les blessés comptez vous

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Bicshow » 09 Déc 2008, 11:11

+1

mais l'entorse de la cheville s'avère être vraiment mineure.

par contre une forte douleur (entorse???) dans le coup de pied est toujours très présente dans les côtes (les montées).
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar steffan » 09 Déc 2008, 11:17

Ma petite contribution à ce triste post, un problème au tendon d'achille apparu 15 jours avant la CCC, impossible de faire quoique ce soit ds un délai aussi court, juste une infiltration pour tenter l'aventure qui malheureusement s'est terminée après 30 kms la douleur étant insupportable.

Diagnostic et exam fait par un copain toubib, et c'est parti pour 10 scéances d'ondes de choc, administrées par un kiné du sport, j'étais plutot septique sur la solution et les résultats, après 1 mois et deux scéances, reprise toute douce de la course à pieds, 2 scéances plus tard, je passe à trois entrainements/semaine, et le 7 décembre je suis au départ de la Saintelyon, avec pour objectif de terminer pour avoir se fameux point necessaire pour retenter la CCC, une course hyper prudente, mais aucune douleur, j'en ai bavé par manque d'entrainement, mais je suis rassuré sur le tendon, d'autant que la scéance d'onde ne donne vraiment son résultat que 6 semaines après, les dernières étant inférieure à cette durée.

Voilà ma petite histoire, mais après la galère, je vois enfin le bout du tunnel, il faut garder le moral et trouver le traitement qui convient le mieux à votre problème.

Bonne chance à tous
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar grandshaman » 09 Déc 2008, 11:29

stef67 a écrit:Ma petite contribution à ce triste post, un problème au tendon d'achille apparu 15 jours avant la CCC, impossible de faire quoique ce soit ds un délai aussi court, juste une infiltration pour tenter l'aventure qui malheureusement s'est terminée après 30 kms la douleur étant insupportable.

Diagnostic et exam fait par un copain toubib, et c'est parti pour 10 scéances d'ondes de choc, administrées par un kiné du sport, j'étais plutot septique sur la solution et les résultats, après 1 mois et deux scéances, reprise toute douce de la course à pieds, 2 scéances plus tard, je passe à trois entrainements/semaine, et le 7 décembre je suis au départ de la Saintelyon, avec pour objectif de terminer pour avoir se fameux point necessaire pour retenter la CCC, une course hyper prudente, mais aucune douleur, j'en ai bavé par manque d'entrainement, mais je suis rassuré sur le tendon, d'autant que la scéance d'onde ne donne vraiment son résultat que 6 semaines après, les dernières étant inférieure à cette durée.

Voilà ma petite histoire, mais après la galère, je vois enfin le bout du tunnel, il faut garder le moral et trouver le traitement qui convient le mieux à votre problème.

Bonne chance à tous

Merci bcp stef87, ça redonne un peu le moral. Ca consisteen quoi les séances d'ondes de chocs ? J'ai encore une ordonnance pour 10 séances, ça tombe bien encore faut-il trouver le kiné équipé et qui veuille bien pratiquer cette méthode...
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar steffan » 09 Déc 2008, 11:37

L'onde de choc, c'est un peu (et même bcp) comme un marteau piqueur, le kiné determine précisément la localisation de la zone de douleur sur le tendon , ensuite il y positionne une sorte de pistolet pneumatique qui va de faire 2000 chocs d'affiler sur le tendon (c'est un poil douloureux :oops:) le principe est de créer des micro lésions et saignements et c'est la cicatrisation des ces miro lésions qui traite le tendon, voilà pourquoi j'étais plutot septique, mais (enfin pour mon cas) je dois reconnaitre que la réussite a été au rdv, bcp de club pro en foot, Hand etc... utilisent cette solution.
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar grandshaman » 09 Déc 2008, 11:40

Le souci sur mon tendon, c'est qu'à la douleur il y a une espèce de petite boule ( on dirait comme un kyste) qui doit être un amas de fibres du tendon, suite aux microlésions elles se sont reconstruites de façon anarchique...
En tous cas, il est sûr que ma douleur est dûe à la càp car ça fait 4 jours que je n'ai pas couru et la douleur n'est plus présente ( pas de raideur le matin, pas de sensibilité au toucher)
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar stefismiles » 14 Déc 2008, 21:29

quelle équipe de bras cassé, cela promet!!!! :lol:

Quand j'ai démarré la cap j'ai surestimé mes capacités et je manquais de muscles, résultat j'ai une ernie aponévrotique à la cuisse. J'en ai tiré l'enseignement suivant : il faut écouter son corps.Il y avait en effet un décalage entre le mental et ce que pouvait endurer mon corps. C'est devenu mon baromètre aujourd'hui, c'est efficace.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
stefismiles
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 15 Mai 2008, 13:24

Messagepar the dude » 16 Déc 2008, 13:51

Salut les eclopes,

Comme ma tendinite commencait a me faire un peu moins mal et que je recommencais a pouvoir recourir un peu, je me suis dit "vite il faut trouver une solution pour ne pas quitter l'infirmerie aussi rapidement, apres tout ca fait a peine 11 mois que tu es blesse".

Et comme je suis un p'tit gars plein de ressources j'ai trouve une super idee: aller faire un jorky ball avec les potes du boulot, resultat immediat: une superbe entorse de la cheville droite (externe).

Me voila soulage je vais pouvoir continuer a faire ma feignasse et a pleurnicher sur le forum pendant qques semaines encore :?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar CROCS-MAN » 17 Déc 2008, 15:22

grandshaman a écrit:Le souci sur mon tendon, c'est qu'à la douleur il y a une espèce de petite boule ( on dirait comme un kyste) qui doit être un amas de fibres du tendon, suite aux microlésions elles se sont reconstruites de façon anarchique...
En tous cas, il est sûr que ma douleur est dûe à la càp car ça fait 4 jours que je n'ai pas couru et la douleur n'est plus présente ( pas de raideur le matin, pas de sensibilité au toucher)


moi c'est le tendon entier qui s'est renforcé, il fait 5mm de plus d'épaisseur.le problème est donc comme pour un arc avec grosse corde, tant que s'est pas chaud, dur à bouger.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar ampoule31 » 17 Déc 2008, 16:56

Salut les écloppés :!:

Lumbago pour mézigue cette semaine, mais pas trop grave, j'arrive à marcher, m'assoir et me lever sans trop de problème, et puis comme ça j'étudie le garmin 305.

Bon rétablissement à vous tous :)
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Messagepar Benoit_11 » 17 Déc 2008, 17:22

ampoule31 a écrit:Salut les écloppés :!:

Lumbago pour mézigue cette semaine, mais pas trop grave, j'arrive à marcher, m'assoir et me lever sans trop de problème, et puis comme ça j'étudie le garmin 305.

Bon rétablissement à vous tous :)


Tu as trop forcé dimanche...
Je t'avais dit que j'étais trop rapide pour toi... :wink: :wink: :wink:
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar Mustang » 17 Déc 2008, 18:42

euh bon!! :cry: suis à l'arrêt avec une déchirure musculaire à la cuisse!!!


c'est mal partie pour le raid28!! :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar ampoule31 » 17 Déc 2008, 20:43

Benoit_11 a écrit:[Tu as trop forcé dimanche...
Je t'avais dit que j'étais trop rapide pour toi... :wink: :wink: :wink:


C'est parceque je me suis épuisé à te suivre et rattraper Yvan !

Ben avec un collègue au boulot on a enlevé une porte :!: Et crac :!:

Comme quoi il ne faut faire que ce que l'on sait faire :? du coup arrêt de travail :shock: :roll:
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Messagepar Benoit_11 » 17 Déc 2008, 20:47

ampoule31 a écrit:
Benoit_11 a écrit:[Tu as trop forcé dimanche...
Je t'avais dit que j'étais trop rapide pour toi... :wink: :wink: :wink:


C'est parceque je me suis épuisé à te suivre et rattraper Yvan !

Ben avec un collègue au boulot on a enlevé une porte :!: Et crac :!:

Comme quoi il ne faut faire que ce que l'on sait faire :? du coup arrêt de travail :shock: :roll:


Bon rétablissement, à toi et à tous les blessés.
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar maria46 » 17 Déc 2008, 22:50

stef67 a écrit:L'onde de choc, c'est un peu (et même bcp) comme un marteau piqueur, le kiné determine précisément la localisation de la zone de douleur sur le tendon , ensuite il y positionne une sorte de pistolet pneumatique qui va de faire 2000 chocs d'affiler sur le tendon (c'est un poil douloureux :oops:) le principe est de créer des micro lésions et saignements et c'est la cicatrisation des ces miro lésions qui traite le tendon, voilà pourquoi j'étais plutot septique, mais (enfin pour mon cas) je dois reconnaitre que la réussite a été au rdv, bcp de club pro en foot, Hand etc... utilisent cette solution.


j'ai une tendinite à la hanche depuis deux mois j'avais trés mal en courant :cry: je la sentais même au repos, depuis je suis allée chez le kiné je suis à ma quatrieme séance de marteau piqueur à part un gros bleu :cry: je peux à nouveau courrir normalement :D
maria46
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 18 Sep 2008, 15:15

Messagepar claude 34 » 18 Déc 2008, 23:44

Allez hop, un peu de lumière pour ce post un peu noir :oops:

J'ai couru ce soir une petite heure :lol: :lol:

Pour 2008 c'est la deuxième fois :roll:

Et la première c'est en avril ou mars et ça c'est soldé par un arrêt total :twisted: après avoir galéré depuis novembre 2007 :twisted:

Bonne nouvelle pour moi donc 8) 8)

Courage à tous les autres :wink:
claude 34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 667
Inscrit le: 21 Avr 2008, 22:01

Messagepar Nono_d » 22 Déc 2008, 00:46

et voilà, +1 :cry:

donc, fin de prépa pour le marathon de Toulouse un peu difficile (douleurs au niveau du haut de l'ischio de la cuisse droite ressentie pendant le OFF de Paris)

Rien ou presque pendant le marathon, puis gêne au moment de la reprise... et la gêne continue même quand je marche

je vais donc voir mon médecin la semaine prochaine (23/01) et j'écris ce post pour expliquer mes malheurs pour la 3ème ou 4ème fois ce soir: je suis OUT!!!!

J'espère récupérer vite car le bitume me manque! :x :x :x :x :x
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Opération ligament croisé (LCA) en DiDt

Messagepar yguillou » 25 Déc 2008, 21:55

Operation du ligament croisé du genoux il y a 1 mois. Je recommence a marcher sans béquille mais le retour a l'entrainement n'est pas prévu avant de longs mois...

Les gens opéré d'un LCA, il vous a fallu combien de temps avant de pouvoir recourir "correctement" et combien de temps pour retrouver la caisse ?

Cya

Yann
Keep the spirit alive
yguillou
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Nov 2007, 10:24

Messagepar j@n » 13 Fév 2009, 11:12

OUpff :? :(

apres les cervicales et de la cheville c maintenant le tour du genou gauche, j'ai une inflammation derrière le genou sans boursite et le matin au réveille ! c oulalala!! elle est apparue après une sortie tranquille sur les chemins cotier du bono donc pas de grosse difficulté et mon genou n'a pas forcé outre mesure

j'ai ete voir un nouvel osteo pour mes probleme de cervical et cheville qui était liés , je pense pas le garder vus que la douleur au genou est apparu après mes visite chez lui

bon ba voila je pense que du repos et une visite chez le traumato sportif s'impose

si quelq un a dejas eu se problème merci de faire partager son expérience
Avatar de l’utilisateur
j@n
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 12 Oct 2008, 09:57

Messagepar Aiaccinu » 13 Fév 2009, 11:38

Après le genou droit en 2008 avec 2 mois d'arrêt pour des pb de cartilage , le genou gauche en 2009 , ce serait le ménisque ( confirmation ce soir )
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar Galaté57 » 13 Fév 2009, 11:48

Tendinite achilienne gauche qui revient. :twisted: :twisted:
Essais traitement homéopathique BRYONIA 9ch + RHUS TOXICONDENDRON 9ch et KETUM GEL matin et soir.
L'année dernière j'avais fait refaire toute la dentition et disparition.
C'est peut etre l'excès de sortie sur tapis neigeux depuis 1 mois et l'intensification entrainement, 3 courses (15km + 13km + semi) programmées entre le 22 fevrier et le 22 mars.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar jpouille91 » 13 Fév 2009, 11:55

bonjour tous le monde
pour moi c'est la poisse,il y a 3 semaines operation des dents de sagesse (arret de course 1semaine)
par contre plus de douleurs aux genoux!
reprise entrainement en vue des 10km de vincennes tous ce passe bien.
le jour j arrive ,je fais 45mn mais bon c'est pas ça!
(je salut au passage hellaumax etrurien osteo94)
l'apres midi direction les urgences ils diagnotiquent
une appendicite
patratra interdiction de courir pendant15jours
j'etait en pleine prepa... semi&marathon de paris
voila si je vous dis la poisse hein!!!
Avatar de l’utilisateur
jpouille91
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 05 Oct 2008, 15:47

blésser

Messagepar jac » 13 Fév 2009, 12:02

+1 cruralgie en bonne voie mais reprise dans environ 1 mois A + Jac :lol: :lol: :D :D :wink: :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar kaiken51 » 13 Fév 2009, 12:17

Moi tendinite achille cheville gauche depuis le 27 decembre, j'ai l'autorisation de la part du kiné de faire un footing ce week end mais pas plus de 20 min sur terrain souple et sans denivelé. J'espère que ca ne vas plus revenir car c'est vraiment long de devoir attendre quand on a pas de patience :evil:

bon courage a tout les blessés
Avatar de l’utilisateur
kaiken51
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 24 Jan 2009, 23:39

Messagepar Balbuzard » 13 Fév 2009, 12:40

Comme Yguillou, entorse grave du genou aux 25 bosses le dimanche 25 janvier 2009. Bilan de l'IRM: Triade malheureuse incomplète c'est à dire lésion du ligament latéral interne, gros épanchement et surtout lésion du croisé antérieur (incomplète car ménisques non touchés :lol: ). Bref pas top :cry: . Cependant après 17 jours de kiné, le chirurgien ne retrouve pas de "tiroir" au niveau du genou qui nécessiterait une opération. Il se prononcera dans 5 semaines. En attendant, plus de béquilles, plus d'attelles et rééducation à fond (5km de marche hier pour mon 1er jour sans béquilles!). Objectif vélo dans 15 jours d'après mon kiné. Peut-être un miracle dans 5 semaines avec reprise de la course (on peut toujours rêver :wink: ).
Balbuzard
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 10 Sep 2008, 16:00

Messagepar Rem5962 » 13 Fév 2009, 21:31

Entorse à répétition à la cheville gauche. Pas de pb pour courir sur route mais dès que je veux me faire plaisir avec un petit parcours trail, patatra torsion de la cheville et grosse douleur. Je peux recourir mais la cheville est très fragilisé et a du mal sur un parcours accidenté...

Ligamentoplasie et meniscectomie en 97. des hauts et des bas (dunes) mais ça tient le coup globalement.
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar astra wally » 13 Fév 2009, 23:20

Bon ben je rejoint le wagon des blessés avec une jolie périostite tibiale depuis + d'1mois qui passe pas du tout. Je dois passer une radio pour vérifier qu'il n'y pas de fracture de fatigue, vu la douleur persistante. :cry:
Le pire c'est que je suis fautif sur cette blessure, trop de courses, trop fatigué et en forcant sur la machine il y a toujours de la casse. Ca me servira de leçon (une fois de plus) :oops:
J'espère être d'attaque au printemps :?
Bonne convalescence à tout les blessés
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar BENIBENI » 14 Fév 2009, 00:15

Menteur, tu n'as qu'un aphte et ça c'est à force d'ouvrir ton bec...Je déconne mon grand echassier de la chipolata, une periostite, c'est la merde. C'est long à soigner...T'as essayé de recoller ton périoste avec une cuillère ? Ca fait mal mais pour moi ça été efficace.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar eric74 » 14 Fév 2009, 10:16

toujours des douleurs du coté de mon opération du 14 oct 2008 d'une hernie inguinale , rien à l'échographie , prochain step revoir le chirurgien pour savoir s'il faut ou non réouvrir ... en attendant , moral en berne et 2 /3 petites sorties en semaine pour garder contact avec le sport ....
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

bléssés

Messagepar jac » 14 Fév 2009, 10:38

Eric74, Surtout garde le moral tu vas voir le bout tu vas t'en sortir bon courage :wink:
JAC :D
Dernière édition par jac le 14 Mai 2009, 13:23, édité 1 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar TomTrailRunner » 14 Fév 2009, 10:46

Salut au bal des cassés

Entorse de la cheville gauche le WE dernier (de ma faute en faisant du sous bois dans la neige et la boue puis en evitant un VTT :twisted: ).
A 5 semaines de l'EcoTrail, pas de temps à perdre.
Ceci dis, au bout de 6jours avec mes soins habituels (Homéopathie + Kiné/Ostéo en médecine fonctionnelle) ca va déjà mieux.

Après la blessure, les joies de la redécouverte :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12616
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar jcc » 14 Fév 2009, 11:10

eric74 a écrit:toujours des douleurs du coté de mon opération du 14 oct 2008 d'une hernie inguinale , rien à l'échographie , prochain step revoir le chirurgien pour savoir s'il faut ou non réouvrir ... en attendant , moral en berne et 2 /3 petites sorties en semaine pour garder contact avec le sport ....


COURAGE riri si ça c'trouve c'est rien du tout ! il faut au mini 6 mois pour bien " absorber " une opération ! bon moral .... tu verras en mars/avril tu vas retrouver tes sentiers de montagne :wink:
Avatar de l’utilisateur
jcc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 28 Déc 2006, 16:40

Messagepar Wallaby » 14 Fév 2009, 12:28

Et me voilà parmi vous. Claquage mollet droit il y a 2 dimanches. Repos 3 semaines mini et je peux vous dire que je commence à tourner en rond.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, j'ai le genou droit qui coince: Les blocages se font de plus en plus fréquents en extension. Ça sent le ménisque.
Je pense que je vais mettre une croix sur cette année 2009. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar Bicshow » 14 Fév 2009, 13:18

ce matin apreès 5 jours de repos un truc genre bronchite grippe courbatures frissons, gorge bien grasse, adieu le record sur le 10k de St Priest
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar TomTrailRunner » 14 Fév 2009, 13:36

Wallaby a écrit:Et me voilà parmi vous. Claquage mollet droit il y a 2 dimanches. Repos 3 semaines mini et je peux vous dire que je commence à tourner en rond.


6j déjà et j'avoue qu'on tourne vite en rond en effet :o :o :o
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12616
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar ivanov » 14 Fév 2009, 15:10

Fracture perone + tibia (maleole interne) au RTT 2009 le 25/01 : 2 semaines de platre jusqu a cuisse puis radio de controle le 06/02 pour voir si la consolidation se passée bien. Mauvaise radio, operation inevitable pour mettre une vis au niveau de la cheville.
Opéré le 09/02 et c est parti pour 6 semaines de platre resine jusqu a sous le genou.
Opération prevue le 23/03 pour enlever vis et platre.

Et apres ??? c est vraiment le gros point d interrogation sur les delais de remise a niveau...tout ce qu je peux dire c est que la cuisse droite a deja enormement fondu en 2 semaines.

Hormis l upercut que j ai pris en plein face quand j ai su que je devais me faire operer, le moral va super bien !
ivanov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 06 Déc 2005, 11:19

Messagepar tounik » 14 Fév 2009, 15:19

Très heureux de savoir que le moral est bon, un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar Toon » 15 Fév 2009, 09:21

Bon je vais pas me plaindre avec ma cheville droite douloureuse. J'en profite pour vous demander si un podologue est compétent dans ce cas là car j'ai rendez vous la semaine prochaine pour des semelles et je veux pas squatter les salles d'attente tous les jours pour un diagnostic que j'appréhende !!!
A+ courage à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Toon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 133
Inscrit le: 08 Août 2008, 11:34

blésser

Messagepar jac » 17 Fév 2009, 20:47

:D Bon ma cruralgie s'estompe tout doucement, 1 mois et 1 semaine d'arrêt, à part qq légères douleurs dans la cuisse gauche à l'interieur je peux dire que ça va bien mieux. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai chopé la une crève avec courbatures, toux, nez qui coule ect .... enfin je dirai pour le coup que tout va bien :lol: :lol: :lol:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

blessures

Messagepar JMP » 17 Fév 2009, 20:54

+1 pour épaule suite à cabriole !
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

bléssés

Messagepar JMP » 17 Fév 2009, 21:13

tant mieux pour ton évolution jac encore 1 peu de patience courage
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !