Récit de la course : Saintélyon - Relais à trois 2007, par Coach Cyril

L'auteur : Coach Cyril

La course : Saintélyon - Relais à trois

Date : 2/12/2007

Lieu : St étienne (Loire)

Affichage : 3252 vues

Distance : 69km

Objectif : Pas d'objectif

8 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

523 autres récits :

La fameuse Saintélyon

 Tient tient la fameuse Saintélyon....bon nous sommes fin septembre et aujourdhui je vois Béné38 qui poste déja son inscription pour la course en relais à 2...et à ce moment la je me dis PUffff c'est trop loin encore !!

Mais finalement elle avait pas tort la Béné !... a Moins d'1 mois du départ j'avais toujours pas de coéquipier !!Je motive a fond mon pere pour faire un relais à 3 mais au début il était pas chaud...surtout qu'il fallait qu'il court le 30 km !! sur le relais 3.

Et puis un beau matin de novembre, je trouve dans ma boite mail un tout nouveau Kikoureur (Pastarun) qui cherchait à courir pour sa premiere course! Evidemment ce fut un grand moment de Bonheur car j'avais pas envie de rater cette Belle fete de la course Nocturne.Vite en 2 jours l'inscription part...ya plus cas maintenant....s'entrainer un peu quand même afin de ne pas etre ridicule.

Mi-novembre => Problemes aux Genoux..aie aie aie ça va pas etre top, je consulte un spécialiste et Syndrome Rotulien....bon je passe les détails....Puis 1 semaine avant le départ => je tombe malade est la je me dis " et merde"ça ira mieux juste la veille de la course...

J-O/ il est 14h30 on charge la voiture( ce sera le dernier jour qu'on la verra...) avec mon pere puis direction Lyon.La sur l'autoroute on se fait doubler par une voiture du Vercors !!! C'est celle de Béné.Je vois Lolo qui me fais des grands signes !!.Au fait Béné tu es sur que tu regarde ton compteur de vitesse car impossible de te suivre !! tu devait etre à 140 au moins !!! on arrivé pas à te suivre :lol:

Bref on retrouve notre coéquipier aux 7 chemins points de rendez vous a coté du dernier relais on nous laissons une voiture...découverte de notre coéquipier, Suiper sympa encore uns fois c'est un kikou C pour cela !!!

On go pour etre a 17h au départ et récuperer nos dossard....pour éviter la foule.On en profite pour faire un tour sur les stands présent et la je fais un tour chez garmin.Il me mes le tracé de la STL de l'organisation sur mon gps puis il en profite pour me faire les toutes dernieres réactualisations...Super sympa le gars !!!!

Puis nous regagnons la Loco (restaurant a coté de al gare), point de regroupement  des Kikoureurs pour l'AAB !!.On arrive on s'installe et la il fait vraiment trop chaud dans la salle.Je dis bonjour à tous les Kikous....d'ailleurs je me mélange les pinceaux avec tous  ces pseudo.

la réunion commence,  on en profite pour creer l'association..j'adhere par la même occasion puis je vote  (je vous dirais pas qui) !!!.

Place au repas...... Des pates encore et toujours des pates avec différentes sauces a volonté le tout bien sur puis un ptit desert pour faire passer tout ça suivi d'un café (pour tenir éveillé la nuit lol).Nous sommes dans une ptite salle de 15 kikoureurs dont l'un est un fana du Raid 28....Il me donnera des tonnes de conseils..a  m'en dégouter même...j'étais a 2 dois d'envoyer un mail aujourdhui a mes coéquipiers pour leur dire que je n'ai pas le niveau et la technique nécessaire à ce genre d'épreuve....Mais bon aprés tout il faut bien de lancer un jour ou l'autre...!!

Fin du repas il est 22h on pli bagage et on se rends dans le gumanse de départ.Mon coéquipier de prépare.. ( il doit etre un peu stressé tout de même et se demande ce qu'il fait la à une heure pareille !)

oulala le monde qu'il y avait à moins de 2 heure du départ des solos ...Ils se préparent bien a tenir 69 km pour rejoindre Lyon...

 

==> Bon désolé les KIKOUS JE SUIS EN FORMATION DONC MON R2CIT CE SERA POUR DEMAIN MERCRDI, EN MEME TEMPS QUE MON CROSS RéGIONAL;;;

 

8 commentaires

Commentaire de flapi38 posté le 03-12-2007 à 22:47:00

La suite, la suite.....

Commentaire de raideur69 posté le 04-12-2007 à 09:51:00

Et bien Ciryl jolie photo vue d'en haut,aller repose toi,nous attendons la suite.
A bientôt

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 04-12-2007 à 10:09:00

Ah ben, nan ! Allez, au boulot Cyril, c'est pas sérieux...
(je repasserai plus tard !)

Commentaire de nicnic38 posté le 04-12-2007 à 13:05:00

tu nous mets l'eau a la bouche et tu te casses :-((

sinon pour le raid 28, j'ai orienté alors tu devrais pas avoir de pb technique... et pour le physique t'as encore le temps de t'entrainer!

no soucis!

Commentaire de vial posté le 04-12-2007 à 22:53:00

j'avais bien pris le fil de ton récit et crac fil cassé
me voilà tout désorienté
Venant de cyril Orientation c'est pas top
Suite au prochain épisode
bon cross en attendant

Commentaire de blob posté le 05-12-2007 à 21:59:00

attention, il est mercredi et nous attendons le dénouement avec impatience ...

Commentaire de flapi38 posté le 05-12-2007 à 22:00:00

Et ben alors, cette suite....ou qu'elle est ?????

Commentaire de Jerome_I posté le 23-12-2007 à 16:09:00

Et bien mercredi c'était il y a quelques semaines...
;-)

Allé belle photo au moins...

Jérome

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.24 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !