[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 29 Sep 2014, 10:30

marat 3h00 ? a écrit:Comme vu aux cabornes début septembre, Cédric Fleureton est dans une sacré forme. Son titre -sans conteste- va le faire connaitre en dehors des courses de montagne et du triathlon. Belle carte de visite pour lui et aussi -un peu, par procuration- pour les organisateurs des cabornes (j'crois bien que certains sont des kikourou :wink: ) .

Puisque tu en parles, c'est vrai qu'il est impressionnant Cédric !
Et dire que 2 jours avant, on s'est tapé la discute brièvement sur le quai de la gare de notre patelin commun...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 29 Sep 2014, 12:23

lalan a écrit:Heu , un lièvre plutôt lapinou :mrgreen:


Tu veux que je te prête mes oreilles ?
Fais gaffe, cette espèce de rongeur a tendance à finià la casserole ces jours ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 29 Sep 2014, 12:42

hé... pssssit... les lyonnais...
Des fois que vous l'ayez loupé, http://www.kikourou.net/recits/recit-16527-l_echappee_belle_-_145_km-2014-par-ptit_denis.html le lien du récit de l'EB 145 par P'tit Denis, lyonnais discret... mais lyonnais efficace (l'inverse de moi :roll: ...)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 29 Sep 2014, 13:12

sebmelalix a écrit:Bravo à nos 2 Finishers du TAR Jano et Fildar en un peu plus de 10h et 2 très belles places!!!

merci !!
j'ai bien été chaperonné par fildar même s'il a mené bon train au départ, et qu'on a heureusement levé un peu le pied alertés par mon cardio à 170 pendant les 50 premières minutes :mrgreen:
il m'a rappelé les bases : au bout de 12 minutes, il me dit "moi, j'ai commencé à boire, hein"...ah ouais, boire, c'est vrai.
puis plus loin : "t'a mangé depuis le ravito ?"...ah ouais, manger, c'est vrai.
on a fait 35km ensemble du coup et c'était bien sympa même si pas facile d'être pile poil au même rythme au même endroit. Donc il y a eu quelques coups de yoyo de 5 minutes comme dans la 1ère descente ou je me suis vraiment fait plaisir et fildar m'a rattrapé dans le début de montée suivante.
En haut du col de salenton (fin de montée vraiment dure et technique sur la roche sans sentier), il bascule directement dans la descente alors que je pensais manger et boire un coup donc je prends le temps et un début de fringale donc je navigue en chasse patate pendant quelques km à me refaire et on repart ensemble du ravito du 32km (bon il m'a attendu 2 minutes quand même)
et dans la dernière grosse montée du brevent, nouveau coup de mou mais là encore, je gère pas trop mal le coup de mou en montant encore à 600m/h et donc je ne prends que 10-12 minutes de retard, pause ravito comprise que je reprends en partie dans la dernière descente.(fildar au ralenti avec ses douleurs aux pieds)

Belle course à faire au final, bien technique par endroits avec 3850mD+ en 3 grosses montées.
heureusement que le temps était sec, limite trop chaud.

Pour les images que je devais faire, ça va être moyen. J'ai pété mon support camera de bâton dans la 1ère montée donc j'ai moins filmé que prévu et uniquement à bout de bras.
Là où je suis dégoûté : dans la descente avant le col des montets, il y avait un gros bouquetin à 1m d'une épingle qui regardait les coureurs passer. Je sors la camera, appuie sur le bouton pour le filmer, je m'approche à 50cm sans qu'il ne bouge !!! puis je repars.
en regardant les images hier soir, en fait j'étais en mode photo donc j'ai une photo un peu loin, pas très nette et une photo floue quand je rappuie pour arrêter l'enregistrement.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar anthodelb » 29 Sep 2014, 14:37

janolesurfeur a écrit:
sebmelalix a écrit:Bravo à nos 2 Finishers du TAR Jano et Fildar en un peu plus de 10h et 2 très belles places!!!

merci !!
j'ai bien été chaperonné par fildar même s'il a mené bon train au départ, et qu'on a heureusement levé un peu le pied alertés par mon cardio à 170 pendant les 50 premières minutes :mrgreen:
il m'a rappelé les bases : au bout de 12 minutes, il me dit "moi, j'ai commencé à boire, hein"...ah ouais, boire, c'est vrai.
puis plus loin : "t'a mangé depuis le ravito ?"...ah ouais, manger, c'est vrai.
on a fait 35km ensemble du coup et c'était bien sympa même si pas facile d'être pile poil au même rythme au même endroit. Donc il y a eu quelques coups de yoyo de 5 minutes comme dans la 1ère descente ou je me suis vraiment fait plaisir et fildar m'a rattrapé dans le début de montée suivante.
En haut du col de salenton (fin de montée vraiment dure et technique sur la roche sans sentier), il bascule directement dans la descente alors que je pensais manger et boire un coup donc je prends le temps et un début de fringale donc je navigue en chasse patate pendant quelques km à me refaire et on repart ensemble du ravito du 32km (bon il m'a attendu 2 minutes quand même)
et dans la dernière grosse montée du brevent, nouveau coup de mou mais là encore, je gère pas trop mal le coup de mou en montant encore à 600m/h et donc je ne prends que 10-12 minutes de retard, pause ravito comprise que je reprends en partie dans la dernière descente.(fildar au ralenti avec ses douleurs aux pieds)

Belle course à faire au final, bien technique par endroits avec 3850mD+ en 3 grosses montées.
heureusement que le temps était sec, limite trop chaud.

Pour les images que je devais faire, ça va être moyen. J'ai pété mon support camera de bâton dans la 1ère montée donc j'ai moins filmé que prévu et uniquement à bout de bras.
Là où je suis dégoûté : dans la descente avant le col des montets, il y avait un gros bouquetin à 1m d'une épingle qui regardait les coureurs passer. Je sors la camera, appuie sur le bouton pour le filmer, je m'approche à 50cm sans qu'il ne bouge !!! puis je repars.
en regardant les images hier soir, en fait j'étais en mode photo donc j'ai une photo un peu loin, pas très nette et une photo floue quand je rappuie pour arrêter l'enregistrement.


Bravo à vous deux pour cette belle performance, j'aurais aimé pouvoir vous suivre mais avec les moyens du jour c'était clairement pas possible (entrainement depuis Verbier bien insuffisant). La montée au col de Salenton ainsi que la descente finale sur Servoz ont annéanti tous mes espoirs de performance (enfin à mon niveau bien sur !). L'année dernière je finis 93eme, cette année 188eme donc je vais éviter de le refaire l'année prochaine sinon je vais finir dans les derniers!! En tout cas super parcours, bien difficile (pour moi plus difficile que celui de l'an dernier) et technique.
Prochaine étape : SaintéLyon (bon là ça devrait être moins technique!).
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 29 Sep 2014, 14:42

janolesurfeur a écrit: j'ai une photo un peu loin, pas très nette et une photo floue .


dur dur d'être photographe à 170 de puls :mrgreen: !

en tous cas, on à bien vu votre remontée régulière et c'était beau :P . Sacré duo. Félicitations !

Maintenant, + qu"à préparer la course de ton quartier pour vous départager :twisted:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2495
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 29 Sep 2014, 14:46

anthodelb a écrit:Bravo à vous deux pour cette belle performance, j'aurais aimé pouvoir vous suivre mais avec les moyens du jour c'était clairement pas possible (entrainement depuis Verbier bien insuffisant). La montée au col de Salenton ainsi que la descente finale sur Servoz ont annéanti tous mes espoirs de performance (enfin à mon niveau bien sur !).

finalement, tu passes au brévent juste 6 minutes derrière moi et vu que j'y suis resté pas loin de 10 minutes vu que je tentais de me refaire, on s'est peut-être croisé sans se voir.
mais c'est clair que je reprends le dessus après et que toi tu as dû souffrir à ce moment là
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 29 Sep 2014, 14:48

marat 3h00 ? a écrit:
janolesurfeur a écrit: j'ai une photo un peu loin, pas très nette et une photo floue .


dur dur d'être photographe à 170 de puls :mrgreen: !

en tous cas, on à bien vu votre remontée régulière et c'était beau :P . Sacré duo. Félicitations !

Maintenant, + qu"à préparer la course de ton quartier pour vous départager :twisted:
j'avais bien récupéré quand je passe devant le bouquetin et c'était en descente :mrgreen:
pour la course de quartier, je ne vais définitivement pas assez vite quand il faut courir.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar anthodelb » 29 Sep 2014, 15:22

janolesurfeur a écrit:
anthodelb a écrit:Bravo à vous deux pour cette belle performance, j'aurais aimé pouvoir vous suivre mais avec les moyens du jour c'était clairement pas possible (entrainement depuis Verbier bien insuffisant). La montée au col de Salenton ainsi que la descente finale sur Servoz ont annéanti tous mes espoirs de performance (enfin à mon niveau bien sur !).

finalement, tu passes au brévent juste 6 minutes derrière moi et vu que j'y suis resté pas loin de 10 minutes vu que je tentais de me refaire, on s'est peut-être croisé sans se voir.
mais c'est clair que je reprends le dessus après et que toi tu as dû souffrir à ce moment là


En effet on s'est croisé au ravito du brevent puisque lorsque j'y arrivais je t'ai apperçu en train de repartir. Après je me suis arrêté aussi pas loin de 10 minutes au ravito. Bon et puis c'est clair que j'ai fait une très mauvaise descente finale.
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Elcap » 29 Sep 2014, 15:54

Non, je ne suis pas (encore) mort... juste une réorientation d'activités (temporaire, la fin de la saison était trop belle pour ne pas aller en montagne faire quelques sommets)
:D

Bravo à nos TARistes et aux autres que j'oublie sans doute :mrgreen:
Pièces jointes
IMGP5035.JPG
IMGP5035.JPG (2.28 Mio) Consulté 1555 fois
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar fildar » 29 Sep 2014, 17:11

janolesurfeur a écrit:
sebmelalix a écrit:Bravo à nos 2 Finishers du TAR Jano et Fildar en un peu plus de 10h et 2 très belles places!!!

merci !!
j'ai bien été chaperonné par fildar même s'il a mené bon train au départ, et qu'on a heureusement levé un peu le pied alertés par mon cardio à 170 pendant les 50 premières minutes :mrgreen:
il m'a rappelé les bases : au bout de 12 minutes, il me dit "moi, j'ai commencé à boire, hein"...ah ouais, boire, c'est vrai.
puis plus loin : "t'a mangé depuis le ravito ?"...ah ouais, manger, c'est vrai.
on a fait 35km ensemble du coup et c'était bien sympa même si pas facile d'être pile poil au même rythme au même endroit. Donc il y a eu quelques coups de yoyo de 5 minutes comme dans la 1ère descente ou je me suis vraiment fait plaisir et fildar m'a rattrapé dans le début de montée suivante.
En haut du col de salenton (fin de montée vraiment dure et technique sur la roche sans sentier), il bascule directement dans la descente alors que je pensais manger et boire un coup donc je prends le temps et un début de fringale donc je navigue en chasse patate pendant quelques km à me refaire et on repart ensemble du ravito du 32km (bon il m'a attendu 2 minutes quand même)
et dans la dernière grosse montée du brevent, nouveau coup de mou mais là encore, je gère pas trop mal le coup de mou en montant encore à 600m/h et donc je ne prends que 10-12 minutes de retard, pause ravito comprise que je reprends en partie dans la dernière descente.(fildar au ralenti avec ses douleurs aux pieds)


Très bon résumé de notre course et bien content de l'avoir partagé avec toi.
C'est vrai j'ai souffert avec mes 2 ongles explosés dans la dernière descente. je n'ai pas encore trouvé la chaussure idéale
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 29 Sep 2014, 17:17

fildar a écrit:
janolesurfeur a écrit:
sebmelalix a écrit:Bravo à nos 2 Finishers du TAR Jano et Fildar en un peu plus de 10h et 2 très belles places!!!

merci !!
j'ai bien été chaperonné par fildar même s'il a mené bon train au départ, et qu'on a heureusement levé un peu le pied alertés par mon cardio à 170 pendant les 50 premières minutes :mrgreen:
il m'a rappelé les bases : au bout de 12 minutes, il me dit "moi, j'ai commencé à boire, hein"...ah ouais, boire, c'est vrai.
puis plus loin : "t'a mangé depuis le ravito ?"...ah ouais, manger, c'est vrai.
on a fait 35km ensemble du coup et c'était bien sympa même si pas facile d'être pile poil au même rythme au même endroit. Donc il y a eu quelques coups de yoyo de 5 minutes comme dans la 1ère descente ou je me suis vraiment fait plaisir et fildar m'a rattrapé dans le début de montée suivante.
En haut du col de salenton (fin de montée vraiment dure et technique sur la roche sans sentier), il bascule directement dans la descente alors que je pensais manger et boire un coup donc je prends le temps et un début de fringale donc je navigue en chasse patate pendant quelques km à me refaire et on repart ensemble du ravito du 32km (bon il m'a attendu 2 minutes quand même)
et dans la dernière grosse montée du brevent, nouveau coup de mou mais là encore, je gère pas trop mal le coup de mou en montant encore à 600m/h et donc je ne prends que 10-12 minutes de retard, pause ravito comprise que je reprends en partie dans la dernière descente.(fildar au ralenti avec ses douleurs aux pieds)


Très bon résumé de notre course et bien content de l'avoir partagé avec toi.
C'est vrai j'ai souffert avec mes 2 ongles explosés dans la dernière descente. je n'ai pas encore trouvé la chaussure idéale


t'as essayé les croc's ?


PS : bon, là, j'essaye de faire du Fildar, peu de mots mais bien choisis. mais, je n'ai pas son talent, y a encore du boulot....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar fildar » 29 Sep 2014, 21:41

Arclusaz a écrit:
t'as essayé les croc's ?


PS : bon, là, j'essaye de faire du Fildar, peu de mots mais bien choisis. mais, je n'ai pas son talent, y a encore du boulot....


C'est moi qui n'ai pas ton talent et se serai triste un forum avec que des gens comme moi pas très éloquent.
Mais on passerait moins de temps à tout lire :mrgreen:

PS : je n'ai pas testé les croc's
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ogo » 30 Sep 2014, 16:05

Salut à tous,

Me voilà de retour en ville après trois semaines sans internet ou presque à arpenter les sentiers slovènes.
Etant donné le caractère foisonnant de ce forum, je doute de rattraper un jour les nombreuses pages de lecture que j'ai ratées pendant mon absence. Quoi qu'il en soit un grand bravo à tous les Lyonnais qui se sont illustrés en course en septembre sur le StJacques, aux Aiguilles Rouges ou Foulées fleurinoises et ailleurs.
Hâte de renouer avec les séances de la GHT et de prendre part aux traditionnelles recos STL. Des offs bus en préparations ?

Au passage, un petit retour sur l'UT4M avec la version longue du film de l'épreuve : https://www.youtube.com/watch?v=XQv_VKjp9V4
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ogo » 30 Sep 2014, 19:21

Puis si vous cherchez une destination nature pas trop loin de Lyon pour vos prochaines vacances, je vous recommande la Slovénie. On a passé trois semaines formidables. Voilà à quoi ça ressemble : http://youtu.be/FPAVf4efNQk
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar turtlerunforfun » 30 Sep 2014, 19:33

Il y a une sortie GHT demain midi ? Je serais bien partant s'il y avait un passage porte du lycée vers 12h30...
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 30 Sep 2014, 23:15

ogo a écrit:Puis si vous cherchez une destination nature pas trop loin de Lyon pour vos prochaines vacances, je vous recommande la Slovénie. On a passé trois semaines formidables. Voilà à quoi ça ressemble : http://youtu.be/FPAVf4efNQk


c'est bô, on dirait la Savoie (sérieusement, c'est stupéfiant la ressemblance des paysages, de l'architecture,........... des ours, de la bière).

Et le vidéo de l'UT4M, c'est juste magnifique : Olivier, tu crèves l'écran !

Pour demain, pas de sortie GHT pour moi (je fais du jus !). Clément mon collègue est très probablement partant : je vous dis ça demain....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 01 Oct 2014, 09:20

turtlerunforfun a écrit:Il y a une sortie GHT demain midi ? Je serais bien partant s'il y avait un passage porte du lycée vers 12h30...

Il y a des chances pour que j'y aille (sous réserve d'imprévu pro), mais si j'y vais, ce sera plutôt (plus tôt) vers 12h.
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TwoTiVal » 01 Oct 2014, 10:23

Reg a écrit:
turtlerunforfun a écrit:Il y a une sortie GHT demain midi ? Je serais bien partant s'il y avait un passage porte du lycée vers 12h30...

Il y a des chances pour que j'y aille (sous réserve d'imprévu pro), mais si j'y vais, ce sera plutôt (plus tôt) vers 12h.

Moi je vote pour 12h30 demain.
Si tu as le temps Reg, tu fais un petit tour et on se retrouve tous vers 12h40 sur la passerelle de la paix pour la petite boucle habituelle du coté de Caluire ;)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 01 Oct 2014, 10:56

TwoTiVal a écrit:Moi je vote pour 12h30 demain.

Quand tu dis "demain", ça veut dire "aujourd'hui", non ?
J'essaierai mais si vous ne me voyez pas, ne m'attendez pas.
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 01 Oct 2014, 11:04

TwoTiVal a écrit:
Reg a écrit:
turtlerunforfun a écrit:Il y a une sortie GHT demain midi ? Je serais bien partant s'il y avait un passage porte du lycée vers 12h30...

Il y a des chances pour que j'y aille (sous réserve d'imprévu pro), mais si j'y vais, ce sera plutôt (plus tôt) vers 12h.

Moi je vote pour 12h30 demain.
Si tu as le temps Reg, tu fais un petit tour et on se retrouve tous vers 12h40 sur la passerelle de la paix pour la petite boucle habituelle du coté de Caluire ;)


sans me mêler de choses qui ne me regardent pas puisque je me suis mis en congé de GHT, il me semble qu'il y a une petit quiproquo.

Turtle parlait hier de demain donc aujourd'hui.
TwoTiVal parle aujourd'hui de demain donc demain.

Reg répondait à Turtle donc parlait d'aujourd'hui... et TTV lui proposait de se retrouver demain.
c'est bon, zavez mal à la tête ?

Faut vraiment qu'on embauche une secrétaire pour les sorties GHT

edit : grillé par Reg !!!!!
Pièces jointes
fdQPd5SDuvZGG_VgkPj7yGUro84.jpg
fdQPd5SDuvZGG_VgkPj7yGUro84.jpg (50.56 Kio) Consulté 1225 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TwoTiVal » 01 Oct 2014, 11:14

oups ! désolé ! Effectivement, je parlais de demain, Jeudi.

Courez bien aujourd'hui Mercredi, pour moi, c'est resto Libanais :)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 01 Oct 2014, 13:08

Hello tout le monde,

1) Quelqu'un connaitrait un bon kiné sur l'ouest Lyonnais (Grézieu, Craponne, Francheville, Vaugneray, à la rigueur Tassin?)

Suis retourné voir le doc aujourd'hui, le genou refait des siennes... Ca sent le sapin pour la fin de saison :? !

2) De ce fait, je DONNE mon dossard pour la Val'lyonnaise 26km, quasiment aucune chance que je puisse y participer, même en rampant. Pour celles et ceux qui ne se seraient pas encore inscrit ->MP (je pense que le transfert ne devrait pas être compliqué...)

Bonne après-midi et merci d'avance pour vos réponse pour le kiné!

Paul
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 01 Oct 2014, 13:55

polosh38 a écrit:De ce fait, je DONNE mon dossard pour la Val'lyonnaise 26km, quasiment aucune chance que je puisse y participer, même en rampant. Pour celles et ceux qui ne se seraient pas encore inscrit ->MP (je pense que le transfert ne devrait pas être compliqué...)


Il a trouvé preneur, merci!

PS: je viendrais quand même faire des photos et boire un coup, faut pas déconner :wink:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 01 Oct 2014, 14:09

polosh38 a écrit:PS: je viendrais quand même faire des photos et boire un coup, faut pas déconner :wink:

Tant que le coude est sauf, tu pourras le lever :)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 01 Oct 2014, 14:13

miniping a écrit:Tant que le coude est sauf, tu pourras le lever :)


Oui l'essentiel est intact, ouf!! :wink:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 01 Oct 2014, 14:58

polosh38 a écrit:Hello tout le monde,

1) Quelqu'un connaitrait un bon kiné sur l'ouest Lyonnais (Grézieu, Craponne, Francheville, Vaugneray, à la rigueur Tassin?)


Nous avons bien une kiné "officielle" kikourou, kikoureuse elle aussi, (ma femme... autrement "pseudoysée" Patrovite69...) mais il faudra te déplacer jusqu'à cette belle bourgade qu'est Brignais...
Elle possède l'avantage de connaître quelque peu les pathologies liées au sport...

Bon courage quoi qu'il en soit, prend le temps de consolider !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar polosh » 01 Oct 2014, 16:00

franck de Brignais a écrit:Nous avons bien une kiné "officielle" kikourou, kikoureuse elle aussi, (ma femme... autrement "pseudoysée" Patrovite69...) mais il faudra te déplacer jusqu'à cette belle bourgade qu'est Brignais...
Elle possède l'avantage de connaître quelque peu les pathologies liées au sport...

Bon courage quoi qu'il en soit, prend le temps de consolider !!


Rhôôôô :D
J'ai honte d'avoir oublier Brignais dans ma liste!!! Ben oui carrément, C'est "à côté" aussi ;-)

Je te MP :D !
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 01 Oct 2014, 18:37

Salut à tous,
la Saintélyon approche à grands pas et lors de notre premier Off de reco,je me suis fait au fait (ça se dit ça?)qu'il fallait impérativement que je change de frontale.J'ai donc un peu interrogé quelques kikous,lu quelques pages du post dédié et je commence à lorgner sur la Focus de chez Stoot.
Evidemment que ce n'est pas que pour la Sainté et que se serait également un investissement pour des courses un peu plus longues à l'avenir.
Reste que 145 roros c'est vraiment trop cher,on peut donc la commander en kit à 110 euros,et obtenir des tarifs dégressifs si on en commande plusieurs(je ne sais pas encore combien).
Je voulais donc savoir si cela intéressait certains d'entre vous si on tombait sous les 100.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 01 Oct 2014, 19:26

bruno230 a écrit:Je voulais donc savoir si cela intéressait certains d'entre vous si on tombait sous les 100.
tu veux dire faire une commande groupée ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 01 Oct 2014, 19:46

Jean-Phi a écrit:
bruno230 a écrit:Je voulais donc savoir si cela intéressait certains d'entre vous si on tombait sous les 100.
tu veux dire faire une commande groupée ?


Oui,tout à fait,voir suivant le nombre que nous serions,le prix qu'on pourrait avoir.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar christ-off » 01 Oct 2014, 20:04

bruno230 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
bruno230 a écrit:Je voulais donc savoir si cela intéressait certains d'entre vous si on tombait sous les 100.
tu veux dire faire une commande groupée ?


Oui,tout à fait,voir suivant le nombre que nous serions,le prix qu'on pourrait avoir.


Pourquoi pas ,cela peut être pourrait être intéressant :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 01 Oct 2014, 20:30

bruno230 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
bruno230 a écrit:Je voulais donc savoir si cela intéressait certains d'entre vous si on tombait sous les 100.
tu veux dire faire une commande groupée ?


Oui,tout à fait,voir suivant le nombre que nous serions,le prix qu'on pourrait avoir.

100€ je prends direct :)
La question c'est quand est ce que tu verrais la livraison?
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 01 Oct 2014, 21:47

Cela a été fait en 2012. Florian (flox) de stoots sait que c'est une démarche sérieuse. Why not ?
Par contre je la préfère assemblée en ce qui me concerne. Pas de temps à consacrer à cela. Ni la compétence d'ailleurs. Tout bricoleur que je sois.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ejouvin » 01 Oct 2014, 23:44

Hello les lyonnais.

Je serai des vôtres dimanche sur le semi en mode off... J'accompagne l'amie de coach. Je ne sais pas quel est l'objectif, 1h50 ou 2h. Surtout que l'on va se farcir 35kms 1200D+ la veille
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 02 Oct 2014, 06:31

ejouvin a écrit:Hello les lyonnais.

Je serai des vôtres dimanche sur le semi en mode off... J'accompagne l'amie de coach. Je ne sais pas quel est l'objectif, 1h50 ou 2h. Surtout que l'on va se farcir 35kms 1200D+ la veille

Il va te falloir prendre un pied à terre bientôt ! ;)
Peut être présent sur le parcours si j'arrive à me lever :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Oct 2014, 08:37

ejouvin a écrit:Hello les lyonnais.

Je serai des vôtres dimanche sur le semi en mode off... J'accompagne l'amie de coach. Je ne sais pas quel est l'objectif, 1h50 ou 2h. Surtout que l'on va se farcir 35kms 1200D+ la veille

Bonne nouvelle !!!!!
on se voit sous le cheval à 8h15 ?

et on pourra peut être même courir un peu ensemble.....

On aurait profiter de ta présence pour organiser un off la veille (bon, pas moi hein, j'ai un truc à faire le dimanche....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ejouvin » 02 Oct 2014, 09:18

Arclusaz a écrit:
ejouvin a écrit:Hello les lyonnais.

Je serai des vôtres dimanche sur le semi en mode off... J'accompagne l'amie de coach. Je ne sais pas quel est l'objectif, 1h50 ou 2h. Surtout que l'on va se farcir 35kms 1200D+ la veille

Bonne nouvelle !!!!!
on se voit sous le cheval à 8h15 ?

et on pourra peut être même courir un peu ensemble.....

On aurait profiter de ta présence pour organiser un off la veille (bon, pas moi hein, j'ai un truc à faire le dimanche....)


Il va falloir voir cela pour dimanche effectivement.
Pour la veille... bah non je serai en course :wink:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TwoTiVal » 02 Oct 2014, 15:09

Pour les membres de la GHT en particulier et pour tous les Lyonnais, 2 nouveaux KOM sont à prendre :
- la montée des Lilas jusqu'à l'entrée de l'observatoire : http://www.strava.com/segments/8261687
- la rue Eugène Pons jusqu'à l'entrée de l'Observatoire : http://www.strava.com/segments/8262037

Faites chauffer les baskets !
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Oct 2014, 15:19

TwoTiVal a écrit:Pour les membres de la GHT en particulier et pour tous les Lyonnais, 2 nouveaux KOM sont à prendre :
- la montée des Lilas jusqu'à l'entrée de l'observatoire : http://www.strava.com/segments/8261687
- la rue Eugène Pons jusqu'à l'entrée de l'Observatoire : http://www.strava.com/segments/8262037

Faites chauffer les baskets !


Bravo ! belle initiative et félicitation au recordman.....
(en plus, quel panache de venir défier ici les zavions).

Bon, en même temps, tu les a bien "induits d'erreur" en appelant l'Oratoire l'Observatoire et la rue Joseph Serre, la rue Eugène Pons : coquin, va !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !