Récit de la course : La Course du Sanglier 2007, par masquerade

L'auteur : masquerade

La course : La Course du Sanglier

Date : 8/5/2007

Lieu : Cerny (Essonne)

Affichage : 1598 vues

Distance : 21.5km

Objectif : Pas d'objectif

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

les sangliers...ça doit aimer la boue!!!

Après les 20kms de Maroilles le 01 mai, qu'il fut difficile de ré-enchainer sur une distance de 21kms qui plus est sur un trail avec de sympatiques passages très boueux, et une douleur sous la voute plantaire du pied droit qui n'a rien arrangé (bon je m'arrête là sinon on va m'appeler calimero!!!). Les premiers kms passent plutôt bien et je maintiens mes 3'55 au kilo (non pas que je pensais faire un résultat type "route" mais bon tant que c'est plat autant en profiter!!), dès les premères côtes je sens bien que je galère un peu, les jambes sont lourdes et j'ai du mal à relancer une fois les cols franchis. Je décide donc de prendre les montées plus calmement (j'en viens même à en finir certaines en marchant et en prenant appui sur les jambes) et heureusement toutes les côtes sont annoncées par un petit panneau qui me permet de ne pas entamer l'ascension comme un barjo!! J'essaie de rattraper le retard dans les descentes mais celles-ci me paraissent assez techniques (j'abuse peut-être un peu n'étant pas encore un expert des trails). Toujours est-il que je ressent les 20kms de Maroilles et que ça devient difficile : les chemins deviennent très boueux et ça glisse vachement (une belle chute me confirme l'ensemble!!). Au 18ème km on commence à apercevoir les parkings au loin...et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'ils sont toujours aussi loin...autant dire que je galère pour terminer. Je finis les derniers 400m autour du terrain de foot façon fractionnée...1h34 à ma montre...heureux mais bien fatigué. J'aurais vraiment aimé rencontrer les kikoureurs mais un rdv impératif de début d'après-midi m'en a empêché...ce sera pour la prochaine fois, en tout cas j'espère que pour vous tous la course s'est bien passée!!!

3 commentaires

Commentaire de Le_lombric posté le 09-05-2007 à 13:13:00

Belle perf et belle course
J'aurai fais aussi "mal" j'aurai sauté au plafond !

Le_lomb

Commentaire de gdraid posté le 09-05-2007 à 13:58:00

Chapeau pour ta perf d'1h34, masquerade !
Thierry FOULOUX le spécialiste du Sanglier de Cerny,
a gagné 6 des 12 éditions précédantes en 1h18 à 1h23 pour chaque !
Gagner plus de 15 minutes sur un tel parcours, ne me parait pas impossible pour toi...
Alors vivement l'édition du 8 mai 2008 !
JC

Commentaire de JLW posté le 09-05-2007 à 18:07:00

On te met une coupe au frais pour une de tes prochaines participations. C'est sur qu'avec un tel temps tous les espoirs sont permis. Encore bravo.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !