Suivi -Live & Organisation Kikourou Marathon de Paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Suivi -Live & Organisation Kikourou Marathon de Paris

Messagepar taz28 » 17 Mars 2008, 16:20

Marathon de Paris le 6 avril 2008 :

A 3 semaines de cet événement important pour beaucoup d'entre nous, nous allons tenter d'organiser pour ce fameux marathon un rendez vous de Kikous digne de ce nom.

Qui fait quoi ? Qui ira quand au village marathon retirer son dossard ? Qui arrive quand ? qui mange avec qui ?
Qui reste sur Paris ? ...

Ceci n'est pas un questionnaire indiscret, soyez tranquilles... :wink: Mais ce serait juste idéal d'avoir quelques réponses afin que nous arrivions à tous nous voir ou presque...Car le kivaou est bien rempli !!

A savoir que pour la course en elle même, Nono, Moumie, Alice, Lydie et moi, (j'en oublie certainement...) courrons avec Domi, Coli, Chtigrincheux (j'en oublie j'espère...) la fameuse équipe des men in black...sur une base de...5 h environ... :)

Certains le feront à leur rythme (Loic et Chrystelle M, Laurent 05, le Lutin d'Ecouves, DéfiFranck, Hellaumax, Grandware, Clémentine, etc etc...)
D'autres suivront sur le parcours, à pied, ou en métro (Françoise la chtigrincheuse entre autres...)

Il serait bon d'organiser un rendez vous le dimanche matin pour une photo souvenir de tous les kikous présents....et savoir si l'on se retrouve après l'arrivée (certains devront être patients :wink: ...)

Nous pourrions ainsi rendre un bel hommage à Laurence en cette occasion....

Ecrivez ici vos idées et suggestions, et nous aurons ainsi le temps de nous organiser au mieux pour cette journée !!

Taz_Semaine_moins_trois
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Re: Organisation Kikourou Marathon de Paris

Messagepar L'Castor Junior » 17 Mars 2008, 16:31

Salut ma belle,

J'avoue que je ne sais pas encore comment je pourrai m'organiser ce weekend là, hormis le fait que je ne courrai finalement pas, et de loin, la totalité du parcours.
Ca aide, hein ? :oops: :wink: :lol:

L'Castor Junior_pas_bon_en_organisation...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar astra wally » 17 Mars 2008, 16:40

Oui très bonne idée Taz' ! :D Je serais des votres mais seulement en tant que spectateur-supporter. Pendant l'épreuve s'il y en a qui ne courent pas mais qui seront sur le parcours pour prendre des photos et tout et tout ça m'intéresse (parce que sinon je risque de me perdre dans cette grande ville :lol: ). Je vois que la chti grincheuse fera la même chose que moi donc on est déja 2 :wink:.
Je plussoie pour essayer de tous se voir avant la course ou le samedi au retrait des dossards :D
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar laurent05 » 17 Mars 2008, 17:48

merci sandrine de penser à cette journée
moi j'arrive sur paris le samedi matin donc je pense
retirer mon dossard dans l'après midi.
mon avion pour le retour sur la cote d'azur n'est que
le dimanche soir vers 21h
donc ça me laisse du temps pour faire connaissance
a+
laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar chtigrincheux » 17 Mars 2008, 18:07

Quand je serai grand, je serai Bee Gees
Ou bien pilote de formule 1
En attendant je me déguise
C’est vrai que tous les costumes me vont bien
Le rouge le noir
Le blues l’espoir
Et moi

De toutes les couleurs j’aime en voir

C’est comme ça qu’est ce que j’y peux
C’est comme ça qu’est ce que j’y peux

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar hellaumax » 17 Mars 2008, 19:27

Salut Taz et salut à tous

Habitant Paris, j'irai sans doute chercher mon dossard dès le vendredi.
Et j'ai déjà proposé à Viktor, qui vient de Stockholm, de lui faire visiter Montmartre le samedi (après-midi, parce que le matin, je garde les petits). Si certains sont intéressés par une balade sur la Butte, n'hésitez pas à m'envoyer un MP

Dimanche, je vais courir avec un pote (même pas Kikoureur, c'est dire si je suis ouvert d'esprit :D )
et aussi pour le compte de l'asso Laurette Fugain. ALors je ne sais pas trop si je serai disponible avant la course, mais je ferai mon possible. De toute façon, je ne raterai pas Taz une nouvelle fois :!: :D
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 17:50

Messagepar Tamiou » 17 Mars 2008, 19:58

Salut TAZounette,

Comme tous les ans, je fais parti des bénévoles, je serai dans le SAS arrivée au retrait des puces électroniques, donc dans les premiers à recevoir les coureurs après leur exploit.
C'est un moment magique de pouvoir partager leur joie, leur soulagement et leur dire quelques mots simples entre coureurs.

J'aurai sans doute la chance de voir pas mal de Kikous, nous avons une tenue de rigueur mais j'arborerai avec fierté mon BUFF Kikourou, je me ferai un plaisir de vous bichonner…

Je compte sur vous tous pour me chercher un peu, car j’aurai la tête dans le guidon… Heu dans les chaussures.

Aller encore quelques entraînements, le jour de vérité approche
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar DOMID » 17 Mars 2008, 20:12

Salut Taz,

J'arrive sur Paris en fin de matinée le samedi, je retire mon dossard le samedi après-midi.
Je vais courir avec ma fille Baroudeuze (kikou également).
Avec plaisir rencontrer des kikous , samidi soir pour la pasta :wink: par exemple :lol: :lol:
DOMID
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 405
Inscrit le: 01 Déc 2007, 22:31

Messagepar Wallaby » 17 Mars 2008, 20:12

Salut Taz,

Ton idée est bonne pour une photo souvenir. L'idéal serai de se retrouver autour de 8h00 près de l'Arc de Triomphe. mais attention il y a plusieurs groupes qui se donnent rdv à cet endroit. Donc si un accompagnateur peut se trouver là avec un signe distinctif style banderole et un appareil photo (évidemment pour la photo) je pense que l'on peut se retrouver.
Après la course ce sera difficile en fonction des objectifs de chacun (pour ma part autour de 3h30).
Je vais chercher mon dossard samedi Am.

@+ Bernard
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar taz28 » 17 Mars 2008, 21:41

Une visite guidée dans un quartier de Paris le samedi est une belle idée (sans se fatiguer les gambettes !! :D )

Surtout que le marathon ne passe pas sur la butte (et heureusement.. :? )

Continuez de nous dire votre agenda de ce week end marathon...

On essaiera de ne pas se rater !! :wink:

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar taz28 » 18 Mars 2008, 09:19

up up :lol:
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar astra wally » 18 Mars 2008, 10:08

GET UP
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar astra wally » 18 Mars 2008, 10:08

STAND UP :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar taz28 » 18 Mars 2008, 10:32

Get up, stand up Stand up for your rights !! :lol: :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar gjoss » 18 Mars 2008, 10:41

Hello tout le monde,

je ne serais malheureusement pas présent mais je penserais bien à vous.
Je vous enverrai des ondes positives en direct du sud ouest, de façon à ce que Sandrine et les autres kikous (dont les men in blacks :lol: ) arrivent au bout sans soucis et avec un max de plaisir.

Bonne fin d'entraînement et à bientôt

José
Dernière édition par gjoss le 18 Mars 2008, 10:58, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar PINPON26 » 18 Mars 2008, 10:56

Bonjour

Je quitte ma DROME provencale le samedi matin ,pour étre sur PARIS en début d'aprem.Un passage à l'hotel pour la pose des valises et hop direction Porte de versailles.Je part sur une basse de 3h15 max, et je cours sous l'éffigie de l'oeuvre des pupilles de france sapeurs pompiers.

Bon courage a tous
PINPON26
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Mars 2007, 09:37

Messagepar Céd C' Bien » 18 Mars 2008, 16:22

Bonjour les Kikous

Je ne serais pas la de trés bonne heure le dimanche car ce jour la je cours avec les dunes d'espoir, mais je compte bien retrouver des Kikourous sur le parcour du marathon et a les encourager sur cette fin de parcours.

Céd_sur_tous_les_coups_répond_présent
Avatar de l’utilisateur
Céd C' Bien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 01 Déc 2007, 22:02

Messagepar laurent05 » 18 Mars 2008, 20:42

moi je ne connais pas bien paris :lol:
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar idec59 » 18 Mars 2008, 20:48

Bonjour à tous
je devrais être sur Paris à partir du jeudi après-midi avec retrait du dossard dans la foulée. Réunion le vendredi. Samedi après-midi arrivée du reste de la famille.
Avatar de l’utilisateur
idec59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 715
Inscrit le: 15 Août 2007, 13:01

Messagepar sylvain_pva » 18 Mars 2008, 23:11

si vous avez un peu de temps pour discuter lors du retrait des dossards, rdv près du stand Paris-Versailles, où je serai présent au moins vendredi et samedi :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar LtBlueb » 18 Mars 2008, 23:24

taz28 a écrit:Une visite guidée dans un quartier de Paris le samedi est une belle idée (sans se fatiguer les gambettes !! :D )



fais gaffe ma tazounette , faut te reposer un peu le samedi, sinon tu peux dire adieu aux 2h30 :roll: :lol:

bon sinon est ce que vous avez prévu une méga banderole de 6m de large , marquée "Kikourou pour Lolo" ? :wink:

L'Blueb_ki_enregistrera_sur_FR3 :)
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Run To The Hill » 19 Mars 2008, 00:59

comme l'année dernière, je devrais être signaleur sur la course. Si l'organisation est aussi UBUESQUE que l'année dernière, je devrais me retrouver dans le 3e bus (mon nom commence par la lettre N) et semé sur le parcours entre le 30e km et l'arrivée.

Je ne le saurais que le jour même vers 8h du matin, donc trop tard certainement pour vous communiquer l'information.

L'année dernière j'étais au 34e, c'était sympa. Je compte sur vous pour porter un buff ou une casquette kikourou.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar l'ourson » 19 Mars 2008, 02:08

Oup's.. :oops: bien désolé de devoir renoncer à la séance de pompoculthérapie collective de mes kikoureuses adorées :oops: :oops: ... je suis toujours blessé à la papatte arrière-gauche car quelques folies (supplémentaires :lol: )de mon corps :wink: ont prolongé ma tendinite déclarée en décembre dernier :cry: ...
L'Ourson_ki_vous_souhaite_une_bonne_fin_de_prépa :twisted:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Jipé » 19 Mars 2008, 07:32

Salut,

Je suis sur Paris et je réceptionne un pote Vendredi pour allez directement chercher les dossards.

Je ne sais pas encore si nous irons à la Pasta Party de la Porte de Versailles (j'espère qd même).

Un rendez vous le dimanche est la façon de se voir la plus certaine pour moi.

Jipé
Jipé
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 276
Inscrit le: 28 Mai 2007, 18:16

Messagepar moumie » 19 Mars 2008, 22:56

Bonne idée Taz, d'essayer de mettre de l'ordre parmi tous les kikoureurs présents à Paris :D

Pour ma part, j'arriverai le vendredi midi sur Paris, et normalement nous avons prévu avec Say d'aller retirer les dossards le vendredi après-midi, pour éviter la cohue du Samedi.

Ensuite concernant la pasta party, je ne sais pas ce qu'il a décidé, car je suis hébergée chez lui.

Dès que nous aurons mis au point tout çà, on te tiens au courant.
moumie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 31 Mars 2007, 17:21

Messagepar _azerty » 20 Mars 2008, 11:25

le marathon de Paris vu par les accompagnateurs.

Pas facile d'être partout à la fois sur le parcours si on ne le court pas et plus encore, si l'on ne connais pas Paris.

Voici un retour d'expérience, validé plusieurs années de suite. Il y a surement d'autres variantes et améliorations à apporter

1er point incontournable.
Arc de triomphe avant le départ.
Des milliers coureurs si donnent rendez-vous, c'est le bordel, mais la magie du MDP commence ici.
Photo, encouragements, angoisse, rire, délire, ...


Puis vient le moment où il faut se séparer.
Les coureurs dans le sas de départ, et les accompagnateurs ...

... vers le point 2

Se placer sur les champs à peu près au niveau de la caméra France télévision (coté gauche arc de triomphe dans le dos).
Et attendre le départ.
Second moment magique, il vous faudra résister à ne pas courir avec eux.


Attendre les derniers partants, puis emprunter le parcours . Les champs vous appartiennent, la concorde, puis la rue rivoli avec le Louvre, etc … .
Pour les plus courageux, vous pouvez marcher jusqu’au point 3, sinon prendre le métro (ligne1 station Louvre)

Message subliminale Pour le Castor Junior
Tu peux mettre tes photos en ligne :wink:


Le point 3 . Quai de Seine – A l’entrée du Tunnel sur la voie George Pompidou.
Vous vous trouvez aux alentours du 27ème kilomètre et aussi étrange que cela puisse paraître les premiers ne vont pas tarder. Vous avez juste le temps de prendre un petit café à l’angle de la rue.

Le point 4 : Avant l’arrivée.
Si votre Champion passe au point 3 sur des bases de 3h30, il faut vite prendre le métro (ligne 1 direction la défense – changer à Charles de Gaulle – ligne 2 – descendre Porte Dauphine)
Prendre la direction du Bois de Boulogne, par la route de Suresne et crier le plus fort possible tous vos encouragements à ces coureurs qui vont en finir.
Le bois de Boulogne est certainement l'endroit où il y a le moins de monde pour encourager (pas de métro, faut marcher)


Point 5 : Apres l’arrivée .
Le plus compliqué, j’ai pas encore trouvé le truc … :cry:
Beaucoup beaucoup de monde
Il y a des points de RDV avec des lettres, ils ne sont pas sont simples à atteindre pour les coureurs, et pour les accompagnateurs (munissez vous du portable).

le point 6
C'est selon
Brasserie, bar, restau, douche, dodo, voiture, train , maison, etc ... footing ???

A bientôt sur le parcours
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar astra wally » 20 Mars 2008, 11:51

merci Domi pour tes précieux conseils :wink: J'ai imprimé la page et la garde religieusement. Pas facile quand on connait pas Paris. Je lance donc un appel :
Y a t-il une kikoureuse non participante qui veut bien tenir la main d'un pov' p'tit écureuil qui a peur de se perdre dans ville ?
Je suis de très bonne compagnie Image
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar chtigrincheux » 20 Mars 2008, 13:43

astra wally a écrit:Y a t-il une kikoureuse non participante qui veut bien tenir la main d'un pov' p'tit écureuil qui a peur de se perdre dans ville ?
Je suis de très bonne compagnie Image


Je te mettrai quelques chose entre les mains au départ du marathon, tu me regardera avec des yeux envieux ….
A suivre

ch'ti_cachotier :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar astra wally » 20 Mars 2008, 14:37

si tu parle de me confier Françoise pendant ta course je considèrerais cela comme un grand honneur :wink:....ou alors serais-se ta précieuse chope dans laquelle tu t'abreuve à la fin d'une course ? mmmmh mystère :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

présence à Paris

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 20 Mars 2008, 15:27

Je serais présent à Paris à partir du vendredi après-midi avec retrait immédiat du dossard.
Si quelqu'un court dans le sas des 3h30, la compagnie sera la bienvenue car l'année dernière j'ai abandonné au 28 ème km ( la visite de Paris le samedi m'a flingué ) :(
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Messagepar fanfan59 » 20 Mars 2008, 15:44

chtigrincheux a écrit:
astra wally a écrit:Y a t-il une kikoureuse non participante qui veut bien tenir la main d'un pov' p'tit écureuil qui a peur de se perdre dans ville ?
Je suis de très bonne compagnie Image


Je te mettrai quelques chose entre les mains au départ du marathon, tu me regardera avec des yeux envieux ….
A suivre

ch'ti_cachotier :lol: :lol:


Je serai ravie de te tenir la main Astra ainsi que celle de Céd C Bien (il m'a posé la question en MP car c'est un petit filou :wink: ).
Un très grand MERCI à Domi pour ses indications que j'ai également imprimées. Je ne connais pas Paris alors ... on se débrouillera comme on peut ! Ca va être "chaud patate" comme dit mon Chtigrincheux.
Je suis heureuse car je vais enfin faire connaissance de visue et de vive-voix de mes "personnages virtuels" que j'apprécie tant.
MERCI Sandrine de nous avoir mis l'eau à la bouche un peu avant.
Chtigrincheuse - pressée d'être à Paris - pour faire la fête !

astra wally a écrit:si tu parle de me confier Françoise pendant ta course je considèrerais cela comme un grand honneur :wink:....ou alors serais-se ta précieuse chope dans laquelle tu t'abreuve à la fin d'une course ? mmmmh mystère :lol:


Ne rêve pas trop Astra ! Chtigrincheux adore sa chope et gare à celui qui essaierait de la lui voler ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar astra wally » 20 Mars 2008, 15:57

ouais Françoise mais je suis alsacien et la bière est aussi sacrée chez nous que dans le nord ! :lol: donc à moi la chope du grincheux !
moi je suis plus timide que Ced' j'ai posé la question à Philippe :oops:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar chtigrincheux » 20 Mars 2008, 16:01

On touche pas à la chope en dessous d’une course de 6h00
Tu verras … ou plutôt tu entendras :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar astra wally » 20 Mars 2008, 16:08

quoiiiii ? :shock: mais c'est de la ségrégation envers les moins de 6h ça !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ben si c'est ça, au marathon du vignoble tu seras privé de dégustation, na ! Tu pourras emporter ta chope pour récolter les larmes que tu aura en voyant les autres, les yeux brillants de plaisir, déguster un bon verre de vin :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar fanfan59 » 20 Mars 2008, 16:28

astra wally a écrit:quoiiiii ? :shock: mais c'est de la ségrégation envers les moins de 6h ça !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ben si c'est ça, au marathon du vignoble tu seras privé de dégustation, na ! Tu pourras emporter ta chope pour récolter les larmes que tu aura en voyant les autres, les yeux brillants de plaisir, déguster un bon verre de vin :lol: :lol:


Je pourrai déguster du vin :shock: je n'aime pas la bière, mais le vin ... c'est divin ! (non pas la divine Chtigrincheux, ne mélange pas tout) :wink:
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:37

Messagepar Epytafe » 20 Mars 2008, 23:41

A mon tour :D

D'abord, merci Taz pour ton initiative. Je suis venu à Paris pour le semi et je n'ai pas croisé le moindre kikoureur, à part un ou deux buff entraperçus.

Les seuls Kikoureurs rencontrés en vrai live ont du se rendre jusqu'à mon lieu de travail, dur...

Alors merci de prendre les choses en main.

J'arriverai à Paris en début d'après-midi et je pense me rendre immédiatement retirer mon dossard. Ensuite, rien de prévu en particulier si ce n'est qu'une amie me loge et que je compte bien profiter d'écluser un ou deux cafés avec elle et que mon frère, qui n'est pas kikoureur (Je sais que je ne devrais plus lui parler, mais ça reste mon frère tout de même... :D ), participe aussi à la course.

Autrement dit, je suis assez souple sur les horaires.

Epitaphe
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar calou » 21 Mars 2008, 00:24

monstertruck a écrit:le marathon de Paris vu par les accompagnateurs.

Pas facile d'être partout à la fois sur le parcours si on ne le court pas et plus encore, si l'on ne connais pas Paris.

Voici un retour d'expérience, validé plusieurs années de suite. Il y a surement d'autres variantes et améliorations à apporter



Je vais essayer de venir encourager les kikoureurs et kikoureuses : Je suis en pleine prépa "supporter kikous" ! Pourvu que je tienne le coup et que je ne rencontre pas le fameux mur...

Les conseils de Monstertruck me seront très précieux.
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar marioune » 21 Mars 2008, 11:20

coucou les marathoniens, bonne idée taz!!
je me joindrai bien à vous pour une petite bouffe.. :D je ne cours pas le marathon mais auffargis le 6 avril
J'habite paris je peux aider des kikous à se repérer..
Pour les visites, evitez peut etre de monter 15 fois les marches du sacré coeur la veille...
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar BERDAGUER » 22 Mars 2008, 18:57

salut TAZ, je serai content de te revoir après vincennes en février, Je prend le départ avec les 4 h 30 non pour visiter PARIS mais car je ne peux pas aller plus vite
Donc dimanche je cherche tous les trucs rouge sur la tête près de l'arc de triomphe, je vais bien trouver quelques kikouroux
pour ma part j'irai chercher mon dossard le vendredi après midi pour éviter la bousculade du samedi
bon courage à tous les marathonniens
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 30 Déc 2006, 19:09

Messagepar cat2513 » 22 Mars 2008, 19:42

j'arriverai à Paris le vendredi après-midi et récupérerai mon dossart dès mon arrivée. je suis hébergée chez de la famille, donc je ne pense pas venir à la pasta-party. par contre je suis impatiente de me mettre à recherche des kikous dimanche matin place de l'étoile. Joel (mon mari) sera spectateur et peut-être voudra-t-il se joindre à d'autres accompagnateurs de kikous, car il connait pas du tout paris. j'ai hâte, j'ai hâte d'y être !!!
cat2513
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 11 Juil 2007, 14:02

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !