Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:J'ai fait un don PayPal jeudi soir.
Je pensais avoir envoyé un mp à.... ? En fait non....
Qui reçoit les paiements PayPal?
Que je l'informe....
Merci
Arclusaz a écrit:banditblue29 a écrit:J'ai fait un don PayPal jeudi soir.
Je pensais avoir envoyé un mp à.... ? En fait non....
Qui reçoit les paiements PayPal?
Que je l'informe....
Merci
c'est notre trésorière, Arcelle.
Normalement elle reçoit une notification, elle valide et tu reçois un mail disant que ton paiement a été validé.
RayaRun a écrit:Il faut me dire si c'est bon car Paypal m'a fait un drôle de truc et je ne retrouve pas la transaction.
Donc merci de me confirmer que je renvoie le paiement si besoin
Mathias a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Nous voilà dans la période de renouvellement des adhésions. Cette année encore, la cotisation est inchangée à 10€.
Votre cotisation à l'association « Les Amis de Kikouroù » est indispensable. C'est elle qui permet à l'association d'exister, association qui, à côté du site (et indépendante du site) est le support de nos actions visant à rendre reconnaissables les Kikoureurs et Kikoureuses, au travers de la boutique et qui aussi organise régulièrement des actions visant à créer du lien et de la solidarité.
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire : Allez dans la rubrique « Association », puis « Adhésion », remplissez votre fiche et envoyez votre règlement à la Trésorière par chèque ou via PayPal. En plus le formulaire a été un peu simplifié !
La cotisation 2022 est valable du 1er novembre 2021 au 31 décembre 2022.
En tant que membre de l'association, vous votez pour l'élection des membres du Conseil d'Administration, vous avez des réductions sur la boutique et vous permettez à l'association de mener différentes actions tout au long de l'année : boutique, Tome 2 du livre (bientôt dispo dans la boutique !), TASK, WE, jeux divers et variés, etc.
caro.s91 (et Mathias pour relayer)
philibert69 a écrit:A l'ancienne, chèque envoyé
Mathias a écrit:Et de 56 !
(ça se calme on dirait )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !