[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 01 Avr 2017, 18:48

franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Jérôme !!
Bon, je pense que je suis au bon endroit : ça fait du bruit et c'est pas très efficace mais qu'est ce que c'est joli ! On est bien en Italie !
Dossard retiré... je mange des pâtes... je bois 2 litres d'eau à l'heure... je pisse toutes les 10 min... j'ai mal partout, pas de doutes, demain j'ai Marathon !!
Vous êtes bien mignon avec vos 3h30... mais c'est pas vraiment ce qui est prévu... 3h40 et j'améliore mon temps, ça sera déjà bien !



tu serais pas en train de stresser, là, Franck ???
allez, je suis sympa : spéciale dédicace pour te faire penser à la suite...
EB Franck.JPG
EB Franck.JPG (122.13 Kio) Consulté 896 fois


go, Francky, go !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Turtle1975 » 01 Avr 2017, 18:55

jano a écrit:petit off très tranquille dimanche matin, départ 9h de l'église de vaugneray.
durée 3h pour un off peut-être le classique avec moitié sur mes terres et moitié sur les terres de xian
base 21km et 830mD+
allure garantie très très tranquille grâce à ma présence et ma santé précaire.

partants : xian, jano, rico, Mazouth, Turtle1975 + Fabien
intéressés : bobafleur

Mon pote Fabien sera de la partie pour demain ;-)
Avatar de l’utilisateur
Turtle1975
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 04 Sep 2014, 20:37

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 01 Avr 2017, 19:13

Turtle1975 a écrit:
jano a écrit:petit off très tranquille dimanche matin, départ 9h de l'église de vaugneray.
durée 3h pour un off peut-être le classique avec moitié sur mes terres et moitié sur les terres de xian
base 21km et 830mD+
allure garantie très très tranquille grâce à ma présence et ma santé précaire.

partants : xian, jano, rico, Mazouth, Turtle1975 + Fabien
intéressés : bobafleur

Mon pote Fabien sera de la partie pour demain ;-)


ah, ça y et, ils font leur coming out ces deux là. Je compte sur vous pour me perdre ce Fabien dans les bois : je suis extrêmement jaloux des longues heures qu'il passe avec Raoul sous prétexte de SL.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 01 Avr 2017, 20:58

Turtle1975 a écrit:Merci à tous pour vos messages.
42 ans pour un lyonnais... c'est particulier comme âge.
Du coup histoire de bien attaquer dans la connerie, une bonne vieille SALC de 42km en rando-course à 6h du mat en solo et sous la pluie...
L'an prochain le 1er tombe un dimanche, je prévois donc une SALC de 43km, avis aux amateurs ;-)

@Mazouth : demain 8h25 à Oullins c'est bon pour toi ?

Avec 42, fallait bien trouver une chute à l'histoire :wink:
Bon anniv' Jérôme et bons offs, courses à tous pour le WE.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 01 Avr 2017, 21:18

Bonne chance à toutes et à tous ceux (et ils sont nombreux !) qui épingleront un dossard demain.
Donnez tout pour ne rien regretter et n'oubliez pas que le plus important, c'est...la bière après la ligne !

Hop, pipi, les dents, un suppo et au lit (une glace pour Franck et Tikgi aussi mais avant les dents).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 01 Avr 2017, 21:55

Bon anniversaire Jérome !

Désolé, je ne viens pas demain, planning familial trop compliqué, j'espère faire quelques kilomètres très tôt le matin.
Amusez vous bien et forza les marathoniens et autres LUTeurs.

jano a écrit:petit off très tranquille dimanche matin, départ 9h de l'église de vaugneray.
durée 3h pour un off peut-être le classique avec moitié sur mes terres et moitié sur les terres de xian
base 21km et 830mD+
allure garantie très très tranquille grâce à ma présence et ma santé précaire.

partants : xian, jano, rico, Mazouth, Turtle1975 + Fabien
intéressés : bobafleur

Mon pote Fabien sera de la partie pour demain ;-)[/quote]
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 01 Avr 2017, 22:25

Bon anniversaire Jérôme ! La quarantaine, c'est vraiment la plus belle période de la vie :D

Grosse pensée à tous ceux qui vont courir demain, dossard sur le dos, et particulièrement pour un certain marathonien qui va pulvériser le mur des 3h30 !

Franck, 3h40 ça fait un truc vachement trop difficile à calculer en min/km. Alors que 5'/km, c'est simple et pissétou :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar snail69 » 01 Avr 2017, 23:14

Bon anniversaire Jérôme et bonne course à tous !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 02 Avr 2017, 13:35

yakelkunkadénouvellesdeFranck :?:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 02 Avr 2017, 13:43

xian a écrit:yakelkunkadénouvellesdeFranck :?:

Non :(

Par contre j'ai des nouvelles de la charcuterie d'Yzeron... elle est fermée :mrgreen:
Pièces jointes
17553733_1482872115058472_5469810357771361116_n.jpg
17553733_1482872115058472_5469810357771361116_n.jpg (70.48 Kio) Consulté 787 fois
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Cheville de Miel » 02 Avr 2017, 15:08

Spir a écrit:Bon anniversaire Jérôme ! La quarantaine, c'est vraiment la plus belle période de la vie :D

Grosse pensée à tous ceux qui vont courir demain, dossard sur le dos, et particulièrement pour un certain marathonien qui va pulvériser le mur des 3h30 !

Franck, 3h40 ça fait un truc vachement trop difficile à calculer en min/km. Alors que 5'/km, c'est simple et pissétou :mrgreen:

En soutien a Franck j'ai voulu faire ma sortie en mode semi ce matin a la maison. 4,57'/km pour 1h44. J'espère lui avoir envoyé les bonnes ondes!

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 02 Avr 2017, 17:20

Papakipik a fait 3h31 pour son marathon au fait. J'ai envoyé un SMS à franck mais no news (good News ?)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 02 Avr 2017, 18:06

Jean-Phi a écrit:Papakipik a fait 3h31 pour son marathon au fait. J'ai envoyé un SMS à franck mais no news (good News ?)

Bravo pour ce chronokipik !
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 02 Avr 2017, 18:08

Jean-Phi a écrit:Papakipik a fait 3h31 pour son marathon au fait. J'ai envoyé un SMS à franck mais no news (good News ?)


Là, il doit être en mode kuissokipik :mrgreen: Bravo pour ce travail de romain !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 02 Avr 2017, 18:51

Merci Jean-Phi pour le clin d'œil :wink: et pour vos différents messages les amis 8)
Je vais essayer de faire un CR dans l'avion demain mais beau marathon en tout cas : départ et arrivée devant le colisée, passage devant le parvis du Vatican et de nombreux bâtiments assez spectaculaires.
Bon, sur le 41ème km, j'avais bien les cuissots qui pikaient, j'ai pensé aux courageux du LUT en réalisant un splendide 9mn au km :shock: Bref à faire, sachant que j'ai un excellent plan logement pour ceux qui seraient intéressés (j'étais à 200m du départ :!:).
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 02 Avr 2017, 20:07

toujours pas de news de Franck :|
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 02 Avr 2017, 20:15

Davitw a écrit:toujours pas de news de Franck :|


3h46 c'est strava qui le dit ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 02 Avr 2017, 20:23

Papakipik a écrit:Merci Jean-Phi pour le clin d'œil :wink: et pour vos différents messages les amis 8)
Je vais essayer de faire un CR dans l'avion demain mais beau marathon en tout cas : départ et arrivée devant le colisée, passage devant le parvis du Vatican et de nombreux bâtiments assez spectaculaires.
Bon, sur le 41ème km, j'avais bien les cuissots qui pikaient, j'ai pensé aux courageux du LUT en réalisant un splendide 9mn au km :shock: Bref à faire, sachant que j'ai un excellent plan logement pour ceux qui seraient intéressés (j'étais à 200m du départ :!:).


Même au bowling, j'ai eu des nouvelles de tes perfs : le monde est petit.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1426
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 02 Avr 2017, 21:18

Kirikou69 a écrit:
Papakipik a écrit:Merci Jean-Phi pour le clin d'œil :wink: et pour vos différents messages les amis 8)
Je vais essayer de faire un CR dans l'avion demain mais beau marathon en tout cas : départ et arrivée devant le colisée, passage devant le parvis du Vatican et de nombreux bâtiments assez spectaculaires.
Bon, sur le 41ème km, j'avais bien les cuissots qui pikaient, j'ai pensé aux courageux du LUT en réalisant un splendide 9mn au km :shock: Bref à faire, sachant que j'ai un excellent plan logement pour ceux qui seraient intéressés (j'étais à 200m du départ :!:).


Même au bowling, j'ai eu des nouvelles de tes perfs : le monde est petit.

Enorme :!: C'est le gang des 6-7 ans qui a œuvré :?:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 02 Avr 2017, 22:12

Merci pour vos messages et votre soutien.

Je n'ai malheureusement pas été à la hauteur de la situation : des jambes très dures dès le départ. Ca n'a fait que s'amplifier. Malgré une excellente hydratation et des conditions quasi idéales (13°, temps couvert).
A ça est venu s'ajouter une montre qui a fait un peu n'importe quoi (le Marathon ne faisait certainement pas 43,5 km !!...) du coup perte de tout repère sur les allures, j'ai cherché à rattraper un retard qui n'existait pas sur les 10 premiers km. Le temps que je comprenne la situation j'étais flingué. Passage au semi en 1h43, donc parfaitement conforme au plan de marche (mais en allant puiser très loin... ce qui est anormal à ce moment de la course), mais j'ai volé en éclat au 30ème.
Un arrêt de 3 min, les jambes tétanisées (dès que je les bougeait, ça déclenchait une crampe !). Les secours sont venus me donner un coup de main pour repartir...

Je suis triste et en colère d'avoir autant investit de temps et d'énergie pour un tel résultat de merde (3h49, soit 9 min de plus que mon meilleur temps et 15 min au moins de l'objectif !)

Je ne comprends toujours pas la raison de ces jambes en bois dès le départ ??... (si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a compris d'où ça venait ??)

Allez, on va laisser tout ce foutoir derrière... et partir à l'assaut des chemins et de la montagne !! C'est quand le prochain off ?? :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 02 Avr 2017, 22:15

Le résultat est peut être décevant mais la prépa est là, et ça c'est de l'acquis. C'est un gros cycle de mise en train avant la prépa EB !
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 02 Avr 2017, 22:32

Si le sport était une science exacte, qu'est ce qu'on se ferait chier !!!!!!!!!!

lorsque tu a finis la TDS, tu savais que tu n'avais aucune chance et tu as été impérial.
Tu as fait une course incroyable sur l'UTMB.
Et là, tous les voyants étaient au vert, tu connais par coeur cette épreuve et ça n'a pas marché : faut en rigoler, c'est pas bien grave !!!!!!!

bonne récup, ne broie pas du noir et hop dans les chemins le WE prochain!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Reg » 02 Avr 2017, 22:49

L'investissement que demande un marathon, surtout rapporté au plaisir que l'on y trouve (dans la préparation), mérite un vrai coup de sang quand on passe à côté de l'objectif. Par contre, tout ce job ne sera jamais vain... Alors Franck, bois des bières pour oublier, et à la prochaine, tu vas tout déglinguer !
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 02 Avr 2017, 22:50

franck de Brignais a écrit:Je suis triste et en colère d'avoir autant investit de temps et d'énergie pour un tel résultat de merde (3h49, soit 9 min de plus que mon meilleur temps et 15 min au moins de l'objectif !)


Argh ! je dis rien j'ai pas envie de t'attrister et t'encolerer plus encore !

Je ne comprends toujours pas la raison de ces jambes en bois dès le départ ??... (si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a compris d'où ça venait ??)

Trop de repos avant ? Mais bon ya des tas de raisons possibles et d'expériences personnelles...

Allez, on va laisser tout ce foutoir derrière... et partir à l'assaut des chemins et de la montagne !! C'est quand le prochain off ?? :D


Demain, stuveux. Du très long, très large, très dur. ça va être bandant ! (ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allé !)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 02 Avr 2017, 22:58

Tu as eu le mérite de terminer, dans un temps pas si mal que ça pour avoir explosé au 30.
Tout ceci va te servir de toute façon pour la suite. Peut être avais-tu trop chargé la barque lors de l'entraînement et que tu es arrivé plus fatigué que tu ne le pensais.
Laurent a raison. Même si tu es déçu, ne le reste pas. Tu as malgré tout bien assuré, géré l'explosion de main de maître. Tu aurais tout aussi pu ne pas repartir. Le marathon n'est pas une science exacte ! Tourne la page !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 02 Avr 2017, 23:04

Bravo quand même Franck, car faut se la faire la prépa que tu t'es farcie ! A défaut d'un nouveau RP, la séance te servira pour sur pour tes balades de cet été ! (et puis le chrono reste sérieux !
Allez Welcome back sur les sentiers l'ami 8)
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 02 Avr 2017, 23:19

Jean-Phi a écrit:Tu as eu le mérite de terminer, dans un temps pas si mal que ça pour avoir explosé au 30.
Tout ceci va te servir de toute façon pour la suite. Peut être avais-tu trop chargé la barque lors de l'entraînement et que tu es arrivé plus fatigué que tu ne le pensais.
Laurent a raison. Même si tu es déçu, ne le reste pas. Tu as malgré tout bien assuré, géré l'explosion de main de maître. Tu aurais tout aussi pu ne pas repartir. Le marathon n'est pas une science exacte ! Tourne la page !

Pas mieux, bien dit Jean-Phi, j'allais dire exactement la même chose :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ch'ti Gone » 03 Avr 2017, 07:40

Merci Franck pour ce retour d'expérience.
Il me confirme que le marathon c'est plus pour moi.
Malgré une bonne prépa, un grain de sable suffit à tout dérégler. Et ce grain de sable, on ne sait pas toujours d'où il vient...et peut être que si la course avait lieu aujourd'hui, tout se passerait bien, forcement frustrant.
Je ne peux que reprendre les conseils déjà donnés : bière, sentier et Off... non remboursé par la sécu mais certainement le meilleur remède pour tourner la page et foncer vers l'EB!
La saison ne fait que commencer, le meilleur est à venir.
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar coco38 » 03 Avr 2017, 08:15

ch'ti Gone a écrit:Malgré une bonne prépa, un grain de sable suffit à tout dérégler. Et ce grain de sable, on ne sait pas toujours d'où il vient...et peut être que si la course avait lieu aujourd'hui, tout se passerait bien, forcement frustrant.

:|
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar rico69 » 03 Avr 2017, 08:30

Franck, forcément tu as le droit d'être déçu compte tenu de l'investissement personnel.

Mais comme le dit Laurent si notre sport était une science exact on se ferait sévèrement chier!

Histoire de positiver un peu... Ma plus grosse perf en course sur la Val Lyonnaise a été réalisé après un ratage de marathon.

Je pense que tu va tout casser sur les coursières ;-)

Bonne récup
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 03 Avr 2017, 08:32

En tout cas, sur le LUT en mode "je ferme la marche", le chrono n'était pas d emise. Par contre, au bout de 30 bornes, je grimpais encore les escaliers 4 à 4 et les sensations étaient bonnes. 0 difficulté pour trottiner à l'issue de la course et j'ai prévu de faire une récup aujourd'hui. Tout ça alors que toute la semaine, je devais me forcer pour courir avec une nette sensation d'en chier comme pas permis (c'était le cas). Ok, le chrono à 6h02 pour 35 bornes, c'est quasi de la marche mais quand même ! Comme quoi la tête (et aussi les jambes) y sont pour quelque chose !!
Direction l'UMS samedi désormais !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 03 Avr 2017, 08:44

ch'ti Gone a écrit:Merci Franck pour ce retour d'expérience.
Il me confirme que le marathon c'est plus pour moi...

Merci Franck pour ce retour d'expérience.
Il me confirme que le marathon c'est pas pour moi...et ne sera jamais : pas assez de force mentale pour me fader une aussi belle prépa que celle que tu as faites et envisager la possibilité que cela se termine dans un mur.

Respect donc :arrow: reviens sur les chemins, c'est plus facile :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar zeze » 03 Avr 2017, 08:58

Bravo Franck

De toute façon finir un marathon quand tu as explosé c'est déjà ça.

la prépa n'est pas perdue

Après...... aller faire un marathon loin de ses terres et espérer faire un temps.... :|

Faut y aller pour le tourisme, il y a trop de paramètres que tu ne maîtrises pas. Si tu veux faire un temps va à Annecy sans te mettre la pression

Viens faire quelques tours bucoliques à St Fons cela te changera les idées :D
A bientôt

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 03 Avr 2017, 10:13

Papakipik a écrit:Merci Jean-Phi pour le clin d'œil :wink: et pour vos différents messages les amis 8)
Je vais essayer de faire un CR dans l'avion demain mais beau marathon en tout cas : départ et arrivée devant le colisée, passage devant le parvis du Vatican et de nombreux bâtiments assez spectaculaires.
Bon, sur le 41ème km, j'avais bien les cuissots qui pikaient, j'ai pensé aux courageux du LUT en réalisant un splendide 9mn au km :shock: Bref à faire, sachant que j'ai un excellent plan logement pour ceux qui seraient intéressés (j'étais à 200m du départ :!:).


Bravo Romain !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 03 Avr 2017, 10:20

Franck, tout a été dit et bien dit.

Je te fais un gros bisou qui te consolera sûrement un peu :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Avr 2017, 18:47

joie, félicité et coolitude interplanétaire : une nouvelle semaine a commencé ! et kidi nouvelle semaine dit nouvelle manif du CGT !
et comme décidément le Grand Timonier est Grand (que son nom soit honoré pendant 15 générations), cette semaine encore, le CGT aura pas 1 mais 2 super chouettes de sympas de manif :

- mercredi : la manif de "on passe pour des cons à faire du cloche pied dans les escaliers du Grapillon"
rdv 12h10 en bas des escaliers, échauffé, pour 1/2h d'exercices rigolos
participants : xian

- dredi : la manif historique du dredi !
rdv 12h10 au parking aquarium, pour 1h de papotage trottiné & vallonné à Ste Foy (je suis en semaine récup / assimilation, donc le rythme sera parfait pour les manifestants qui étaient en course ce we...)
participants : xian

et comme je suis décidément vraiment un Dictator hyper trop cool, je rajoute une manif, toujours à la cool, demain midi : rdv 12h10 au burger king pour un trottinage fourviériste
participants : xian


a je to !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 03 Avr 2017, 19:04

Je n'en rajoute pas Franck : tout a été dit! Bravo à toi d'avoir tenu jusqu'au bout. Et maintenant, retour à la vraie vie!

xian a écrit:et comme je suis décidément vraiment un Dictator hyper trop cool, je rajoute une manif, toujours à la cool, demain midi : rdv 12h10 au burger king pour un trottinage fourviériste
participants : xian
[/i]


Intéressée mais elle dure combien de temps ta sortie demain?
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Avr 2017, 19:12

Minie Flo a écrit:Je n'en rajoute pas Franck : tout a été dit! Bravo à toi d'avoir tenu jusqu'au bout. Et maintenant, retour à la vraie vie!

xian a écrit:et comme je suis décidément vraiment un Dictator hyper trop cool, je rajoute une manif, toujours à la cool, demain midi : rdv 12h10 au burger king pour un trottinage fourviériste
participants : xian
[/i]


Intéressée mais elle dure combien de temps ta sortie demain?


une bonne manif du mârdi est une manif d'au moins 3h ! :mrgreen:
nan, 1h maxi (mais pour toi, si tu viens en courant, faut compter bien 20' pour l'AR... du coup, si tu viens, on peut faire plus court de burger king à burger king, pour que ça rentre dans tes horaires... y'a de quoi faire vers Fourvière en 50' sans trop s'exploser le cardio
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 03 Avr 2017, 20:11

xian a écrit:- mercredi : la manif de "on passe pour des cons à faire du cloche pied dans les escaliers du Grapillon"
rdv 12h10 en bas des escaliers, échauffé, pour 1/2h d'exercices rigolos
participants : xian


J'essaierai de vous croiser sur la fin de manif' ! 12h10, c'est un peu matinal pour moi...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 03 Avr 2017, 20:18

Spir a écrit:
xian a écrit:- mercredi : la manif de "on passe pour des cons à faire du cloche pied dans les escaliers du Grapillon"
rdv 12h10 en bas des escaliers, échauffé, pour 1/2h d'exercices rigolos
participants : xian


J'essaierai de vous croiser sur la fin de manif' ! 12h10, c'est un peu matinal pour moi...

Bon, credi faut que je passe au boulot en début d'aprèm donc je vais passer mon tour pour les scaliers, et a priori je suis OK pour dredi.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !