Au bistrot de l' Eco Trail Paris Ile de France le 14/03/09

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 3 avis

Messagepar Calbears » 17 Mars 2009, 19:33

loicm a écrit:L'album est là !!


Bravo les photos, il y a plein de monde dont beaucoup de non Kikous que je connais, Merci !
Image Calbears, le sport au Soleil de la cote... Image
Avatar de l’utilisateur
Calbears
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 02 Fév 2009, 11:16

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar Papy » 17 Mars 2009, 19:40

Bikoon a écrit:Salut Papy !
Heu, pas sûr de comprendre la question... tu t'est planté de parcours entre le moment où on t'a passé et la tour Eiffel ?
Sinon, après t'avoir passé, on a encore rattrapé un concurrent au pied des escaliers :roll:

Bikoon


Je comptais t'expliciter mieux MAIS, en regardant les classement donné par Badgone et Harry sur Topchrono.biz j'ai comme l'impression que nous nous sommes fait gruger bien bien.

J'ai rajouté, sur mon CR, la MAJ avec les temps de passage et sur la fin j'ai vérifié avec le tien :

Extrait d'un de mes ajouts d'aujourd'hui :

"Comment expliquer que je suis 34ème au 70èmekm et 40 à l'arrivée en étant doublé par 2 locomotives et en ayant doublé un coureur à la dérive ?

Comment expliquer que BIKOON est 36 au 70ème et en doublant 4 coureurs, au moins, il se retrouve... 36ème aussi !

(1 place pour l'échange avec son compagnon de route 35 au 70ème et 37 à l'arrivée)

Comment expliquer 1001 coureur au 70èmekm et 1004 à l'arrivée ?

HEU... Il y a comme une C...... dans le potage, non ?
"
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar chtigrincheux » 17 Mars 2009, 19:44

Image



:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar loicm » 17 Mars 2009, 20:10

Calbears a écrit:
loicm a écrit:L'album est là !!


Bravo les photos, il y a plein de monde dont beaucoup de non Kikous que je connais, Merci !


Et bien si tu veux les recuperer pour eux, n'hesites pas !! c'est fait pour !!
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar TomTrailRunner » 17 Mars 2009, 20:49

Papy a écrit:
J'ai rajouté, sur mon CR, la MAJ avec les temps de passage et sur la fin j'ai vérifié avec le tien :

Extrait d'un de mes ajouts d'aujourd'hui :

"Comment expliquer que je suis 34ème au 70èmekm et 40 à l'arrivée en étant doublé par 2 locomotives et en ayant doublé un coureur à la dérive ?

Comment expliquer que BIKOON est 36 au 70ème et en doublant 4 coureurs, au moins, il se retrouve... 36ème aussi !

(1 place pour l'échange avec son compagnon de route 35 au 70ème et 37 à l'arrivée)

Comment expliquer 1001 coureur au 70èmekm et 1004 à l'arrivée ?

HEU... Il y a comme une C...... dans le potage, non ?
"


Comment expliquer que j'ai perdu 50 places entre le ravito du 70 et l'arrivé :?: :?: :?:

Ptet par le fait que je manquais d'essence dans mon moteur tout simplement :lol:



Sinon, suis passé à l'instant au pied de la Tour et je l'ai regardé avec un certain regard amusé et complice :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Sanglier Vexinois » 17 Mars 2009, 21:48

Je dois avoir un problème avec le site top chrono car je n'arrive pas a consulter les pages de résultat (hormis la 1ère du classement final ou je ne figure pas :oops: :oops: )

J'ai pu consulter le résultat final sur le site de l'éco trail mais je serais interessé par la consultation de mes temps intermédiares :)

Quelqu'un peut-il m'aider :?: :?:
Dossard 1208 - Finisher en 10h48. :P

Merci d'avance

Ps: Le problème sur Top Chrono est récurrent. Je ne peux consulter qu'une partie des résultats à chaque fois que je me connecte et encore après de nombreux messages d'erreurs. Je suis intereessé par toute astuce pouvant résoudre mon problème (sachant que je ne suis pas un informaticien hors pair!!!)

Merci encore
sportivement,
Par Ste Barbe et St Christophe, que trépasses si je faiblis !!
Avatar de l’utilisateur
Sanglier Vexinois
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 18 Mai 2008, 14:30

Messagepar KIKIVAL » 17 Mars 2009, 22:01

Sanglier Vexinois a écrit:Je dois avoir un problème avec le site top chrono car je n'arrive pas a consulter les pages de résultat (hormis la 1ère du classement final ou je ne figure pas :oops: :oops: )

J'ai pu consulter le résultat final sur le site de l'éco trail mais je serais interessé par la consultation de mes temps intermédiares :)

Quelqu'un peut-il m'aider :?: :?:
Dossard 1208 - Finisher en 10h48. :P

Merci d'avance

Ps: Le problème sur Top Chrono est récurrent. Je ne peux consulter qu'une partie des résultats à chaque fois que je me connecte et encore après de nombreux messages d'erreurs. Je suis intereessé par toute astuce pouvant résoudre mon problème (sachant que je ne suis pas un informaticien hors pair!!!)

Merci encore
sportivement,


voici tes temps de passage
km21 572e 2h06'31 9.959km/h
km50 617e 6h19'38 7.902km/h
km63 625e 8h11'48 7.686km/h
km70 633e 9h06'55 7.679km/h
km80 678e 10h48'05 7.406km/h

voili voilou
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 17 Oct 2005, 13:31

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar marioune » 17 Mars 2009, 22:01

Extrait d'un de mes ajouts d'aujourd'hui :

Comment expliquer que je suis 34ème au 70èmekm et 40 à l'arrivée en étant doublé par 2 locomotives et en ayant doublé un coureur à la dérive ?

Comment expliquer que BIKOON est 36 au 70ème et en doublant 4 coureurs, au moins, il se retrouve... 36ème aussi !

(1 place pour l'échange avec son compagnon de route 35 au 70ème et 37 à l'arrivée)

Comment expliquer 1001 coureur au 70èmekm et 1004 à l'arrivée ?


HEU... Il y a comme une C...... dans le potage, non ?

C'est quoi ce regard méchant papy? Non je te jure, je n'ai cloné personne... :shock:
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar Bikoon » 17 Mars 2009, 22:14

Papy a écrit:Je comptais t'expliciter mieux MAIS, en regardant les classement donné par Badgone et Harry sur Topchrono.biz j'ai comme l'impression que nous nous sommes fait gruger bien bien.

J'ai rajouté, sur mon CR, la MAJ avec les temps de passage et sur la fin j'ai vérifié avec le tien :

Extrait d'un de mes ajouts d'aujourd'hui :

"Comment expliquer que je suis 34ème au 70èmekm et 40 à l'arrivée en étant doublé par 2 locomotives et en ayant doublé un coureur à la dérive ?

Comment expliquer que BIKOON est 36 au 70ème et en doublant 4 coureurs, au moins, il se retrouve... 36ème aussi !

(1 place pour l'échange avec son compagnon de route 35 au 70ème et 37 à l'arrivée)

Comment expliquer 1001 coureur au 70èmekm et 1004 à l'arrivée ?

HEU... Il y a comme une C...... dans le potage, non ?
"


Effectivement, lorsque nous avons croisé le Castor en bas du parc de St Cloud, il nous a compté 36 et 37, puis nous avons doublé 3 coureurs, ce qui aurait dû donner 33 et 34ème à l'arrivée. Mais non, comme tu l'indiques, toujours 36 et 37ème. MYSTERE

J'ai remarqué d'ailleurs une autre TRES GROSSE bizarerie : si vous regardez sur Topchrono.biz les temps intermédiaires du dossard 123, vous verrez qu'il est successivement :
392ème au 21
579ème au 50
494ème au 63
482ème au 70
et
....
21ème à l'arrivée :shock: :shock: :shock: :shock:

Il y a des puces farceuses parmi celles fournies par l'organisation !

Bref, pas bien grave, mais curieux au sein d'une organisation qui semble pourtant si pro et si bien huilée.

La bonne soirée à tous :wink:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar Sanglier Vexinois » 17 Mars 2009, 22:14

voici tes temps de passage
km21 572e 2h06'31 9.959km/h
km50 617e 6h19'38 7.902km/h
km63 625e 8h11'48 7.686km/h
km70 633e 9h06'55 7.679km/h
km80 678e 10h48'05 7.406km/h

voili voilou[/quote]



Merci pour les infos. J'ai du partir un peu vite pour mon niveau :?
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois! :wink:
Par Ste Barbe et St Christophe, que trépasses si je faiblis !!
Avatar de l’utilisateur
Sanglier Vexinois
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 18 Mai 2008, 14:30

Messagepar marioune » 17 Mars 2009, 22:16

Dans l'équipe "mémé diésel_avec_hommes de 1m70 ou moins_dont lutin lubrique",
on a rattrapé méthodiquement 600 places entre le km 20 et 80.
Et encore, on a du empecher le toulousain de mettre du tariquet dans les camel :shock:
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar ampoule31 » 17 Mars 2009, 22:18

Bikoon a écrit:[J'ai remarqué d'ailleurs une autre TRES GROSSE bizarerie : si vous regardez sur Topchrono.biz les temps intermédiaires du dossard 123, vous verrez qu'il est successivement :
392ème au 21
579ème au 50
494ème au 63
482ème au 70
et
....
21ème à l'arrivée :shock: :shock: :shock: :shock:



Sur c'est bizare !

D'autant qu'il me semble que nous ne nous sommes pas fait doubler après le dernier ravito.

L'ampoule-qu'en-rajoute :twisted:
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 17 Mars 2009, 22:39

marioune a écrit:Dans l'équipe "mémé diésel_avec_hommes de 1m70 ou moins_dont lutin lubrique",
on a rattrapé méthodiquement 600 places entre le km 20 et 80.
Et encore, on a du empecher le toulousain de mettre du tariquet dans les camel :shock:


Diesel ? Tu as mené un rythme d'enfer à la fin ! C'est vrai, remonter 600 places, c'est jouissif !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar marioune » 17 Mars 2009, 22:52

J'ai remarqué d'ailleurs une autre TRES GROSSE bizarerie : si vous regardez sur Topchrono.biz les temps intermédiaires du dossard 123, vous verrez qu'il est successivement :
392ème au 21
579ème au 50
494ème au 63
482ème au 70
et
....
21ème à l'arrivée

[b]Effectivement, même en sautant sur un vélib à Pont de Sèvre, ça ne doit pas être faisable! :shock:
Bravo pour ta superbe course Bikoon!!
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar Calbears » 17 Mars 2009, 22:57

marioune a écrit:Dans l'équipe "mémé diésel_avec_hommes de 1m70 ou moins_dont lutin lubrique",
on a rattrapé méthodiquement 600 places entre le km 20 et 80.
Et encore, on a du empecher le toulousain de mettre du tariquet dans les camel :shock:


Vous auriez du l'expliquer dans sa langue natale au Mister Ouster "si je ne m'abuse" ou "I presume" ?

Si j'ai bien compris son compte rendu il a voulu remonter les 600 avant le 21 ?

Pourquoi Mémé ?

Merci Mr Loicm pour les photos !
Image Calbears, le sport au Soleil de la cote... Image
Avatar de l’utilisateur
Calbears
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 02 Fév 2009, 11:16

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar MOZ » 17 Mars 2009, 23:02

marioune a écrit:J'ai remarqué d'ailleurs une autre TRES GROSSE bizarerie : si vous regardez sur Topchrono.biz les temps intermédiaires du dossard 123, vous verrez qu'il est successivement :
392ème au 21
579ème au 50
494ème au 63
482ème au 70
et
....
21ème à l'arrivée

[b]Effectivement, même en sautant sur un vélib à Pont de Sèvre, ça ne doit pas être faisable! :shock:
Bravo pour ta superbe course Bikoon!!

En fait, il a inventé la machine à remonter le temps :
8h40 au KM70
7h12 au KM80
C'est top :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
MOZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 12 Mars 2007, 12:12

Messagepar El Diablo Advance » 17 Mars 2009, 23:05

Meme chose bizarre pour moi-meme (1211) et mon compagon de trail (dossard 50).
A la sortie du ravito des 70km on nous annonce 80 et 81eme.
On double 4 personnes sur les quais, on se fait doubler par une, et classement au final 88 et 89 ?
Pas tres grave en soi, je suis tres satisfait de ma perf, et bon franchement 78 ou 88 ca ne change pas grd chose, mais ca prouve qu'il y a du y avoir des loupes.
El Diablo Advance
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 07 Mai 2007, 11:22

Messagepar corto » 17 Mars 2009, 23:09

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 11:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar La cigogne » 17 Mars 2009, 23:23

En tous cas félicitations à tous les participants de cet Eco-trail de Paris !!!

Loin d'être évident ce fameux trail parisien.

Il laisse quelques séquelles du lendemain. N'est ce pas Christophe? :wink:


Encore bravo.
Born in Elsass
Avatar de l’utilisateur
La cigogne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 11 Avr 2008, 21:20

Messagepar ouster » 17 Mars 2009, 23:57

Calbears a écrit:
Vous auriez du l'expliquer dans sa langue natale au Mister Ouster "si je ne m'abuse" ou "I presume" ?

Si j'ai bien compris son compte rendu il a voulu remonter les 600 avant le 21 ?


Hélas oui, c'est ce que j'avais tenté mais je n'ai remonté que 300 avant les 21 et puis 150 entre les 21 et 80 :roll:
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Jihem » 18 Mars 2009, 00:02

Viktor a écrit:
ouster a écrit:Merci à toi Viktor d'être venu jusqu'à chez nous pour cette course, j'étais ravi de te rencontrer dans le RER et bravo pour tes 8h28 !


Likewise Ouster! I hope your journey through the woods a été aussi fett störtskön och storslagen as mine. It's all in the mix!

See you around,
Viktor


Le seul type qui courait à l'envers et qui t'a encouragé vers le 65e c'était moi !
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar Astro(phytum) » 18 Mars 2009, 02:11

Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar Tamiou » 18 Mars 2009, 08:41

marioune a écrit:Extrait d'un de mes ajouts d'aujourd'hui :

Comment expliquer que je suis 34ème au 70èmekm et 40 à l'arrivée en étant doublé par 2 locomotives et en ayant doublé un coureur à la dérive ?

Comment expliquer que BIKOON est 36 au 70ème et en doublant 4 coureurs, au moins, il se retrouve... 36ème aussi !





J'ai vu quelques coureurs arriver par le Boulevard, au dessus des berges, ceci explique peut être quelques mystères concernant 3 ou 4 places à l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar Yannick74 » 18 Mars 2009, 10:05

Tamiou a écrit:J'ai vu quelques coureurs arriver par le Boulevard, au dessus des berges, ceci explique peut être quelques mystères concernant 3 ou 4 places à l'arrivée.


JE suis par exemple passé en haut avec 2 autres coureurs, ça ne faisait rien gagner...

Il manquait un bénévole à la dernière traversée de route.

J'ai traversé et je commençais à descendre à gauche sur les pavés des quais quand les coureurs derrière me crient "c'est pas par là!"...

Effectivement il y avait une rubalise sur le feu plus haut qui laissait penser qu'il fallait tirer en haut.

Marmonnant un peu plus une fois sur le haut et ne voyant plus rien, un spectateur me dit "ils passent tous en bas", on se rapproche de la barrière et on voit les autres juste en dessous, trop avancés, voyant le point de ralliement à 100m, on trace tout droit.

Là j'interpelle le premier bénévole: "On est passé par en haut" il répond "Vous n'êtes pas les premiers!" je rétorque "Il faudrait quelqu'un au carrefour précédent" il me répond "On a quelqu'un qui y va, vous en faite pas".

Pour ma part je sais que je n'ai doublé personne, même si techniquement cela faisait éviter quelques marches.

Donc cela ne risque pas d'expliquer les incohérences que vous avez constater.

Par contre dans les forêts, ceux qui connaissaient pouvaient couper de partout! Seul le contrôle inopiné au 43ème km (prévisible du fait de la boucle à cet endroit) servait à filtrer les éventuels tricheurs...

Une autre raison de faire un parcours "plus direct" ! ;)
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar icare » 18 Mars 2009, 11:05

Yannick74 a écrit:
Tamiou a écrit:J'ai vu quelques coureurs arriver par le Boulevard, au dessus des berges, ceci explique peut être quelques mystères concernant 3 ou 4 places à l'arrivée.


JE suis par exemple passé en haut avec 2 autres coureurs, ça ne faisait rien gagner...

Il manquait un bénévole à la dernière traversée de route.

J'ai traversé et je commençais à descendre à gauche sur les pavés des quais quand les coureurs derrière me crient "c'est pas par là!"...

Effectivement il y avait une rubalise sur le feu plus haut qui laissait penser qu'il fallait tirer en haut.

Marmonnant un peu plus une fois sur le haut et ne voyant plus rien, un spectateur me dit "ils passent tous en bas", on se rapproche de la barrière et on voit les autres juste en dessous, trop avancés, voyant le point de ralliement à 100m, on trace tout droit.

Là j'interpelle le premier bénévole: "On est passé par en haut" il répond "Vous n'êtes pas les premiers!" je rétorque "Il faudrait quelqu'un au carrefour précédent" il me répond "On a quelqu'un qui y va, vous en faite pas".

Pour ma part je sais que je n'ai doublé personne, même si techniquement cela faisait éviter quelques marches.

Donc cela ne risque pas d'expliquer les incohérences que vous avez constater.

Par contre dans les forêts, ceux qui connaissaient pouvaient couper de partout! Seul le contrôle inopiné au 43ème km (prévisible du fait de la boucle à cet endroit) servait à filtrer les éventuels tricheurs...

Une autre raison de faire un parcours "plus direct" ! ;)


Faire un parcours "plus direct" n'est pas toujours possible et intéressant.

En tant qu'organisateur je connais ce genre de problème. Les autorisations ONF ne nous permettent pas de passer n'importe ou et de plus si on veut faire un peu de dénivelé en région parisienne tout en passant qu'en forêt ou par des sentiers, on est obligé de faire des tracés "indirects".

Il est certains que les parcours en montagne sont un peu moins sujets à ce genre de problème car on ne peut pas couper ou on veut.

Alors oui il y aura toujours des tricheurs, mais peu importe. La beauté du paysage de certaines courses me parait plus importante que le classement final. Je préfère qu'on me fasse faire une boucle pour passer par un endroit sympa ( même si on peut couper au plus court), plutôt que de faire une ligne droite pour éviter toute tricherie.

J'en profite pour vous rappeler que les inscriptions au trail des cerfs et au 1er 24h trail sont ouvertes :lol: :lol:
icare
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 17 Sep 2005, 17:53

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar Tamiou » 18 Mars 2009, 11:43

Yannick74 a écrit:
Tamiou a écrit:J'ai vu quelques coureurs arriver par le Boulevard, au dessus des berges, ceci explique peut être quelques mystères concernant 3 ou 4 places à l'arrivée.


JE suis par exemple passé en haut avec 2 autres coureurs, ça ne faisait rien gagner...

Pour ma part je sais que je n'ai doublé personne, même si techniquement cela faisait éviter quelques marches.

Donc cela ne risque pas d'expliquer les incohérences que vous avez constater.



Loin de moi l'idée de penser à de la tricherie dans ce cas précis, c'est juste que 3 ou 4 places sans doubler ou se faire doubler peuvent s'expliquer là.

A+ à St Nicolas de Véroce
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar Papy » 18 Mars 2009, 13:36

marioune a écrit:(....)
Comment expliquer 1001 coureur au 70èmekm et 1004 à l'arrivée ?
HEU... Il y a comme une C...... dans le potage, non ?


C'est quoi ce regard méchant papy? Non je te jure, je n'ai cloné personne... :shock:


J'm'en doute, vu le rapport éclairé de l'Ampoule qui ne vous a pas laché d'une semelle, conformément à sa mission !
Même s'il a du supporté quelques chants disharmonieux qu'effectivement un bon coup de tariquet aurait surement remis en place.

marioune a écrit:Dans l'équipe "mémé diésel_avec_hommes de 1m70 ou moins_dont lutin lubrique",
on a rattrapé méthodiquement 600 places entre le km 20 et 80.
(...)


Mouarf, il est facilement visualisable Mémé Diésel avec son fouet pour faire avancer les pauvres "hommes de 1m70 ou moins_dont lutin lubrique" qui se sont sacrifiés... Chapeau messieurs, a l'arrivée votre sourire ne portait pas l'empreinte de la souffrance ! :wink:

****************************************************

J'ai mis mes conclusions chez les Zanimoss, il me faut les formater kikourou's style...
Mais pour l'anecdote, hier j'ai recouru, malgré ma cheville foutue, bien en ligne à 125Bpm (impossible musculairement d'aller plus vite).

Vouimééééé, j'étais à 12,5kms/h, ce qui nous donne 13 voire plus à 140Bpm.
Un niveau de forme jamais atteint depuis Aouuuuuuuuuuu... J'étais bien jeune...

Comment expliciter cela (phénomène de surcompensation, OK, but what else ?)
alors qu'au niveau entrainement je suis nul part ???
(Pas de VMA autre qu'en Natation, <5h de sport/semaine tout compris même les compétitions, etc...)

Des idées ? :roll:

L'Papy_ki_analyse_son_cas_pour_une_fois... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar ampoule31 » 18 Mars 2009, 14:52

Papy a écrit:J'm'en doute, vu le rapport éclairé de l'Ampoule qui ne vous a pas laché d'une semelle, conformément à sa mission !
Même s'il a du supporté quelques chants disharmonieux qu'effectivement un bon coup de tariquet aurait surement remis en place.


Même que je suis témoin que Marioune la veille de la course a bu de l'eau :!:

Tout se perd :!:
C'est le siècle de la décadance mon cher Monsieur :oops: :? :twisted:
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Messagepar tribob » 18 Mars 2009, 14:56

Un reportage sympa sur l'Ecotrail de samedi : VIDEO
Triathlète amateur de longue distance.

Tribob,le site !
Avatar de l’utilisateur
tribob
Kikoureur débutant
 
Messages: 87
Inscrit le: 22 Sep 2007, 10:38

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar Velvet » 18 Mars 2009, 15:00

Bikoon a écrit:
Papy a écrit:Je comptais t'expliciter mieux MAIS, en regardant les classement donné par Badgone et Harry sur Topchrono.biz j'ai comme l'impression que nous nous sommes fait gruger bien bien.

J'ai rajouté, sur mon CR, la MAJ avec les temps de passage et sur la fin j'ai vérifié avec le tien :

Extrait d'un de mes ajouts d'aujourd'hui :

"Comment expliquer que je suis 34ème au 70èmekm et 40 à l'arrivée en étant doublé par 2 locomotives et en ayant doublé un coureur à la dérive ?

Comment expliquer que BIKOON est 36 au 70ème et en doublant 4 coureurs, au moins, il se retrouve... 36ème aussi !

(1 place pour l'échange avec son compagnon de route 35 au 70ème et 37 à l'arrivée)

Comment expliquer 1001 coureur au 70èmekm et 1004 à l'arrivée ?

HEU... Il y a comme une C...... dans le potage, non ?
"


Effectivement, lorsque nous avons croisé le Castor en bas du parc de St Cloud, il nous a compté 36 et 37, puis nous avons doublé 3 coureurs, ce qui aurait dû donner 33 et 34ème à l'arrivée. Mais non, comme tu l'indiques, toujours 36 et 37ème. MYSTERE

J'ai remarqué d'ailleurs une autre TRES GROSSE bizarerie : si vous regardez sur Topchrono.biz les temps intermédiaires du dossard 123, vous verrez qu'il est successivement :
392ème au 21
579ème au 50
494ème au 63
482ème au 70
et
....
21ème à l'arrivée :shock: :shock: :shock: :shock:

Il y a des puces farceuses parmi celles fournies par l'organisation !

Bref, pas bien grave, mais curieux au sein d'une organisation qui semble pourtant si pro et si bien huilée.

La bonne soirée à tous :wink:

Bikoon


Certains en garde sous le pied pour le dernier tronçon ... 8)

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Messagepar millénium » 18 Mars 2009, 15:09

Tribob a écrit:Un reportage sympa sur l'Ecotrail de samedi : VIDEO


17è seconde du reportage , buff kikou sur la tête...
martinev au ravito du 21 è...

Merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar v100 » 18 Mars 2009, 15:14

Tamiou a écrit:
marioune a écrit:Extrait d'un de mes ajouts d'aujourd'hui :

Comment expliquer que je suis 34ème au 70èmekm et 40 à l'arrivée en étant doublé par 2 locomotives et en ayant doublé un coureur à la dérive ?

Comment expliquer que BIKOON est 36 au 70ème et en doublant 4 coureurs, au moins, il se retrouve... 36ème aussi !





J'ai vu quelques coureurs arriver par le Boulevard, au dessus des berges, ceci explique peut être quelques mystères concernant 3 ou 4 places à l'arrivée.


Les 4 places s'expliquent par le fait que le pointage du km 70 ne semble pas avoir fonctionné pour 4 coureurs.

Regardez les 5 coureurs classés 19 à 23 au scratch final, enlevez le classé 21 qui est une erreur (il passe en 7h51 au km 63, 8h40 au km 70, puis est en 7h12 au 1er étage de la tour Eiffel !), les 4 autres n'apparaissent pas dans le classement au km 70 (il y a un trou entre 6h07 et 6h21), donc il faut rajouter 4 places aux suivants (à partir du classé 19) pour le pointage du km 70.
v100
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Mars 2009, 14:47

Messagepar corto » 18 Mars 2009, 15:35

....
Dernière édition par corto le 18 Nov 2011, 11:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar Papy » 18 Mars 2009, 15:52

v100 a écrit:(...)
Les 4 places s'expliquent par le fait que le pointage du km 70 ne semble pas avoir fonctionné pour 4 coureurs.

Regardez les 5 coureurs classés 19 à 23 au scratch final, enlevez le classé 21 qui est une erreur (il passe en 7h51 au km 63, 8h40 au km 70, puis est en 7h12 au 1er étage de la tour Eiffel !), les 4 autres n'apparaissent pas dans le classement au km 70 (il y a un trou entre 6h07 et 6h21), donc il faut rajouter 4 places aux suivants (à partir du classé 19) pour le pointage du km 70.


Je vais prendre cela pour argent comptant pour le pointage électronique.

Mais pour le pointage manuel :?:
3 fois j'ai été classé 1 place de plus que le pointage électronique (35) à la sortie d'un parc (passage quasi obligatoire juste avant de rejoindre la Seine) et à 2 postes "dangereux" le long de celle ci, occupés par des bénévoles (plus par le Castor avec Bikoon).
Et...
Oupsss... :oops:
Le site de topquelquechose a des soucis...
Bon... :?
Je crois qu'il vaut mieux en rester là... :)
Même s'il y a une Delroquie...
Nous ne sommes pas sur Onlinetri... 8)

Une fois ces errements relevés, il ne sert plus à rien de se torturer les méninges.
Peut être que les 4 manquants ont pris un autre chemin que les controleurs humains, peut être que leur dossard n'était pas assez voyant et les humanoïdes comptant ne les ont pas vu, peut être...
Peut être que oui... Ou non... Peut être que tout est correct... Peut être pas... :roll:
J'ai fini un marathon de Paris dans les 2h55' avec quelques gros autour de moi, inhabituel à ce niveau, ce n'est pas grave, et ne m'a rien enlevé. :wink:

C'est moi qui ai, peut être malheureusement, initié cette pseudo chasse aux coureurs fantômes, je le regrette et je clos pour ma part sur ce sujet. :)

Bonne bourre à tous !
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Mustang » 18 Mars 2009, 22:19

ma contribution

ici






-------------Le trail d'Ecouves / 7 juin 2009 ------------
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Geraldg » 19 Mars 2009, 00:01

Merci beaucoup à vous tous les kikous !
Je ne connais pas grand monde mais FIFIDUMOU et moi étions super contents de vous voir, vous êtes tous super sympa !
Geraldg
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Déc 2007, 00:54

Messagepar artveja » 19 Mars 2009, 00:03

J'ai l'imression d'avoir rêvé, je suis sur mon petit nuage...Les ongles de mes orteils me font redescendre sur terre :? j'ai bobo, mauvais laçage certainement.
Au fait l'organisation a écrit mon nom en 2 mots, j'ai eu peur car je ne me trouvais pas sur top chrono...
je fais mon récit dès demain. Bonne récup à tous
Avatar de l’utilisateur
artveja
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 26 Déc 2007, 21:49

Messagepar Papy » 19 Mars 2009, 00:43

emerald a écrit:Merci beaucoup à vous tous les kikous !
Je ne connais pas grand monde mais FIFIDUMOU et moi étions super contents de vous voir, vous êtes tous super sympa !


Je t'ai croisé en course en te doublant, je t'ai croisé sous la tente en revenant de l'Ostéo et je t'ai croisé en quittant la tente pour rentrer me coucher.
Tu avais l'air très timide car ce n'est qu'à la troisième rencontre que tu m'as fait un grand sourire et que tu as répondu à mon aurevoir, arf...

Les autres fois, malgré la même casquette tu semblais ne pas comprendre mon salut voire que je m'adressais à quelqu'un d'autre. :lol:

La prochaine fois, vient nous voir sous la tente, c'est plus convivial ! :wink:

Au fait pour les anciens ou actuel UFO, le lapin Bleu, ce n'était pas UFOOT ?
4jours après, en visionnant la vidéo, j'ai un flash et je crois bien avoir fait une "emerald" à mon pote 1er Hippopotame du Zoo (car l'actuel est raztaboule...)
Il est venu me saluer et je n'ai pas percuté tout de suite qui c'était. J'ai cru un pote belge.
C'est ce soir, le voyant carotte à la main qu'il me semble bien que le lapin Bleu était UFOOT.
Quelqu'un peut me le confirmer ou me l'infirmer ?
Merci !


L'Papy_kinesse_rappel_plus_le_prénom_d'Alzheimer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Ma course de l'Eco Trail...

Messagepar TomTrailRunner » 19 Mars 2009, 01:15

[quote="Papy
C'est moi qui ai, peut être malheureusement, initié cette pseudo chasse aux coureurs fantômes, je le regrette et je clos pour ma part sur ce sujet. :)
[/quote]

Tu as raison je trouve :
Belle idée d'avoir mis les pieds un peu dans le plat.
Belle initiative d'arreter le débat aussi car au fond hein....
Belle course surtout.... :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Geraldg » 19 Mars 2009, 01:28

Faut paas m'en vouloir ! En fait c'est la première course que je fais depuis que j'ai ma casquette donc il m'a fallu un moment avant de comprendre pourquoi tant de bonjour et surtout si ça m'était destiné !
Pas de problème la prochaine fois je serais plus réactif, surtout que je suis pas franchement timide notamment en CAP ... :lol:
Geraldg
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 08 Déc 2007, 00:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 3 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !