Récit de la course : Les Gendarmes et les Voleurs de Temps 2005, par Gibus

L'auteur : Gibus

La course : Les Gendarmes et les Voleurs de Temps

Date : 15/5/2005

Lieu : Ambazac (Haute-Vienne)

Affichage : 2457 vues

Distance : 32km

Objectif : Pas d'objectif

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

29 autres récits :

32 v'la les Gendarmes

 

32 v'la les Gendarmes 

Le plus grand trail que j’ai fait jusqu’à maintenant. Des montées, des descentes, de la boue. Il faut gérer les 32 bornes jusqu’à l’arrivée. La plus grosse montée est au 6° kilo, heureusement car elle raide celle là. La partie boueuse au 10° est tip top : les participants tentant d’éviter à tout prix ce bain gratis en passant sur les côtés.

Les bains de boue sont bons pour le teint mais pas pour les chaussettes. La grande descente juste avant le 25° calme toute ardeur, car après ça yoyote à souhait. Des petits ruisseaux à enjamber, certains même coulant le long du chemin Et que dire du dernier kil, la dernière montée avec les 41 marches et le public exhortant les coureurs à continuer, génial. Tout le long des signaleurs sont là. Les ravitaillements tous les 5 , avec eau, produit énergétique, etc. Un super tee-shirt (+ 1 adidas aux 1000 premiers, une casquette du même équipementier aux suivants), une assiette souvenir à tous. Que du bonheur donc et que dire de l’ambiance régnant entre compétiteurs : « Tu viens d’où toi ? » « Tu l’as déjà fait, t’as mis combien ? » « Allez accroche, après ça descend ». La pasta partie de la veille vaut le coup également. Tout le monde parlant le même langage. Bref aujourd’hui seul mes jambes quand je descends les escaliers et mes socquettes marron foncé (ex blanches) à la poubelle sont là pour me rappeler que c’était gigantesque. Gibus est content.

 
   

1 commentaire

Commentaire de CROCS-MAN posté le 01-04-2009 à 20:49:00

Salut Gilbert,
Merci pour les infos sur la course, si tu as d'autres conseils....j'y serai cette année.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !