[Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

[Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar LtBlueb » 11 Oct 2011, 11:01

Bonjour tout le monde

Cette année, comme vous le savez déjà nous avons décidé de changer le lieu de l'AG (Paris il y a 2 ans, SaintéLyon à plusieurs reprises, ...) qui sera couplée à l'épreuve du Solitaire , les 24h de Marignane

Concernant les 24h , les infos sont le fil ci dessus.

Coté AG, je vais compléter ce post avec quelques informations dans les jours et semaines qui viennent. Vous êtes tous, bien sur les bienvenus, ce sera l'occasion de partager le bilan de l'Association pour 2011, et de faire quelques plans sur la comète pour 2012 :-)

Bref vous pouvez venir courir pour une bonne cause (Teléthon) 24h , 12h, 6h voire moins, sérieusement ou moins sérieusement , tout en découvrant le bilan et les projets 2012 de l'assoce 8) ... avec notamment un joli projet surprise sur laquelle on est en train d'avancer

Associativement
L'Blueb pour les Amis de Kikourou
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar fulgurex » 11 Oct 2011, 16:06

LtBlueb a écrit: Bref vous pouvez venir

je dirais même plus: vous pouvez venir, rien que pour l'ambiance et la joie de rencontrer d'autres kikous... pas obligé de courir... surtout si vous êtes blessé parce que vous venez de vous prendre "2 coups de pierre". :mrgreen:

fulgu_à_Marignane_lui_aussi
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Land Kikour » 11 Oct 2011, 19:16

fulgurex a écrit:
LtBlueb a écrit: Bref vous pouvez venir

je dirais même plus: vous pouvez venir, rien que pour l'ambiance et la joie de rencontrer d'autres kikous... pas obligé de courir... surtout si vous êtes blessé parce que vous venez de vous prendre "2 coups de pierre". :mrgreen:

fulgu_à_Marignane_lui_aussi


Je confirme, ambiance2Ouf garantie, j'y serai une nouvelle fois :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Le Loup » 11 Oct 2011, 20:53

Grr, serai trop loin... Penserai à vous. Il y a une adresse pour la carte postale ? 8) :twisted:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar LtBlueb » 19 Oct 2011, 09:18

P'tit up 8)
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Yannick74 » 19 Oct 2011, 14:01

On s'incrit où ?
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar LtBlueb » 19 Oct 2011, 14:36

Yannick74 a écrit:On s'incrit où ?


sacré bonne question Yannick 8)
en principe , la plupart des présents va s'inscrire auprès du Solitaire pour l'une des épreuves proposées : voir le post sur les "24h de Marignane"...
si certains ne souhaitent pas courir , qu'ils signalent juste leur présence ici qu'on puisse dimensionner la taille du tonneau correctement :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Mathias » 19 Oct 2011, 15:10

allez hop !

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Françoise 84 » 19 Oct 2011, 15:20

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar mara » 19 Oct 2011, 16:43

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Le Bagnard » 19 Oct 2011, 18:54

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Astro(phytum) » 19 Oct 2011, 21:22

Et un de plus :D

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Astro
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Yannick74 » 19 Oct 2011, 23:42

http://24hdemarignane.canalblog.com/

trouvé ça entre temps...
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar petit franck » 20 Oct 2011, 19:12

bonjour

j'aimerais aussi etre presetn a l'AG car je viens aux 24 heures de marignane mais est ce que j'ai le droit vu que je n'ai aucun role dans l'association kikourou ?

l'AG est reservee aux chefs ou je peux venir aussi ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar fulgurex » 20 Oct 2011, 20:18

Astro(phytum) a écrit:Et un de plus :D

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Astro

sans vouloir trop m'avancer...
lapinou?
le solitaire?
:wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar RogerRunner13 » 20 Oct 2011, 20:21

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Roger_runner13
+1
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar LtBlueb » 20 Oct 2011, 22:38

petitfranck a écrit:bonjour

j'aimerais aussi etre presetn a l'AG car je viens aux 24 heures de marignane mais est ce que j'ai le droit vu que je n'ai aucun role dans l'association kikourou ?

l'AG est reservee aux chefs ou je peux venir aussi ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien


Frank,
L'AG est ouverte à tout le monde, chef ou pas chef, adhérents ou non adhérents... justement si l'on veut via l'AG sensibiliser des non adhérents

@+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Mustang » 21 Oct 2011, 22:37

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Roger_runner13
mustang
Lapinou
Le Solitaire
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 22 Oct 2011, 12:36

Le Mustang sera à Marignane, c'est comme si le Lutin s'y trouvait. Les Trailers d'Ecouves sont comme les chênes et les hêtres de la forêt, ils s'élèvent les uns grâce aux autres.

Bises à tous, même les gars :D :wink:
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar fulgurex » 22 Oct 2011, 18:47

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Roger_runner13
mustang
Lapinou
Le Solitaire
jupette


vous lui dites pas que j'avais oublié... :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Astro(phytum) » 23 Oct 2011, 18:57

Astro(phytum) a écrit:Et un de plus :D

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Astro


Je reprends ma place ,j'ai été viré de la liste :wink:

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Astro
Roger_runner13
mustang
Lapinou
Le Solitaire
jupette
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar didstzach83 » 25 Oct 2011, 12:19

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Astro
Roger_runner13
mustang
Lapinou
Le Solitaire
jupette
didstzach83


tooujours en retard d'une guerre, présent dès le vendredi après-midi pour donner des coups de pied et pourquoi pas se faire un 6 heures le samedi histoire d'accompagner les"24 heures"!!!!
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar akunamatata » 28 Oct 2011, 12:31

fulgurex
Land.
LBlueb
Mathias
Françoise 84
Xavhië
mara
L'Bagnard
Astro
Roger_runner13
mustang
Lapinou
Le Solitaire
jupette
didstzach83
Akuna

(peux pas courir en ce moment, mais je peux utiliser mon index pour prendre des photos!)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Mustang » 28 Oct 2011, 18:19

euh juste comme ça, y a quelque chose de prévu "après" pour manger??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar calou » 02 Nov 2011, 11:57

LtBlueb a écrit:Frank,
L'AG est ouverte à tout le monde, chef ou pas chef, adhérents ou non adhérents... justement si l'on veut via l'AG sensibiliser des non adhérents

@+
L'Blueb


Bonjour,

Je serai présente également à Marignane pour l'AG. J'ai été adhérente de la première heure à l'Assoce puis je n'ai jamais renouvelé mon adhésion. La raison ? J'avais du mal à suivre les actions menées. J'en suis certainement responsable, peut-être que je ne suis pas allée chercher l'information là où il fallait. Quoiqu'il en soit adhérer pour adhérer, c'est pas mon truc. J'ai besoin de me sentir un peu plus concernée. C'est donc avec plaisir que je tenterai d'être "sensibilisée" par les adhérents lors de l'AG. :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar pierrot34 » 08 Nov 2011, 22:36

Bonsoir à tous. J'ai sûrement raté des infos, mais je me dis qu'habitant près de Sète, Marignane, pourquoi pas? Seulement, comment pourrais-je imaginer mon déplacement là-bas, avec l'AG (jour, heure ?) et éventuellement une participation à un relais des 24h si une équipe était dans le besoin, ce que je n'ai jamais réussi à faire ici dans le Languedoc-Roussillon. Alors, je me disais qu'avec des kikous, ce doit être plus facile....!?Où puis-je trouver toutes les infos pour peut-être harmoniser mon programme à Marignane, si je fais le saut? Merci d'avance à tous
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Olycos » 08 Nov 2011, 22:49

Je ne pourrais pas y être....

Bonne AG.

@+

Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar chtigrincheux » 12 Nov 2011, 18:31

calou a écrit: J'avais du mal à suivre les actions menées. J'en suis certainement responsable, peut-être que je ne suis pas allée chercher l'information là où il fallait. Quoiqu'il en soit adhérer pour adhérer, c'est pas mon truc. J'ai besoin de me sentir un peu plus concernée. C'est donc avec plaisir que je tenterai d'être "sensibilisée" par les adhérents lors de l'AG. :wink:


+1 J'ai peu vu passé sur le site des infos (ne faisant plus partie du coté obscur :roll: ) cette année 8) et pourtant j'en connais une tripotée de buveurs de houblons au sein du burlinge de l'asso.
"Derrière" je sais que ça bosse féroce mais selon moi y manque une "fenetre" plus lisible .
Ch'ti chiant comme d'hab
Moi aussi je t'aime :arrow: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar fulgurex » 12 Nov 2011, 19:01

non, pas chiant.

"du coté obscur", on s'en rend bien compte... mais la comm c'est difficile, c'est un métier :mrgreen:
On a surtout du mal à faire saisir ce qui est kikourou et ce qui est assoce de kikourou.
Nous allons bientôt sortir une nouvelle newsletter. On espère que nos actions seront un peu plus claires, et que ça donnera envie à tous que cette assoce existe autour de kikourou.
Pour qu'elle existe, il faut des adhérents... et quelques volontaires pour bosser de temps en temps. :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar LtBlueb » 12 Nov 2011, 19:06

chtigrincheux a écrit:
calou a écrit: J'avais du mal à suivre les actions menées. J'en suis certainement responsable, peut-être que je ne suis pas allée chercher l'information là où il fallait. Quoiqu'il en soit adhérer pour adhérer, c'est pas mon truc. J'ai besoin de me sentir un peu plus concernée. C'est donc avec plaisir que je tenterai d'être "sensibilisée" par les adhérents lors de l'AG. :wink:


+1 J'ai peu vu passé sur le site des infos (ne faisant plus partie du coté obscur :roll: ) cette année 8) et pourtant j'en connais une tripotée de buveurs de houblons au sein du burlinge de l'asso.
"Derrière" je sais que ça bosse féroce mais selon moi y manque une "fenetre" plus lisible .
Ch'ti chiant comme d'hab
Moi aussi je t'aime :arrow: :mrgreen:


non , non pas chiant du tout ... franchement je préfère qu'on nous dise vous ne communiquez pas assez plutot que de vivre dans la léthargie comme depuis un moment (le silence est pesant)

on a fait 2 NewsLetter cette année (que logiquement tout le monde a recu par email , et qui ont été sauf erreur remise également sur le forum) : on a eu Zéro retour... (pas un commentaire, pas une critique, rien...)

la 3ème est en cours de gestation d'ailleurs et devrait être envoyé d'ici dimanche soir :wink:

le nombre d'adhérents baisse chaque année, sans doute parce qu'il y avait à l'origine une attente de l'assoce qui n'a pas débouchée, je ne sais pas ...

par exemple, j'aimerais bien que ceux qui d'une année sur l'autre ne reconduisent pas leur adhésion, nous laisse juste un petit mot en nous donnant les raisons ; là encore perso , je préfère entendre ou lire des choses "eventuellement désagréables" plutot que le silence...
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar calou » 12 Nov 2011, 19:48

fulgurex a écrit:On a surtout du mal à faire saisir ce qui est kikourou et ce qui est assoce de kikourou.


Je crois qu'il y a un peu de ça effectivement mais je crois surtout que fédérer n'est pas simple. Faire vivre une association dans le "réel" n'est jamais facile, alors imaginez dans le "virtuel" ! Combien sommes nous à ne nous être jamais rencontrés en réel ? Pas facile de fédérer des pseudos... L'AG en permettant de se réunir est une bonne chose mais tout le monde ne peut pas se rendre à Marignane...
Une piste pour communiquer serait peut-être d'organiser une fois l'année des espèces de rencontres "locales" ? Enfin, je dis ça comme ça...
Pour exemple, je travaille uniquement à distance de mes clients en utilisant les nouvelles technologies : Je n'ai pas besoin de les rencontrer physiquement. Pourtant si je ne m'arrangeais pas pour les rencontrer de temps en temps, ils ne me feraient pas travailler...
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar béné38 » 12 Nov 2011, 21:33

Et bien moi je suis adhérente depuis le début, membre fondateur même, j'ai été au CA, et puis je renouvelle chaque année mon adhésion, je suis comme je peux les actions et le forum, et j'avoue je reste silencieuse :oops: plus par manque de temps que par motivation ou non intérêt.
Sans Kikourou et les amis de Kikourou je serai passée à côté de belles rencontres, à côté de belles expériences, je n'aurai jamais osé me lancer des défis, bref j'ai pris et j'ai donné aussi. Et pour l'instant je continue à prendre... Arett toi pour courir par exemple, reste un moment fort et j'ai suivi chaque étape sur le forum, pour finalement me rendre compte que je connaissais la maman d'Anna, que nous avons été presque voisines il y a longtemps...
Je ne pourrai pas être présente à Marignagne alors que j'en ai très envie, mais j'ai aussi des obligations familiales et associatives par ailleurs, et il est difficile de tout concilier. Mais j'aurai une très grosse pensée pour vous, et je souhaite parcitiper par correspondance à l'élection du CA.
Je voudrais remercier tous ceux qui donnent de leur temps pour l'assoce, pour les autres dans l'assoce, pour les rencontres organisées ça et là, et j'espère que l'assoce vivra encore longtemps, car j'ai l'intention d'y revenir un peu quand mes autres obligations m'en laisseront le temps.
Béné38
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Mustang » 12 Nov 2011, 21:40

béné38 a écrit:Et bien moi je suis adhérente depuis le début, membre fondateur même, j'ai été au CA, et puis je renouvelle chaque année mon adhésion, je suis comme je peux les actions et le forum, et j'avoue je reste silencieuse :oops: plus par manque de temps que par motivation ou non intérêt.
Sans Kikourou et les amis de Kikourou je serai passée à côté de belles rencontres, à côté de belles expériences, je n'aurai jamais osé me lancer des défis, bref j'ai pris et j'ai donné aussi. Et pour l'instant je continue à prendre... Arett toi pour courir par exemple, reste un moment fort et j'ai suivi chaque étape sur le forum, pour finalement me rendre compte que je connaissais la maman d'Anna, que nous avons été presque voisines il y a longtemps...
Je ne pourrai pas être présente à Marignagne alors que j'en ai très envie, mais j'ai aussi des obligations familiales et associatives par ailleurs, et il est difficile de tout concilier. Mais j'aurai une très grosse pensée pour vous, et je souhaite parcitiper par correspondance à l'élection du CA.
Je voudrais remercier tous ceux qui donnent de leur temps pour l'assoce, pour les autres dans l'assoce, pour les rencontres organisées ça et là, et j'espère que l'assoce vivra encore longtemps, car j'ai l'intention d'y revenir un peu quand mes autres obligations m'en laisseront le temps.
Béné38


un grand grand merci béné pour ton message, j'y adhère à 100%

Kikouroù m'a trop apporté pour que je laisse tomber maintenant, je suis son débiteur pour encore bien longtemps! mais je ne rechigne pas à payer les intérêts!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar didstzach83 » 13 Nov 2011, 01:09

Mustang a écrit:
béné38 a écrit:Et bien moi je suis adhérente depuis le début, membre fondateur même, j'ai été au CA, et puis je renouvelle chaque année mon adhésion, je suis comme je peux les actions et le forum, et j'avoue je reste silencieuse :oops: plus par manque de temps que par motivation ou non intérêt.
Sans Kikourou et les amis de Kikourou je serai passée à côté de belles rencontres, à côté de belles expériences, je n'aurai jamais osé me lancer des défis, bref j'ai pris et j'ai donné aussi. Et pour l'instant je continue à prendre... Arett toi pour courir par exemple, reste un moment fort et j'ai suivi chaque étape sur le forum, pour finalement me rendre compte que je connaissais la maman d'Anna, que nous avons été presque voisines il y a longtemps...
Je ne pourrai pas être présente à Marignagne alors que j'en ai très envie, mais j'ai aussi des obligations familiales et associatives par ailleurs, et il est difficile de tout concilier. Mais j'aurai une très grosse pensée pour vous, et je souhaite parcitiper par correspondance à l'élection du CA.
Je voudrais remercier tous ceux qui donnent de leur temps pour l'assoce, pour les autres dans l'assoce, pour les rencontres organisées ça et là, et j'espère que l'assoce vivra encore longtemps, car j'ai l'intention d'y revenir un peu quand mes autres obligations m'en laisseront le temps.
Béné38


merci Béné 38, Mustang .................que la Fête continue !!!!!

un grand grand merci béné pour ton message, j'y adhère à 100%

Kikouroù m'a trop apporté pour que je laisse tomber maintenant, je suis son débiteur pour encore bien longtemps! mais je ne rechigne pas à payer les intérêts!
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Byzance » 13 Nov 2011, 13:09

Je me suis inscris à l'association car elle participe par ses actions, les accessoires, la boutique, ... au succès de Kikourou :D . Vu le temps passé (normalement "surveillance" tous les soirs, pas forcément connecté et plus comme lecteur que comme contributeur), je trouve "normal" de donner une petite obole.
Je fais en outre partie d'une association (en lien avec l'école de mon village) et trouver des membres deviens de plus en plus difficile :evil: (et encore plus pour trouver quelqu'un qui souhaite être président). On se partage le boulot pour alléger un peu les contraintes en fonction de nos intérêts : pour moi les parcours de la marche. Pour d'autres, le loto (je participe à la STL :oops: souvent pour m'éviter cette corvée :mrgreen: ) ou la chasse aux œufs.

Si c'est difficile pour une association "concrète", je comprends aisément vos difficultés.
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
Avatar de l’utilisateur
Byzance
Kikoureur ki kour
 
Messages: 567
Inscrit le: 31 Oct 2009, 19:08

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Elcap » 13 Nov 2011, 15:06

Il faut clairement des "sections locales". Les offs régionaux et réguliers en sont le terreau fertile. Ne cherchez pas plus loin
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Olycos » 13 Nov 2011, 18:45

béné38 a écrit:Et bien moi je suis adhérente depuis le début, membre fondateur même, j'ai été au CA, et puis je renouvelle chaque année mon adhésion, je suis comme je peux les actions et le forum, et j'avoue je reste silencieuse :oops: plus par manque de temps que par motivation ou non intérêt.
Sans Kikourou et les amis de Kikourou je serai passée à côté de belles rencontres, à côté de belles expériences, je n'aurai jamais osé me lancer des défis, bref j'ai pris et j'ai donné aussi. Et pour l'instant je continue à prendre... Arett toi pour courir par exemple, reste un moment fort et j'ai suivi chaque étape sur le forum, pour finalement me rendre compte que je connaissais la maman d'Anna, que nous avons été presque voisines il y a longtemps...
Je ne pourrai pas être présente à Marignagne alors que j'en ai très envie, mais j'ai aussi des obligations familiales et associatives par ailleurs, et il est difficile de tout concilier. Mais j'aurai une très grosse pensée pour vous, et je souhaite parcitiper par correspondance à l'élection du CA.
Je voudrais remercier tous ceux qui donnent de leur temps pour l'assoce, pour les autres dans l'assoce, pour les rencontres organisées ça et là, et j'espère que l'assoce vivra encore longtemps, car j'ai l'intention d'y revenir un peu quand mes autres obligations m'en laisseront le temps.
Béné38


Merci béné.... :wink:

oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar chtigrincheux » 13 Nov 2011, 19:35

LtBlueb a écrit:le nombre d'adhérents baisse chaque année, sans doute parce qu'il y avait à l'origine une attente de l'assoce qui n'a pas débouchée, je ne sais pas ...


Il y a eu pas mal de turbulences, des choix, des prises de position, de la stratégie, des remaniements etc…sur le forum qui n’ont pas eu que des effets positifs .Ce qui a eu pour effet de déombilicaliser (cherche pas dans le dico c’est du grincheux pure souche) pas mal de monde .Mais c’est ainsi , il faut respecter les choix du big boss sur son site et chercher ailleurs ce que l’on ne trouve pas ou que l’on ne trouve plus .
En toute logique moins de fidèles sur le forum = moins de monde de motivé pour l’asso indépendante mais dépendante du site.
C'est la journée de la politesse :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar Olycos » 13 Nov 2011, 19:57

Moi je reviens parceque je trouve que la fibre des débuts n'est pas perdu...

Mon passage sur le TOE m'a rappelé comme Kikourou peut permettre de belles rencontres...

De très bons moment passés...

J'ose à croire qu'il y en aura encore de nombreux :wink:

Bisous :D
Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: [Assoce] AG 2011 : faites d'une pierre 2 coups !!

Messagepar TomTrailRunner » 13 Nov 2011, 21:22

Olycos a écrit:Moi je reviens parceque je trouve que la fibre des débuts n'est pas perdu...

Mon passage sur le TOE m'a rappelé comme Kikourou peut permettre de belles rencontres...

De très bons moment passés...

J'ose à croire qu'il y en aura encore de nombreux :wink:

Bisous :D
Oly

+1 sur toute la ligne...malgré un passage raté sur le TOE....ou plutôt grâce à un passage raté sur le TOE à l'issue et pendant lequel j'ai vu l'esprit et la solidarité kikourour jouer à plein....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Suivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !