Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:Vous savez s'il va tourner toujours dans le même sens, ou bien une alternance est prévue ?
miniping a écrit:Il va se prendre une fessée par Camille Herron
Yvan11 a écrit:Vous savez s'il va tourner toujours dans le même sens, ou bien une alternance est prévue ?
mic31 a écrit:Putain de drame pour les disciples de Kiki. Mais une panoplie d'excuses doit être prête.
miniping a écrit:mic31 a écrit:Putain de drame pour les disciples de Kiki. Mais une panoplie d'excuses doit être prête.
Autant je l'attendais sur un 29' au 10k et je pense qu'il en a le potentiel, autant je pense que si il atteint 260km sur ce 24h il peut mettre le slip sur la tête et fêter ça les 4 prochaines années.
Comme quoi on peut apprécier le personnage Jornet et être lucide tout de même. Toi par contre t'es un bon aigri de Kiki, j'aimerais savoir ce qu'il t'a fait !
miniping a écrit:
Cela ne change rien au fait que je te trouve vachement aigri sur KJ.
miniping a écrit:Puis quand Jacky, 57' en RP au 10k commence à dire que LUI, il sait de quoi il parle parce qu'il en a couru 8 de 10k labellisés FFA, on peut prendre les pop corn et rigoler
Spir a écrit:Oui, il suffit de voir certains pronostics en commentaire du post des Genoux dans le Gif pour se rendre compte que pas mal de gens le voient au niveau de Kouros.
miniping a écrit:En fait ils y croient tellement pas à Salomon que si Kiki bat le record, World Athletics ne pourra pas homologuer le record car la pompe n'est pas en vente (pour le moment)
Spir a écrit:Mais Jornet n'est pas Jacky et on sens bien dans sa communication qu'il n'est pour lui pas question de battre le record (même si, en bon compétiteur alpha, il doit bien avoir l'objectif au coin de la tête).
Après, la médiatisation, ben c'est quand même ce qui lui permet de vivre, et un Jornet qui fait la pub de Salomon sur ce genre d'évènement n'est pas plus ridicule qu'un Loeb qui fait la pub pour je ne sais quelle console de jeu (ou Brogniard, ou Mbabé pour du pari en ligne)
benoitb a écrit:Maintenant, c'est la diffusion live by Salomon (c) qui pète, on va louper le départ. Katastrof marketing !
Trixou a écrit:Il vient d'enlever une couche.
En écrivant cette information capitale je pense à Diniz, va savoir pourquoi.
Arclusaz a écrit:Je viens de vivre sans faire exprès un moment historique : le passage des 2H !
sur la base de 280 km/24 h.
c'est kankil accélère kiki ?
Pieromarseille a écrit:C'est quand même hyper chiant à regarder...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !