Modérateur: Modos
DavidSMFC a écrit:Allez, je me lance ! Cela fait 5 ans et demi que je suis sur Kikouroù et donc quasiment tout autant de temps que je suis adhérent de l'association. Motivé par les projets et animations proposés, je pense que c'est le bon moment pour moi de postuler pour intégrer le CA et ainsi contribuer à mon tour à la poursuite et la mise en place des différents projets portés par l'association.
Je suis donc candidat pour rejoindre l'équipe et franchir un nouveau cap dans mon investissement kikouresque si l'on veut bien de moi
(En plus, il paraît qu'il faut faire baisser la moyenne d'âge des membres du CA )
DavidSMFC a écrit:Allez, je me lance ! Cela fait 5 ans et demi que je suis sur Kikouroù et donc quasiment tout autant de temps que je suis adhérent de l'association. Motivé par les projets et animations proposés, je pense que c'est le bon moment pour moi de postuler pour intégrer le CA et ainsi contribuer à mon tour à la poursuite et la mise en place des différents projets portés par l'association.
Je suis donc candidat pour rejoindre l'équipe et franchir un nouveau cap dans mon investissement kikouresque si l'on veut bien de moi
(En plus, il paraît qu'il faut faire baisser la moyenne d'âge des membres du CA )
Mathias a écrit:D'autres bonnes volontés ? Allez quoi, ne soyez pas timides...
GTH179 a écrit:Mathias a écrit:D'autres bonnes volontés ? Allez quoi, ne soyez pas timides...
Pour ma part ce n’est pas de la timidité, c’est du temps libre qu’il me faudrait
Le travail du CA est admirable, continuez comme ça !
BouBou27 a écrit:Allez, Il est temps que je donne un peu plus à Kikourou pour balancer tout ce que cela m'a apporter ces dernières années.
Je n'ai pas de grosses compétentes d'organisation, mais je peux aider !!
Lécureuil a écrit:Mais ils font quoi à l'Elysée, Matignon et Place Beauvau ? Ils arrivent à nous interdire de sortir mais ils n'arrivent à pas à endiguer l'épidémie lyonnaise au CA KIKOUROU ???
Welcome Xian
xian a écrit:je suis hors BH, mais à l'issue d'un non-off officieux mais fort sympathique, Mister BenMan m'a laissé entendre que "ça serait top" que la présence du Grand Timonier illumine le CA
Mathias a écrit:l'équipe a du taf', l'équipe a aussi besoin d'un peu de sommeil, et l'équipe est un peu à l'ouest....
Mazouth a écrit:STOP THE COUNT !! (ceci est un communiqué du Comité Gouvernemental du Tweet)
Mathias a écrit:Mazouth a écrit:STOP THE COUNT !! (ceci est un communiqué du Comité Gouvernemental du Tweet)
Tu ne crois pas si bien dire... j'ai mal paramétré le vote, j'ai dû le réinitialiser...
Merci aux 10 kikoureurs qui avaient déjà voté, de re-voter avec les bons paramètres...
Mazouth a écrit:Mathias a écrit:Mazouth a écrit:STOP THE COUNT !! (ceci est un communiqué du Comité Gouvernemental du Tweet)
Tu ne crois pas si bien dire... j'ai mal paramétré le vote, j'ai dû le réinitialiser...
Merci aux 10 kikoureurs qui avaient déjà voté, de re-voter avec les bons paramètres...
Mais du coup on ne peut pas voter pour les 3 candidats, seulement 2 max ?
Mazouth a écrit:Mais du coup on ne peut pas voter pour les 3 candidats, seulement 2 max ?
Mathias a écrit:Salut,
Et bien non, on a bien 3 places !
Et donc on était bons avec le 1er paramétrage du vote...
Désolé pour le cafouillage. C'est re-corrigé.
Je vais envoyer un MP à ceux qui avaient déjà voté hier et cette nuit.
Et j'expliquerai le cafouillage à l'AG ce soir (et j'en profiterai pour me sectionner le petit doigt avec un sécateur).
à+
Mathias
Arclusaz a écrit:Mais évidement pas de soucis Mathias sur bidouillage. On a pas été super bons dans la coordination cette année mais on fera mieux.
Arclusaz a écrit:Et tout ça dans la bonne humeur, c'est l'essentiel.
Mathias a écrit:Dépêche AFP : le taux de participation s'élève à 15,83% à 14h30 !
Benman a écrit:Un score soviétique ou un résultat indécis jusqu'à 20h.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !