Récit de la course : La Transbaie 2006, par MARC78

L'auteur : MARC78

La course : La Transbaie

Date : 21/5/2006

Lieu : St Valery Sur Somme (Somme)

Affichage : 1704 vues

Distance : 14km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

La gadoue la gadoue !!!

Voilà une course atypique où l'on ne vient pas forcément pour faire un temps !!! Heureusement d'ailleurs sinon le moral en prendrait un sacré coup !! 1h10mn sur 15km et là ... dans la vase, un "mémorable" 1h28mn sur la même distance !!! Après un départ au sec, à travers les rue de St Valéry sur Somme, on prend la digue, on descend sur "la plage" direstion Le Crotois et ... l'enfer commence ... mais un enfer où tout le monde est de bonne humeur, surtout les coureurs "victimes" d'une superbe plat ventre ou d'une chute dans un fossé (votre serviteur!)... puis vient le temps de se laver dans un chenal emprunté à l'aller et au retour, et de l'eau jusqu'à la taille ...
Le retour est plus "calme" et plus rapide, avec moins de difficultés ...
La remontée sur la digue et un finish digne d'une étape de montagne du tour de France avec des spectateurs massés des 2 côtés du chemin ... Bref à faire et à refaire !!! J'y ai laissé un maillot et une paire de chaussettes et de chaussures irrécupérables !!! Mais j'y reviendrais avec grand plaisir !!!

A bientôt!

A vos baskets!

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.22 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !