Modérateur: Modos
DavidSMFC a écrit:Mise en place des activités de substitution la semaine dernière pour moi, 0 sortie à partir du mardi midi.
dca a écrit:Dans tous les carnets, on voit bien l'effort qui est fait pour ne pas dépasser 1h/j, hors HT.
Préparation intéressante pour les ultra de l'été (si jamais ...).
fred_1_1 a écrit:mince, j ai raté ma sortie : le gif ne marche pas
philippe.u a écrit:fred_1_1 a écrit:mince, j ai raté ma sortie : le gif ne marche pas
Bah si il marche, adios !
Mais perso j'ai pas compris pourquoi le classement du jeu est arrêté.
philippe.u a écrit:fred_1_1 a écrit:mince, j ai raté ma sortie : le gif ne marche pas
Bah si il marche, adios !
Mais perso j'ai pas compris pourquoi le classement du jeu est arrêté.
Benman a écrit:Allez pour les accro et ceux qui ne connaîtraient pas les recoins cachés de kikourou, voici un lien qui devrait vous satisfaire.
Par contre, oubliez le lundi, ici on est à jour le mercredi
philippe.u a écrit:Benman a écrit:Allez pour les accro et ceux qui ne connaîtraient pas les recoins cachés de kikourou, voici un lien qui devrait vous satisfaire.
Par contre, oubliez le lundi, ici on est à jour le mercredi
J'avais oublié que le classement était accessible ici ! Merci, je vais pouvoir me gargariser de mon top 5.
Thomas74 a écrit:Sinon j'ai lu ta page DavidSMFC, t'es motivé ! Le ppg j'essaye un peu histoire de mais ça me barbe vite. Toi qui sembles être régulier là dessus au besoin si tu connais pas il y a https://www.litobox.com/entrainements-wod (surtout pour les adeptes de calisthénie, programmes tabata etc). Faudrait que je me motive pour tenter ça un jour... sinon perso je me fais un entrainement de (biip) parisien, des allers retours sur une côte genre 65 m d+ haha.
Au fait je te revoie quand je t'ai croisé au sommet du grand Chat sur l’Échappée Belle en 2017. Bon on s'est pas dit grand chose faudra que tu reviennes tâter de nos montagnes !
Antoine_974 a écrit:Du coup, comme on est reparti pour 1 mois, que tout le monde a bien compris les règles, les respecte + ou -, est-ce qu’on pourrait pas reprendre un mode normal sur le jeu ?
bubulle a écrit:Antoine_974 a écrit:Du coup, comme on est reparti pour 1 mois, que tout le monde a bien compris les règles, les respecte + ou -, est-ce qu’on pourrait pas reprendre un mode normal sur le jeu ?
Je sais pas, moi. Vous en dites quoi, les autres? S'il faut publier, je publie, hein. Je peux même vous récupérer les stats de toutes les semaines depuis le 15 mars si ça vous chante.
En fait, je crois que ce jeu commence en réalité à me gonfler...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !