleurs de l'ariège...Euh...Le blanc en fin de compte ! Ca été l'occasion de revoir des kikoux, Corto avec son flegme britanique et un RTTH pourri par la grippe , Isard avec son accent belge( 8) ) , Francis31 (perdre une bataille, c'est pas perdre la guerre) puis d'en connaître de nouveau Benoit11, ampoule,oxalix,phylea,chapichapo
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar jymm » 24 Mars 2008, 19:46

Je reviendrais plus tard pour m'exprimer sur l'inconscience (je me retiens pour ne pas utiliser des noms d'oiseaux) de certains qui sont passés outre les barrières horaires en forçant le passage, je laisse tomber ma colère.


des inconscients !! je savait pas :evil: ..car déjà étant passé dans les derniers, la dernière barrière horaire, ce fut avec quelques appréhensions que j'abordai le chemin de cr^tes (dont la barrière fut refermé derrière nous par le bénévol puisque normalement plus personne ne devait passer ) et la descente j'ai attendu les derniers pour former un petit groupe qui se scindera en 2 pdt un moment .. mais ne pas laisser un coureur à la traine fut mon obligation morale. j'ai un peu booster le groupe pour finir avant la nuit et leur merci et accolade me feront oublier mon non classement pour hors délai....
par contre étant pointé à la dernière barrière horaire dans les temps , il me reste un gout amère de la désertion à l'arrivée et du non pointage des concurrents hors délai ...çà aussi, ampoule 31, c'est de l'inconscience et malgré tout le respect que je dois à MIC je tiens absolument à le notifier simplement pour qu'on y fasse gaffe la prochaine....
désolé Mic pour mon coup de gueule à l'arrivé mais voilàje le maintiens c'est une grosse erreur !! ....
http://jym-fouleedelauzonnet.over-blog.com/
jymm
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 23 Juin 2006, 23:19

Messagepar Nono31 » 24 Mars 2008, 19:46

Les témoignages pleuvent depuis hier, preuve du succès de cette nouvelle édition.
Je veux en lire plus, voir des photos.
Mic, t'arrives à descendre du nuage où tu nous as tous amenés? Moi toujours pas :wink:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Pierre de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Nono31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Déc 2007, 09:40

Messagepar Run To The Hill » 24 Mars 2008, 20:04

Je n'ai pas encore lu vos posts depuis mon retour de la course, je réagirai plus tard.
Voici ma galerie photos des Citadelles.
Pas vraiment triée, pas commentée, mais en exclusivité
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar Bambi » 24 Mars 2008, 20:11

Run To The Hill a écrit:Je n'ai pas encore lu vos posts depuis mon retour de la course, je réagirai plus tard.
Voici ma galerie photos des Citadelles.
Pas vraiment triée, pas commentée, mais en exclusivité


merci pour les photos et bravo
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar BENIBENI » 24 Mars 2008, 20:14

merci Rtth pour ces magnifiques photos ! Quelle aventure !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar grumlie » 24 Mars 2008, 20:19

Merci pour les photos. J'ai pas eu trop l'envie de sortir l'appareil au bout d'un moment car j'avais peur de rester congelé sur place... :oops:
Si quelqu'un a des infos gps de distance et d+ pour le "40" suis preneur.
Le cr arrive bientôt...promis :wink:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Messagepar isard66 » 24 Mars 2008, 20:19

Bonsoir
Benos ma vengeance sera terrible...
Tremble guerrier picte, l'ibère prépare la guerre :lol:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar Run To The Hill » 24 Mars 2008, 20:21

Vous remarquerez que je n'ai pas pris une seule photo des étendues de boues, n'étant pas un grand adepte du surf sur la gadoue avec l'appareil photo à la main. :lol:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar jpp5 » 24 Mars 2008, 20:40

grumlie a écrit:Merci pour les photos. J'ai pas eu trop l'envie de sortir l'appareil au bout d'un moment car j'avais peur de rester congelé sur place... :oops:
Si quelqu'un a des infos gps de distance et d+ pour le "40" suis preneur.
Le cr arrive bientôt...promis :wink:


sur le 40km mon gps me donne 39km et 1800 m de dénvelé.
encore bravo au coureur du 70 et au bénévole resté sur place toute la journée.
jpp5
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 13 Juin 2006, 23:07

Messagepar grumlie » 24 Mars 2008, 21:53

Merci pour les infos gps.
Mon cr est par ici!!!
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Messagepar laulau » 24 Mars 2008, 21:54

Un p'tit bonjour aux kikoureurs avec qui j'ai mangé samedi soir. C'était une première pour moi, cette rencontre !...tout comme le trail du lendemain qui a été une première pour beaucoup de monde.
A bientôt sur d'autres trails
Laulau le "pyrénéen pyrénéiste"
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar isard66 » 24 Mars 2008, 22:02

laulau a écrit:Un p'tit bonjour aux kikoureurs avec qui j'ai mangé samedi soir. C'était une première pour moi, cette rencontre !...tout comme le trail du lendemain qui a été une première pour beaucoup de monde.
A bientôt sur d'autres trails
Laulau le "pyrénéen pyrénéiste"

Nous sommes deux pyrénéens pyrénéistes!!!
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !