Sondage sur les blessures

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Vous vous êtes blessé...

...Au moins une fois cette année
54
45%
...Au moins une fois ces deux dernières années
31
26%
...Au moins une fois ces trois dernières années
10
8%
...Au moins une fois ces cinq dernières années
6
5%
... Oui déjà, pffioouu il y a super longtemps
6
5%
Jamais , je suis solide comme un roc
13
11%
 
Nombre total de votes : 120

Sondage sur les blessures

Messagepar dupeseb » 29 Jan 2008, 17:18

Bonjour,

Vu que je vois quelques messages sur les blessures et que la CAP est un sport assez traumatisant, je me lance dans un petit sondage sur ce sujet.

Je débute dans la CAP ( < 1 an) mais j'ai toujours fait du sport et pour l'instant je ne me suis jamais blessé , je ne sais pas ce que ça fait :wink:

Par contre j'ai tout de même la crainte que ça arrive , comme pas mal de monde.

Donc voyons voir un peu ce que ça donne niveau fréquence de blessure.

Pour info quand je parle de blessure , je ne parle de pas de petit bobo , il faut au moins une interruption de 2 semaines, enfin vous voyez quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 11 Oct 2007, 00:51

Messagepar grandware » 29 Jan 2008, 19:19

J'ai bien pris l'année derniere.. 3 mois ( fevrier-avril ) + 2 ( juin - juillet ) + 1 mois ( decembre )...

Sauf que rien n'est du à la CAP !
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar the dude » 29 Jan 2008, 21:38

Pour moi une fois l'an dernier mais en decembre et j'en suis toujours pas remis :cry:

En general je ne me blesse pas souvent, heureusement car la derniere fois j'ai mis 2 ans a guerir :cry: :cry:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur