[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 22 Avr 2015, 11:10

Arclusaz a écrit:Ami(e)s de la poésie matinale bonjour !

j'ai trouvé cette pub dans ma boite mail ce matin (je dis pas la marque !).

je sais pas ce que vous en pensez, si c'est moi qui ai mauvais esprit, mais je trouve que la photo illustrant la réduction des gaz à effet de serre (en haut à droite) est particulièrement bien vue ! l'illustrateur a du bien se marrer en se disant "est ce que ça va passer, est ce que quelqu'un va le remarquer". Ou alors, c'est involontaire et c'est encore mieux !

moi, ce genre de truc, ça me fait rire alors je partage.....


C'est ce qui s'appelle péter la forme :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 22 Avr 2015, 12:29

Spir a écrit:
xian69 a écrit:Ils préconisent un palier intermédiaire.


ça me parait effectivement essentiel !
mais, soyons pragmatiques : si le palier intermédiaire n'a pas été pensé à la construction de la maison, Franck2brignais risque de devoir passer les 15 jours à venir à casser son escalier actuel et le reconstruire pour y ajouter le palier... et du coup, il ne pourra pas s'entraîner à gravir les marches ce qui n'est pas le but recherché !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3884
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 22 Avr 2015, 12:31

Arclusaz a écrit:Ami(e)s de la poésie matinale bonjour !

j'ai trouvé cette pub dans ma boite mail ce matin (je dis pas la marque !).

Capture d’écran 2015-04-22 à 08.12.27.png


je sais pas ce que vous en pensez, si c'est moi qui ai mauvais esprit, mais je trouve que la photo illustrant la réduction des gaz à effet de serre (en haut à droite) est particulièrement bien vue ! l'illustrateur a du bien se marrer en se disant "est ce que ça va passer, est ce que quelqu'un va le remarquer". Ou alors, c'est involontaire et c'est encore mieux !

moi, ce genre de truc, ça me fait rire alors je partage.....


:P
mais as-tu noté que la photo illustrant les milliards d'heures en moins devant la télé représente un mec... on n'est pas dans les clichés, là ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3884
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Japhy » 22 Avr 2015, 16:21

Bon, comme convenu avec vous, j'ai vraiment essayé de perdre Snail dans des sentiers plus qu'improbables, sur le Mont Ours, habité comme son nom l'indique par des animaux dangereux, mais ça n'a pas marché, il avait téléchargé la trace sur son GPS. Peut-être que j'aurais eu plus de succès à la Baisse du Loup, un peu plus loin.

En plus, il a eu l'outrecuidance d'être plus en forme que moi dans l'affreuse (mais magnifique) montée du Baudon, jusqu'à ce que je me rende et fasse "pouf" alors qu'il restait 200m de D+ à gravir. Ha bravo Japhy, belle mentalité !

J'étais dans un état de décrépitude tellement avancé que j'ai demandé, au bout de 5 bonnes minutes, à deux québécois avec un accent à couper au couteau et avec qui on venait de papoter, "d'où ils venaient", la honte. :mrgreen:

Mais sinon, on a bien rigolé !
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 22 Avr 2015, 19:31

Turtle1975 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Mouai mouai... ils sont tous en train de dire genre (comme disent les jeun's) "je suis pas en forme... je cours pas vite, mon coeur ne bat plus,..." mais ils vont tous me mettre un sacré coup derrière les oreilles dimanche.
Y a que des zavions qui viennent ??!!... pas quelqu'un de normal pour m'accompagner et me montrer le chemin ?? :?

Moi je veux bien mais je ne connais pas le chemin :lol:
Lors du off du camion dans la neige, dans ce même secteur j’étais vraiment à la traîne (dès que ça monte en fait).
ça fait un moment que je n’ai pas fait de off, allez j’en serai dimanche !
Franck, on co-voiture au départ de Brignais (complexe sportif) ?


Bonne idée, avec plaisir !
On se donne rdv au parking du Briscope plutôt ? (il est tout joli, tout refait !!) 7h35 pour être à l'heure à 8h00 précise à Vaugneray ?
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 22 Avr 2015, 19:33

Spir a écrit:
xian69 a écrit:Franck, je veux pas te stresser, mais il va falloir que tu te fasses des séries de montées à l'étage de chez toi (remarque, tes enfants seront contents d'avoir plein de bisous) pour t'entraîner un peu : 4000m, ça en fait des montées d'escalier :mrgreen:


D'après le site cotemaison, ça fait environ 25000 marches.

Ils préconisent un palier intermédiaire.


Je suis pas sur que le projet passe à l'urbanisme... :shock:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 22 Avr 2015, 19:36

xian69 a écrit:
:P
mais as-tu noté que la photo illustrant les milliards d'heures en moins devant la télé représente un mec... on n'est pas dans les clichés, là ? :mrgreen:


J'ai aussi noté de ne plus hésiter à aider les supers mamies dans leur quotidien !! (notamment les supers mamies comme celle à l'extrême gauche... :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 22 Avr 2015, 19:36

franck de Brignais a écrit:
xian69 a écrit:
:P
mais as-tu noté que la photo illustrant les milliards d'heures en moins devant la télé représente un mec... on n'est pas dans les clichés, là ? :mrgreen:


J'ai, pour ma part, noté de ne plus hésiter à aider les supers mamies dans leur quotidien !! (notamment les supers mamies comme celle à l'extrême gauche... :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 22 Avr 2015, 20:05

franck de Brignais a écrit:
Turtle1975 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Mouai mouai... ils sont tous en train de dire genre (comme disent les jeun's) "je suis pas en forme... je cours pas vite, mon coeur ne bat plus,..." mais ils vont tous me mettre un sacré coup derrière les oreilles dimanche.
Y a que des zavions qui viennent ??!!... pas quelqu'un de normal pour m'accompagner et me montrer le chemin ?? :?

Moi je veux bien mais je ne connais pas le chemin :lol:
Lors du off du camion dans la neige, dans ce même secteur j’étais vraiment à la traîne (dès que ça monte en fait).
ça fait un moment que je n’ai pas fait de off, allez j’en serai dimanche !
Franck, on co-voiture au départ de Brignais (complexe sportif) ?


Bonne idée, avec plaisir !
On se donne rdv au parking du Briscope plutôt ? (il est tout joli, tout refait !!) 7h35 pour être à l'heure à 8h00 précise à Vaugneray ?

ok pour le rdv au parking du Briscope à 7h35 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 22 Avr 2015, 21:42

Japhy a écrit:Bon, comme convenu avec vous, j'ai vraiment essayé de perdre Snail dans des sentiers plus qu'improbables, sur le Mont Ours, habité comme son nom l'indique par des animaux dangereux, mais ça n'a pas marché, il avait téléchargé la trace sur son GPS. Peut-être que j'aurais eu plus de succès à la Baisse du Loup, un peu plus loin.

En plus, il a eu l'outrecuidance d'être plus en forme que moi dans l'affreuse (mais magnifique) montée du Baudon, jusqu'à ce que je me rende et fasse "pouf" alors qu'il restait 200m de D+ à gravir. Ha bravo Japhy, belle mentalité !

J'étais dans un état de décrépitude tellement avancé que j'ai demandé, au bout de 5 bonnes minutes, à deux québécois avec un accent à couper au couteau et avec qui on venait de papoter, "d'où ils venaient", la honte. :mrgreen:

Mais sinon, on a bien rigolé !

Ah oui, sur le retour, j'ai oublié de te reparler de l'épisode des Québécois car j'ai eu du mal à ne pas rigoler quand tu leur as demandé d'où ils venaient. :D Merci encore Japhy pour cette chouette sortie ! Et vive les OFF Kikourou interegionaux !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jazz » 22 Avr 2015, 21:45

! très sympa vos post sur kikourou naturellement... manque pas d'air les publicistes.

vite fait, je recherche co-voiturage pour le beaujolais chalenge trail du 17 mai prochain ?

jazz
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Japhy » 23 Avr 2015, 03:54

snail69 a écrit:Ah oui, sur le retour, j'ai oublié de te reparler de l'épisode des Québécois car j'ai eu du mal à ne pas rigoler quand tu leur as demandé d'où ils venaient. :D Merci encore Japhy pour cette chouette sortie ! Et vive les OFF Kikourou interegionaux !


Je te jure, je me suis même demandé, c'est des quoi ? Des belges, des suisses, peut-être du Jura ? Grave grave, les neurones totalement déconnectés. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 23 Avr 2015, 13:27

Quelqu'un peut me briefer sur les différents offs de ce week-end ? La flemme de comprendre ecar trop ko du décalage horaire.
Idéalement pour moi un off tôt dimanche et sur chemins cool. Pas couru depuis 15 jours. Merci !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 23 Avr 2015, 13:34

Jean-Phi a écrit:Quelqu'un peut me briefer sur les différents offs de ce week-end ? La flemme de comprendre ecar trop ko du décalage horaire.
Idéalement pour moi un off tôt dimanche et sur chemins cool. Pas couru depuis 15 jours. Merci !

Viens à 8h parking de la piscine de vaugneray pour courir 23km en 3h.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 23 Avr 2015, 13:47

miniping a écrit:
Jean-Phi a écrit:Quelqu'un peut me briefer sur les différents offs de ce week-end ? La flemme de comprendre ecar trop ko du décalage horaire.
Idéalement pour moi un off tôt dimanche et sur chemins cool. Pas couru depuis 15 jours. Merci !

Viens à 8h parking de la piscine de vaugneray pour courir 23km en 3h.


3h00.... 3h00.... soyons raisonnable... 3h15 à 3h30 c'est pas mal non plus !! :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 23 Avr 2015, 13:52

franck de Brignais a écrit:
miniping a écrit:
Jean-Phi a écrit:..

...

3h00.... 3h00.... soyons raisonnable... 3h15 à 3h30 c'est pas mal non plus !! :D

Dit le mec qui sort d'une prépa marathon et dont la vitesse de base va nous mettre KO!
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 23 Avr 2015, 14:03

à part 1 ou 2 côtelettes, c'est assez roulant voir globalement plat.
3h15, ça fait 7,3km/h, ça me parait laaaargement faisable.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7743
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 23 Avr 2015, 16:21

janolesurfeur a écrit:à part 1 ou 2 côtelettes


De porc ou d'agneau :mrgreen: :arrow:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ogo » 23 Avr 2015, 19:24

Salut la compagnie,

Demain, Cathie Roussel arrive à Lyon dans le cadre de son tour de France caritatif en courant. http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/ ... -a-tournus
La Elcap family m'a confié la responsabilité de l'accompagner dans les derniers kilomètres de son étape. Si ça vous tente de vous joindre à nous, je pense partir de la place de la X-Rousse vers 16 heures pour remonter jusqu'à Sathonay. Puis retour par la voie verte jusqu'à Bellecour. Une petite vingtaine de bornes tranquilles au total. Avis aux amateurs !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 23 Avr 2015, 21:01

Dommage pour demain, ça m'aurait plu de discuter avec cathy roussel mais ça passe pas dans mon emploi du temps.
Certainement présent dimanche à vaugneray. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Avr 2015, 07:50

janolesurfeur a écrit:à part 1 ou 2 côtelettes, c'est assez roulant voir globalement plat.
3h15, ça fait 7,3km/h, ça me parait laaaargement faisable.


euh... tu parles bien du même "off de l'autre jour" ? :o
tablons plutôt sur des bonnes douzaines de cotelettes de dinosaure genre diplodocus géantus :wink:

mais c'est un super tracé, avec des mentions spéciales :
- au balcon entre le Jardin et Yzeron, où l'on gambade sur les restes d'un aqueduc (panneaux explicatifs le long du chemin, c'est très culturel
- à la petite boucle par la piste de descente VTT pour aller fouler le point culminant du secteur, avec redescente sur py-froid parmi les blocs de gneiss

et en plus, avec la vitesse annoncée par Jano, ça en fait une très bonne ballade pré-apéritive pour un dimanche matin 8)

si y'en a des qui veulent allonger la sauce, je pense partir de Messimy, vers 7h20
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3884
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 24 Avr 2015, 10:30

Bon anniversaire Yannos69, le plus viennois des lyonnais ou le plus lyonnais des viennois.

C'est vrai qu'on en a quand même quelques uns de ces iséro-lyonnais : Yannos, Christ-off, trimoréo, ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 24 Avr 2015, 10:44

janolesurfeur a écrit:allez, je le fais avec les formes.

Il a mis des formes dans le OFF, ça devrait faire venir lalan :mrgreen:

off "py-froid"
dimanche 26/04, départ 8h piscine de vaugneray :
23,95km 970mD+ 3h10 estimé
partants : jano, xian69 (qui aura déjà fait 3h avant), mazouth, franck de brignais, turtle1975, lab69, miniping (part de lyon en voiture pour les covoit).
intéressés : fildar, lalan, anthodelb
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 24 Avr 2015, 11:10

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Yannos69, le plus viennois des lyonnais ou le plus lyonnais des viennois.

C'est vrai qu'on en a quand même quelques uns de ces iséro-lyonnais : Yannos, Christ-off, trimoréo, ....
Bon anniversaire Yann ! Alors on se voit aux Drayes ou bien ?

Malheureusement pas dispo pour les offs, caritatifs ou à côtelettes, et en plus je me suis fait une petite fracture au coude lors d'une chute de trottinette, donc pas de CAP pendant quelques jours.
Bon we à tous.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar yannos69 » 24 Avr 2015, 11:28

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Yannos69, le plus viennois des lyonnais ou le plus lyonnais des viennois.

C'est vrai qu'on en a quand même quelques uns de ces iséro-lyonnais : Yannos, Christ-off, trimoréo, ....
Bon anniversaire Yann ! Alors on se voit aux Drayes ou bien ?

Malheureusement pas dispo pour les offs, caritatifs ou à côtelettes, et en plus je me suis fait une petite fracture au coude lors d'une chute de trottinette, donc pas de CAP pendant quelques jours.
Bon we à tous.


Merci les gars !

Finalement j'irai à l'Aravis, Gilles, tu viens faire un tour aux coursières ? Trop dangereux la trott', j'ai du arrêter ...

A bientôt autour du parc ou sur les pentes environnantes :wink:

a +
yannos69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 27 Jan 2009, 15:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 24 Avr 2015, 12:53

miniping a écrit:
Jean-Phi a écrit:Quelqu'un peut me briefer sur les différents offs de ce week-end ? La flemme de comprendre ecar trop ko du décalage horaire.
Idéalement pour moi un off tôt dimanche et sur chemins cool. Pas couru depuis 15 jours. Merci !

Viens à 8h parking de la piscine de vaugneray pour courir 23km en 3h.

Sinon, demain (samedi en France ;) ) pour aller visiter le bugey sous la pluie et dans la pente :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 24 Avr 2015, 14:33

miniping a écrit:
janolesurfeur a écrit:allez, je le fais avec les formes.

Il a mis des formes dans le OFF, ça devrait faire venir lalan :mrgreen:

off "py-froid"
dimanche 26/04, départ 8h piscine de vaugneray :
23,95km 970mD+ 3h10 estimé
partants : jano, xian69 (qui aura déjà fait 3h avant), mazouth, franck de brignais, turtle1975, lab69, miniping (part de lyon en voiture pour les covoit).
intéressés : fildar, lalan, anthodelb

Elles sont ou les filles :?: :mrgreen: :oops: Que des poilus sur cette sortie. Toulours dans les inddécis.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 24 Avr 2015, 16:23

lalan a écrit:
miniping a écrit:
janolesurfeur a écrit:allez, je le fais avec les formes.

Il a mis des formes dans le OFF, ça devrait faire venir lalan :mrgreen:

off "py-froid"
dimanche 26/04, départ 8h piscine de vaugneray :
23,95km 970mD+ 3h10 estimé
partants : jano, xian69 (qui aura déjà fait 3h avant), mazouth, franck de brignais, turtle1975, lab69, miniping (part de lyon en voiture pour les covoit).
intéressés : fildar, lalan, anthodelb

Elles sont ou les filles :?: :mrgreen: :oops: Que des poilus sur cette sortie. Toulours dans les inddécis.


J'suis pas épilée, j'peux pas venir !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 24 Avr 2015, 16:38

Etienne vite y a du gros dossier :mrgreen: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ejouvin » 24 Avr 2015, 16:55

lalan a écrit:Etienne vite y a du gros dossier :mrgreen: :lol:


Tu parles du popotin de MamanPat ?
Rooo, c'est méchant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 24 Avr 2015, 17:01

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:Etienne vite y a du gros dossier :mrgreen: :lol:


Tu parles du popotin de MamanPat ?
Rooo, c'est méchant :mrgreen:

Non c'est une histoire de moustache :lol: :lol: :oops:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ejouvin » 24 Avr 2015, 17:09

lalan a écrit:
ejouvin a écrit:
lalan a écrit:Etienne vite y a du gros dossier :mrgreen: :lol:


Tu parles du popotin de MamanPat ?
Rooo, c'est méchant :mrgreen:

Non c'est une histoire de moustache :lol: :lol: :oops:


Tiens ça me fait penser qu'il va bientôt falloir reprendre mon passe Navigo, pass partout pour vous. Et oui, les tickets de métro, pas trop mon truc.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 24 Avr 2015, 18:55

miniping a écrit:
janolesurfeur a écrit:allez, je le fais avec les formes.

Il a mis des formes dans le OFF, ça devrait faire venir lalan :mrgreen:

off "py-froid"
dimanche 26/04, départ 8h piscine de vaugneray :
23,95km 970mD+ 3h10 estimé
partants : jano, xian69 (qui aura déjà fait 3h avant), mazouth, franck de brignais, turtle1975, lab69, miniping (part de lyon en voiture pour les covoit).
intéressés : fildar, lalan, anthodelb

Présent à vaugneray également pour ma reprise. Impossible d'aller dans le bugey demain et ce à mon grand regret.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Avr 2015, 20:14

pour celles / ceux qui envisagent une prépa UBS (c'est bientôt, non ? :P ), je suis tombé sur les préparatifs de l'avalanche cup (http://www.ucc-sportevent.com/) qui aura lieu ce we sur la piste de la Sara ! c'était encore possible de descendre par la piste, mais ça risque d'être compliqué de tourner là-bas ce we (et en plus, le parc des hauteurs était tout barricadé, de la rubalise dans tous les coins).
bref, y'a pas photo pour s'entraîner ce we pour les lyonnais qui souhaitent éviter les quais et le Parc :
- le bugey chez Tom (demain ?)
- les MdL de Jano dimanche
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3884
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 24 Avr 2015, 20:20

xian69 a écrit:y'a pas photo pour s'entraîner ce we pour les lyonnais qui souhaitent éviter les quais et le Parc :
- le bugey chez Tom (demain ?)
- les MdL de Jano dimanche


- chamechaude

j'y retourne ce week end en mode rando, repas et dodow au habert. Si y a des motivés pour m'accompagner, ce serait avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 24 Avr 2015, 20:35

lalan a écrit:
ejouvin a écrit:
lalan a écrit:Etienne vite y a du gros dossier :mrgreen: :lol:


Tu parles du popotin de MamanPat ?
Rooo, c'est méchant :mrgreen:

Non c'est une histoire de moustache :lol: :lol: :oops:


Forcément, un lapinou ça a une petite moustahce et une petite queue sur le popotin ! :twisted:

Vous ne payez rien pour attendre tous les 2 ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 24 Avr 2015, 20:53

xian69 a écrit:...
bref, y'a pas photo pour s'entraîner ce we pour les lyonnais qui souhaitent éviter les quais et le Parc :
- le bugey chez Tom (demain ?)
- les MdL de Jano dimanche

Yes demain en mode solo et sortie longue (la seule de la prépa) à 2 semaines du 1er objectif de la saison :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Nikopol » 24 Avr 2015, 21:36

xian69 a écrit:bref, y'a pas photo pour s'entraîner ce we pour les lyonnais qui souhaitent éviter les quais et le Parc :
- le bugey chez Tom (demain ?)
- les MdL de Jano dimanche


Et les pentes de caluire et de la croix-rousse ... mais je sais pas pourquoi ce sera sans moi :mrgreen:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Nikopol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 02 Avr 2012, 22:11
Localisation: villeurbanne

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 24 Avr 2015, 22:18

yannos69 a écrit:Merci les gars !

Finalement j'irai à l'Aravis, Gilles, tu viens faire un tour aux coursières ? Trop dangereux la trott', j'ai du arrêter ...

A bientôt autour du parc ou sur les pentes environnantes :wink:

a +


Bon anniversaire !... :D
On se croisera peut être aux Aravis, je prends le départ du 44 (après une vraie hésitation avec le grand...!!).
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar yannos69 » 24 Avr 2015, 23:07

franck de Brignais a écrit:
Bon anniversaire !... :D
On se croisera peut être aux Aravis, je prends le départ du 44 (après une vraie hésitation avec le grand...!!).


Merci Franck,

Pas d'hésitation pour moi, utb 1 mois après ça n'aurait pas été raisonnable !

Au plaisir de te voir aux Aravis
yannos69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 27 Jan 2009, 15:34

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !