[Live] CCC 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2009 - Courmayeur
avec 47 kivaoù, 17 récits pour 2009 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 29 Août 2009, 19:00

Bravo Jihem... très fort.
Bravo Pégase ! Et mention spéciale pour Miss Yayoun de la Yaute !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Messagepar Land Kikour » 29 Août 2009, 20:53

Message sms de Pegase, ravi d'en avoir fini !!!
Astro au tel, avec Epi qui récupère :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Jihem » 29 Août 2009, 22:57

Rentré à Paris ce soir. Merci à tous pour tous les messages de soutien. C'était super sympa.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar L'Dingo » 29 Août 2009, 23:07

Jihem a écrit:Rentré à Paris ce soir. Merci à tous pour tous les messages de soutien. C'était super sympa.


pour te déplacer tu preferes le TGV ou l'UTMB ???? :wink: :wink: :wink: .

belle perf !!
Nice man !!!!

L'dingo
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar Land Kikour » 29 Août 2009, 23:11

Jihem a écrit:Rentré à Paris ce soir. Merci à tous pour tous les messages de soutien. C'était super sympa.

Encore bravo, :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar sarajevo » 30 Août 2009, 08:49

Salut a tous ....
Encore raté !!! Cette maudite course me porte malheur ...
Après 1H30 de course ... un gastro vient me chatouiller. Merci a ma petite Alice de m'avoir refilé cette vacherie. La suite est un calvaire sans nom ...qui m'a amené juste à la Fouly ....aprés 9 heures sans rien pouvoir avaler. Ensuite, passage à l'infirmerie pour un strap à la cheville ( un gros blaireau s'est écrasé sur ma cheville qui souffrait d'une entorse ....). Le médecin me strappe et me dit que j'ai une sale tronche (en francais dans le texte). Je lui explique que j'ai du attraper une gastro et que la course n'arrange rien. Il me fait un test glycémie (taux entre 0.7 et 0.8) il m'interdit de repartir tant que je n'ai rien avalé. Mais le problème est là je ne peux rien avaler, j'arrête vers 21H00 (les relevés sur le site ne sont pas tous justes) ....Voila voilou comment une superbe course devient un calvaire....Heureusement Didier C était sur place et m'a ramené à Chamonix. Encore merci à lui.
J'enchaine des courses de 40 km sans soucis, mais a chaque fois que je prends le départ de celle-ci, au bout de 20 km je suis en vrac ....
Bref plein de dos, je vends une panoplie complète de trailer des montagnes et je me mets à l'alcool .....

Non je rigole ...je vais me recentrer sur des courses entre 40 et 70 km en 2010 ....ensuite on verra bien.
En tout cas ...le week end aura été bénéfique pour mon petit "Lucho" ... qui nous prend la quatrième place sur la CCC en 13 heures ........ sacré perf .... il rentre dans le cercle des grands...
Voila ... tchao à tous ...
Pierre-bien-degouté-quand-même
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar DavidD » 30 Août 2009, 09:13

Je suis super content. Cette année, j'ai fini (arrêt l'an passé à Trient à cause de pb gastriques). 18h12 et 150ème au général. Je suis bien crevé aujourd'hui et les cuisses sont lourdes mais j'ai une pêche d'enfer... Un seul regret : à 4h du matin il y a personne à Cham. Heureusement que Mme Polleti est là pour nous accueillir et nous féliciter. Bravo à tous les kikous qui ont participé. Félicitation à tous ceux qui ont fini
Tout c'est plutôt bien passé avec un gros coup de moins bien (pb de digestion lié à un besoin de faire un arrêt grosse commission) à gérer dans la montée à Catogne. Et en conclusion sur le long vive le bouillon (au bout d'un moment il n'y a que cela qui passe).
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar shunga » 30 Août 2009, 09:51

L'Rag' a écrit:J'ai peur pour Shunga qu'il se soit arrêté à Trient...


popopopope

Y a une nuance qui pèse sont poids. C'est eux qui m'ont arrêté les salauds !! Z'ont dû faire venir une bétonnière pour m'empêcher de repartir de trient... sur mes moignons de genoux. Non c'est pas vrai j'ai accepté avec grandeur et dignité, juste un clan de marmottes sauvages et agressives qui m'a attaqué dans la montée sur bovine. Se planquer dans un nuage un 2h30 le matin, vraiment des vicieuses... Sur que je terminais avant dimanche 16heure sinon.

MErci messieurs :)
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar mimisoso » 30 Août 2009, 09:57

Que ce fût dur cette année.
parti prudemment avec Alexandra Rousset, qui craqua dès Bertone...Gros niveau cette année et départ très rapide.Des bouchons encore après la tête de la Tronche...
La chaleur fut terrible et comme d'hab en vrac dès le col Ferret. La suite gérée au coca/compote avec la gerbe jusqu'à Trient (ou j'ai bien failli bâcher). Le froid et surtout le brouillard sur les sommets ont été délicats à passer.Une belle gamelle avant Fléchère.(arrêt infirmerie obligatoire) Une 124 e place ç Cham et une heure de retards sur mes objectifs.
A voir l'hécatombe sur le grand format, ce fut vraiment une édition complexe. J'y retournerai peut être, seulement si bicshow m'accompagne...
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Messagepar Rag' » 30 Août 2009, 10:25

shunga a écrit:
L'Rag' a écrit:J'ai peur pour Shunga qu'il se soit arrêté à Trient...


popopopope

Y a une nuance qui pèse sont poids. C'est eux qui m'ont arrêté les salauds !! Z'ont dû faire venir une bétonnière pour m'empêcher de repartir de trient... sur mes moignons de genoux. Non c'est pas vrai j'ai accepté avec grandeur et dignité, juste un clan de marmottes sauvages et agressives qui m'a attaqué dans la montée sur bovine. Se planquer dans un nuage un 2h30 le matin, vraiment des vicieuses... Sur que je terminais avant dimanche 16heure sinon.

MErci messieurs :)


Moi qui pensait que l'on n'arrêtait pas Shunga: c'est Shunga qui décide quand il s'arrête. Non? :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar shunga » 30 Août 2009, 10:30

C'est tout à fait ça. Mais avec le bloc de ciment aux genoux j'ai vu que ça allait être compliqué pour les 28 derniers km sur les coudes.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar jpoggio » 30 Août 2009, 10:31

L'Rag' a écrit:Moi qui pensait que l'on n'arrêtait pas Shunga: c'est Shunga qui décide quand il s'arrête. Non? :lol:

Nan, Shunga ne court pas, c'est la course qui défile sous ses pieds (Chuck Norris Style).
C'est donc la course qui s'est arrêtée, pas Shunga :D
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Rag' » 30 Août 2009, 10:33

jpoggio a écrit:
L'Rag' a écrit:Moi qui pensait que l'on n'arrêtait pas Shunga: c'est Shunga qui décide quand il s'arrête. Non? :lol:

Nan, Shunga ne court pas, c'est la course qui défile sous ses pieds (Chuck Norris Style).
C'est donc la course qui s'est arrêtée, pas Shunga :D


Ahh, quelle référence! :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar shunga » 30 Août 2009, 10:42

jpoggio a écrit:
L'Rag' a écrit:Moi qui pensait que l'on n'arrêtait pas Shunga: c'est Shunga qui décide quand il s'arrête. Non? :lol:

Nan, Shunga ne court pas, c'est la course qui défile sous ses pieds (Chuck Norris Style).
C'est donc la course qui s'est arrêtée, pas Shunga :D


Du grand art merci !!!

(fan devant l'éternel de chuck)
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar L'Dingo » 30 Août 2009, 11:13

shunga a écrit:C'est tout à fait ça. Mais avec le bloc de ciment aux genoux j'ai vu que ça allait être compliqué pour les 28 derniers km sur les coudes.



S'arreter juste avant l'arrivée pour pouvoir faire une arrivée en trio avec le ware et l'epi l'an prochain, ça c'est la classe :!: :wink: :lol:

Sinon, tu peux essayer la traversée chateau-d'if/marseille à la nage avec palmes. Certains la tentent avec les 2 pieds coulés dans le beton

l'dingo 8)
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar jpoggio » 30 Août 2009, 11:33

shunga a écrit:Du grand art merci !!!

(fan devant l'éternel de chuck)

Tant mieux, j'ai presque pas osé la faire, c'te vanne...
:wink:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Zorglub74 » 30 Août 2009, 12:16

Un grand bravo à pcm66 qui doit être le premier des Kikourous sur la CCC en arrivant 50° en 16h06.:shock:

D'après ce que j'ai pu regardé il a fait un départ prudent jusqu'à Arnuva (contrairement à beaucoup) puis a quand même réussi à faire le Col Ferret en quasiment 1h avant de ne faire que progresser en s'arrêtant relativement peu aux ravitos.

Un récit ? pour avoir tes impressions à l'avant et connaitre un peu ta façon de gérer la course :?:
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Messagepar grandware » 30 Août 2009, 15:07

ben voila... un beau week end ensoleillé avec les potes et une superbe balade en montagne ! Faudrait être con pour être deçu !!!

merci a tous pour les encouragements
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar canadou » 30 Août 2009, 19:56

de retour sur lille avec encore beaucoup d'interrogations sur les raisons de mon echec.arreté a la fouly a 8H22 pour une barriere a 8H15.dur dur sur le moment mais j'etais bien malade depuis arnuva ravito non passé.dommage les jambes etaient bonnent mais l'estomac en vrac.pas beau a voir sur toute le montee du col ferret.oblige de m'arreter constamment l'estomac bloqué impossible de respirer et je passe sur les dedails sordide.impossible de boire meme de l'eau plate.passage en 1h53 a bertone 3H00 a la tete de la tronche .suis je parti trop vite .dur de comprendre .une premiere pour moi.c'est l'experience du long a apprivoiser.
la seule chose qui m'a fait sourire c'est que j'ai vu quelques gars livides hagard qui me faisais peur et a ce moment precis je me demandais la tete que je devais avoir.

a part ca j'ai fais la rencontre de plein de kikous super sympa de mettre un visage sur un pseudo decouvert chamonix super et je suis frais pour entamer me prepa pour les templiers.
bravo a tous ceux qui sont allé au bout car cette course est dure.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar Epytafe » 30 Août 2009, 20:07

Presque pareil que le Ware.... Super ballade, super potes....

Mais je me réjouis de lui latter la g***le à ce foutu chrono !
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar Land Kikour » 30 Août 2009, 20:09

Dans tous les cas, un grand bravo malgré cette satanée barriere :( :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 30 Août 2009, 20:46, édité 1 fois au total.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar fulgurex » 30 Août 2009, 20:37

Mes photos de Cham (pas de charme!)

Super WE! merci à canadou, Mogwai6170 et Gilou01 pour leur soutient pendant la course.

Content d'avoir revu les kikous connus et d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'autres dont je ne connaissais que les avatars.

Bravo à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar oufti » 30 Août 2009, 20:43

A lire tous les commentaires, un nombre impressionant de coureurs ont eu des problèmes liés à des maux de ventre :( Une explication ? La chaleur sur le grand col Ferret, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar schfed » 30 Août 2009, 21:52

Il s'est trouvé que j'ai franchi la ligne d'arrivé 30s avant le doyen des coureurs, 77 ans, le président des trailers du Mont-Blanc qui a reçu une ovation à la hauteur de son exploit, un beau moment, une belle émotion.
schfed
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 10 Jan 2009, 09:24

Messagepar shunga » 30 Août 2009, 22:05

hein ??? 77ans ? :shock: :shock: :shock:
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar DidierC » 30 Août 2009, 22:08

shunga a écrit:hein ??? 77ans ? :shock: :shock: :shock:


77 ans 1/2 plus exactement !!! :lol: (René Bachelard)
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar jpoggio » 30 Août 2009, 22:10

Ouais.

On a l'air con, nous, hein...
En 2007, il y avait à mon hôtel un gars de 70 ans qui était tout content de prendre le départ. Mais j'ai oublié son nom et jamais pu prendre de ses nouvelles, il faudrait que je consulte le tableau des finishers.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar rapace74 » 30 Août 2009, 22:11

schfed a écrit:Il s'est trouvé que j'ai franchi la ligne d'arrivé 30s avant le doyen des coureurs, 77 ans, le président des trailers du Mont-Blanc qui a reçu une ovation à la hauteur de son exploit, un beau moment, une belle émotion.


yayoun t'as battu

elle a franchit la ligne en même temps que lui :wink: :lol: :wink:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar canadou » 30 Août 2009, 22:37

oufti a écrit:A lire tous les commentaires, un nombre impressionant de coureurs ont eu des problèmes liés à des maux de ventre :( Une explication ? La chaleur sur le grand col Ferret, peut-être...


J'ai eu la chance de pouvoir dormir sur place hebergé par une famille de volontaire a orcieres commune a coté de champex.je me sentais incapable de rentrer en bus .(j'aurais du demander au chauffeur de s'arreter a chaque virage :cry: )

arnuva etant le premier gros ravito beaucoup d'entre nous ont du trop boire et se ravitailler.en questionnant des volontaires c'est le cas tous les ans .un type me disait qu'on surcharge l'estomac d'eau coca eau gazeuze (c'est ce que j'ai fais au premier ravito)et la vidange gastrique ne peu plus se faire ceci etant d'autant plus vrai que le temps est chaud.ca me parait coherent.
Avatar de l’utilisateur
canadou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 811
Inscrit le: 26 Août 2007, 14:08

Messagepar blob » 30 Août 2009, 23:03

encore un bon week-end riche en rencontres et émotions

J'y étais en famille, non pas pour courir, mais pour accompagner sur les 2 courses d'autres plus courageux que moi

quelques photos en vrac : http://picasaweb.google.com/bertrand.lobry/UTMB#

.
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar pcm66 » 31 Août 2009, 00:22

De retour au pied du Canigou après cette CCC.
Mon premier ultra a été un réel plaisir.
Zorglub74, tu as vu au moins un kikou (moi!), je t'ai rattrapé à Bonatti et je t'ai dit que j'avais lu ton récit de l'an dernier une dizaine de fois!
Merci à Ultra Steph avec qui j'ai un peu discuté sur la course, super sympa et impressionnant (il a enchainé avec la TDS j'espère avec bonheur).
Bientôt un CR hyper détaillé (certainement indigeste pour beaucoup...) avec temps de passage, gestion de course...)
Coureur du Prades Conflent Marathon dans les Pyrénées Orientales
pcm66
Kikoureur débutant
 
Messages: 91
Inscrit le: 16 Fév 2007, 13:14

Messagepar rapace74 » 31 Août 2009, 08:54

ultra steph n'a pas pu enchainer les deux , enfin il est parti mais a abandonné
manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Zorglub74 » 31 Août 2009, 09:54

pcm66 a écrit:Zorglub74, tu as vu au moins un kikou (moi!), je t'ai rattrapé à Bonatti

C'est vrai ! A la sortie du ravito j'avais occulté ce passage et cela me fait penser a posteriori et que j'ai eu un petit coup de moins bien dans ce secteur et que j'ai gérer sachant ce qui arrivait derrière.

Bonne récup.
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Messagepar oufti » 31 Août 2009, 10:21

DidierC a écrit:
shunga a écrit:hein ??? 77ans ? :shock: :shock: :shock:


77 ans 1/2 plus exactement !!! :lol: (René Bachelard)


J'ai assisté à son arrivée :D J'étais sans voix :shock:
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar oufti » 31 Août 2009, 10:23

canadou a écrit:
oufti a écrit:A lire tous les commentaires, un nombre impressionant de coureurs ont eu des problèmes liés à des maux de ventre :( Une explication ? La chaleur sur le grand col Ferret, peut-être...


J'ai eu la chance de pouvoir dormir sur place hebergé par une famille de volontaire a orcieres commune a coté de champex.je me sentais incapable de rentrer en bus .(j'aurais du demander au chauffeur de s'arreter a chaque virage :cry: )

arnuva etant le premier gros ravito beaucoup d'entre nous ont du trop boire et se ravitailler.en questionnant des volontaires c'est le cas tous les ans .un type me disait qu'on surcharge l'estomac d'eau coca eau gazeuze (c'est ce que j'ai fais au premier ravito)et la vidange gastrique ne peu plus se faire ceci etant d'autant plus vrai que le temps est chaud.ca me parait coherent.


le médecin à Champex m'a dit la même chose: le pb avec le coca et l'eau minérale, c'est le gaz, il m'a tout simplement conseillé de prendre une cuiellere et touiller dans le gobelet pendant quelques secondes pour éliminer le gaz.
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar Bleau78 » 31 Août 2009, 10:40

Salut à Tous,
Super WE malgré pas mal de galère de matériel mais super content d'avoir fini ce qui était mon premier objectif.
Si je peux je fais un CR.

Bravo à tous les participants non finisher et finisher de toutes les courses.

Marco
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar philpask » 31 Août 2009, 10:54

intuitiv a écrit:philpask en 25h et quelques, bravo ! :D


25h34 exactement ;-) et 1194 comme position. M'en fous, j'ai fini, c'était l'essentiel pour moi.
J'ai perdu du temps dans Bovine, ça m'a tué !
Il a fait très chaud, les premiers ravitaillements ont été fatals à certains. Pas de casquettes, trop de boissons sûrement. Pour ma part, j'ai eu un peu de mal avec la chaleur, de gros problèmes intestinaux dès la montée du col ferret. Faut que j'arrête le malto, ça me déglingue les intestins. Me suis refait après avoir bu un verre de coca avec un smecta. Et puis, la nuit, le brouillard, un peu de neige très fine et une impression de 5° avec ce vent, terrible. Passer de 35° à 5°, ça casse un peu.
Merci au kikous que j'ai rencontré ;-) c'est toujours sympa de se croiser.
Avatar de l’utilisateur
philpask
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 15 Nov 2008, 00:26

Messagepar yayoun » 31 Août 2009, 11:58

un premier message depuis le nuage où je suis depuis samedi. D'abord, vraiment, un grand, un énorme, un gigantesque, un monumental MERCI. MERCI à tous ceux qui ont suivi ce live, MERCI à tous ceux qui m'ont envoyé des sms pendant la course, qui m'ont encouragé aux ravitos,P*****, ça faisait du bien :lol: :lol: :lol:
Une super course,dure, une sorte d'expérience transcendantale dans laquelle on se retrouve au bout de 20h devant toute sa vérité nue, une course qui apprend l'humilité, bref, bientôt un CR mais il va d'abord falloir que je remette mes idées en place mais en résumé:
Un mauvais départ avec des douleurs aux genous dès le début.
Mieux à partir d'Arnuva jusqu'au col Ferret.
Descente terrible jusqu'à la Fouly à cause des ampoules: bilan : pieds recouverts d'élasto, genoux strappés.
Après génial jusqu'à Vallorcine même si ça devient dur.
Vallorcine: je suis un zombie, je ne sais plus ce que je dois faire, je veux abandonner. Nico m'encourage à repartir, me dis que ça va revenir, je ne le crois pas mais pourtant j'y vais et il avait raison, ça revient. Je le remercierai jamais assez pour ça.
Dernière montée: j'ai la frite, j'avance.
Dernière descente: ben c'était la dernière.

Niveau digestif: aucun problème si ce n'est la faim: je suis un estomac sur pattes: je mange 15 barres, 4 bols de soupe aux vermicelles, banane, chocolat.
Mon explication pour l'absence de maux de ventre:
ma gore-tex pesait 300g et pas 90g: résultat dans le brouillard et la pluie, je n'ai jamais eu froid. :wink:
Et surtout merci, merci à vous, vous avez été supers, genialissimes...
Dernière édition par yayoun le 31 Août 2009, 12:06, édité 1 fois au total.
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar dupeseb » 31 Août 2009, 12:02

philpask : J'ai terminé en 25h26 , donc on ne devait vraiment pas être loin.
Moi aussi je suis vraiment trop content d'avoir terminé, surtout que j'ai eu peur de me faire éliminer à certains barrières horaires.
C'était dur mais surtout excellent , je suis encore la bas franchement.
Bon maintenant, je vais me prendre pas mal de repos :D
Avatar de l’utilisateur
dupeseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 219
Inscrit le: 11 Oct 2007, 00:51

Messagepar Goldenick » 31 Août 2009, 12:30

Ciao a tutti,
merci à tous pour vos encouragements. La CCC s'est bien passée pour moi. En enchainement du Gran Traail Valdigne, c'était pas simple, mais de bons conseils (merci Jérome_I) m'ont permis d'arriver dans une bonne forme le jour J.
En faisant court (p-e un futur CR), une montée à Bertone en + de 2 heures (comme prévu). Des sensations assez mauvaises jusqu'à Champex. Et puis le 55ème km (exactement comme à Valdigne), et là le changement complet. Tout va mieux, le temps glisse, le corps se réveille. Plus que du plaisir jusqu'à l'arrivée... enfin presque.
Merci à mes suiveuses et à mes suiveurs (que j'ai fait sprinter à 7h10 samedi...). Super de revoir les kikous pour qui j'ai plein d'affection (Rapace et Rapacette, L'Castor, Jerome, Stephanos, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2009 - Courmayeur
avec 47 kivaoù, 17 récits pour 2009 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Google [Bot] et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !