Modérateur: Modos
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:franck de Brignais a écrit:Le déplacement pro attendra... y a des priorités ! J'en suis !!
Le déplacement pro n'attendra pas ... y a des priorités ! Je n'en suis pas !! .... heureusement qu'il y en a qui bosse pour faire avancer la France
Merci Tom !!
(comme convenu j'ai transféré mes mails vers ta boite... c'est vraiment sympa !! )
Arclusaz a écrit:xian a écrit:xian a écrit:attention, attention : reprise des OFF-VAMPIRES !
prochain OFF-VAMPIRES ! au centre EFS de Lyon Confluence le mardi 17 octobre.
le principe est simple : on prend rdv pour donner son sang, son plasma ou ses plaquettes (de préférence vers 12h30 / 13h), on papote (sans trop embêter les autres donneurs ni le personnel médical) pendant le don et on finit par un after avant d'aller siester au boulot...
pas besoin de points UTMB, on peut même commencer à donner pour cette occasion !!!
plus d'infos :
- http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1920#p960301
- https://dondesang.efs.sante.fr/
participants : xian, Arclusaz,
j'up le wampiroff.
info de ce matin : le numéro pour prendre rdv de don a changé pour Confluence : 04 78 65 63 63.
voilà, comme ça, y'a toutes les infos pour s'inscrire au off-vampire
ah, au fait j'ai pris RDV pour 13h
Minie Flo a écrit:xian a écrit:le dredé, c'est CGT !
une manif spéciale en ce vendredi 13 qui s'annonce !
rdv à 12h30 (si Minie-Flo vient, sinon on fait horaire habituel), sur le parking de l'aquarium pour 1h de trottinage fidésien (je vais tâcher de trouver de nouveaux chemins...)
participants : xian, Minie Flo
C'est cool d'être chouchoutée comme ça! Bien sûr que je viens!!
xian a écrit:Minie Flo a écrit:xian a écrit:le dredé, c'est CGT !
rdv à 12h30 (si Minie-Flo vient, sinon on fait horaire habituel), sur le parking de l'aquarium pour 1h de trottinage fidésien (je vais tâcher de trouver de nouveaux chemins...)
participants : xian, Minie Flo, Anthodelb
chouette ! je ne me suis pas encore mis à la recherche de nouveaux parcours, mais comme tu ne connais pas encore Ste-Foy par coeur, je peux te balader n'importe où
anthodelb a écrit:le dredé, c'est CGT !
participants : xian, Minie Flo, Anthodelb
chouette ! je ne me suis pas encore mis à la recherche de nouveaux parcours, mais comme tu ne connais pas encore Ste-Foy par coeur, je peux te balader n'importe où
Trixou a écrit:L'un de vous aurait-il la trace d'une belle balade d'environ 3-4h (allure marche cool) à 1-1h30 de Lyon (allure voiture) ?
Mont du lyonnais, Ain, Jura, Chartreuse ouest, autre...
Trixou a écrit:L'un de vous aurait-il la trace d'une belle balade d'environ 3-4h (allure marche cool) à 1-1h30 de Lyon (allure voiture) ?
franck de Brignais a écrit:Je suis encore dans les temps ! Bon anniversaire Fildar !
miniping a écrit:Trixou a écrit:L'un de vous aurait-il la trace d'une belle balade d'environ 3-4h (allure marche cool) à 1-1h30 de Lyon (allure voiture) ?
Granier par Tencovaz en rando, le Néron en rando du vertige.
L'écureuil a écrit:La grande sure 1920m en partant du col de la placette au dessus de voreppe à 1h 15 de lyon
Trixou a écrit:L'écureuil a écrit:La grande sure 1920m en partant du col de la placette au dessus de voreppe à 1h 15 de lyon
Trop dur pour le gone celle là. Surtout la descente !
Trixou a écrit:Vendu ! Merci à tous pour vos propositions (sauf Mazouth )
Trixou a écrit:Ça a l'air chouette mais peut-être un peu technique pour mon gamin... On sait jamais trop avec les commentaires topo. ..
bruno230 a écrit:Merdum,encore en retard...
Bon anniversaire Philippe.
Spir a écrit:bruno230 a écrit:Merdum,encore en retard...
Bon anniversaire Philippe.
+1 et encore plus en retard...
lemulot a écrit:Ça bouge pas beaucoup sur ce fil ce soir à croire que tout le monde court dans les escaliers lyonnais
Sauf moi snif
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:Ça bouge pas beaucoup sur ce fil ce soir à croire que tout le monde court dans les escaliers lyonnais
Sauf moi snif
Boi non pu... j'ai un gros rhube et chuis d'astreinte
Spir a écrit:Mazouth a écrit:lemulot a écrit:Ça bouge pas beaucoup sur ce fil ce soir à croire que tout le monde court dans les escaliers lyonnais
Sauf moi snif
Boi non pu... j'ai un gros rhube et chuis d'astreinte
Moi non plus... Mais j'ai des échos d'un participant qui me parle d'une orga et de ravitos au top. Je précise qu'il ne fait pas partie du LUR !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !