Où allons nous courir !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Où allons nous courir !!

Messagepar lepiaf » 28 Oct 2020, 21:56

:cry: voila prêt à labourer le jardin pour ceux qui le peuvent !!!!! :?: :idea:
Dernière édition par lepiaf le 30 Oct 2020, 23:43, édité 1 fois au total.
lepiaf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 28 Déc 2009, 20:49

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar coco38 » 28 Oct 2020, 22:39

Sortir pour courir ou marcher 1 heure tous les jours... un peu de PPG en plus et ça fait un beau programme d'entretien et de préparation des jours meilleurs :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar DavidSMFC » 28 Oct 2020, 22:44

S'entraîner seul, toujours au même endroit, peu de temps... tout ce que je n'apprécie pas vraiment en course à pied, personnellement. Mais ça permettra de s'aérer un peu l'esprit donc ce sera indispensable.
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar van » 28 Oct 2020, 22:47

encore un km ? c'est le plus chiant... 2km ca irai mais un seul en bord de mer je suis coincé :lol:
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar yves_94 » 28 Oct 2020, 22:48

pied-taf, vélo-taf, run-taf
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar philtraverses » 28 Oct 2020, 22:52

coco38 a écrit:des jours meilleurs :wink:
Oui espérer que l'on sortira un jour du cycle infernal confinement déconfinement, ce que rien pour l'instant ne laisse entrevoir en l'état des "connaissances" actuelles.. :lol:

Sinon pour moi tapis de course et tour du pâté de maison
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar petit franck » 28 Oct 2020, 22:54

on en sortira un jour c est sur
mais on vieillit
et le temps passe ....
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar triattitude74 » 28 Oct 2020, 23:11

philtraverses a écrit:
coco38 a écrit:des jours meilleurs :wink:
Oui espérer que l'on sortira un jour du cycle infernal confinement déconfinement, ce que rien pour l'instant ne laisse entrevoir en l'état des "connaissances" actuelles.. :lol:

Sinon pour moi tapis de course et tour du pâté de maison


Attention à ce que le tour du pâté de maison ne se transforme pas en tour de pâté tout simple surtout que les fêtes approchent :D
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar van » 29 Oct 2020, 00:25

yves_94 a écrit:run-taf
70km A/R 8)
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar Mazouth » 29 Oct 2020, 16:12

La page FB Confined Sport Challenge va reprendre du service je pense :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar Bert' » 29 Oct 2020, 16:28

Mazouth a écrit:La page FB Confined Sport Challenge va reprendre du service je pense :wink:


Exactement ! Je prépare déjà cela :wink: :mrgreen:

Et personnellement, si la forêt de Meudon n'est pas fermée cette fois, j'ai un top terrain de jeu à
100m de chez moi :D

1h tous les jours ! Je vais me bouger plus... :mrgreen:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Dca » 29 Oct 2020, 18:31

Et toujours dans le rayon de 1 km ...
David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 817
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Marathonnerre » 29 Oct 2020, 19:46

Pour visualiser la zone correspondant à 1 km de rayon.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar lepiaf » 29 Oct 2020, 20:54

yves_94 a écrit:pied-taf, vélo-taf, run-taf

une bonne alternative pour gagner de la distance !!

pas mal .
lepiaf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 28 Déc 2009, 20:49

Re: OU ALLONS NOUS COURIR !!

Messagepar pcirat » 29 Oct 2020, 23:27

yves_94 a écrit:pied-taf, vélo-taf, run-taf


Et le week-end le boulang-run pour les croissants! (Ça passe si la boulangerie favorite est à 10km? je joue pas au con, c'est eux qu'ont commencé)
pcirat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 26 Déc 2018, 14:53

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Rem » 29 Oct 2020, 23:46

Je crois que je vais me refaire un #everysinglestreet ... dans les limites de mon cercle de 1K
On sera “tres” loin du projet de Rickey Gates
mais je n’aurai qd même pas trop de ces 4 sem pour le compléter :)
BA0041F2-2280-4DBB-9097-C0BFD9CAE660.jpeg
BA0041F2-2280-4DBB-9097-C0BFD9CAE660.jpeg (895.93 Kio) Consulté 3713 fois
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1806
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Yvan11 » 30 Oct 2020, 07:18

Au lendemain des annonces présidentielles, le Premier ministre Jean Castex a précisé les contours des règles encadrant désormais la pratique d'une activité physique. Comme lors du premier confinement, les jogging et autres activités sportives sont autorisés autour de son domicile, dans un rayon d'1km. À condition d'être muni d'une attestation de déplacement, toujours obligatoire. Nouveauté avec le confinement saison 2 : l'autorisation de pratique sportive est élargie à un rayon d'1km autour de son lieu de travail.
Petite précision apportée par le Premier ministre : seul le sport pratiqué en extérieur et seul est autorisé. À ce titre, les sports collectifs pratiqués en extérieur sont formellement interdits.


Source

A confirmer quand même, car l'attestation en ligne ne prend pas en compte le lieu de travail...
Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie?.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar philibert69 » 30 Oct 2020, 08:15

ça m'arrange sacrément si je peux courir au boulot !!
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar le yannou » 30 Oct 2020, 14:03

Bonjour,

Savons nous si les stades restent ouverts ? Les gymnases, les piscines sont fermés, mais les stades ?
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar John Caffe » 30 Oct 2020, 14:45

Pistes toutes fermées a priori...
John Caffe
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 29 Avr 2018, 20:23
Localisation: Brest

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar braveheart » 30 Oct 2020, 14:52

philibert69 a écrit:ça m'arrange sacrément si je peux courir au boulot !!

Sur le décret officiel, il n'en est pas question : "Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie"
Dommage ça m'aurait permis de voir la mer...
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
Avatar de l’utilisateur
braveheart
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Mars 2017, 16:58

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar yves_94 » 30 Oct 2020, 16:00

sur le justificatif de déplacement professionnel, il est indiqué de remplir le "moyen de déplacement", qui n'est pas exclusif. J'imagine donc, et je pense même que c'est assez responsable de ne pas se mélanger dans les transports en commun, que de faire quelques kilomètres à pied, en courant, ou en vélo ne sont pas contraires aux recommandations.
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2992
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Bert' » 30 Oct 2020, 17:00

En attendant, n'hésitez pas à rejoindre le Confined Sport Challenge sur FB :wink: :mrgreen:

Perso : avec Forêt et Parc désormais accessibles, j'ai un super terrain de jeu disponible chez moi ! :D
(plein de chemins et 50m de D+)

Zone 1 km autour du domicile.jpg
Zone 1 km autour du domicile.jpg (1.12 Mio) Consulté 3218 fois
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar VieuxFred » 30 Oct 2020, 17:36

Bert' a écrit:En attendant, n'hésitez pas à rejoindre le Confined Sport Challenge sur FB :wink: :mrgreen:

Perso : avec Forêt et Parc désormais accessibles, j'ai un super terrain de jeu disponible chez moi ! :D
(plein de chemins et 50m de D+)


Veinard !!!! :twisted: :twisted: :mrgreen:
Pour moi ce sera mode "hamster" entre les ponts de Bir-Hakem et de Grenelle... top glamour !!!
Avatar de l’utilisateur
VieuxFred
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 264
Inscrit le: 15 Jan 2014, 16:54
Localisation: Paris 15

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar TomTrailRunner » 30 Oct 2020, 21:41

yves_94 a écrit:sur le justificatif de déplacement professionnel, il est indiqué de remplir le "moyen de déplacement", qui n'est pas exclusif. J'imagine donc, et je pense même que c'est assez responsable de ne pas se mélanger dans les transports en commun, que de faire quelques kilomètres à pied, en courant, ou en vélo ne sont pas contraires aux recommandations.
oui idem qu'au printemps ; j'en avais d'ailleurs profité pour prendre des jolies routes qui, habituellement, sont envahies de voitures :mrgreen:


braveheart a écrit:
philibert69 a écrit:ça m'arrange sacrément si je peux courir au boulot !!

Sur le décret officiel, il n'en est pas question ....
Dommage ça m'aurait permis de voir la mer...
Dommage ça m'aurait permis de faire du D+ :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar jazz » 30 Oct 2020, 21:53

L'idée pour moi est de faire 0m comme au printemps ; faut du mental 8)
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar loiseau » 30 Oct 2020, 21:57

Chez moi, il y a 300m de D+/- :D :wink:
1km.jpg
1km.jpg (16.31 Kio) Consulté 3058 fois
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4966
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar bubulle » 31 Oct 2020, 09:18

yves_94 a écrit:sur le justificatif de déplacement professionnel, il est indiqué de remplir le "moyen de déplacement", qui n'est pas exclusif. J'imagine donc, et je pense même que c'est assez responsable de ne pas se mélanger dans les transports en commun, que de faire quelques kilomètres à pied, en courant, ou en vélo ne sont pas contraires aux recommandations.


Manquerait plus que ça.....et de toute façon, pour ma part, les quelques trajets runtaf que j'arriverai à faire (je suis en principe 100% en TT mais de temps en temps faut bien s'assurer que les cartons de PC sont bien rangés) seront comme "hors confinement", avec mes 16km dont 14 en forêt de Versailles/Meudon/Clamart.

Par contre, pas de bol, mon projet de défi "Ultimate Intégrale" (trajet taf AR complet sur 5 jours consécutifs) tombe quand même à l'eau, je ne peux pas justifier d'aller bosser sur site 5 jours dans la semaine.

Donc, on repart sur le cercle de 1km, toujours avec le parc de Sa Majesté en haut à gauche, qui gêne. Je pense que le kilomètre va être un peu élastique, faut pas déc'

Le projet de faire toutes les rues, ça marche plus, j'ai déjà fait.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30696
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar cloclo » 31 Oct 2020, 09:33

"Ultimate Intégrale", ça me plaît comme concept. Je peux justifier sans problème d'aller bosser 5 jours /5. Merci Christian.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5742
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Twi » 31 Oct 2020, 10:53

Allons, c'est quoi toutes ces réponses plus moroses les unes que les autres ?
La différence avec le premier confinement est pourtant flagrante, les possibilités sont quasi infinies, je m'étonne que personne ne l'ait relevé :

"Où allons nous courir ?" => dans les cimetières bien sûr !

Quelqu'un connait un modèle de sac de trail avec une poche pratique pour y mettre un bouquet de chrysanthèmes ?
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1214
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Mazouth » 31 Oct 2020, 11:37

bubulle a écrit:Le projet de faire toutes les rues, ça marche plus, j'ai déjà fait.

Et faire toutes les rues, dans les 2 sens ? :idea:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8382
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar pcirat » 31 Oct 2020, 11:43

La fameuse tournée des cimetière :lol: Ça rappel les bonnes vieilles ballades dominicales à vélo dans des patelins perdus où le seul point d'eau c'est le cimetière.

Bon sinon, c'est quoi la limite raisonnable pour aller acheter son pain/son journal/autre en courant ?
pcirat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 26 Déc 2018, 14:53

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Yienyien73 » 31 Oct 2020, 11:51

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:Le projet de faire toutes les rues, ça marche plus, j'ai déjà fait.

Et faire toutes les rues, dans les 2 sens ? :idea:


Ah oui j'y avais pensé. Un trottoir dans un sens, l'autre trottoir au retour. J'aime bien l'idée... des rues bien droites... :? ça fait bien travailler le mental...
Yienyien73
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 29 Avr 2018, 15:40

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar lepiaf » 31 Oct 2020, 13:19

Twi a écrit:Allons, c'est quoi toutes ces réponses plus moroses les unes que les autres ?
La différence avec le premier confinement est pourtant flagrante, les possibilités sont quasi infinies, je m'étonne que personne ne l'ait relevé :

"Où allons nous courir ?" => dans les cimetières bien sûr !

Quelqu'un connait un modèle de sac de trail avec une poche pratique pour y mettre un bouquet de chrysanthèmes ?

Mais bien évidemment Bien vue mais sans bruit aussi tu à de la chance d'avoir sa dans ton rayon du kilo :wink: :wink:
lepiaf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 28 Déc 2009, 20:49

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar bâtons man 34 » 31 Oct 2020, 15:29

Par chez moi il y a du deniv' donc je peux faire plus d'un km car ds ce cas je cours sur l'hypoténuse plus long que le côté adjacent ...puis à plat j'irais plus loin aussi en expliquant a la maréchaussée que j'ai pris pour distance l'hypoténuse moyenne des environs ,que j'en ai déduit le côté adjacent, qui lui est d'1 km , que j'ai divisé le delta par deux et que je l'ai ajouté a 1000m pour faire une distance moyenne qui reste acceptable ...selon moi...ok m'sieur l'agent? :mrgreen:
Dernière édition par bâtons man 34 le 31 Oct 2020, 21:10, édité 1 fois au total.
bâtons man 34
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 29 Juin 2020, 10:02
Localisation: 34

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar ilgigrad » 31 Oct 2020, 16:21

Twi a écrit:Allons, c'est quoi toutes ces réponses plus moroses les unes que les autres ?
La différence avec le premier confinement est pourtant flagrante, les possibilités sont quasi infinies, je m'étonne que personne ne l'ait relevé :

"Où allons nous courir ?" => dans les cimetières bien sûr !

Quelqu'un connait un modèle de sac de trail avec une poche pratique pour y mettre un bouquet de chrysanthèmes ?

Tu ne crois pas si bien dire. Le kilomètre autorisé me prive du parc le plus proche de chez moi; les buttes Chaumont sont à 1,6km, ce qui me limite à un parcours un peu urbain à mon goût. En revanche, avec l’ouverture des cimetières, je peux aller courir au Père Lachaise dont la superficie est presque deux fois celle des Buttes Chaumont. Il y a tout ce qu’il faut; c’est un magnifique jardin à l’anglaise avec de jolies côtes.
C’est décidé, demain je lance mon premier UTPL, l’Ultra Tour du Père Lachaise
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar philibert69 » 31 Oct 2020, 18:23

à Toulouse c'est interdit de courir dans les cimetières : je me suis fait reprendre par un gardien au cimetière de terre cabade sur les hauteurs. je voulais faire du d+, le gardien m'a gentiment demandé d'arrêter de courir, que ce n'était pas un terrain de jeu. je me suis senti un peu con.... :oops:
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Galaté57 » 31 Oct 2020, 19:01

philibert69 a écrit:à Toulouse c'est interdit de courir dans les cimetières : je me suis fait reprendre par un gardien au cimetière de terre cabade sur les hauteurs. je voulais faire du d+, le gardien m'a gentiment demandé d'arrêter de courir, que ce n'était pas un terrain de jeu. je me suis senti un peu con.... :oops:


Cela me semble normal, même si c'est public, un cimetière est un lieu de recueillement et non une aire de détente..
La pratique d'un sport n'autorise pas n'importe quoi, certes, ce n'est pas interdit (comme pourrait argumenter certains..) mais il convient aussi de faire preuve d'un peu de bon sens au risque de faire croire que le sportif réfléchi avec ses pieds... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar Arclz73 » 31 Oct 2020, 20:32

Dans les cimetière normaux, effectivement l'idée ne me traverserait pas l'esprit de courir.
Par contre, au Père Lachaise j'ai y ai toujours vu des joggueurs et ça ne m'a jamais choqué.
Surement pour sa taille et con côté "parc".
Il faut dire qu'il est vraiment immense, les allées sont des autoroutes avec des bancs pour s'asseoir (si si!).

Ici on a de quoi courir en nature, même à 1km, mais on va quand même réflechir aux possibilité d'un TALC à la maison.
Tout seul on va plus vite et avec un sac de trail on va plus loin !
Mon récit du moment sur kikourou : https://cutt.ly/lghZndZ
Avatar de l’utilisateur
Arclz73
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 343
Inscrit le: 04 Sep 2019, 11:11

Re: Où allons nous courir !!

Messagepar cloclo » 31 Oct 2020, 20:38

Bon, j'ai rien changé dans mes habitudes, et aucun contrôle. So far, so good ;-)
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5742
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !