Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar gj4807 » 20 Août 2012, 23:53

Nini a écrit: Je suis bien évidemment très fière [...] pour moi, ce qu'il a fait c'est énorme et je suis contente de l'avoir soutenue dans sa préparation et dans cette fabuleuse aventure. J'ai vibré et vécu 3 jours à son rythme.

:D vous faites plaisir à la communauté des kikous tous les deux... merci
Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live or die on this day
Live or die on this day
Avatar de l’utilisateur
gj4807
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 11 Jan 2010, 10:34

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar TomTrailRunner » 21 Août 2012, 08:46

C'est tout kikourou dans ce projet et ce post...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar jpoggio » 21 Août 2012, 08:52

Ben moi, je dis rien, je suis jaloux à mort et je fais la gueule dans mon coin, trop flemmard pour concrétiser ce genre d'idées qui pourtant se bousculent au portillon... :oops:

N'empêche, bravo à tous.

Mais je suis jaloux à mort.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Jean-Phi » 21 Août 2012, 09:15

Nini a écrit: Peut être que du point de vue des calculs, il a été plus que médiocre,

Non, pas médiocre et surtout pas dans les conditions où il a couru. Il craignait la pluie et le froid. Il a eu la sécheresse et la chaleur. Autant dire que c'était aux antipodes ! ;) Bien malin qui pourrait prétendre qu'il pouvait respecter son timing au vu de tout cela, seul ou presque qui plus est.
Je le redis ici, ce qu'a fait elcap, accompagné par ogo associé au projet que vous avez conçu, mené et réalisé ensemble, c'est énorme ! Je dis chapeau, bravo et place à aucun regret ou constat inutile sur quoique ce soit. Repos et vive le prochain projet.
Comme le dit Tom un peu plus haut, c'est tout kikourou qu'il y a dans ce projet mené à son terme (au risque de me répéter ;)) et dans le suivi et le soutien qui en ont découlé. Profitez bien de cela et de vos derniers jours de vacances ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Tercan » 21 Août 2012, 09:17

Nini a écrit:Peut être que du point de vue des calculs, il a été plus que médiocre, ...


T'inquiètes Nini, ce petit délire de ton homme est tout sauf médiocre.
Il l'a fait avec ses tripes et son envie, il à lancer un truc un peu dément et il est allé au bout de ce truc.
Commencer un truc... et le finir, c'est tout sauf médiocre.

Bravo Florent et merci de nous avoir fait vivre ton truc par procuration !!!
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar totoro » 21 Août 2012, 09:26

Nini a écrit:Peut être que du point de vue des calculs, il a été plus que médiocre, ...


??? ce n'était pas une course alors les chiffres, tout le monde s'en fout. Ici, c'est l'aventure avec un grand A qui compte, d'autant plus que vous avez voulu la partager dès le début avec nous : c'est gentil :-)

Vous nous avez fait rêver et vibrer ces trois derniers jours : merci ! Reposez-vous bien, toute la famille et à très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Jay » 21 Août 2012, 10:50

Nini a écrit: Je suis bien évidemment très fière [...] pour moi, ce qu'il a fait c'est énorme et je suis contente de l'avoir soutenue dans sa préparation et dans cette fabuleuse aventure. J'ai vibré et vécu 3 jours à son rythme.

tu peux être fiere de ton homme :wink: aller au bout de ses envies , ce n'est pas donné à tout le monde et Florent peut etre très fier de toi pour le soutien, les encouragements , la patience (..hein..pénélope.. :wink: ) et l'amour que tu lui portes .. et franchement c une belle complicité .. rare et belle à voir :D .

Tout cela est visible dans cette aventure , dans le partage que vous en avez fait auprès de nous .. alors tu oublies les chiffres , les comparateurs à 2 sous ... et savourez ensemble cette belle aventure familliale réussie :D

bravo et encore merci ,
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar @lex_38 » 21 Août 2012, 11:17

Nini a écrit: Peut être que du point de vue des calculs, il a été plus que médiocre,


Mais avec de telles conditions de chaleurs, et donc le manque d'eau qui en a découlé (ou qui n'a pas coulé d'ailleurs :-D), il était bien difficile je pense de prévoir à l'exactitude des temps de passage!
Moi je suis juste déçu de son retard car je n'ai pas pu le voir! Le boulet :mrgreen:
Sérieusement, c'était un truc sympa que vous avez fait là, juste pour le plaisir! Bonne récup à tous!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Françoise 84 » 21 Août 2012, 11:20

Bravo à toute l'équipe!!! Ne redescendez pas trop vite du petit nuage, profitez!!!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Arclusaz » 21 Août 2012, 11:34

Bravo mon grand, ma grande, ..... sans oublier les petits qui ont suivi !

c'est chouette de réussir un truc un peu fou : surtout en sachant l'adapter en live aux circonstances.
Je crois qu'on peut dire que Florent est un vrai montagnard (même s'il court un peu trop !).

Pour les autographes, on fait comment ? vous avez prévu de faire ça à la Fnac Bellecour ou au Palais des Sports ou.... à la Nuit des Cabornes ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar tidgi » 21 Août 2012, 11:53

Françoise 84 a écrit:Bravo à toute l'équipe!!! Ne redescendez pas trop vite du petit nuage, profitez!!!

+1 :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3823
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Land Kikour » 21 Août 2012, 12:07

Good job Florent !!
Bonne récup' :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar bubulle » 21 Août 2012, 12:14

Land. a écrit:Good job Florent !!
Bonne récup' :wink:


Pas d'accord. Il a un compte-rendu à écrire, non mais. Il le doit à ses fans qui ont passé des nuits blanches devant les cartes IGN! :-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Nini » 21 Août 2012, 12:28

Land. a écrit:Good job Florent !!
Bonne récup' :wink:


Il a fait une bonne landinade ! Un beau bleu à la cuisse en cadeau ! Je l'ai pris en photo !!
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar calpas » 21 Août 2012, 12:38

bon reste plus qu'a organiser une conférence avec photos,film,et séance dédicaces :D :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Jean-Phi » 21 Août 2012, 13:07

calpas a écrit:bon reste plus qu'a organiser une conférence avec photos,film,et séance dédicaces :D :D

couplé une séance de rattrapage pour ma pomme et la smala de la part d'ogo sur son voyage Tand'afrika et ce serait le top ! 8)
jean-phi_j'me_renseigne_au_cas_où :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar boucanier » 21 Août 2012, 15:56

tidgi a écrit:
Françoise 84 a écrit:Bravo à toute l'équipe!!! Ne redescendez pas trop vite du petit nuage, profitez!!!

+1 :wink:

+2 :wink:
Bravo d'avoir trouvé les ressources mentales pour s'adapter aux conditions météo "particulières".
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Jihem » 21 Août 2012, 17:11

Bravo à vous ! sacrée "ballade" !
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar totoro » 21 Août 2012, 17:31

Comment se passe l'après ? Bonne récupération ? La chaleur ne doit pas aider non plus cet aspect ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Nini » 21 Août 2012, 18:45

totoro a écrit:Comment se passe l'après ? Bonne récupération ? La chaleur ne doit pas aider non plus cet aspect ...



Florent a des douleurs mais il est capable de recourir ! Quant à Ogo, il marche comme si il n'avait rien fait !

Après un bon resto à Champnix où les 2 compères ont dévoré, Ogo a repris son train pour Lyon.
Il fait encore une chaleur terrible.
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar petit franck » 22 Août 2012, 14:32

bonjour

je tombe sur ce post

bravo elcap nini et ogo

j'aimerais faire comme vous pour vous ressembler est ce que vous pensez que ca serait jouable que je fasse la mee chose que vous ca a l'air super ce quevous avez fait

bravo encore


je suis itneresse pour faire le meme parcours

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar @lex_38 » 22 Août 2012, 14:51

Bien sûr que tu peux!
Mais je croyais que tu n'aimais pas courir seul, que tu n'aimais pas la nuit et que tu avais peur des orages?
Soit raisonnable Franck!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Tercan » 22 Août 2012, 14:56

petit franck a écrit:bonjour

je tombe sur ce post

bravo elcap nini et ogo

j'aimerais faire comme vous pour vous ressembler est ce que vous pensez que ca serait jouable que je fasse la mee chose que vous ca a l'air super ce quevous avez fait

bravo encore


je suis itneresse pour faire le meme parcours

bonne journee

franck derrien


Tu veux ressembler à Elcap ???
Mais tu sais qu'il est mal rasé ???
Si si... j'ai vu sur les photos :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Jean-Phi » 22 Août 2012, 15:00

petit franck a écrit:bonjour

je tombe sur ce post

bravo elcap nini et ogo

j'aimerais faire comme vous pour vous ressembler est ce que vous pensez que ca serait jouable que je fasse la mee chose que vous ca a l'air super ce quevous avez fait

bravo encore


je suis itneresse pour faire le meme parcours

bonne journee

franck derrien

Tu fais déjà des trucs de fou sur bitume Francky, pas besoin de ressembler à elcap pour cela ! :) Sois fier de ce que tu fais, la moitié d'entre nous (et même +) ne peuvent pas aligner le nombre incroyable de kms et de courses que tu alignes !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Nini » 22 Août 2012, 15:03

Salut à tous !!!

Bon, plus de connexion depuis la descente du col supérieur du tour. Ma carte sim est verrouillée et je ne connais plus mon code pin. Du coup j'écris avec le compte de Nini.

Bref. Quelle aventure ! Comme toujours dans ce genre de cas j'ai beaucoup de mal à redescendre. Mais quelle aventure. Des émotions, des efforts, des peurs. On l'avait appelé "Mon Grand Tour de Cham'" parceque c'était notre tour. Avec tout ce que ça comportait : nord des des sentiers techniques qu'on ne verra jamais en course, du glacier aussi, la possibilité de raccourcir, d'adapter aux conditions. C'était mon tour.

Un CR digne de ce nom est à venir. À la hauteur de votre soutien, par SMS, facebook ou ici. Énorme.

Un énorme merci à vous mes amis !

Des regrets ? Aucun. Si le parcours avait été reconnu j'aurais été nettement meilleur pour les estimations de temps. Mais les modifications en direct ont ammené un piquant passionnant. Plus de modifi auraient été de trop. Par le plus merveilleux des hasards j'ai eu droit àa dose parfaite d'improvisation.

On a vécu un rêve éveillé. Et ça, grâce à toute la belle équipe qu'on a formé durant ces 3 jours.

MERCI !!!!!

PS : Franck. Ne cherche pas à me ressembler. Nous sommes différents et c'est formidable comme ça. Si je t'ai fait rêver avec cette sortie en montagne, tu me fais rêver avec ce que tu fais sur route. Et ça restera un rêve. Et c'est très bien comme ça ;-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Jean-Phi » 22 Août 2012, 15:06

Ouais ben juste bravo Florent, tu nous as bien tenu en haleine. Je suis vraiment content pour toi, pour vous, de ce que tu as fait. C'était par, pour toi mais partagé avec les autres. C'est top comme concept !
Bravo à vous 2 (nini et toi !) et bonne récup.
PS : Ne t'avance pas trop pour le CR, on commence à te connaître ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Tercan » 22 Août 2012, 15:33

jean-phi a écrit:PS : Ne t'avance pas trop pour le CR, on commence à te connaître ! :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: Florent finisher d'un trail ou autre, sans soucis... mais c'est vrai que Florent finisher d'un CR on y crois plus trop ;)

Comme je te l'ai déjà dit 1000 fois, je réitère : bravo pour avoir mener à bien TON tour
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar totoro » 22 Août 2012, 15:43

jean-phi a écrit:Bravo à vous 2 (nini et toi !) et bonne récup.


ben et les enfants alors !!!

jean-phi a écrit:PS : Ne t'avance pas trop pour le CR, on commence à te connaître ! :mrgreen:


spa faux ça ;-)

Merci de nous faire un petit retour en personne et t'as pas encore besoin de redescendre de ton nuage (même si tu n'en as pas vu beaucoup !) maintenant : profitez bien de vos vacances !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar ogo » 23 Août 2012, 10:43

Une fois n'est pas coutume, je souhaiterais faire un peu de pub pour une agence de voyage dont j'ai particulièrement apprécié le professionnalisme.
Ce week-end, je suis parti en montagne avec les Excursions Thouret, vous connaissez ?
Cette petite entreprise familiale douée d'un sens aigu de l'organisation et de la convivialité connait toutes les ficelles pour vous transporter sur les cimes en toute sécurité.
Certes, il vous faudra fournir quelques efforts avant d'atteindre la blancheur immaculée des glaciers. Pour ma part, avant d'atteindre l'état de grâce dans les rues de Chamonix, j'ai crapahuté pendant près de 25 heures sur des sentiers escarpés, grimpé des éboulis rocheux sans fin, dormi dans la boue, connu la faim, la soif, le froid et la canicule, affronté les attaques nocturnes des chamois et des papillons et surtout supporté l'hygiène approximative du guide qui au moment de notre départ ne s'était pas lavé depuis deux jours :wink:
Je garderai en mémoire la lumière du soir recouvrant le massif du Mont-Blanc d'une chape dorée lors du franchissement du col des Posettes, l'interminable ascension de la fenêtre d'Arpette en proie à la fatigue et aux hallucinations, la succulente omelette au fromage du refuge du Trient après plusieurs heures de diète (l'un des repas les plus frustrants de mon existence. En fait, les assiettes nous sont passées sous le nez lorsque je me suis rendu compte que ma carte bleue était restée dans la poche de mon short au camping), le passage du col supérieur du Tour et sa pente vertigineuse franchie avec les crampons (c'est facile ki disait, même ma grand-mère, elle le fait!), et puis bien sûr les 15 derniers kilomètres couru à bonne allure comme si rien ne pouvait plus nous arrêter et l'arrivée mythique face à l'église de Cham qui chaque année fin août voit couler les larmes de milliers d'anonymes évacuant le trop plein d'émotions accumulé sur les sentiers pendant plus de 40 heures durant (à moins que ce ne soit la polaire sans manches de finisher qui les mette dans cet état ?). Nous avons versé les nôtres simplement heureux de savourer cet instant où tout semble s'accorder à merveille, le mouvement de la foule, la cadence de nos foulées, les secondes qui défilent sur le chrono, les applaudissements et jusqu'à la fraîcheur de la bière ouverte sur la ligne d'arrivée.
Bravo Florent, c'était ta course, ton projet, tu l'as géré d'une main de maître avec lucidité malgré la fatigue. Merci de m'y avoir associé, d'avoir partagé tes connaissances de la montagne et de m'avoir entraîné là-haut où seul je n'aurais jamais pu me rendre. Oui, j'aime la compétition et le chrono exerce sur moi un contrôle dont j'ai parfois du mal à me départir, mais lundi soir l'émotion d'avoir bouclé ce Grand Tour de Cham avec toi était bien plus forte que sur n'importe quelle ligne d'arrivée.

Merci et bravo à Virginie qui par son assistance sans faille a largement contribué à la réussite de ce projet. La prochaine fois, il faudra inverser les rôles. On sera aux petits soins :wink:
Bravo et merci à tout le Terrific Team Thouret pour ce fabuleux week-end !!!
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar patrovite » 23 Août 2012, 11:14

Bravo à toi ogo. La TTT semble vraiment au point. :D
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar fulgurex » 23 Août 2012, 14:21

ogo a écrit: La prochaine fois, il faudra inverser les rôles. On sera aux petits soins :wink:

Allez nini! y'a plus qu'à... tant que vous êtes à Cham, tu as encore le temps :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Nini » 23 Août 2012, 17:06

fulgurex a écrit:
ogo a écrit: La prochaine fois, il faudra inverser les rôles. On sera aux petits soins :wink:

Allez nini! y'a plus qu'à... tant que vous êtes à Cham, tu as encore le temps :twisted:


Lol !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Nini » 23 Août 2012, 17:07

Et TTT, j'adore le nom :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar olafmax » 23 Août 2012, 21:28

Nini a écrit:Et TTT, j'adore le nom :-)


J ai pas trouvé le bulletin d adhésion... Comment on s'inscrit ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar sapi74 » 23 Août 2012, 21:30

en espérant que ce petit tour en "off" donne plein d'autre idée au autre kikou pour nous faire vivre d'autre aventure comme celle là.
moi j'en est plein qui me trote dans la tête (traversée des aravis de sallanches a annecy) mais c'est le temps qui me manque pour mettre ca sur pieds.
on verras quand le 3e enfant seras née d'ici 1 mois :) et que le 2e (qui a 11 mois ) seras un peut plus indépendant :wink: . et que mon boulot seras décidé a me laisser tranquille plus de 2, 3 jours .

enfin je vous envie beaucoup, vous m'avez fait réver alors merci à vous. :D :D :D
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar millénium » 24 Août 2012, 07:03

bravo et respect !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar gilou01 » 24 Août 2012, 16:30

un grand bravo 8) 8) 8)
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 18 Mai 2008, 13:57

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Elcap » 26 Août 2012, 09:57

Haaaaa ! Enfin reconnecté !

Avant le CR à venir deux chiffres, qui doivent être à peu près justes :

150 km, 12000m de D+

Je viens de finir la lecture du topic, quel soutien vraiment. Ça fait chaud au cœur ;-)
Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar totoro » 03 Sep 2012, 15:07

Elcap a écrit:Haaaaa ! Enfin reconnecté !

Avant le CR à venir deux chiffres, qui doivent être à peu près justes :

150 km, 12000m de D+

Je viens de finir la lecture du topic, quel soutien vraiment. Ça fait chaud au cœur ;-)
Merci encore !


Bon il est où le CR ??? Tu l'as promis celui-là :mrgreen:
Le film, il s'annonce comment ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Mon Grand Tour de Cham' - aout 2012

Messagepar Elcap » 03 Sep 2012, 15:10

Je n'ai de nouvelles ni de l'un, ni de l'autre :mrgreen: :mrgreen:

Mais je promet des news d'ici peu... au moins pour l'un :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Mon Grand Tour de Cham' - Août 2012 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 récits pour 2012, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !