Modérateur: Modos
jack91290 a écrit:dur dur apres la sainté, mais une bonne idée. merci maitre Jay
Jay a écrit:jack91290 a écrit:dur dur apres la sainté, mais une bonne idée. merci maitre Jay
Oui et puis comme d’hab , vous serez tellement sous endorphine que dés le mardi vous allez tous galoper en récup à 5min/km ..
mais on fera surement 2 départs avec des distances différentes pour se retrouver pour l’after/déjeuner.
Jay
bubulle a écrit:Moi, je ne promets vraiment rien. Après le WE Sainté, le pb est qu'il va falloir aller un peu ramasser les feuilles mortes à la maison de Normandie...
Sabzaina a écrit:Pffff Jay faut que tu consultes mon agenda Google avant de proposer des dates !
Jay a écrit:Bah je fais avec mes dispos en premier![]()
Sabzaina a écrit:Pffff Jay faut que tu consultes mon agenda Google avant de proposer des dates !
Sabzaina a écrit::lol:![]()
SEMI Raid
gj4807 a écrit:un p'tit off avec plaisir, +1
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit::lol:![]()
SEMI Raid
En fait, le semi Raid, il compte pas, c'est une sortie longue de prépa du Vulcain qui est en fait lui-même une sortie longue de prépa de la MH60, laquelle ne fait que préparer à la TDS, qui préparera à l'Origole.
On n'est pas rendus...
Sabzaina a écrit:Bert à la CCC yes!
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Bert à la CCC yes!
Traître!
Bert' a écrit:Si je veux compléter ma collection de vestes de finisher...
leptitmichel a écrit:Entre la CO samedi soir à Montmartre, et la 77 (77 balises a trouver en 15km) à fontainebleau dimanche, même si je ne fais pas les deux je ne vois pas comment ajouter un off2ouf au milieu de tout ça
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ewi, Thomas74 et 49 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !