openrunner : les nouveautés

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

openrunner : les nouveautés

Messagepar eric75 » 11 Déc 2006, 20:15

Bonjour à tous,

Pour rappel, http://www.openrunner.com est un site gratuit qui permet de mesurer, sauvegarder et partager ses parcours, et également de calculer le profil altimétrique ou encore d'exporter le parcours au format KML pour GoogleEarth.


Les dernières nouveautés :
- Export des parcours au format GPX pour le GPS.
- Une recherche des parcours par région.

Après 2 mois et demi de mise en service, il y a plus de 600 parcours enregistrés. Un grand merci donc à tous les utilisateurs et à tous ceux m'aident dans ce projet.

A+
Eric.
eric75
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 07 Nov 2006, 21:53

Messagepar Manuwak59 » 11 Déc 2006, 22:59

OK sympa,
Je viens d' enregistrer mes parcours sur Nieppe.
C'est pratique :wink:
Merci Eric.
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Messagepar ch'ti vincent » 11 Déc 2006, 23:33

Sympatique outil, dommage que les cartes ne soient pas pas plus detaillées. La meme chose avec les cartes du geoportail IGN ce serait le pied !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar peky » 12 Déc 2006, 20:49

bonjour,

J'ai enregistré des parcours habituels et je me suis servi du calcul altimétrique : bluffant! Super travail.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar eric75 » 19 Déc 2006, 09:35

Bonjour à tous,

Les dernières nouveautés sur http://www.openrunner.com:
- Import GPX, pour visualiser et modifier ses traces GPS, (et les partager mais kikourou propose déjà qqe chose pour le partage :wink:).
- Un calcul plus efficace de la position des bornes kms. Et une réactualisation après chaque modification du tracé.
- Et quelques autres modifications à découvrir sur le site.

Voilà, encore merci aux utilisateurs et aux acteurs.

A+
Eric.

PS: Classement par région du nombre de parcours (>750) :
1 - Aquitaine 172,
2 - Ile de France 154
3 - Rhône Alpes - 61
4 - Bretagne - 50
eric75
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 07 Nov 2006, 21:53

Messagepar Khanardô » 19 Déc 2006, 10:56

Bravo !

Image

Je vais me dépêcher de m'inscrire et d'utiliser ce bel outil.
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Quelques soucis

Messagepar Khanardô » 19 Déc 2006, 22:23

Rebonjour !

De retour à la maison, je me connecte sur Openrunner, et là belle fenêtre d'IE : La clé Google Map utilisée pour ce site Web a été enregistrée pour un autre site. Vous pouvez générer une nouvelle clé pour ce site en vous connectant à http://www.google.com/apis/maps

Bon, OK, j'y vais donc. Je me crée un compte Google, et j'obtiens la jolie clé que voici (j'ai viré les détails !)

Thank you for signing up for a Google Maps API key!
Your key is:
ABQIAAAARiHd754Kd0ajx8EoDKgZnxRJuju7V-e4gWXindEnjIFFgh2NhhQaiDA_CqgVmOUWctSePvOJClLcEA
This key is good for all URLs in this directory:
http://www.openrunner.com/


... Mais ça ne marche pas mieux, j'ai toujours cette cochonnerie de message à la connection sur Openrunner...

NB : au bureau comme à la maison W2K pro SP4 et IE6

Une :idea: ?

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar eric75 » 19 Déc 2006, 23:01

Salut,

La clé Google Map utilisée pour ce site Web a été enregistrée pour un autre site. Vous pouvez générer une nouvelle clé pour ce site en vous connectant à http://www.google.com/apis/maps

Je n'ai pas ce pb chez moi. Est-ce que tu peux réessayer, stp?

J'ai eu qqes soucis avec l'hébergeur en transférant le nom de domaine (apparition d'une popup pour se signer avant d'accéder au site). Mais normalement maintenant tout est ok.

Si le pb persiste est-ce que tu peux m'envoyer une copie d'écran à contact@openrunner.com.

Dans tous les cas, tu n'as rien à créer auprès de google map. La clé, c'est pour moi, pour pouvoir utiliser google map dans openrunner. Enfin, je passe sur les détails techniques :wink:

A+
Eric.
eric75
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 07 Nov 2006, 21:53

Messagepar Khanardô » 20 Déc 2006, 14:34

Merci Eric, ça fonctionne bien maintenant !

Magie du temps partiel 80 %, je suis chez moi le mercredi : j'ai pu courir ce matin et tester mon nouvel accès sur Openrunner (même login que sur Kikourou : Khanardo)

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar BENIBENI » 21 Déc 2006, 00:22

Salut, vraiment cool cet outil ! Je ne connaissais pas .
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Khanardô » 04 Jan 2007, 23:27

Bonjour,

STP, est-il possible d'effacer un parcours ?
J'ai essayé en effaçant tous les points, mais ça ne marche pas.
En fait, au début j'ai fait un essai, que je veux virer.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar Mazouth » 15 Nov 2016, 19:50

Oh le vieux sujet plein de poussière... :mrgreen: ben je vais le upper d'un coup parce que dans la dernière newsletter Track & News je viens de lire ça :
Eric, le créateur d’Openrunner, prépare la sortie imminente de la très attendue application mobile et de la nouvelle version du site internet.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar robing » 16 Nov 2016, 12:02

Mazouth a écrit:Oh le vieux sujet plein de poussière... :mrgreen: ben je vais le upper d'un coup parce que dans la dernière newsletter Track & News je viens de lire ça :
Eric, le créateur d’Openrunner, prépare la sortie imminente de la très attendue application mobile et de la nouvelle version du site internet.

ça c'est une bonne nouvelle! Une appli mobile serait vraiment top, suivant sa mise en oeuvre bien entendu... Iphigénie sur iphone est bien, mais l'ergonomie est vraiment compliquée...
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar Mazouth » 02 Juin 2017, 09:46

Bon ben je découvre le nouveau site internet ce matin, et déjà première déconvenue, les fonds de cartes IGN sont devenus payants :(
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar bobafleur » 02 Juin 2017, 10:10

Mazouth a écrit:Bon ben je découvre le nouveau site internet ce matin, et déjà première déconvenue, les fonds de cartes IGN sont devenus payants :(


Ouaip snif snif...
Ign payant
Open cycle map payant
Mode plein écran payant
Calculateur limité à 50 points

Bon je comprends qu'il faut bien vivre et les dons ne devaient pas être conséquent. Par contre là ça fait beaucoup d'un coup, tout est en option le fond de carte ign, le fond carte open cycle map. On avait été mal habitué, c'est dur d'un coup !

Ca rame à bloc, je n'ai pas réussi à avoir un niveau de zoom satisfaisant pour tracer un parcours, les anciens parcours fait avec le calcul d'itinéraire de google sont maintenant tout buggés et différents...
Bref ça donne pas envie, bon on remet tout comme avant et on vous tous un petit don, d'accord :-) ?
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar @lex_38 » 02 Juin 2017, 10:20

Il y a d'autres sites vraiment intéressants et gratuit. Personnellement j'utilise www.tracedetrail.fr qui propose de nombreux fonds de carte, pas seulement pour la France
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar jano » 02 Juin 2017, 10:26

ouais ben cassos...chez visugpx, c'est 10 € l'année donc déjà mieux
j'imagine que OR doit reverser des droits pour les cartes et il y a du boulot pour cette nouvelle version...
mais là, ça fait beaucoup.
moi, je peux pas tracer sans l'IGN donc faudra bien que je trouve.
là, ça gonfle un peu car j'avais au moins 200 traces dans mon espace.

trace de trail est encore gratuit, j'avais créé un compte au lancement mais je le trouve pas hyper intuitif pour naviguer, rechercher et utiliser.

EDIT : j'ai rien compris, y'a quoi comme carte basiquement maintenant ????
parce qu'en prenant ma dernière trace, y'a plus rien qui s'affiche...c'est quoi ce OSM-mapbox ?
Capture.JPG
Capture.JPG (67.46 Kio) Consulté 5519 fois
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7728
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar Yvan11 » 02 Juin 2017, 11:11

Une alternative gratuite que j'utilise depuis quelques mois pour tracer mes parcours : http://brouter.de/brouter-web/
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar bubulle » 02 Juin 2017, 12:22

Même constat : cassos de OpenRunner. Effectivement, je traçais tout avec.

Désormais, pour parcourir les cartes IGN, j'utiliserai encore plus le Geoportail (ce que je faisais déjà de plus en plus).

Et pour tracer, je passerai à tracedetrail, même si je suis d'accord qu'il n'est pas intuitif du tout.

Voili voilou. C'était notre séquence "Comment voire disparaître un site qui était très utile"
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar bobafleur » 02 Juin 2017, 12:38

Je ne suis pas sur que l'ign ne soit pas la première responsable de tout ça, la licence gratuite est très restrictive http://professionnels.ign.fr/licence-ap ... t-gratuite et openrunner ne devait plus rentrer dedans et pas sur qu'il avait les moyens de payer une licence.
C'est dommage, la promesse de donner l'accès aux resources géographiques est tenue à minima.

Donc il faut continuer à contribuer à openstreetmap.org, c'est très simple et très valorisant quand on trouve un chemin pas encore cartographié et qu'on l'ajoute, ça fait presque comme avoir une étoile à son nom.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar mic31 » 02 Juin 2017, 13:33

Un putain de drame oui, j'y ai tout, les traces perso comme les officielles des Citadelles (comme tant d'autres organisations). Et c'est un outil formidable pour étudier les parcelles et trouver de vieux chemins sur les cadastres.
Pour toutes ces raisons je pense que je vais passer à la caisse, c'est un instrument qui m'est trop indispensable.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar philtraverses » 02 Juin 2017, 13:45

Sinon vous avez trace de trail. Fonds ign gratuits :D
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar mic31 » 02 Juin 2017, 13:47

Et les liens n'existent même plus sur les sites où ils apparaissaient (pages officielles de diverses courses) :evil:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar jano » 02 Juin 2017, 13:47

bobafleur a écrit:Je ne suis pas sur que l'ign ne soit pas la première responsable de tout ça, la licence gratuite est très restrictive http://professionnels.ign.fr/licence-ap ... t-gratuite et openrunner ne devait plus rentrer dedans et pas sur qu'il avait les moyens de payer une licence.
C'est dommage, la promesse de donner l'accès aux resources géographiques est tenue à minima.

Donc il faut continuer à contribuer à openstreetmap.org, c'est très simple et très valorisant quand on trouve un chemin pas encore cartographié et qu'on l'ajoute, ça fait presque comme avoir une étoile à son nom.

oui, c'est sûr que c'est payant au niveau d'OR. (d'ailleurs, c'est quoi le prix de la licence ?)
par contre, 25€/an, ça me parait beaucoup juste pour la partie accès carto.
sans compter des fonctionnalités autres qui sont passées premium aussi, comme se mettre plein écran !!
concernant OSM, c'est utile en complément, par exemple quand avec l'IGN, je suis dans un cul de sac ou que je cherche une issue à un chemin sans prendre une route, on trouve parfois une alternative pas répertoriée.
mais c'est pas assez exhaustif pour en faire sa base de traçage.
et autre avantage d'IGN, tous les lieu-dits, les sommets, les ruines...sont indiquées, et ça, c'est indispensable.(problème de topomap par exemple qui est joli mais une carte un peu vide sinon)

concernant la gratuité sur trace de trail, je crains que ça ne suive le mouvement d'OR, sauf si le financement autre(publicité par exemple) permet au site de s'acquitter de la licence sans la faire porter par les utilisateurs.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7728
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar MLV » 02 Juin 2017, 14:57

Il me faut ajouter l'abonnement premium et la carte IGN pour avoir le même service qu'avant :|

Bon, ça reste limité ça fait 3€/mois, mais quand on a été habitué à 0 c'est différent :mrgreen:
MLV
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 09 Nov 2016, 14:33

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar miniping » 02 Juin 2017, 15:01

Il faut payer un abonnement pour avoir accès à OpenCycleMap, trololol non?
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar valdes » 02 Juin 2017, 17:05

Et bien voilà, en effet, désormais il faut payer. Si l'on ne paye pas, on a que le service minimum et comment dire, le service OpenRunner minimum est désormais très très réduit (un tracé sur du blanc).

C'est un peu dommage. C'est dans l'air du temps, c'est sûr. Il faut payer pour tout. Un jour viendra peut-être où il faudra payer l'air que l'on respire. C'est évident qu'il y avait des personnes derrière OpenRunner et donc des rémunérations, mais l'esprit du net, tel qu'en sa création lointaine made in U.S., c'était libre accès à tous et donc gratuit.

Mais ça, c'était avant bien sûr.

Il va y avoir de nombreux désappointés dans tous les clubs de cyclos, de rando, de CAP et autres. Ils vont devoir chercher ailleurs comment partager des circuits sans plomber les budgets des clubs et des adhérents. Parce que bien sûr, si le club paye l'adhésion à 25€ par an, elle est pour le club, pas pour les adhérents et si les adhérents veulent aussi voir les circuits, comme le font en général les cyclos et bien, ils devront payer eux-aussi ...

Je galère beaucoup avec Geoportail. Moi aussi, j'avais plein de circuits sur OpenRunner, tous comme mes clubs de rando et de cyclos. On est pas dans la mer***. On m'a aussi parlé de http://callardin.free.fr, vous connaissez ? (moi non)
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar bubulle » 02 Juin 2017, 17:40

valdes a écrit:E
Je galère beaucoup avec Geoportail. Moi aussi, j'avais plein de circuits sur OpenRunner, tous comme mes clubs de rando et de cyclos. On est pas dans la mer***. On m'a aussi parlé de http://callardin.free.fr, vous connaissez ? (moi non)


On doit pouvoir les récupérer, les circuits, sur OR, car on peut toujours les exporter en GPX, puis les réimporter sur un autre site (ou sur le Geoportail......qui n'est cependant pas aussi pratique pour tracer des circuits.....je ne suis pas sûr d'en avoir jamais tracé sur le Geoportail, d'ailleurs).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar polosh » 02 Juin 2017, 17:47

+1 pour tout ce qui a été dit, pfff...

Par contre si j'ai bien compris il y a une app ios/android pour le suivi des traces en direct?
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 863
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar Biloutte » 02 Juin 2017, 18:02

Bon, dans l'absolu je ne suis pas contre le fait que les sites soient payants.
Il faut juste que dans ce cas la pub disparaisse et que nos données ne soient pas utilisées à autre chose qu'à l'utilisation du site.

Et il faut aussi que ça présente un véritable service.

Pour ma part, j'utilise OpenRunner pour récupérer des traces existantes et les mettre sur ma Garmin.
Mais ça me permet aussi de bien repérer les chemins sur les cartes IGN.

J'ai donc "besoin" de ces deux fonctionnalités.

Ce qu'il va falloir voir c'est comment le site va évoluer, si le prix fait fuir les contributeurs, il risque de perdre beaucoup de son intérêt. Et oui, pourquoi laisser gratuitement à disposition une trace sur un site payant ?

Donc avant de payer, je vais voir ce qu'il se passe...
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Openrunner payant

Messagepar kuhnden » 02 Juin 2017, 18:49

Bonjour,
J'utilisais jusqu'à maintenant Openrunner pour tracer mes parcours pour les importer sur mon GPS mais depuis hier, le site est devenu payant pour la plupart des applications. Les différents fonds de carte type IGN, Open Cycle Map et d'autres sont également devenus payants.
La fonction pour intégrer les parcours sur mon site internet a également été supprimée => plus de traces openrunner sur mon site :evil:

Je voulais du coup savoir si vous connaissez un autre site GRATUIT qui permet de tracer facilement des parcours tout en intégrant les fonds de cartes IGN et Open Cycle Map.

Merci

Nicolas
Dernière édition par kuhnden le 02 Juin 2017, 18:51, édité 1 fois au total.
kuhnden
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 11 Oct 2016, 17:45

Re: Openrunner payant

Messagepar cedricmtpl » 02 Juin 2017, 18:50

ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais j'aimais bien "calculintineraires".
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Openrunner payant

Messagepar anjuso » 02 Juin 2017, 19:00

Du coup, Perdu toutes mes traces , meme sur les traces basiques théoriquement gratuites
anjuso
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 31 Jan 2015, 20:01

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar anjuso » 02 Juin 2017, 20:10

Yvan11 a écrit:Une alternative gratuite que j'utilise depuis quelques mois pour tracer mes parcours : http://brouter.de/brouter-web/

Je connaissais pas, c'est pas trop mal
De sur ça dépanne
anjuso
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 31 Jan 2015, 20:01

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar freddo90 » 03 Juin 2017, 00:57

Pfff, je vais finir par ressortir mes vieux dvd de Cartoexplorer... :evil:
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1541
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar RayaRun » 03 Juin 2017, 06:45

J utilisé traces de trail depuis un an car il existe une appli mobile payante pour être intéressante avec fond de carte IGN. Le site normal est gratuit, pas trop intuitif quand on vient d OR mais on s y fait vite.

Je pense que le modèle site principal gratuit, site mobile payant à Le mérite de faire un effet aspirateur.

On peut imprimer fond de carte et profil, comme sur OR, je le fais sur mes Off.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar yves_94 » 03 Juin 2017, 12:31

AArggh... misère...quel dommage que trace de trail et openrunner soit payant pour faire ses parcours sur fonds IGN !!!
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar Benman » 03 Juin 2017, 13:12

Pfff.
Il reste la possibilité de visualiser une trace avec le fond ign sur Kikouroù en important ses gpx dans son carnet d'entraînement. Merci kikourou...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar @lex_38 » 03 Juin 2017, 13:46

yves_94 a écrit:AArggh... misère...quel dommage que trace de trail et openrunner soit payant pour faire ses parcours sur fonds IGN !!!


Tracedetrail n'est pas payant pour tracer sur fond ign
Et tu peux même générer un PDF (à imprimer ou bien à regarder sur le smartphone)
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: openrunner : les nouveautés

Messagepar Biloutte » 03 Juin 2017, 18:28

Je vois que vous comparez Tracedetrail et OpenRunner.
Peut-être que pour réaliser un tracé, ils sont comparables.

Mais en tout cas pour ce qui est des traces existantes, c'est sans commune mesure, on ne trouve quasi aucune trace sur Tracedetrail.

Exemple : je tape Bedous dans Tracedetrail = 0 résultat, le même mot lé dans OpenRunner me donne 277 résultats.
Avatar de l’utilisateur
Biloutte
Kikoureur ki kour
 
Messages: 879
Inscrit le: 17 Mai 2016, 14:57

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !