Modérateur: Modos
titifb a écrit:Je crois qu'il va falloir renflouer les stocks à la boutique !!! ll ne reste qu'1 seul TS...et gris ardoise. Pas de rouge-kikourien ?
NoNo l'escargot a écrit:titifb a écrit:Je crois qu'il va falloir renflouer les stocks à la boutique !!! ll ne reste qu'1 seul TS...et gris ardoise. Pas de rouge-kikourien ?
Bientôt Sylvie, bientôt...
NoNo_bientôt_l'opération_TS
idec59 a écrit:OUI, OUI!!! des TS et en grande taille s'te plait Madame
NoNo l'escargot a écrit:idec59 a écrit:OUI, OUI!!! des TS et en grande taille s'te plait Madame
D'accord mon petit idec, mais il faut être bien sage jusqu'à Noël !
La_Mère_Noëlle
idec59 a écrit:NoNo l'escargot a écrit:idec59 a écrit:OUI, OUI!!! des TS et en grande taille s'te plait Madame
D'accord mon petit idec, mais il faut être bien sage jusqu'à Noël !
La_Mère_Noëlle
Jusqu'à Noël, je devrais tenir
Nico59 a écrit:Ben moi j'ai bien reçu ma casquette que je porterai avec fierté lors de nos rendez-nous kikouresques !
Par contre, j'ai vu que certains avaient leur pseudo sur la casquette, fallait-il le préciser lors de la commande ou faut-il le rajouter nous même ?
rapace74 a écrit:et les zécussons????? s'en est ou???
2 pour moua
kiki38 a écrit:Quand je clicque sur "boutique",je n'ai rien qui apparait.Es ce normal ? ou que faut il faire ?
Merci
L'Castor Junior a écrit:kiki38 a écrit:Quand je clicque sur "boutique",je n'ai rien qui apparait.Es ce normal ? ou que faut il faire ?
Merci
Bonjour,
La boutique est actuellement fermée.
Elle devrait rouvrir d'ici quelques jours.
à+
L'Castor Junior
Fredy a écrit:L'Castor Junior a écrit:kiki38 a écrit:Quand je clicque sur "boutique",je n'ai rien qui apparait.Es ce normal ? ou que faut il faire ?
Merci
Bonjour,
La boutique est actuellement fermée.
Elle devrait rouvrir d'ici quelques jours.
à+
L'Castor Junior
Nouvel arrivant chez les kikous, j'aimerais savoir comment acheter un buff aux couleurs de kikourou pour la saintélyon.
Fredy a écrit:Sinon, il y a quoi en rayon à part les buffs ?
l'ourson a écrit:Encore repéré 2 ou 3 kikous ce matin au départ du marathon de la Rochelle avec un zouli buff (j'ai pas dit boeuf ) sur la tête
L'Ourson_que_serions_nous_sans_toi_Mathias_
Fredy a écrit:Salut,
kiki peux me dire s'il reste des TS manches courtes en rayon taille L ?
Fredy a écrit:Commande et réglement partis ce jour par la poste pour un TS manche courte L.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !