Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Présente ! Mais même pas je me la coule douce au soleil ! Par contre je vais faire quelques boucles avec nos offeurs talcés du ciboulot dimanche !
lalan a écrit:Bonnes sorties à tous. peut être un petit tour au TALC dimanche matin........
Happy birthday Coach
franck de Brignais a écrit:Bon... et pour ceusses d'entre vous que le "tournage en rond" du TALC ne tenterait pas (même si c'est un excellent moment... je passerai vous faire une petite bise !) je propose ma sortie de dimanche en off :
OFF les quais de Lyon
Dimanche 15 Mars. Départ 9h30 du Palais des sports.
26 km : quais du Rhône jusqu'au parc, tour du Parc, traversée du tunnel de la XRousse, descente par les quais de Saône, au bout de confluence, traversée du pont Raymond Barre.
Bref, un joli tour de lyon du Sud au Nord et du Nord au Sud.
Rythmes mini, mais allures variées. Pour peu qu'il fasse beau... ça serait presque plus sympa que la messe du dimanche !!
Présent : Franckdebrignais,
Intéressés : Spir
franck de Brignais a écrit:Bon... et pour ceusses d'entre vous que le "tournage en rond" du TALC ne tenterait pas (même si c'est un excellent moment... je passerai vous faire une petite bise !) je propose ma sortie de dimanche en off :
OFF les quais de Lyon
26 km : quais du Rhône jusqu'au parc, tour du Parc, traversée du tunnel de la XRousse, descente par les quais de Saône, au bout de confluence, traversée du pont Raymond Barre.
Rythmes mini, mais allures variées. Pour peu qu'il fasse beau... ça serait presque plus sympa que la messe du dimanche !!
Présent : Franckdebrignais, Spir
Spir a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon... et pour ceusses d'entre vous que le "tournage en rond" du TALC ne tenterait pas (même si c'est un excellent moment... je passerai vous faire une petite bise !) je propose ma sortie de dimanche en off :
OFF les quais de Lyon
Présent : Franckdebrignais, Spir
OK, je confirme ! Je te MP pour voir pour un point de rencontre
marat 3h00 ? a écrit:merci à tous
peu de temps à consacrer au sport en ce momentet pareil pour kikourou. A priori, je suis pas le seul : peu se sont remis de l'after du off des records ... ou alors ils sont punis
bises à tous
sebmelalix a écrit:marat 3h00 ? a écrit:merci à tous
peu de temps à consacrer au sport en ce momentet pareil pour kikourou. A priori, je suis pas le seul : peu se sont remis de l'after du off des records ... ou alors ils sont punis
bises à tous
Joyeux anniversaire Patrice, une ch'tite bière pour trinquer
Sinon, retour du trail des Tranchées (devoir de mémoire) où je réalise ma meilleure performance.
48 km en 4h02. Et je termine 15ème. Et une bonne rentrée dans le club des V1 car 4ème derrière Laurent Brochard... Pourvu que ça dure!!!
Je suis donc bien remis de l'alter du Off des records... Voire ça m'a dopé
Arclusaz a écrit:sebmelalix a écrit:marat 3h00 ? a écrit:merci à tous
bises à tous
Joyeux anniversaire Patrice, une ch'tite bière pour trinquer
Sinon, retour du trail des Tranchées (devoir de mémoire) où je réalise ma meilleure performance.
48 km en 4h02. Et je termine 15ème. Et une bonne rentrée dans le club des V1 car 4ème derrière Laurent Brochard... Pourvu que ça dure!!!
Je suis donc bien remis de l'alter du Off des records... Voire ça m'a dopé
c'est absolument stratosphérique comme perf !
du 12 km/h sur un trail de 48 bornes !!!!!!!!!!!!!!
hallucinant.
Bon, sinon, VTT pour moi aujourd"hui (départ de Messimy, pas vu Xian), montée aux rochers de Py froid en passant par la Chapelle de Chateauvieux et un petit détour par Brindas (pas osé faire la bise au coach pour son anniversaire, j'étais plein de boue).
demain, je vais aller un peu tourner au bord du Rhône en VTT, si ça veut rire je croiserais certains d'entre vous (Tunnel croix rousse, Parc Miribel en aller/retour).
lalan a écrit:Arclusaz a écrit:c'est absolument stratosphérique comme perf !
hallucinant.
demain, je vais aller un peu tourner au bord du Rhône en VTT, si ça veut rire je croiserais certains d'entre vous (Tunnel croix rousse, Parc Miribel en aller/retour).
Si tu veux de la compagnie pour te suivre en vélo ...........
Kirikou69 a écrit:lalan a écrit:Arclusaz a écrit:c'est absolument stratosphérique comme perf !
hallucinant.
Si tu veux de la compagnie pour te suivre en vélo ...........
Bravo Seb : visiblement l'off du record a porté ses fruits.
De mon côté, aussi partant pour une petite sortie vélo, je viens juste d'aller les roulettes : j'espère que ca ira pas trop vite.
Rdv où et à quelle heure ?
Arclusaz a écrit:ça risque donc d'être monotone.... A votre place, j'irais plutôt voir les furieux du TALC ou courir avec Franck.
Je reste en ligne jusqu'à 22h sinon on peut s'appeler
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:ça risque donc d'être monotone.... A votre place, j'irais plutôt voir les furieux du TALC ou courir avec Franck.
Je reste en ligne jusqu'à 22h sinon on peut s'appeler
Pour ma part pas capable de courir 25 km avec qui que ce soit
De mon coté , je pense vous retrouver vers la passerelle de la paix , ca vous va ?
lalan a écrit:Vélo route pour moi, donc je verrais bien ce que je fais demain matin.
franck de Brignais a écrit:christ-off a écrit:Moi aussi j'avais un programme mais malheureusement je vais dire que l'année commence mal
Douleurs dans le dos depuis 2 semaines ,donc ce matin visite chez le docteur et résultat :vous ne pouvez pas courir dans cet état là.
Donc déjà radio +médicaments anti-douleurs .
En mars je ne pourrais pas faire une course de prévu de longue date et pour le reste de l'année je verrais
au cas par cas
Prend tout le temps nécessaire au repos. Une blessure est le signe que l'on est allé trop loin.
Soigne toi bien et tiens nous au courant des résultats de la radio.
xian69 a écrit:je bonne chancise aux engagés dans des courses ce we (Minie Flo, c'est quoi ce concept où tu coures pour te baffrer de tarte briochée juste après ???)
& je souhaite un bon we à tous les autres
Spir a écrit:Bravo aux fadas du TALC !
Avec Franck, on a patrouillé sur les berges et dans le Parc. De vraies machines de guerre ! On a vu un magnifique exemple d'auto-encouragement dans le Parc (un certain Jean-Michel, ou Jean-Pierre qui se gueulait dessus) et on a même croisé un troupeau de photographes sur le parcours !
Franck est un fou, il a inventé la sortie longue façon Parkour avec montée et descente de petits murets sur les berges
christ-off a écrit:franck de Brignais a écrit:christ-off a écrit:Moi aussi j'avais un programme mais malheureusement je vais dire que l'année commence mal
Douleurs dans le dos depuis 2 semaines ,donc ce matin visite chez le docteur et résultat :vous ne pouvez pas courir dans cet état là.
Donc déjà radio +médicaments anti-douleurs .
En mars je ne pourrais pas faire une course de prévu de longue date et pour le reste de l'année je verrais
au cas par cas
Prend tout le temps nécessaire au repos. Une blessure est le signe que l'on est allé trop loin.
Soigne toi bien et tiens nous au courant des résultats de la radio.
Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles
Je suis retourné chez le docteur, toujours mon mal de dos .
Après une irm :j'ai 2 hernies discale et j'ai rendez-vous avec un neurochirurgien lundi matin pour avoir son avis médical.
Bon dimanche à tous sur un vélo,avec vos pieds.
Arclusaz a écrit:J'ai refait 3 ou 4 fois le parcours, demander à un passant qui passait d'appeler mon portable, rien.
Au bout de 3h, j'ai décidé de rentrer, 57 km quand même.
franck de Brignais a écrit:christ-off a écrit:Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles
Je suis retourné chez le docteur, toujours mon mal de dos .
Après une irm :j'ai 2 hernies discale et j'ai rendez-vous avec un neurochirurgien lundi matin pour avoir son avis médical.
Bon dimanche à tous sur un vélo,avec vos pieds.
Courage Christophe.
Le chirurgien sera de bon conseil sans aucun doute. Il va effacer le problème et tu pourras bientôt revenir profiter des chemins. On pense bien à toi !!
Spir a écrit:Bravo aux fadas du TALC !
Avec Franck, on a patrouillé sur les berges et dans le Parc. De vraies machines de guerre ! On a vu un magnifique exemple d'auto-encouragement dans le Parc (un certain Jean-Michel, ou Jean-Pierre qui se gueulait dessus) et on a même croisé un troupeau de photographes sur le parcours !
Franck est un fou, il a inventé la sortie longue façon Parkour avec montée et descente de petits murets sur les berges
Arclusaz a écrit:bon, ben j'ai pas pu vous rejoindre comme j'avais imaginé, ni faire un tour au Talc... à cause d'un "petit" imprévu.
Arclusaz a écrit:J'ai demandé le N° de gars qui me l'avait retrouvé (un coureur à pied bien sur, ils sont bien ces gars !!!), je l'ai appelé, je lui ai demandé son adresse et je lui ai porté une bouteille de champagne, il l'avait bien mérité.
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:J'ai demandé le N° de gars qui me l'avait retrouvé (un coureur à pied bien sur, ils sont bien ces gars !!!), je l'ai appelé, je lui ai demandé son adresse et je lui ai porté une bouteille de champagne, il l'avait bien mérité.
Heuu... et si je te ramène une paire de gants... moi aussi j'ai droit au champagne ??!...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !