Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar Bikoon » 09 Nov 2013, 15:28

bledrunner a écrit:
Bikoon a écrit:Juste un précision sur le prix :
Ultra Mag est bimestriel : 12€ pour 252 pages [soit rapporté au mois : 6€ pour 126 pages]
Ultrafondu était mensuel : 6€ pour 84 pages
Bikoon

Oui enfin bon, pour moi c'est la qualité (articles, reportages, photos, interviews) qui justifie le prix par le nb de pages. Pour ça y a les pages jaunes :mrgreen:


Evidemment !! je faisais cette précision pour les grincheux qui regardent apparemment plus le prix que la qualité du contenu :evil: , et démontrais qu'Ultra mag est proportionnellement moins cher que ne l'était Ultrafondu :|
Perso, que le mook Ultramag soit à 5, 10 ou 20 € m'importe peu si la qualité est là :!:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar eric74 » 09 Nov 2013, 18:29

Ultramag n°1 c'etait fantastique
Ultramag n°2 toujours aussi bien

et puis normal que ça cause UTMB et puis les numéros spéciaux prépa UTMB etaient valable pour tous les ultra ;-)
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar jepipote » 09 Nov 2013, 18:31

pourquoi tu dis grincheux.... pour 12 euros, soit une somme importante pour ma pomme, je deviens très exigent sur la qualité du dis magazine. surtout s'il n'est pas entièrement dédié aux sports qui me passionnent :wink:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar mic31 » 10 Nov 2013, 10:11

akunamatata a écrit:je parle pour mon cas (et le reste de l'equipe Ultramag pourra vous dire leur cas perso), je ne suis pas dans la salle de presse durant une épreuve de trail. Attention aux généralisations.


Tu es un photographe/reporter terrain, comme moi. Tu as du en voir toi aussi qui font 500m après être sorti de leur voiture ou du minibus de l'organisation et qui ne vont pas plus loin. D'où des photos ou des ressentis qui ne sont pas vraiment de l'intérieur et des décors qui ne reflètent pas la course.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar philtraverses » 10 Nov 2013, 13:08

juste pour dire que j'essaie de m'abonner en ligne mais impossible de choisir l'abonnement en cliquant sur l'icone prévue à cet effet. Y a t'il moyen d'arranger ça?

Au sujet de l'abonnement, c'est une prise de risque faite en conscience, puisque rien ne dit que ultramag arrivera à tenir un an.
Mais le jeu me semble en valoir la chandelle

ah ben si j'ai pu m'abonner, il manquait le tel
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar Mustang » 10 Nov 2013, 15:20

ce qui me saoule, c'est que, pour s'abonner, il faut -encore- donner un pseudo avec mot de passe; pourquoi? pour recevoir un bimensuel? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar akunamatata » 10 Nov 2013, 15:39

Mustang a écrit:ce qui me saoule, c'est que, pour s'abonner, il faut -encore- donner un pseudo avec mot de passe; pourquoi? pour recevoir un bimensuel? :roll:


désolé c'est obligatoire pour avoir un compte sur ultramag.fr
(ce n'est qu'une seule fois lors de l'abonnement si tu ne veux pas accéder à l'emag prévu bientot, ou bien a la fonction blog etc.)
tu peux sinon passer par papier libre ou bien virement bancaire
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar jpoggio » 11 Nov 2013, 20:54

Eh bien, voilà, ce fil que j'ai créé il y a un an et demi lorsque l'aventure Ultrafondus s'est enlisée n'a plus de raison d'être sous son titre d'origine, puisqu'Ultramag est là pour reprendre le flambeau. Bien entendu, on peut toujours débattre autour de ce magazine, et ce d'autant qu'Akunamatata, Maître Kikoureur, a rejoint l'équipe rédactionnelle.
En conformité avec la Charte de Kikouroù, Akuna (en tant que rédacteur) a ouvert un fil consacré à Ultramag dans le forum ad-hoc, pour relayer ses informations sur le mag.
Ce fil reste ouvert pour accueillir les discussions entre kikoureurs autour d'Ultramag.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar circadien diabetique » 11 Nov 2013, 22:48

Bonsoir à tous

Sa ma pris beaucoup de temps à lire tout ces messages sur ce sujet "Ultrafondus est mort" mais j'ai été surpris par les post de certains ici !!! heureusement que Vincent est là !!!! moi j'étais abonner à U.F.O un super magazine, et la suite est aussi bien, et en plus je suis dans le n° 2 en page 80, VIVE les U.F.O et Ultramag.


Circadien diabetique
diabetique rien d'impossible
circadien diabetique
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 08 Nov 2010, 19:53
Localisation: Epernay

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar poucet » 14 Nov 2013, 22:08

bouh17 a écrit: Par contre chui pas triathlete j'ai rien contre eux, surtout quand ils font du trail, mais y'en a trop dedans je passe mon tour pour le 2....



J'étais un peu dans cet état d'esprit aussi ... pis avant hier en faisant mes courses, chui passé dans le rayon "Presse", et mon (petit) cerveau reconditionné au nouveau format a tout de suite fait tilt.

Une couverture trés réussie, plus à mon gout que la première, un édito comme un apéro, un zeste décalé. Et hop, voila le numéro deux dans le caddy.

Quand je reçois un nouveau Mag, j'aime bien piccorer dedans. A l'envers plutôt qu'à l'endroit.

Avec 5 magazines en 1, c'est plus compliqué. Je ne sais jamais si je suis à la fin du 3ème ou au début du 4ème ... on va attendre la transversale "course d'orientation" pour y voir plus clair. Meuhhhh non, j'déconnes ...

Donc depuis avant hier, je piccore ... et tout ce que je piccore est bon, souvent trés bon !!!!

mic31 a écrit: Je viens de le feuilleter en kiosque. Peu d'Utmb, je reconnais ma médisance mais ils nous ont tellement habitué à voir ce sujet...


Et même, au gré du "Portrait", sinon une critique au moins une reserve ....

:roll: De là a franchir la pas d'un abonnement, pas encore ..... l'excellente qualité (trop ???), n'est pas forcement un gage de durabilité. Certain en ont fait la désagréable expérience. C'est comme lorsque je suis sur un ultra, j'essaie de ne pas reproduire les erreurs de la fois precedente.
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar philtraverses » 14 Nov 2013, 23:57

J'attends le numéro deux dans ma boite et j'espère ne pas être déçu et que le ramage du dit exemplaire, son contenu en terme de qualité rédactionnelle et de photos notamment. :|vaut bien son plumage, son apparence alléchante.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar mico34 » 15 Nov 2013, 09:53

Pas encore réussi à le trouver en librairie :roll:
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar akunamatata » 15 Nov 2013, 12:42

poucet a écrit:Avec 5 magazines en 1, c'est plus compliqué. Je ne sais jamais si je suis à la fin du 3ème ou au début du 4ème ... on va attendre la transversale "course d'orientation" pour y voir plus clair. Meuhhhh non, j'déconnes ...


coté papier la tranche du mag a un code couleur correspondant aux differents univers
coté couverture qui a trouvé le code ?
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ultrafondus dans une mauvaise passe

Messagepar KrysDaix » 15 Nov 2013, 12:45

akunamatata a écrit:
poucet a écrit:Avec 5 magazines en 1, c'est plus compliqué. Je ne sais jamais si je suis à la fin du 3ème ou au début du 4ème ... on va attendre la transversale "course d'orientation" pour y voir plus clair. Meuhhhh non, j'déconnes ...


coté papier la tranche du mag a un code couleur correspondant aux differents univers
coté couverture qui a trouvé le code ?

Je cherche je cherche :shock: :shock: :shock: :?
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar tomlacaze » 15 Nov 2013, 14:26

Le site est pas mal.
J'aime bien Akunamatata et son ti bouchon (croisé à plusieurs reprise sur des ultras).
J'aimais l'esprit d'Ultrafondus.
50 € par an c'est 4.166 € par mois soit 0.136 € par jour soit beaucoup moins que 10 cigarettes (si j'étais fumeur) et encore moins qu'une bière si j'étais alcoolique...
Donc je me suis abonné un an pour voir.
Maintenant pour ceux qui veulent lire beaucoup et payer peu, il reste l'annuaire téléphonique, rapport qualité prix y a pas mieux :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar Yvan11 » 15 Nov 2013, 17:38

tomlacaze a écrit:Le site est pas mal.
J'aime bien Akunamatata et son ti bouchon (croisé à plusieurs reprise sur des ultras).
J'aimais l'esprit d'Ultrafondus.
50 € par an c'est 4.166 € par mois soit 0.136 € par jour soit beaucoup moins que 10 cigarettes (si j'étais fumeur) et encore moins qu'une bière si j'étais alcoolique...
Donc je me suis abonné un an pour voir.
Maintenant pour ceux qui veulent lire beaucoup et payer peu, il reste l'annuaire téléphonique, rapport qualité prix y a pas mieux :wink:


Une bière par jour on est alcoolique ? :shock: Mince , faut que je reprenne la course à pied...

Sinon promis, je vais tout à l'heure à la maison de la Presse voir si Ultra mag m'y attend.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar tomlacaze » 15 Nov 2013, 18:16

Yvan, j'ai pas précisé la fréquence...
Dans l'ancien règlement de l'armée de terre si tu fumais 10 clopes et que tu consommais un demi litre de pinard ou 3/4 de litre de bière par jours tout allait bien...
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar Eric Kb » 16 Nov 2013, 15:12

J'ai cédé aux trompettes de la nouveauté :oops: Je me suis laissé tenté par un format et une présentation originaux... malgré un tarif que je trouve élevé ( c'est pas pour polémiquer, c'est juste mon ressenti ) reste plus qu'à trouver le temps de le lire :D
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar Insomniac Trailer » 13 Jan 2014, 11:49

Bonjour,

savez-vous si le n°3 est paru ?
Il était annoncé pour le 10 janvier.
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar akunamatata » 13 Jan 2014, 14:19

Hello,
eh oui c'était prévu le 10/01, mais on s'est fait planté par notre imprimeur
du coup il sera dans les kiosques à partir du 15-16 janvier
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar Insomniac Trailer » 13 Jan 2014, 15:22

Ah zut, désolé pour vous :(

J'arrête de chercher et j'attends mercredi alors. Comme ça, le même jour, je serai tiré au sort pour l'UTMB et je trouverai Ultramag en kiosque :D
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar akunamatata » 17 Jan 2014, 14:16

A l’aube naissante, il est temps de donner une bobine à ces 252 pages. De maitrise et d’intuition, cerveau droit, cerveau gauche, changement de bord, il est temps pour les hémisphères droits de s’affranchir. Point d’envolées lyriques malheureusement, les regards sont rougis, les idées manquent de relief, nous rebondissons vainement sur les idées des uns et des autres ou attendons une fulgurance divine. Pas cette fois ci on dirait, mais il est écrit que cette pièce de théâtre doive suivre son cours inexorablement. Et c’est un autre acteur, par ailleurs un fameux bretteur, un œil neuf qui nous délivre à 6h du matin.

Le numéro 3 a dorénavant un visage et un nom et il va vite, très vite…

Image

dispo dans les kiosques
s'il n'est pas dans votre kiosque, votre libraire peut le commander en 48h (c'est une obligation)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar Bacchus » 17 Jan 2014, 16:08

akunamatata a écrit:... De maitrise et d’intuition, cerveau droit, cerveau gauche, changement de bord, il est temps pour les hémisphères droits de s’affranchir. Point d’envolées lyriques malheureusement, les regards sont rougis, les idées manquent de relief, nous rebondissons vainement sur les idées des uns et des autres ou attendons une fulgurance divine. Pas cette fois ci on dirait, mais il est écrit que cette pièce de théâtre doive suivre son cours inexorablement. Et c’est un autre acteur, par ailleurs un fameux bretteur, un œil neuf qui nous délivre à 6h du matin.
...

:shock: A que moi pas comprendre !! :shock:

Bon je file acheter le mag, j'espère que ce sera plus clair :mrgreen:
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1367
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar akunamatata » 17 Jan 2014, 20:14

c'est un passage tiré des coulisses du mag#3
à 6h du mat, faut sortir la couv' avant 9h pour l'envoyer chez l'imprimeur, forcément on est pas trop frais :mrgreen:

http://www.ultramag.fr/article/dans-les ... tra-mag-n3

A noter qu'il y a un portrait XXL de Pascal Penot (ti boug' chapô la paille)
vraiment sympa, le concept de nature dans le sens le plus pur

Image
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar bledrunner » 17 Jan 2014, 22:15

Je l'ai acheté ce soir et commencé à le lire dans le métro. On trouve l'esprit et la qualité des 2 premiers num. Keep going !
'Do or do not, there is no try' Image
Avatar de l’utilisateur
bledrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 01 Juil 2013, 16:36

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar Mustang » 17 Jan 2014, 23:54

Allez hop! repris un abonnement!

Format ramassé, des brèves dans tous les sens,( ça m'a rappelé Sciences et Vie!) les articles éclatés, mise en page ... euh déconcertante, très "d'jeun" ce n'est pas Télérama, mais bon, cette formule a du punch!


Mais que c'est écrit petit !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar fifidumou » 20 Jan 2014, 03:12

Me voila abonné
et j'en suis ravi
J'adore lire les éditos de Philippe Billard
et les nouvelles de Lamarle
J'ai trouvé un article sur Yoan Metay que je me suis empressé de faire dédicacer samedi soir 18
car j'e suis justement allé le voir à Sassenage (un regal et des douleurs d'abdo et de mandibule d'avoir trop ri )
Et puis quand on lit du Laurent Verceuil ou du Guillaume Millet dans une revue il n'y a pas de soucis à se faire sur la qualité de la revue

Je sens que je vais abonner ma fille ou mon club pour aider cette revue qui le merite

A plus

Philippe
cours toujours, cours longtemps il t'en restera toujours quelque chose de bénéfique!
fifidumou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 353
Inscrit le: 25 Juin 2007, 14:45

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar petit franck » 22 Jan 2014, 13:41

bonjour

il y a un reportage de philippe billard dans le dernier ultra mag sur les coursese de6 jours et pas mal de coureurs de 6 jours ( dont moi :D ) sont interviewes et il y a la photo , philippe billard m'aait demande de donner mes impressions sur les courses de 6 jours

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar poucet » 30 Jan 2014, 08:11

petit franck a écrit:.... il y a un reportage de philippe billard dans le dernier ultra mag sur les coursese de6 jours et pas mal de coureurs de 6 jours ( dont moi :D ) sont interviewes et il y a la photo , philippe billard m'avait demande de donner mes impressions sur les courses de 6 jours


J'ai lu cet article hier. C'est toujours aussi bien écrit et l'historique de la discipline est bien rapportée.

Pour le reste, en dépit des (tout petit) témoignages, je trouve que pour une fois l'article reste superficiel. Le vécu n'est pas suffisament abordé à mon goût, la gestion de l'effort, l'usure physique, l'alimention, le sommeil .... j'imagine que sur 6 jours il doit y avoir des choses à raconter.

Et comment passe t on le cap ??? Je n'ai aucune expérience circadienne, mais ce truc me fascine et à la fois je ne comprend pas comment on peut tourner en rond pendant des journées ... Pire encore sur un tapis :? Ou est la clé ???
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar KrysDaix » 30 Jan 2014, 08:38

poucet a écrit:Ou est la clé ???

La clé est en soi.. Elle ne se partage pas. On l'a ou on ne l'a pas
On l’acquière un jour ou jamais.
Si cela intrigue Si cela intéresse alors je pense qu'un jour on l'aura.
Enfin je dis ça, je dis rien ,mais ça m’épate. En faite déjà intrigué .... alors peut être qu'un jour la force sera avec moi et j'irais du cote des hamsters.
En tout cas je suis impressionné pas ces prouesses.
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar Maido » 30 Jan 2014, 23:27

Il y a un truc qui me chagrine dans ce magazine. Il y a souvent de superbes illustrations en double-pages, mais vu l'épaisseur de l'engin 8) , la photo se retrouve tronquée en plein milieu. J'en suis à regretter une version numérique...

Bref, ça n'éclaire pas sur la folie qui anime les participants aux 6 jours, mais c'est dit :D
Ti pas, ti pas, n'arrivé
Avatar de l’utilisateur
Maido
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 17 Juin 2013, 22:29
Localisation: Grenoble

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar akunamatata » 30 Jan 2014, 23:39

Maido a écrit: J'en suis à regretter une version numérique...


et dire qu'elle est fournie avec l'abonnement :mrgreen:
mais faut que j'active un truc dans le site, boudiou c'est où?
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar Maido » 30 Jan 2014, 23:59

akunamatata a écrit:
Maido a écrit: J'en suis à regretter une version numérique...


et dire qu'elle est fournie avec l'abonnement :mrgreen:
mais faut que j'active un truc dans le site, boudiou c'est où?


Tu nous tiens au courant dés que la version numérique est d'actualité ? Je suis preneur pour un truc clé en main car je trouve la navigation sur le site plutôt, heu, laborieuse...
Ti pas, ti pas, n'arrivé
Avatar de l’utilisateur
Maido
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 17 Juin 2013, 22:29
Localisation: Grenoble

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar akunamatata » 24 Fév 2014, 21:16

besoin de vous pour la couv' #4 (sondage)
https://www.facebook.com/magultra/posts/546476515459526
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar stphane » 24 Fév 2014, 23:07

je viens de m'abonner... hâte de retrouver un numéro du mag dans ma boite
Avatar de l’utilisateur
stphane
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 05 Jan 2014, 01:12

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar leptitmichel » 25 Fév 2014, 09:02

akunamatata a écrit:besoin de vous pour la couv' #4 (sondage)
https://www.facebook.com/magultra/posts/546476515459526


L'avantage de Facebook, c'est qu'on peut censurer les commentaires qui ne plaisent pas... :twisted: et bien sur sans en informer la personne concernée !

Le mien a disparu, probablement parce que j'ai dit que les couv proposées ressemblaient plus à celle de la presse de hall de gare (pourtant je n'ai rien contre la lecture dans les trains... :mrgreen: ) et que, en restant sur le même type de couverture, c'est à dire un visage en gros plan, on était très loin de l'émotion apportée par la tête de MMI dans UFO n°28, et pourtant il y en a eu des couv avec des gros plans dans l'histoire d'UFO.

Là je trouve que celles qui sont proposées n'apporte pas grand chose, pire, ca fait quand même très "copie"... parce que franchement, y'a déjà eu celles là
Image
ou encore celle là
Image

Autant celle du Mag n°3 collait bien au nouveau mag, autant là... je trouve que bof bof...
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar o[Bob] » 25 Fév 2014, 09:13

Effectivement, solliciter «l'esprit kikou» pour ensuite renvoyer vers fb, il y a quelque chose que j'ai du mal à partager,qui a du mal à ne pas m'inquieter même..
Bertrand, ultra fbproof
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar poucet » 25 Fév 2014, 09:14

leptitmichel a écrit: Là je trouve que celles qui sont proposées n'apporte pas grand chose, pire, ca fait quand même très "copie"... Autant celle du Mag n°3 collait bien au nouveau mag, autant là... je trouve que bof bof...


Image

Si j'aimais bien l'ancien mag, je n'ai jamais été emballé par les couvertures ... Je n'ai pas plus été emballé par la première d'Ultra Mag. Les deux numéros suivant c'était mieux ... Là, pour moi, c'est nul.
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar Japhy » 25 Fév 2014, 09:29

Je suis en train de pirater le compte de mon gamin donc je peux pas voter sinon il va me tuer, mais de toutes façons j'aurais été incapable de voter pour laquelle que ce soit.

Je suis un peu troublée, je sais bien que les gens qui font beaucoup d'ultra sont pour beaucoup de gentils fêlés, mais là, avec ces couvs, ça devient limite, c'est le règne des surhommes (les surfemmes sont absentes du choix présent, mais ça ne change rien au problème).
"Violence", "douleurs", "victoire", "enragés", "manipulation" (du mental...), "extrême", "ADN" (!!!!!!!!!!!!!!ça c'est le bouquet) etc... euh franchement, ça craint méchamment. Je ne connais pas le contenu, j'imagine que le propos est nuancé voire critique, mais ces titres accolés aux photos, ça fait très premier degré, et ça en devient inquiétant. Bref, je vois ça en devanture, je fuis. :|
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Ultrafondus est mort, Vive ULTRAMAG !

Messagepar mic31 » 25 Fév 2014, 09:33

Japhy a écrit:Je suis en train de pirater le compte de mon gamin donc je peux pas voter sinon il va me tuer, mais de toutes façons j'aurais été incapable de voter pour laquelle que ce soit.

Je suis un peu troublée, je sais bien que les gens qui font beaucoup d'ultra sont pour beaucoup de gentils fêlés, mais là, avec ces couvs, ça devient limite, c'est le règne des surhommes (les surfemmes sont absentes du choix présent, mais ça ne change rien au problème).
"Violence", "douleurs", "victoire", "enragés", "manipulation" (du mental...), "extrême", "ADN" (!!!!!!!!!!!!!!ça c'est le bouquet) etc... euh franchement, ça craint méchamment. Je ne connais pas le contenu, j'imagine que le propos est nuancé voire critique, mais ces titres accolés aux photos, ça fait très premier degré, et ça en devient inquiétant. Bref, je vois ça en devanture, je fuis. :|


SI tu as vu mon commentaire sur la page fb d ultramag (s'il n a pas été censuré aussi ?), je me plaignais en plaisantant à moitié de l absence de filles. Sur 9 couvertures ils auraient pu faire faire un effort.
Ultra Gay ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !