Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar bubulle » 31 Août 2016, 18:58

bubulle a écrit:Cela m'a aidé, oui. Pas trop à m'habiller, ça je sais faire...:-). En fait surtout à avoir un tee-shirt sec à Champex et Chamonix (c'est permis je vois pas pourquoi je m'interdirais cela? Ah si, l'"esprit trail", peut-être?) ainsi qu'à me nokker la raie du cul à Vallorcine, ...


Bon, c'est trop tard, c'est parti en live, mais ma phrase eût du être :

Avoir une assistance m'a aidé *à avoir la possibilité* de me nokker....

En résumé, l'assistance a fourni la nok mais j'ai été autonome sur le nokkage culier.

Vous vous rendez compte quand même que, là, je suis mort, ce soir à la maison...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30725
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Overnight » 31 Août 2016, 19:20

bubulle a écrit:
Vous vous rendez compte quand même que, là, je suis mort, ce soir à la maison...;-)


Oui va falloir lui passer la crème :mrgreen: :arrow:
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Mazouth » 31 Août 2016, 19:28

bubulle a écrit:me nokker la raie du cul

English translation = nokking on heaven's door :mrgreen: :arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Bikoon » 31 Août 2016, 19:36

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:me nokker la raie du cul

English translation = nokking on heaven's door :mrgreen: :arrow:

:D Du TRES grand art !! :D
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Jean-Phi » 31 Août 2016, 19:50

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:me nokker la raie du cul

English translation = nokking on heaven's door :mrgreen: :arrow:

Arrgghhh !! Jaloux je suis ! Comment n'ai je su la trouver !!! Je m'incline, vraiment bravo !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar ilgigrad » 31 Août 2016, 19:50

Je suis énervé et super jaloux.
Tous ces finishers UTMB, CCC, TDS, OCC et PTL qui débattent de la place occupée par l'assistance au ravito de Champex ou de savoir qui noque qui alors que je ne parviens pas à éplucher une banane ni dévisser le bouchon d'une bouteille d'eau gazeuse sans me tordre de douleur, c'est terriblement démoralisant. Je voudrais pouvoir repartir le weekend prochain et enfin boucler ce tour avorté mais mon plâtre et moi avons signé un bail de deux mois; Le col du Bonhomme sera couvert de neige avant que je ne puisse courir de nouveau en montagne. Je m'investis à fond sur un fil relatif à un TMB-OFF en juillet mais attendre aussi longtemps sera un enfer.
Arrgh ! Je n'en peux plus. Je vous supplie de bien vouloir fermer ce fil. Il y a plein d'autres sujets sur lesquels vous répandre : ceux dédiés au GRR, au GRP, à l'UTCAM, à l'UT4M ou à l'EB devraient vous intéresser; l'Origole aussi, non ? c'est bien l'Origole; au pire vous pouvez aussi apporter vos avis sur la Suunto spartan ou les problèmes de fixation du bracelet de la 310XT mais franchement laissez tomber l'UTMB 2016. N'écrivez plus rien. RIEN*

merci de votre compréhension


*sinon j'envoie les radicaux-puristes de kikourou troller ce fil de bobos-parisiens-pompe-à-fric-barnum-et-tutti-quanti
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar MatthieuChanv » 31 Août 2016, 20:23

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:me nokker la raie du cul

English translation = nokking on heaven's door :mrgreen: :arrow:


Exceptionnel :shock: Je ne ferai jamais mieux, je me retire donc de la vie kikouresque

Avant cela je prends bonne note de cette astuce, ayant moi-même quelque peu souffert lors de la QQQ pardon, de ma CCC...
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Renard Luxo » 31 Août 2016, 20:56

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:me nokker la raie du cul

English translation = nokking on heaven's door :mrgreen: :arrow:

C'est juste ENORME !!! :D :D :D
Quand je pense qu'il a fallu presqu'un an à Bubulle pour faire oublier son célèbre "çà va ch***", là le pire c'est qu'en plus on visualise ... MDR
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar JuCB » 31 Août 2016, 21:03

franck de Brignais a écrit:Sur ce point ça n'est donc pas l'orga qu'il faut désigner, mais bien le non respect des coureurs et/ou accompagnants.
Je fais (et tu dois le faire certainement) le constat sur quasiment toutes les courses où il y a un peu de monde : les coureurs ont bien peu de respect pour les autres, (à l'image de bien d'autres choses que la CAP d'ailleurs...). Il est malheureusement trop fréquent de voir des bancs squattés par un coureur "qui est vraiment trop fatigué"... des conn..ds se remplir les poches de barres sans penser qu'il peut rester quelques centaines de coureurs derrière... des chaussures dégueulasses posées sur les chaises "pour se détendre les jambes"... des bénévoles interpellés parce que la soupe est trop salée et "vraiment dégueulasse... excusez moi !!"...

Bref... le traileur est un être humain... un vrai con, égoïste, qui ne pense qu'à lui et qui a toujours raison...

Maintenant, vous pouvez aussi faire comme moi : vous asseoir sur les pieds du champion qui squatte le banc " s'cuse j't'avais pas vu" (St Gervais).... demander au conn..d si il compte revendre les barres énergétiques (La Balme)... retirer la chaise squattée par les pompes dégueulasses et demander à Jean Robert si il a un mouchoir pour nettoyer pour que je puisse m'asseoir (Courmayeur) et assurer aux bénévoles avec le plus grand sourire possible que c'est la meilleure soupe de vermicelle que j'ai jamais goûtée...(La Fouly) .... ça fait un bien fou.... :wink:


On s'est à peine croisé l'an dernier.
Ton commentaire reste, pour moi, à jamais, gravé. MERCI pour ce moment délectable.
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Steph63 » 31 Août 2016, 21:29

ilgigrad a écrit:*sinon j'envoie les radicaux-puristes de kikourou troller ce fil de bobos-parisiens-pompe-à-fric-barnum-et-tutti-quanti


tu as oublié les pros de la cotation... ;-)
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar maxiboo » 31 Août 2016, 22:42

Moi ce que j'avais bien aimé c'est quand Bubulle parlait de "soin podo" sur un forum de contrepétries et maintenant avec l'histoire de se nokker où je pense tout s'éclaire.
maxiboo
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Août 2016, 22:39

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar alain94 » 31 Août 2016, 22:59

Tiens, petite balade en Beaufortain aujourd'hui , à la Gittaz où je m'étais promis de revenir voir le chemin du curé de jour (fait de nuit lors de la TDS 2014)

on a fait une boucle Gittaz- chemin du Curé - Col du Bonhomme - refuge Croix du Bonhomme - Col de la Sauce par les crêtes et retour la Gittaz.

J'ai été agréablement surpris de ne trouver aucune trace du passage de la TDS sur le tronçon "col de la Sauce - La Gittaz", pas un bout de papier, pas le moindre tube de gel .. bravo aux débaliseurs !!!

Le sentier qui descend du col a été partiellement refait et des passerelles en bois ont été installées sur la partie basse avant la Sauce (ou Sausse sur les panneaux) aux endroits les plus marécageux, je suppose que UTMB a contribué financièrement ? c'est aussi ça le grand barnum :wink:

sinon pour l'anecdote au niveau du chemin du curé, comme en 2014, on peut deviner une zone avec des branchages coupés et des restes de feux, je suppose que le même bénévole était au même endroit en 2014 et 2016 (François ?)
alain94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 13 Juin 2007, 16:37

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Bert' » 31 Août 2016, 23:17

Pffiou !! Quel moment de fou rire ce soir avec ces derniers fessages...
euh messages !

Quelle inspiration générale !! :mrgreen: :mrgreen:

Et pendant ce temps, il faut sauver le soldat Ilgigrad du désespoir :roll:
Courage mon frère 8)
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Tbc01 » 01 Sep 2016, 00:36

alain94 a écrit:sinon pour l'anecdote au niveau du chemin du curé, comme en 2014, on peut deviner une zone avec des branchages coupés et des restes de feux, je suppose que le même bénévole était au même endroit en 2014 et 2016 (François ?)


effectivement, il y avait un bénévole mais surtout des travaux de débroussaillage, etc quand j'y suis passé. ca m'avait même étonné qu'ils puissent faire ça pendant la course mais bon...
Tbc01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 13 Sep 2012, 23:01

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Cheville de Miel » 01 Sep 2016, 06:50

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:me nokker la raie du cul

English translation = nokking on heaven's door :mrgreen: :arrow:

Je sais pas d'où elle sort celle la (oup's) mais elle est excellente !

@+

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2023
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar blanbar » 01 Sep 2016, 13:38

Hello,

A froid, et après avoir enfin lu toutes les pages du live (au passage, merci au MOB, aux bouzineurs et aux animateurs) juste un petit retour rapide sur « ma » TDS.

J'ai kiffé (comme disent les jeunes) du début à la fin, j'en ai pris plein les yeux et les jambes.

Ce qui m'a le + étonné, c'est que pour la première fois sur une course supérieure à 40 kms, je ne me suis jamais dit : Mais qu'est-ce que je fous là? Pourquoi est-ce que je m'inflige ça? Le long, c'est fini! ...Ca doit être le signe que je progresse dans ma gestion de course (physiquement et moralement) et ça fait plaisir.

Comme on n'est pas au pays des Bisournours, y'a quand même 3 choses qui m'ont déplu :
. l’arrivée sur BSM, avec sa petite zone industrielle et son usine électrique
. les monstres ampoules que j’ai eu sous les 2 pieds et qui m’ont empêché de faire les 2 dernières descentes et de marcher normalement pendant 5 jours
. le "cadeau" finisher

@ alexyot : merci voisin pour tes félicitations, je te les retourne car tu as également dignement représenté le Chablais sur l’UTMB

@ PetitManseng : merci pour ton petit mot mais vu ta caisse et ton final l’année passée sur la CCC, je pense que tu peux faire bien mieux que moi

@ bubulle, élisabeth et sabzaina : content de vous avoir croisé et d'avoir discuté avec vous un moment à quelques encablures de l'arrivée (ça m'a certainement fait perdre 2 ou 3 places mais là n'est pas l'important!)

@ spir : on s'est croisé dans la descente sur BSM, félicitations à toi d'être allé au bout malgré ton genou qui grinçait déjà

@ Benman : bravo pour ton jeu de mot lors de mon passage à la Gitte, j’avoue avoir bien ri !

@ double_u : tu croyais pas que j'allais te laisser postuler seul à l'UTMB l'année prochaine, notre binome sera reconstitué si on est tiré au sort :wink:
Avatar de l’utilisateur
blanbar
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 27 Avr 2012, 14:41

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar zarbizou » 01 Sep 2016, 13:52

Hé ho, ça serait sympa de respecter ceux qui fonctionnent différemment, merci.

Et d'une, le règlement *autorise* une forme d'assistance dans des conditions bien précises. Je ne vois pas quel idéal de pureté imposerait nécessairement qu'il soit "mal" de se servir de cette autorisation, à partir du moment où on le fait:
1) en se renseignant sur ce qui est autorisé
2) en le respectant

Même remarque pour le grand garçon et la maman : je trouve cela juste insultant. Pour ma part, j'ai plusieurs fois été parfaitement capable de faire un ultra en m'auto-assistant, mais je ne vois pas pourquoi je m'interdirais pour je ne sais quelle considération philosophique de comptoir de faire autrement si je le peux.....et si cela fait plaisir à celui ou celle qui le fait. Parce que vous pouvez, si vous le souhaitez, interroger "Madame Bubulle" pour savoir si cela lui a fait plaisir ou pas. Demandez à Caro "de Brignais" et à ses deux fils s'ils n'ont pas pris leur pied (au sens litéral pour Caro qui se l'est explosé à nouveau) en suivant Franck.....

"Mon assistance" elle s'est pris un pied énorme sur la course. Souvent en VOUS encourageant aussi (du moins ceux qu'elle reconnaissait, ce qui commence à faire pas mal). Ou encore en étant dans des endroits magiques (le Lac Combal à 6h du matin, par exemple.....et *sans frontale*, éclairée avec la pauvre LED de sa batterie d'appoint...)

Cela m'a aidé, oui. Pas trop à m'habiller, ça je sais faire.... En fait surtout à avoir un tee-shirt sec à Champex et Chamonix (c'est permis je vois pas pourquoi je m'interdirais cela? Ah si, l'"esprit trail", peut-être?) ainsi qu'à me nokker la raie du cul à Vallorcine, avoir quelques mots, pouvoir expliquer comment je me sens bien (ou mal, mais ça c'est pas arrivé).

Bref, mollo..


Hou là ! te fâches pas Bubulle
IL n'y avait aucun mépris dans mes propos (tout juste un peu de moquerie)

je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé d'ailleurs, , alors que tu n'avais qu'une personne en assistance, mes propos visaient ceux qui convoquent leur famille et s'installent dans les zones de ravitaillement

Quant à la "pureté" de la course en autonomie, là encore c'était un peu de moquerie, je ne suis pas un pur et dur :wink:

désolé si j'ai pu te choquer

sans rancune :oops:
zarbizou
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 13 Août 2014, 10:17

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Benjamin73 » 01 Sep 2016, 14:57

Hello !

Récit et analyse de ma course : ICI

Bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
Benjamin73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 27 Juil 2009, 11:01

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar DJUNKI » 01 Sep 2016, 16:50

Bonjour

Question pour des points ...
Finisher en 2015 de la CCC
Finisher en 2016 de la TDS ( en utilisant mes points CCC 2015 pour m'inscrire)
Pour une tentative d'inscription UTMB 2017 , j'ai le droit d'utiliser mes points CCC 2015 , ils ne sont pas "annulés" du fait de leur utilisation pour l'inscription TDS 2016.
je pense que non mais on m'indique le contraire ....
Pouvez vous m'éclairer ?
DJUNKI
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 16 Juin 2008, 10:17

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar blaireau59 » 01 Sep 2016, 17:03

Non tu peux bien sûr les utiliser.
blaireau59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 16 Jan 2012, 22:59

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar laulau » 01 Sep 2016, 20:23

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Cela m'a aidé, oui. Pas trop à m'habiller, ça je sais faire...:-). En fait surtout à avoir un tee-shirt sec à Champex et Chamonix (c'est permis je vois pas pourquoi je m'interdirais cela? Ah si, l'"esprit trail", peut-être?) ainsi qu'à me nokker la raie du cul à Vallorcine, ...


Bon, c'est trop tard, c'est parti en live, mais ma phrase eût du être :

Avoir une assistance m'a aidé *à avoir la possibilité* de me nokker....

En résumé, l'assistance a fourni la nok mais j'ai été autonome sur le nokkage culier.

Vous vous rendez compte quand même que, là, je suis mort, ce soir à la maison...;-)


Je comprends pas...pourtant personne ne s'est nokké de toi !

ilgigrad a écrit:Je suis énervé et super jaloux.
Tous ces finishers UTMB, CCC, TDS, OCC et PTL qui débattent de la place occupée par l'assistance au ravito de Champex ou de savoir qui noque qui alors que je ne parviens pas à éplucher une banane ni dévisser le bouchon d'une bouteille d'eau gazeuse sans me tordre de douleur, c'est terriblement démoralisant. Je voudrais pouvoir repartir le weekend prochain et enfin boucler ce tour avorté mais mon plâtre et moi avons signé un bail de deux mois; Le col du Bonhomme sera couvert de neige avant que je ne puisse courir de nouveau en montagne. Je m'investis à fond sur un fil relatif à un TMB-OFF en juillet mais attendre aussi longtemps sera un enfer.
Arrgh ! Je n'en peux plus. Je vous supplie de bien vouloir fermer ce fil. Il y a plein d'autres sujets sur lesquels vous répandre : ceux dédiés au GRR, au GRP, à l'UTCAM, à l'UT4M ou à l'EB devraient vous intéresser; l'Origole aussi, non ? c'est bien l'Origole; au pire vous pouvez aussi apporter vos avis sur la Suunto spartan ou les problèmes de fixation du bracelet de la 310XT mais franchement laissez tomber l'UTMB 2016. N'écrivez plus rien. RIEN*

merci de votre compréhension
*sinon j'envoie les radicaux-puristes de kikourou troller ce fil de bobos-parisiens-pompe-à-fric-barnum-et-tutti-quanti


Pour moi qui n'ait pas pu prendre le départ pour une cheville qui voulait rien savoir quelques jours avant le départ, c'est aussi difficile. ça fait un peu: T'es gentil mais, tu vois, c'est pas pour toi, tu peux pas comprendre ce qu'on a vécu !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Spir » 01 Sep 2016, 20:39

blanbar a écrit:@ spir : on s'est croisé dans la descente sur BSM, félicitations à toi d'être allé au bout malgré ton genou qui grinçait déjà


Je m'en souviens bien, tu es d'ailleurs le seul kikou "identifié" que j'ai croisé sur cette route. C'est gentil d'être resté à ma hauteur quelques minutes dans cette longue descente. Quelle course tu as fait ! Bravo !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar millénium » 01 Sep 2016, 20:58

je sais...je suis encore "décalé".....
Mais ce récit de 2015 ...je pense que chacun devrait le (re)lire.....Car s'il s'agit là de Caro74 , il peut s'appliquer à chacun d'entre (nous) vous.....surtout a ceux qui n'ont pas vu la ligne à Chamonix....
Oui , on peut améliorer les points qui nous ont fait particulièrement galérer cette année. Oui on peut se remettre en question , et alors la prochaine sera la bonne !

http://www.kikourou.net/recits/recit-17712-ultra_trail_du_mont-blanc-2015-par-tournette74.html

Félicitations a tous (oui toutes aussi) , finishers ou non.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Double_U » 01 Sep 2016, 20:59

blanbar a écrit:Hello,

A froid, et après avoir enfin lu toutes les pages du live (au passage, merci au MOB, aux bouzineurs et aux animateurs) juste un petit retour rapide sur « ma » TDS.

@ double_u : tu croyais pas que j'allais te laisser postuler seul à l'UTMB l'année prochaine, notre binome sera reconstitué si on est tiré au sort :wink:


Avec plaisir, je serai bien sûr dispo pour te nokker la raie, puisqu'apparemment c'est le passage obligé pour être finisher UTMB... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Double_U
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 16 Juin 2014, 15:58

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar lemulot » 01 Sep 2016, 21:29

Double_U a écrit:
blanbar a écrit:Hello,

A froid, et après avoir enfin lu toutes les pages du live (au passage, merci au MOB, aux bouzineurs et aux animateurs) juste un petit retour rapide sur « ma » TDS.

@ double_u : tu croyais pas que j'allais te laisser postuler seul à l'UTMB l'année prochaine, notre binome sera reconstitué si on est tiré au sort :wink:


Avec plaisir, je serai bien sûr dispo pour te nokker la raie, puisqu'apparemment c'est le passage obligé pour être finisher UTMB... :mrgreen:


Bien, bien, bien, j'ajoute ça à ton dossier :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2841
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar jpoggio » 01 Sep 2016, 21:31

Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:me nokker la raie du cul

English translation = nokking on heaven's door :mrgreen: :arrow:

Salaud !

Parce que bon, je vous fais la scène : brève pause pendant une longue réunion sur une Proposition Technique avec des partenaires industriels : je survole kikouroù d'un air distrait et je tombe, comme par hasard, sur ce qui doit être l'une des plus fine vannes de ce fil, qui pourtant n'est pas du sous-produit de collaro-show (ce qui ont connu apprécieront);

C'est pas aujourd'hui que je ne vais pas passer pour un énergumène, tiens...
:roll:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Mazouth » 01 Sep 2016, 21:37

jpoggio a écrit:
Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:me nokker la raie du cul

English translation = nokking on heaven's door :mrgreen: :arrow:

Salaud !

Parce que bon, je vous fais la scène : brève pause pendant une longue réunion sur une Proposition Technique avec des partenaires industriels : je survole kikouroù d'un air distrait et je tombe, comme par hasard, sur ce qui doit être l'une des plus fine vannes de ce fil, qui pourtant n'est pas du sous-produit de collaro-show (ce qui ont connu apprécieront);

C'est pas aujourd'hui que je ne vais pas passer pour un énergumène, tiens...
:roll:

:lol: :lol: oups pardon...
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar TomTrailRunner » 01 Sep 2016, 21:57

tubule a écrit:...
- à Courmayeur : bordel géant...

- à Champex : organisation nickel.....

Rappelle moi les pays de ces 2 bleds :?: :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Bacchus » 01 Sep 2016, 21:58

tournette74 a écrit:je sais...je suis encore "décalé".....
Mais ce récit de 2015 ...je pense que chacun devrait le (re)lire.....Car s'il s'agit là de Caro74 , il peut s'appliquer à chacun d'entre (nous) vous.....surtout a ceux qui n'ont pas vu la ligne à Chamonix....
Oui , on peut améliorer les points qui nous ont fait particulièrement galérer cette année. Oui on peut se remettre en question , et alors la prochaine sera la bonne !

http://www.kikourou.net/recits/recit-17712-ultra_trail_du_mont-blanc-2015-par-tournette74.html

Félicitations a tous (oui toutes aussi) , finishers ou non.

Mais qui est ce Tournette74 avec 6374 post :?:
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1368
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar TomTrailRunner » 01 Sep 2016, 22:03

ilgigrad a écrit:J.... Il y a plein d'autres sujets sur lesquels vous répandre : ceux dédiés au GRR, au GRP, à l'UTCAM, à l'UT4M ou à l'EB devraient vous intéresser; l'Origole aussi, non ? c'est bien l'Origole; ...

Oui tu as raison, on sera plus emm... par les discussions sur les ratios (y'en à pas) ou par la non à se tartiner car le fond des shorts sera boueux d'un parcours bourreau :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar bubulle » 01 Sep 2016, 22:11

zarbizou a écrit:Quant à la "pureté" de la course en autonomie, là encore c'était un peu de moquerie, je ne suis pas un pur et dur :wink:

désolé si j'ai pu te choquer

sans rancune :oops:


No problem...;-)

Et puis ça a permis, à la suite d'une phrase un peu mal tournée dans mes ronchonnements, d'avoir une dernière tournée de gros délires, pour raison de nokkage mal placé.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30725
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Bert' » 01 Sep 2016, 23:28

jpoggio a écrit:
Mazouth a écrit:
bubulle a écrit:me nokker la raie du cul

English translation = nokking on heaven's door :mrgreen: :arrow:

Salaud !

Parce que bon, je vous fais la scène : brève pause pendant une longue réunion sur une Proposition Technique avec des partenaires industriels : je survole kikouroù d'un air distrait et je tombe, comme par hasard, sur ce qui doit être l'une des plus fine vannes de ce fil, qui pourtant n'est pas du sous-produit de collaro-show (ce qui ont connu apprécieront);

C'est pas aujourd'hui que je ne vais pas passer pour un énergumène, tiens...
:roll:

:lol: :lol: oups pardon...

Pas "pardon" mais... Bravo !! :mrgreen:

Mazouth, ça serait pas le pseudo concentré de Knokke le Zout ?!! :roll: :oops:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Mazouth » 01 Sep 2016, 23:32

Bert' a écrit:Pas "pardon" mais... Bravo !! :mrgreen:

Mazouth, ça serait pas le pseudo concentré de Knokke le Zout ?!! :roll: :oops:

:lol:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar RayaRun » 02 Sep 2016, 08:22

Bon, on en a fini avec les considérations troubalistiques poisseuses bubulliennes ?

Pauvre Elisabeth ! :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar boby69 » 02 Sep 2016, 13:07

TomTrailRunner a écrit:
tubule a écrit:...
- à Courmayeur : bordel géant...

- à Champex : organisation nickel.....

Rappelle moi les pays de ces 2 bleds :?: :mrgreen:

:lol:
boby69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1833
Inscrit le: 22 Fév 2013, 00:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar franck de Brignais » 02 Sep 2016, 17:23

TomTrailRunner a écrit:
tubule a écrit:...
- à Courmayeur : bordel géant...

- à Champex : organisation nickel.....

Rappelle moi les pays de ces 2 bleds :?: :mrgreen:


+ 1... c'est la 1ère réflexion que je me suis fait en arrivant au ravito de Courmayeur : bienvenu en Italie !! :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar DidierC » 02 Sep 2016, 18:05

franck de Brignais a écrit:
+ 1... c'est la 1ère réflexion que je me suis fait en arrivant au ravito de Courmayeur : bienvenu en Italie !! :D


Et encore le val d'Aoste c'est la Suisse de l'Italie... :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar ChrisTrail » 02 Sep 2016, 18:28

Ceci dit, le bordel organisé des amis italiens est beaucoup plus rigolo que l'impression d'organisation laissée par les amis helvètes. 8)
ChrisTrail
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 09 Juil 2016, 17:58

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar shef » 02 Sep 2016, 18:58

Bert' a écrit:Mazouth, ça serait pas le pseudo concentré de Knokke le Zout ?!! :roll: :oops:

Mazette !
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1216
Inscrit le: 08 Sep 2015, 08:50

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Renard Luxo » 02 Sep 2016, 20:22

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
tubule a écrit:...
- à Courmayeur : bordel géant...

- à Champex : organisation nickel.....

Rappelle moi les pays de ces 2 bleds :?: :mrgreen:


+ 1... c'est la 1ère réflexion que je me suis fait en arrivant au ravito de Courmayeur : bienvenu en Italie !! :D

Personnellement, il y a 2 ans j'avais trouvé la salle située à l'étage à Courmayeur très spacieuse et agréable. J'avais pu m'y poser une heure, m'y étendre, m'alimenter, recevoir qq soins aux pieds et me changer à l'aise (j'avais pas utilisé les douches par contre). C'est vrai qu'en bas, dans l'espace réservé à l'assistance il vaut mieux éviter ... En fait c'est presqu'un avantage d'être seul car on peut monter directement au-dessus et exploiter son sac de délestage dans les meilleures conditions.
Autre constat positif sur le départ de la TDS cette année, une salle située dans la zone de départ avec commodités (WC, bancs, bien au chaud pour se changer). No stress du coup pour patienter jusqu'au dernier moment dans un endroit confortable.
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !