Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Salut,
Je ferai court : j'ai joué le jeu en tant qu'organisateur en offrant deux dossards. Les gagnants n'ont pas joué le jeu en ne publiant aucun récit. Sur place l'un, que je connaissais déjà un peu, est venu me voir, l'autre même pas. Autant dire que ça donne moyennement envie de poursuivre l'expérience.
mic31 a écrit:Salut,
Je ferai court : j'ai joué le jeu entant qu'organisateur en offrant deux dossards. Les gagnants n'ont pas joué le jeu en ne publiant aucun récit. Sur place l'un, que je connaissais déjà un peu, est venu me voir, l'autre même pas. Autant dire que ça donne moyennement envie de poursuivre l'expérience.
Benman a écrit:Bonjour Michel
Un grand merci d'abord.
si je ne m’abuse, il y avait 2 dossards offerts pour les citadelles, et nous avons sur le site 1 récit
http://www.kikourou.net/recits/recit-20813-trail_des_citadelles_-_70_km-2019-par-steff.html
Ewi a écrit:J’ai eu la chance de gagner deux dossards. Le tour de la Sure, DNS à cause du boulot + bébé malade et le SO Bugey que j’ai bien aimé mais que je n’aurai jamais fait de moi même. Une première sur ce trail, je me suis mis complètement minable pour éviter de me faire distancer par Xian. Donc mission accomplie pour ce TASK, j’ai découvert une course et je me suis amusé.
L'écureuil a écrit:QUESTIONS : ( vous avez 5 mn )
- Continuer ou non les Task ?
- Proposer autre chose que les Task ou non ?
- Quel modus operandi idéal ? ouverture à tous ? avantage adhérents ? via Kikourou ou sur page FB ?
- Quelles dotations idéales ? ( sans partir dans des délires hein ? )
- Comment apporter aux orgas en terme de com/visibilité ?
- Comment conjuguer parfois task et mini event/ rassemblement de kikous ?
- Comment aider les padawans kikous à bien préparer leurs courses gagnées et être finisher
( je peux aider sur le plan récup/non entrainement )
- Comment faire monter la notoriété et l'image positive de la communauté ?
- Autres questions/idées qui peuvent apporter de l'eau au moulin bienvenues
Tous les avis sont les bienvenus, les jeunes, les vieux, les nouveaux, les ancêtres, les sprinteurs comme les ultras malades , et les organisateurs bien évidemment
A vous lire, c'est parti !
xsbgv a écrit: créer un tee-shirt avec la mention "je cours grâce à un dossard offert par Kikourou" que le gagnant doit acheter (une faible contre-partie vu le gain d'un dossard?)
- prévoir une façon de pouvoir mettre en avant le dossard offert par l'orga (en collaboration avec l'organisation un autocollant sur le dossard? le faire mentionner au départ dans le brief d'avant-course?..)
Galaté57 a écrit:Une participation financière me laisse un peu septique, c'est trop sujet à polémique, surtout que les possibilités d'y participer des uns et des autres ne sont pas les mêmes selon nos domiciliation ou profession.
Galaté57 a écrit:Ma petite contribution, vu que je me sens concerné en ayant eu le plaisir de gagner un dossard sur le CEVENTRAIL où je me suis explosé encore, pov lorrain que je suis découvrant les Pyrénées de face..
mic31 a écrit:Galaté57 a écrit:Ma petite contribution, vu que je me sens concerné en ayant eu le plaisir de gagner un dossard sur le CEVENTRAIL où je me suis explosé encore, pov lorrain que je suis découvrant les Pyrénées de face..
Bon faudra revenir et aller plus loin pour découvrir les Pyrénées parce que là, si ma géographie est bonne, tu t'es arrêté au bas du Massif Central.
ChickenRun a écrit:Heureux triple gagnant du TASK (dont une fois double )
novass396 a écrit:Alors nous voila donc une semaine apres ...pourrions nous avoir un petit bilan de ce qu'il en ressort et les décisions que ca entraîne siouplé?
mic31 a écrit:Galaté57 a écrit:Ma petite contribution, vu que je me sens concerné en ayant eu le plaisir de gagner un dossard sur le CEVENTRAIL où je me suis explosé encore, pov lorrain que je suis découvrant les Pyrénées de face..
Bon faudra revenir et aller plus loin pour découvrir les Pyrénées parce que là, si ma géographie est bonne, tu t'es arrêté au bas du Massif Central.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !