Récit de la course : Alençon-Médavy 2008, par val14

L'auteur : val14

La course : Alençon-Médavy

Date : 6/4/2008

Lieu : Alencon (Orne)

Affichage : 1052 vues

Distance : 15.4km

Objectif : Pas d'objectif

7 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

22 autres récits :

alençon médavy sous la neige

ce dimanche matin debout 7h30 direction alençon mais voilà pas terrible dehors nous voilà partis guigui et moi chez néoh 14 co-voiturage oblige ensuite nous allons chercher vivi 14 et c'est parti . Premier hic :neige sur hérouville que faisons nous ? info auprès de coco 14 qui se trouve déja sur place: tout va bien nous assure t-elle, méme un petit rayon de soleil! Parfait alors c est parti, nous nous retrouvons tous sur place coco a déjà fait du repérage et çà n'annonce rien de bon. tant pis nous prenons le départ j'ai décidé de le faire avec ma chopine vivi 14 qui rentre de vacances donc sans entrainement de la semaine. moi non plus repos forçé pour mon genou au repos toute la semaine. donc nous avons décidé de le faire tranquille et de la finir sans trop de bobos. Vu ce que  l'on a pu entendre: pas si facile  la cote!! vivi et moi avons couru ensemble jusqu'au 14 ème kilo où je pars pour finir en 1 h 30. Contente vu les conditions car si on m'avait dit que cette course allait etre pire que celle de bayeux (météo) je ne  l'aurais pas cru! Et oui sous la neige, les mains gelées et trempée pour finir. Je crois que pour la prochaine course cette fois on ne peux pas avoir pire merci néoh d'avoir fait le dernier km avec moi .Quant à mon genou, il ne m'a pas trop fait souffrir, je le bichonne car  j'aimerais retrouver  la vitesse qu'il me manque mais je ne désespere pas, çà va finir par s'arranger!! bravo a toi ma vivi car une semaine sous les palmiers çà a dû être dur!!

7 commentaires

Commentaire de guigui14 posté le 08-04-2008 à 22:45:00

bravo d'avoir réussi à la faire malgré tes problèmes de genou,j'espère que maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, soit prudente, n'en fait pas de trop trop vite. Avec le froid et la neige, çà a été, c'est bon signe quand même, les sensations vont revenir et les chronos vont s'améliorer(signé:nostradamus!!)la motivation est là vu les entrainements cette semaine!

Commentaire de la panthère posté le 08-04-2008 à 22:59:00

bravo, Valérie, tu as un mental du tonnerre, pour courir avec un genou douloureux, sous les flocons...neige à Pâques....Noël en Décembre..biz

Commentaire de Mustang posté le 09-04-2008 à 00:00:00

Bravo pour courir dans ces conditions!!! ça valait le coup!! bonne récup!

Commentaire de wil14 posté le 09-04-2008 à 07:22:00

il fallait être courageuse pour courir sous ce temps alors même que tu es encore blessée; bonne récup + +

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 09-04-2008 à 11:13:00

Et dire que je n'étais pas là pour une fois ! Bravo pour ta course et ton courage !

Commentaire de vivi14 posté le 10-04-2008 à 18:47:00

t'es forte ma chopine,comme d'habitude ça était pour moi un vrai plaisir de courir 0 tes cotés.c'est quand la prochaine ?????

Commentaire de co14 posté le 11-04-2008 à 17:33:00

Bravo pour ta course, les mains tellement gelées qu'elles sont toutes blanches, j'espère que tu as réussie à les réanimées!!! même avec un genou en "caoutchouc" tu as bien couru...De toute façon t'es la plusse forte...Pas d'inquiètude ta vitesse va revenir...Quand à la météo on dit bien NOEL AU BALCON....PAQUES "au rabane" hihihihi

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !