Modérateur: Modos
Run To The Hill a écrit:beau boulot merci
j'ai eu une petite frayeur car j'ai assisté à la mise à jour en direct et je n'avais pas les onglets.
Un petit refresh de la page et c'est reparti.
serge a écrit:dans la partie "dernières activités", tous les liens sont vides donc ne pointent pas vers la page attendue.
serge a écrit:pas de lien sur l'onglet "modifier"
serge a écrit:sur http://www.kikourou.net/communaute/memb ... iques.html le graphique montrant l'évolution de mon classement kikourou ne s'affiche pas.
serge a écrit:n'ayant pas de kivaou, l'affichage de http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ivaou.html est un peu bizzare.
monstertruck a écrit:Quelle est la plus_value de l'onglet chiffre ??
Tout le monde doit avoir le même, non ? n'est ce pas redondant ??
monstertruck a écrit:Tu indiques que tu pourrais afficher plus d'activités (les dernières) selon la demande ...
Ne crains tu pas que ça décale la mise en page pour les kikoureurs très actifs. Peut-être un onglet ??
monstertruck a écrit:Sinon cette interface est plus sympa et pratique que la précédente.
Bon boulot de toute l'équipe
Domi
agnès94 a écrit: les récits affichés ne sont pas les derniers écrits
merci mathias[/color]
ostéo94 a écrit:un petit bug de plus
impossiblle d'effacer mon record 5000m le premier de la liste ("fiche inexistante"???)
http://www.kikourou.net/communaute/membre-7101-osteo94-records.html
sinon merci pour le travail
chris78 a écrit:Pour les entrainements, est-il prévu de remettre un tableau comme avant ??????
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Sympa !
Il y a un bug orthographique : Note : pour l'instant, seules les récits, les billets des blogs et les séances d'entraînement sont affichés. Pour que d'autres infos soient affichées, demandez au webmaster...
On écrit : ...seuls les récits...
le_kéké a écrit:Ben je retrouve pas (ou j'ai pas vu) le lien vers le carnet d'entrainement du kikou.
"Chiffre" pourrait (à mon avis) rejoindre une autre zones du site car les infos sont statiques.
corto a écrit:L'onglet "Fiche" et "Plus" ne pourraient ils pas faire un seul??!!
C'est plus rapide d'un seul coup d'oeil!!
tabuki a écrit:Mathias !! moi c'est ma fiche qui a disparu plus rien. j'ai rien fait promis. c'est pas moi
NoNo l'escargot a écrit:Ben j'ai eu peur en cliquant sur une fiche (au hasard, enfin presque ...!)
surtout que je n'étais pas logguée, et dans ce cas là, la fiche est toute
moche (grise) et les liens ne fonctionnent pas tous (voulu ?)
Mais beau boulot, chef ! Merci !
No_faut_ke_je_m'habitue... :wink:
L'Castor Junior a écrit:Je plussoie la Présidente : la fiche est moche lorsqu'on n'est pas loggé...
Mais, sinon, superbe boulot, Big Chief
L'Castor Junior
ch'ti vincent a écrit:La mise en page des fiches perso a changé aujourdh'hui .
Je preferais la version de ce week-end avec la selection des differentes rubriques par onglet.
C'est juste mon avis...
C'est du provisoire la mise en page de ce soir ?
Mathias a écrit:ch'ti vincent a écrit:La mise en page des fiches perso a changé aujourdh'hui .
Je preferais la version de ce week-end avec la selection des differentes rubriques par onglet.
C'est juste mon avis...
C'est du provisoire la mise en page de ce soir ?
hein euh quoi, comment, qu'est-ce qui a changé ???
non non, la mise en page par onglets est censée rester...
à+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !