Modérateur: Modos
snail69 a écrit:Récupérée sur le stand Stoots de la STL.
Bien sympa d'échanger avec la petite famille conceptrice/fabricante de ces lampes...au milieu des grosses marques du trail.
Merci encore Antoine d'avoir pris la peine de coordonner cette commande groupée. Kikourou Rocks !
ericlebricolo a écrit:Alors là, les conditions sociales : faire travailler un bébé, un week-end et enfermé dans son parc pour qu'il ne puisse pas s'échapper...
Antoine38 a écrit:Y z'étaient crevés la stoots family ! Contents de leur salon mais crevés. J'espère que tout le monde a bien récupéré son joujou et en fera bon usage cette nuit. Gaffe de pas éblouir les autres
bobafleur a écrit:C'est clair, le bébé au milieu du stand, on est loin du stand mizuno. En plus la relation client direct avec le concepteur fabricant c'est super.
Pour un rien je m'achetais une nouvelle lampe.
Hockeyeur a écrit:Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu la frontale. Est-ce normal ?
C'est pas que je sois pressé mais je commence à être inquiet ...
Merci d'avance.
mico34 a écrit:Mode ignare. Je ne comprends pas à quoi ça sert le bout de caoutchouc rouge qui est dans le paquet. Çest sensé se mettre où ?
Le pseudo je suppose qu'il faut qu'il soit sur le haut de la lampe ?
Je n'ai pas trouvé l'endroit pour régler la luminosité
Antoine38 a écrit:mico34 a écrit:Mode ignare. Je ne comprends pas à quoi ça sert le bout de caoutchouc rouge qui est dans le paquet. Çest sensé se mettre où ?
Il sert à stocker l'accu quand il n'est pas dans la lampe car les 18650 sont assez fragiles. Le pseudo est bein au dessus de la lampe sur la tranche et la luminosité c'est avec la tige en bas à droite à l'arrière.
Antoine38 a écrit:mico34 a écrit:Mode ignare. Je ne comprends pas à quoi ça sert le bout de caoutchouc rouge qui est dans le paquet. Çest sensé se mettre où ?
Il sert à stocker l'accu quand il n'est pas dans la lampe car les 18650 sont assez fragiles. Le pseudo est bein au dessus de la lampe sur la tranche et la luminosité c'est avec la tige en bas à droite à l'arrière.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !