Récit de la course : Paris-Versailles 2012, par patfinisher

L'auteur : patfinisher

La course : Paris-Versailles

Date : 30/9/2012

Lieu : Paris 15 (Paris)

Affichage : 788 vues

Distance : 16.3km

Objectif : Se dépenser

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

PARIS VERSAILLES 2012 pas comme les autres...

         Une course pas comme les autres...... PARIS VERSAILLES : Je m'explique, hier soir, c'était les 40 ans de DAvid compagnon de vtt. Avant d'y aller..... coup de téléphone de mon cousin : "PAt j'ai un collègue Michel, qui s'est claqué jeudi soir àl'entrainement, son dossard PAris Versailes ne demande qu'a être porté !  ....Réponse....."ouais !!!!!!!". ¨Problème 40ans cela se fête !!! et làservi, coctail champagne, buffet charcuterie, saumon frais, Mont d'or chauid, énorme fraisierf..... lasoirée se passed dans une ambiance dansante, mélange des années 80 et des année 2012 voir plus : électro à souhait et des versions expérimentales....PROBLEME au moment des "au revoir", ma montre indique 4h( heureusement il habite à 50m).....je file et couché 4h08 !!!.....réveil 7h15, voiture direction Versailles (2 bananes, 2 semoules au lait et des amandes dans le bide), rendez-vous Porchefontaine 8h30, mon cousin et ses collègues sont là, train jusqu'à la Tour Eiffel.

 

         Dépose des vestiaire du team cousin (moi vieux tee shirt et vieux coupe vent jetable), il est 9h45.....départ à 10h00 (camions pleins, plus d'étiquettes,!!!! pour => punition départ dans la 40 ème vagues (n-1 : 2 ème vague à 10h03, là 10h45). C'est parti l'ambiance est là....le temps magnifique compense psychologiquement le manque de jambe, avec des petit souvenirs musculairers de L Impérial de Fontainebleau de dimanche dernier. Rapidement pris au jeu : Je passe les 7 premiers kilomètres en 4m10 du kilo, côte des garde, ça va moins vite (plus de jambes, lais reste accroché avec un coureur anonyme que veut faire moins de 1h15).

 

          Je passe les 10 km en 46m, cours avec LOLO du 10 au 12km (très en jambe notre bagnard courant pour sa boite, on discute rapide en courant dans la descente du 12, je laisse les jambes s'emballer et avec le monde, slalom spécial et  jeux d'équilibriste.....3 bosses, et je me retrouve à la côte du cimetière........(sensation de jambes lourdes se confirment mais le cardio est bon), je résiste, reprend un peu de jus sur le faux plat descendant avec le pont SNCF et l'avenue de Paris, l'espace s'agrandi, j'accélère progressivement, musculairement dur, dur..... et ..... 1h15.34 pour 1h14.22 l'année passée (avec 8h de sommeil) 2569 au général 682 en VH1 Je retrouve mon cousin en 1.25 pour une première et son team, une bière en terrasse et retour sur Voisins et lui sur Chartre. Cet aprem, comment dire....côte de boeuf et ....sieste au soleil ....... rendez-vous pris pour 2013, avec un peu plus de sérieux.....quoique Clin d'œil !!!!!!! Comptant malgré une certaine appréhension, courir avec des heures de sommeil en + !

1 commentaire

Commentaire de CROCS-MAN posté le 02-10-2012 à 12:40:36

Bravo Pat, un CR express pour une course express. Faudra que je vienne la faire un jour.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !