Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar TomTrailRunner » 07 Jan 2014, 01:21

Mathias a écrit:Glups, 73 inscrits à ce jour !

Bon, maintenant que la liste est longue comme le bras, que vous avez tous annoncé vos objectifs (eh oui, y'a plus qu'à les réussir maintenant ! ;-) ) et que je me rends compte que c'est galère de rechercher et enregistrer 73 identifiants à la main, on va faire autrement :oops: :oops: :oops:

Merci de vous rendre sur cette page et cliquer sur "Pour vous inscrire, cliquez ici." (sauf les 11 premiers de la liste, que j'ai déjà inscrits manuellement).
Oui, c'est la nouvelle méthode d'inscription au jeu ;-)
Et puis ça permet d'accéder plus facilement aux infos des autres "joueurs" ! (résultats, carnets, récits, kivaou, ...)

NB : ça ne dispense pas d'annoncer son objectif en complétant la liste ci-dessus, hein ! ;-)

Tac ; hop ; inscrit ;)

Et panier rempli avec même un peu de ski (ou je compte 50% du temps parce que bon je monte sans les peaux de phoques)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar @lex_38 » 07 Jan 2014, 09:55

Inscrit sur ta page Mathias!
Il n'y aurait pas la possibilité sur cette même page d'ajouter 3 colonnes et de faire apparaître en face de chaque pseudo le temps, km, d+?
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Jérémie C » 07 Jan 2014, 09:57

- Mathias (objectif : mieux que 2013, surtout en D+ ! (~430h, 120 000mD+)
- Warthog (objectif t emps et distance, pour le D+ ... ça paraît infaisable)
- Free Wheelin' Nat (objectif : rouge/rouge /rouge )
-calpas (objectif temps et kms pour le dénivellé plus difficile)
- KrysDaix (Objectif: Ben être devant ejouvin pareil quoi )
- lemulotkikour (Objectif Voir le 01/01)
- Mico77
- simondu38 (objectif: saisir mon carnet d'entrainement régulièrement et tout à 100% )
- ejouvin (Objectif: Ben être devant KrysDaix pas pareil quoi ) (j'ai répondu trop tard, mais j'avais la même idée de réponse. Et puis j'ai aussi une pensée pour Hervé qui a quitté le jeu en cours de route, c'était aussi rigolo de se "battre" avec lui même si il n'y avait pas photo)
- Eric Kikour Roux: mieux que 2012 (450h / 3650 km / 150000 m D+)
- bubulle: résister à essayer que faire mieux que 2013 (et tenter de rester moins loin de ma binôme de luxe, l'un étant totalement incompatible avec l'autre)
- Anyah : viser le top 10 qui est resté dans ma ligne de mire : ça pourrait le faire si la concurrence n'est pas trop rude. Mais question D+, le vert m'est inaccessible en CAP!
- jano : objectif --> remplir et voir ce que ça donne mais pas sûr de pouvoir faire autant, sauf si je me motive à remettre en état et en route mon vélotaf
- Sabzaina (Objectif: pas d'objectif, juste continuer, durer, et se faire plaisir)
- Peky: pareil que cette année au minimum.
- jepipote: pas d'objectif, juste suivre mes plans d'entrainements et venir voir ou j'en suis sur le jeu les jours ou je manquerai de motivation
- Arcelle : objectif : terminer (les deux premiers mois commenceront par blessure ou "pas de sport")
-Aurely42r: objectif : minimum comme cette année
-tomtrailrunner (365h - pas d'objectif km - 80000D+ a pied)
-PhilKiKou : prendre du plaisir au-delà des chiffres.... [size=85](peut-être pause au stand pour une pose de hanche toute neuve)
- alain94 (pas d'objectif chiffré, continuer à se faire plaisir et sans se blesser)
- fifidumou : pour aider à la motivation : objectif le D+ et le concours horaire (pour les km courses ce sera trop délicat)
- mic31 : je repars en 2014, pas d'objectif précis si ce n'est pour l'instant d'aller faire l'apéro de Noël
-phoon : continuer le jeu sans objectif précis en dehors d'éviter le flop 5 ... le vert étant inaccessible
-philippe.u : 300hrs, 3000km, on verra le D+
- vinch64 (autant que 2013 voire un petit poil plus)
- franciss : chouette motivation... faire aussi bien que cette année
-benman: moi président, je serai le défenseur des petits coureurs, et commencerai à montrer l'exemple en essayant de faire encore moins que l'année précédente. Et si je suis pas président, ben tant pis, j'irai courir, ça fera des vacances à mon entourage..
- Insomniac Trailer (objectif principal : faire aussi bien en temps qu'en 2013 et allumer le vert en km. Objectif secondaire : finir 30 secondes devant Bubulle, pour pouvoir goûter son analyse d'un tel évènement )
- jpoggio : au vu de l'engouement, je n'ose rêver rester dans le "Top10" comme cette année, d'autant que le début d'année sera compliqué (j'ai d'ores et déjà plus ou moins renoncé au Vulcain). Pour le détail, je ne sais pas encore, je pense viser un peu plus de rigueur au lieu du volume, il n'est donc pas certain que je fasse mieux que cette année.
- RayaRun : continuer à faire partie de ce joyeux club de psychopathes, et même si top 10 m est inaccessible, tout faire pour aller dans le top 20 avec un nombre d heures et de kilomètre un poil supérieur ! Pour le D+, se maintenir au dessus des 50 %.
- Krapo07 : je rejoins votre joyeuse bande pour le fun et sans objectif vu mon niveau!
-le_kéké : faire autant que cette année (et sur un malentendu faire les 8000D+ qui manquait cette année), pour les 365h il faudrait que je compte le hockey, le foot ou la marche pour aller chercher mon pain mais c'est pas vraiment du sport.
- @lex_38: essayer de faire mieux que 2013, ne pas me blesser devrait suffire!
- benoitb : je repars cette année en ayant pour objectif d'être actif durant 12 mois (et non pas seulement 8 comme en 2013)
- jean-phi : Faire aussi bien qu'en 2013, serait chouette pour 2014. Faut que je garde mon coach en fait ! Sinon, pour m'améliorer un peu, j'envisage d'intégrer un peu de VTT facile en plus. Cela permettrait quand même de renforcer le côté foncier, les blessures en moins !
- sapi74 : faire mieux que l'an dernier, facile j'était pas inscrit.....
-brague spirit:garder ,sans se blesser
- baboune59 : Faire minimum aussi bien que 2013. Pour le D+ je laisse tomber, sauf si les Alpes poussent dans le Nord
-Laurent39 Je repars en 2014 . Objectif Plus de dénivellé pour ne pas coincer ,comme en 2013,dans le passage tout pourri du passeur de Pralognan de la TDS + apprendre à prendre en compte les MAJ précédentes...
-Lanternerouge : Faire comme 2013 ou plus cela sera dira
-Idec59 : Faire. Pour le D+ même constat que Baboune59
-Zorglub74 : je repars avec le même objectif qu'en 2013 => me tirer la bourre avec le patron même s'il "triche" avec son vélo attelé si possible plus de 400 h et plus de 150'000 m de D+
- DCA : être au-dessus des 50 km/semaine en CAP, et 10 h/semaine tous sports confondus. Le D+ sera impossible à tenir (ni même égaler 2013).
- begouz : allez je me lance aussi !! 2012 : 1323 km et 207 h . va falloir en mettre
- eric41 : aussi bien qu'en 2013.
-antB09 : intégrer le jeu pour tabler sur 450h et 150000d+
-bledrunner : 300h, 2650km, 53000D+ ça serait bien
-ch'ti lillois d'vizille : me prendre plaisir au jeu avec vous et partager tous mes instants sportifs et déboires ( à commencer par une côte félée ) donc dur de commencer 2014 en courant
- weeber : atteindre 365h !
-a_nne : mieux qu'en 2013, et donc passer la barre des 365h (relâchement fin d'année avec une activité chargée). Ma nouvelle vie devrait me permettre de dépasser cette barrière !
-spagh : objectif :remplir le carnet d'entrainement... bonne résolution je commence ce jour!
- lauca : je vais m'y mettre aussi et pas d'objectif particulier si ce n'est intégrer le groupe et son jeu. 1ère sortie le 3 dans le minervois et le 5 ds le Caroux.
- freddo90 : pas forcément plus d'heures qu'en 2013, mais plus de km et de D+
-Grumlie: tiens je veux bien jouer aussi même si il n'y aucun espoir d'allumer du vert (sauf si je compte un minimum de 11 tonnes soulevées chaque jour travaillé)
-Patricia.B : Allez hop, on se motive pour reprendre la CAP sérieusement.
-Txantxo : Objectif 75% partout serait déjà très bon 1er jour de l'année, je suis au vert... Rassurez vous ça ne durera pas
-stéphanos: objectif: remplir le carnet d'entrainement...547,5 h en cap, le reste si y en a... sera que bonus! D+: nul !
bon j'ai déja 1h45 min ce matin!
- Bikoon : obj 2014 => franchir la barre des 400h (loupée de 5h41 en 2013 ) et tenter d'approcher les 100 D+ par jour
- Meyzo : obj 70% sera déjà pas mal en temps et Km. Pour le déniv faudrait que je déménage :)
- Trankilou : participer essayer de m'y tenir le km et le temps en vert
- Bacchus : je vais aussi m'y mettre, je vais essayé de me tenir aux objectifs en CAP et VTT. Avec un genou au repos depuis le GRR, je fais principalement du VTT en ce moment, mais je reprend la cap d'ici deux semaines.
- Rem : obj unité de 10 : 365 x (1h, 10km, 100mD+) et si j'en fais 75% ce sera beau :)
- Bert' : objectif 2014 : faire aussi bien en durée qu'en 2013 (250h)
ce qui voudra dire déjà que la forme se maintient :-)
- Arkaluc: allez je m'y mets aussi histoire de me motiver à sortir quand il fait pas beau ( c 'est à dire tout le temps). Pour le D+ laissez tomber, j'habite à Lille :p
- Mamanpat : forcément moins en volume mais mieux en qualité qu'en 2013 ? Ca va être dur ! :D
- Ponpon : franchir les 2000km de course à pied
- Stapsien : Je tente les 50%, parce que je sais bien que j'aurai pas le temps de faire autant de sortie
- Jérémie C : 2013 : Distance: 3,366.62 km, Temps: 400:30:26, Gain d'altitude: 119,201 m
- LtBlueb : juste pour le fun, je n'ai pas besoin du jeu pour me motiver :)
- Kikikoureur
- campdedroles
- nahu: Allez je suis joueur donc 550h et 200 000mD+ !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Bert' » 07 Jan 2014, 12:00

Mathias : bientôt 10000 messages postés !!

1er à cet autre jeu ?? :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar philippe.u » 07 Jan 2014, 13:07

bledrunner a écrit:Une question / proposition : pourquoi ne pas faire la mise à jour de manière quotidienne et la publier quelque part (URL quel conque et pas forcément sur le forum) ? Et conserver le bilan hebdo posté sur le forum.
Et puis comme ça bubulle pourra simplifier son script bash :mrgreen:


alex38 a écrit:Inscrit sur ta page Mathias!
Il n'y aurait pas la possibilité sur cette même page d'ajouter 3 colonnes et de faire apparaître en face de chaque pseudo le temps, km, d+?


Ça serait pas mal une de ces deux propositions, mais je sais pas si c'est facile à réaliser...
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1299
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Mathias » 07 Jan 2014, 16:04

Bert' a écrit:Mathias : bientôt 10000 messages postés !!

1er à cet autre jeu ?? :wink:


Bigre !
10 000 posts pour fêter les 10 ans de Kikouroù ;-)


philippe.u a écrit:
bledrunner a écrit:Une question / proposition : pourquoi ne pas faire la mise à jour de manière quotidienne et la publier quelque part (URL quel conque et pas forcément sur le forum) ? Et conserver le bilan hebdo posté sur le forum.
Et puis comme ça bubulle pourra simplifier son script bash :mrgreen:


alex38 a écrit:Inscrit sur ta page Mathias!
Il n'y aurait pas la possibilité sur cette même page d'ajouter 3 colonnes et de faire apparaître en face de chaque pseudo le temps, km, d+?


Ça serait pas mal une de ces deux propositions, mais je sais pas si c'est facile à réaliser...


Je tiens beaucoup, et je ne suis pas le seul, je crois, à la publication hebdomadaire du bilan. J'avais proposé ici même d'automatiser le biniou, mais ceux qui avaient donné leur avis, appréciaient aussi le côté "on attend le classement du lundi soir". Bon c'est pas pour me faire désirer, mais ça fait partie du jeu, et si le bilan était accessible et mis à jour en permanence, est-ce que le jeu susciterait autant d'intérêt ? Je ne pense pas.
Ceci dit, comme précisé plus haut (je crois), je prévois d'ajouter, effectivement sur la page du groupe "le jeu, canal historique", le récap hebdomadaire avec possibilité de trier selon durée, kms ou D+ (c'est déjà à peu près en place).
Mais pour 2014, je souhaite qu'il y ait toujours publication hebdomadaire sur le forum.

Concernant le jour de publication des mises à jour : le dimanche soir, je crains que la moitié des carnets ne soient pas à jour. Pourquoi pas maintenir le lundi soir, je me rangerai à l'avis de la majorité, menfin quand même, publier un récap hebdomadaire en démarrant par une semaine de 6 jours, ouillllle au secours, nooooooon, blasphème ! Mes yeux me brûlent !!! :mrgreen:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar serge » 07 Jan 2014, 16:11

les possibilités de tri et regroupement du module de visualisation des entrainements est suffisamment puissant pour arriver à :
http://www.kikourou.net/entrainement/na ... upe=membre par distance
http://www.kikourou.net/entrainement/na ... upe=membre par durée
http://www.kikourou.net/entrainement/na ... upe=membre par D+
reste plus, ensuite qu'à enlever les non participants au jeu
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar mic31 » 07 Jan 2014, 16:48

Je suis pour le maintien du classement hebdomadaire (et l'analyse de bubulle en suivant) et la parution de celui-ci le lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar ejouvin » 07 Jan 2014, 16:51

mic31 a écrit:Je suis pour le maintien du classement hebdomadaire (et l'analyse de bubulle en suivant) et la parution de celui-ci le lundi soir.


+1
La formule était très bien comme cela.

(piou, j'ai regardé les temps pour 2014, il y a déjà de très très gros écarts.... mais au moins je parais moins fou)
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Benman » 07 Jan 2014, 17:02

Moi aussi j'ai consulté, du coup. map-o-spread: 187 km/h de moyenne. quand on vous dit que ce gars est super..sonique!!!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar @lex_38 » 07 Jan 2014, 17:33

Benman a écrit:Moi aussi j'ai consulté, du coup. map-o-spread: 187 km/h de moyenne. quand on vous dit que ce gars est super..sonique!!!


J'étais sûr qu'il était en forme le Valaisan! C'est la raclette ça!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Benman » 07 Jan 2014, 17:41

C'est plus qu'une raclette qu'il nous met au niveau km!! Là le Bubulle, y va falloir qu'il en fasse des tours de parc sur son bicloune.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Insomniac Trailer » 07 Jan 2014, 18:00

mic31 a écrit:Je suis pour le maintien du classement hebdomadaire (et l'analyse de bubulle en suivant) et la parution de celui-ci le lundi soir.


Je suis aussi pour le classement hebdo.

Pour le jour de parution, l'année dernière le lundi avait été choisi parce que l'année commençait un mardi. Cela permettait d'avoir une première semaine de 7 jours.

En toute logique (et en particulier si on veut comparer par rapport à l'année dernière) ce devrait être le mardi cette année, vu que l'année 2014 a débuté un mercredi.

Bon, mais si la majorité décide que c'est le lundi, ça ne va pas me changer la vie non plus... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Insomniac Trailer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 253
Inscrit le: 27 Avr 2012, 22:18

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Bacchus » 07 Jan 2014, 18:57

mic31 a écrit:Je suis pour le maintien du classement hebdomadaire (et l'analyse de bubulle en suivant) et la parution de celui-ci le lundi soir.

+1
Pareil, pas mieux
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1357
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar peky » 07 Jan 2014, 19:18

+1 idem, pas mieux.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar KrysDaix » 07 Jan 2014, 19:28

Bacchus a écrit:
mic31 a écrit:Je suis pour le maintien du classement hebdomadaire (et l'analyse de bubulle en suivant) et la parution de celui-ci le lundi soir.

+1
Pareil, pas mieux

et encore un
KrysDaix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 08 Déc 2010, 23:04
Localisation: Aix En provence

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar jpoggio » 07 Jan 2014, 19:44

Mathias a écrit:Concernant le jour de publication des mises à jour : le dimanche soir, je crains que la moitié des carnets ne soient pas à jour. Pourquoi pas maintenir le lundi soir, je me rangerai à l'avis de la majorité, menfin quand même, publier un récap hebdomadaire en démarrant par une semaine de 6 jours, ouillllle au secours, nooooooon, blasphème ! Mes yeux me brûlent !!! :mrgreen:

En même temps, tu ne couperas pas à au moins une semaine tronquée. Alors, une ou deux...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Eric Kikour Roux » 07 Jan 2014, 19:59

Insomniac Trailer a écrit:Je suis aussi pour le classement hebdo.

Pour le jour de parution, l'année dernière le lundi avait été choisi parce que l'année commençait un mardi. Cela permettait d'avoir une première semaine de 7 jours.

En toute logique (et en particulier si on veut comparer par rapport à l'année dernière) ce devrait être le mardi cette année, vu que l'année 2014 a débuté un mercredi.

Bon, mais si la majorité décide que c'est le lundi, ça ne va pas me changer la vie non plus... :wink:

Logiquement, le récap' hebdomadaire devrait se faire le mardi soir, mais CE lundi-ci m'arrangeait particulièrement car j'avais le précieux smiley du 100% aux 3 ateliers...ce soir mardi, je ne l'ai déjà plus :cry:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar petit franck » 07 Jan 2014, 19:59

Bonjour

Je participe en 2014 j en suis déjà a 183 kms pour voir le détail allez sur le forum de Bruno heubi ( forum addm )

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar @lex_38 » 07 Jan 2014, 20:02

petit franck a écrit:Bonjour

Je participe en 2014 j en suis déjà a 183 kms pour voir le détail allez sur le forum de Bruno heubi ( forum addm )

Bonne journée

Franck derrien


Franck, si tu veux participer, il faut remplir ton carnet d'entraînement sur kikourou pour que Mathias puisse faire le compte ;-)
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Eric Kikour Roux » 07 Jan 2014, 20:04

Salut Franck,

Pour pouvoir participer, il faut que tu saisisses chaque sortie sur ton carnet d'entraînement...c'est la condition pour que notre boss ne se ruine pas trop à la tâche; imagine s'il doit aller récupérer les données des 70 participants sur 70 sites différents!

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Bert' » 07 Jan 2014, 20:04

Lundi soir, c'est très bien !

On fait souvent le bilan en fin de semaine, qui plus est après des courses / sorties le week-end...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar bubulle » 07 Jan 2014, 20:35

Mathias a écrit:Merci de vous rendre sur cette page et cliquer sur "Pour vous inscrire, cliquez ici." (sauf les 11 premiers de la liste, que j'ai déjà inscrits manuellement).
Oui, c'est la nouvelle méthode d'inscription au jeu ;-)
Et puis ça permet d'accéder plus facilement aux infos des autres "joueurs" ! (résultats, carnets, récits, kivaou, ...)


Tiens, du coup, en regardant sur cette page, je suis Top10....en nombre de messages sur Kikourou. À ce classement là, Sab, tu n'as aucune chance en raison d'une tendance à la logorrhée électronique compulsive qui n'a d'égale que la logorrhée verbales de certain(e)s dans la vraie vie.

Tout ça pour dire que je vote pour la publication des résumés hebdomadaires le mardi, tiens.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Arcelle » 07 Jan 2014, 21:06

Le jour de mise à jour, quelle importance :?:

Tiens, je propose d'attendre février, voire mars :evil:

Et sinon, bravo à vous pour toutes ces belles séances en cette première semaine de 2014 ! (map-o-spread, du calme :mrgreen: )
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2415
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar jpoggio » 07 Jan 2014, 21:32

bubulle a écrit:Tiens, du coup, en regardant sur cette page, je suis Top10....en nombre de messages sur Kikourou. À ce classement là, Sab, tu n'as aucune chance en raison d'une tendance à la logorrhée électronique compulsive qui n'a d'égale que la logorrhée verbales de certain(e)s dans la vraie vie.

Tout ça pour dire que je vote pour la publication des résumés hebdomadaires le mardi, tiens.

:shock:
'tain, il a deux cent messages d'avance sur moi, le Bubulle ?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar mic31 » 07 Jan 2014, 21:56

Arcelle a écrit:Le jour de mise à jour, quelle importance :?:


En lisant un peu au-dessus tu trouveras quelques arguments en faveur du lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar jpoggio » 07 Jan 2014, 22:21

mic31 a écrit:
Arcelle a écrit:Le jour de mise à jour, quelle importance :?:


En lisant un peu au-dessus tu trouveras quelques arguments en faveur du lundi soir.

Tiens, un argument de plus en faveur du lundi soir : la perspective de la publication hebdomadaire le soir donne du courage pour se lever le lundi matin...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar trankilou » 07 Jan 2014, 22:37

Bonsoir.
Une petite question de béotien j ai rentre mon entraînement dans mon carnet mais cette séance n'apparaît pas sur les 5 dernière activité du groupe.
Ai je manque une étape ?
trankilou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 31 Oct 2007, 10:14

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar TomTrailRunner » 07 Jan 2014, 22:44

jpoggio a écrit:
mic31 a écrit:
Arcelle a écrit:Le jour de mise à jour, quelle importance :?:


En lisant un peu au-dessus tu trouveras quelques arguments en faveur du lundi soir.

Tiens, un argument de plus en faveur du lundi soir : la perspective de la publication hebdomadaire le soir donne du courage pour se lever le lundi matin...

+1
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar mic31 » 07 Jan 2014, 23:38

trankilou a écrit:Bonsoir.
Une petite question de béotien j ai rentre mon entraînement dans mon carnet mais cette séance n'apparaît pas sur les 5 dernière activité du groupe.
Ai je manque une étape ?


Tu y es :

trankilou 7-1-2014 Sans nom Course à Pied 01:06:23 11 km
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar RayaRun » 07 Jan 2014, 23:46

bubulle a écrit:
Mathias a écrit:Merci de vous rendre sur cette page et cliquer sur "Pour vous inscrire, cliquez ici." (sauf les 11 premiers de la liste, que j'ai déjà inscrits manuellement).
Oui, c'est la nouvelle méthode d'inscription au jeu ;-)
Et puis ça permet d'accéder plus facilement aux infos des autres "joueurs" ! (résultats, carnets, récits, kivaou, ...)


Tiens, du coup, en regardant sur cette page, je suis Top10....en nombre de messages sur Kikourou. À ce classement là, Sab, tu n'as aucune chance en raison d'une tendance à la logorrhée électronique compulsive qui n'a d'égale que la logorrhée verbales de certain(e)s dans la vraie vie.

Tout ça pour dire que je vote pour la publication des résumés hebdomadaires le mardi, tiens.


Sab inscrite 8 mois après moi, m a déjà mis 500 posts dans la vue ! Là, je lâche l affaire :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Bert' » 08 Jan 2014, 00:05

Le lundi c'est le jour des stats, point barre :!: :!:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Mathias » 08 Jan 2014, 00:35

Ehhhhh nous voici 69 inscrits sur le groupe "le jeu".

Il en manque encore quelques uns par rapport à la liste ci-dessus !
Dépêchez-vous, vous allez rater la 1ère mise à jour 2014 !
(ce serait dommage ;-) )
.
.
.
.
.
.
à peine 1h de sport pour ma part, je file me cacher sous mon lit... :? :| :cry: :cry: :cry:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar anyah » 08 Jan 2014, 01:07

ça y est, j'ai sauté dans le wagon in extremis ... tellement occupée que j'étais à faire du sport !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar La Tortue » 08 Jan 2014, 01:28

Mathias a écrit:Ehhhhh nous voici 69 inscrits sur le groupe "le jeu".


ben quoi ? après m'avoir inscrit sur le tard en 2013, le chef ne veut plus de moi en 2014 ?
j'en suis, je peux faire que mieux en D+ puisqu'avant je ne les rentrais pas à chaque fois !
Bien amicalement,
La Tortue
Avatar de l’utilisateur
La Tortue
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 364
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar bubulle » 08 Jan 2014, 07:04

anyah a écrit:ça y est, j'ai sauté dans le wagon in extremis ... tellement occupée que j'étais à faire du sport !


No comment, cette orgie vélocipédique....:-). Même si tu n'étais pas dans le groupe du jeu, ton carnet d'entraînement est dans ceux que je surveille...:-)

Pour le moment, en résumé, tu nous mets une pilée..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Mathias » 08 Jan 2014, 11:40

La Tortue a écrit:ben quoi ? après m'avoir inscrit sur le tard en 2013, le chef ne veut plus de moi en 2014 ?
j'en suis, je peux faire que mieux en D+ puisqu'avant je ne les rentrais pas à chaque fois !


Mais non mais non ! Devant l'afflux de participants, je vous demande juste un clic pour vous inscrire, cf. le message posté plus haut, pour ceux qui l'auraient raté !

Mathias a écrit:Glups, 73 inscrits à ce jour !

Bon, maintenant que la liste est longue comme le bras, que vous avez tous annoncé vos objectifs (eh oui, y'a plus qu'à les réussir maintenant ! ;-) ) et que je me rends compte que c'est galère de rechercher et enregistrer 73 identifiants à la main, on va faire autrement :oops: :oops: :oops:

Merci de vous rendre sur cette page et cliquer sur "Pour vous inscrire, cliquez ici." (sauf les 11 premiers de la liste, que j'ai déjà inscrits manuellement).
Oui, c'est la nouvelle méthode d'inscription au jeu ;-)
Et puis ça permet d'accéder plus facilement aux infos des autres "joueurs" ! (résultats, carnets, récits, kivaou, ...)

NB : ça ne dispense pas d'annoncer son objectif en complétant la liste ci-dessus, hein ! ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Jean-Phi » 08 Jan 2014, 13:14

bubulle a écrit:
Mathias a écrit:Merci de vous rendre sur cette page et cliquer sur "Pour vous inscrire, cliquez ici." (sauf les 11 premiers de la liste, que j'ai déjà inscrits manuellement).
Oui, c'est la nouvelle méthode d'inscription au jeu ;-)
Et puis ça permet d'accéder plus facilement aux infos des autres "joueurs" ! (résultats, carnets, récits, kivaou, ...)


Tiens, du coup, en regardant sur cette page, je suis Top10....en nombre de messages sur Kikourou. À ce classement là, Sab, tu n'as aucune chance en raison d'une tendance à la logorrhée électronique compulsive qui n'a d'égale que la logorrhée verbales de certain(e)s dans la vraie vie.

Tout ça pour dire que je vote pour la publication des résumés hebdomadaires le mardi, tiens.

Tu es, à ce petit jeu, encore très loin de moi Christian !!! :mrgreen:
faut bien que je gagne quelque part non ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar Mathias » 08 Jan 2014, 15:52

jean-phi a écrit:Tu es, à ce petit jeu, encore très loin de moi Christian !!! :mrgreen:
faut bien que je gagne quelque part non ?


Ah non pitié, on ne lance pas le jeu "1000 messages par an", parce que bon, les modos vont finir par craquer ;-) :lol:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jeu des 365h : bientôt le bilan 2013... qui joue en 2014

Messagepar bubulle » 08 Jan 2014, 17:23

jean-phi a écrit:Tu es, à ce petit jeu, encore très loin de moi Christian !!! :mrgreen:
faut bien que je gagne quelque part non ?


J'ai effectivement remarqué hier soir que tu as un "taux quotidien de pipelette" qui dépasse même celui de certaines pipelettes notoires fréquentant ces forums (je ne donnerai pas de noms, je ne suis pas comme ça, moi)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30700
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !