Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:A l'heure où je lis de plus en plus d'exemples de chaussures HS au bout de 200-300 km à peine pour cause de mesh déchiré, je pose donc la question : Les équipementiers sont ils tous de Mesh ?
Sans allumer la mesh de la révolte, l'heure est quand même venu de percer le mystère.
Votre devoir est de vendre la mesh et de dénoncer les fabricants qui se foutent de nous !
A l'inverse, avez vous des exemples de mesh rebelle qui résiste au temps ?
Benman a écrit:La solution: arrêter le trail et ne faire que de la route. J'ai pas bon?
Spir a écrit:Curieux, mes asics fujitrainer 2 (>1000 km) sont nickel, mes trabucco 13 (>1400 km) aussi et les Hoka Mafate speed (bon, seulement 300 km) sont encore impeccables
Bikoon a écrit:En revanche (mais est-ce personnel ou plus répandu ?), et depuis toujours, je bouffe l'intérieur de mes shoes au niveau du talon à vitesse V A moins de 150 ou 200 kms j'ai déjà des trous mais (et je croise les doigts pour que ça dure) cela ne m'a jamais occasionné une gêne quelconque de type ampoules, échauffements... juste les chaussettes qui trinquent
skyrun74 a écrit:Adidas fait vraiment de bonnes chaussures mais tellement fragiles.
terre17 a écrit:Par contre je pense que l'on peut gagner en veillant à la propreté de ses chaussures. Si elles sont boueuse (le mesh surtout) le tricot (oui le mesh c'est un tricot et non un tissu ! ) va être plus rigide et lors des frottements inter-fibre les micro particules de sable/terre etc. vont faire abrasifs et accélérer le phénomène d'usure.
mic31 a écrit:terre17 a écrit:Par contre je pense que l'on peut gagner en veillant à la propreté de ses chaussures. Si elles sont boueuse (le mesh surtout) le tricot (oui le mesh c'est un tricot et non un tissu ! ) va être plus rigide et lors des frottements inter-fibre les micro particules de sable/terre etc. vont faire abrasifs et accélérer le phénomène d'usure.
Je m'étais posé cette question de propreté vu que je lave rarement mes chaussures et qu'elles sont souvent boueuses.
Mais c'était la même chose il y a quelques années et elles duraient pourtant bien plus longtemps (les trabuco 8 me servent encore en rando).
terre17 a écrit:
Par contre je pense que l'on peut gagner en veillant à la propreté de ses chaussures. Si elles sont boueuse (le mesh surtout) le tricot (oui le mesh c'est un tricot et non un tissu ! ) va être plus rigide et lors des frottements inter-fibre les micro particules de sable/terre etc. vont faire abrasifs et accélérer le phénomène d'usure.
CAPCAP a écrit:Je n'ai jamais eu ces problèmes avec les Lafuma (sauf mes premières que j'ai achevées sur le GRR (puis finies à 950km))
Mes Kalenjy tiennent bien aussi, mais elles sont peut-être d'une génération où ça tenait encore pas trop mal?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !