51 marathons en 51 jours

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
51 Marathons Enzo Caporaso - No9 2008 - Turin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos
51 Marathons Enzo Caporaso - No22 2008 - Turin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos

51 marathons en 51 jours

Messagepar Jerome_I » 20 Fév 2008, 18:49

Salut,

en 2006 Dean Karnazes a courru 50 marathons en 50 jours, un dans chaque état des USA avec un marathon "officiel" chaque Dimanche et en finissant par le marathon de New York.

Maintenant un Turinois Enzo Caporaso (record personnel à 2h.57.32) va s'attaquer à ce record en courrant un marathon par jour pendant 51 jours.

Image

Le 51ème sera le marathon de Turin le 13 Avril 2008. Tous les jours le départ sera à 11h, au parco Rufini (à un km de chez moi) vous pourrez aussi courrir sur ces marathons mesurés et chronometrés par la FIDAL (fédé Italienne) pour 5 € sur une boucle de 2009,286m à parcourir 21 fois.


ARTICLE STAMPA


51 marathons

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 21 Fév 2008, 14:47, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: 51 marathons en 51 jours

Messagepar HervéB » 20 Fév 2008, 19:21

debizej a écrit:
Maintenant un Turinois Enzo Caporaso va s'attaquer à ce record en courrant un marathon par jour pendant 51 jours.[/url]


Jérome


Merci Jérome de ce futur exploit sportif, tu vas l'accompagner un peu ?
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Belet » 20 Fév 2008, 19:40

Wow. Ce qui est bien avec les trucs de ouf, c'est qu'il y a toujours un ouf plus ouf que le ouf d'avant.

Tu sais à quelle vitesse il les court?

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar charogne01 » 20 Fév 2008, 19:48

houla la ,deja deux d'affilés c'est beaucoup mais 51.... :? :?
p'tetre qu'il a fait un pari avec pastis?? :wink: :P
POURVU QU'CA DURE!!!!
Avatar de l’utilisateur
charogne01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 569
Inscrit le: 03 Déc 2007, 18:58

Messagepar Olycos » 20 Fév 2008, 19:51

Je croyais qu'il fallait se reposer après avoir fait un marathon !!! pas en faire 50 autres :D
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: 51 marathons en 51 jours

Messagepar gdraid » 20 Fév 2008, 20:51

debizej a écrit:Salut,

en 2006 Dean Karnazes a courru 50 marathons en 50 jours, un dans chaque état des USA avec un marathon "officiel" chaque Dimanche et en finissant par le marathon de New York.

Maintenant un Turinois Enzo Caporaso va s'attaquer à ce record en courrant un marathon par jour pendant 51 jours.

Image

Le 51ème sera le marathon de Turin le 13 Avril 2008. Tous les jours le départ sera à 11h, au parco Rufini (à un km de chez moi) vous pourrez aussi courrir sur ces marathons mesurés et chronometrés par la FIDAL (fédé Italienne) pour 5 € sur une boucle de 2009,286m à parcourir 21 fois.


ARTICLE STAMPA


Jérome


Quelle chance tu as, Jérôme :!:
Bel entrainement pour la NFL en novembre :lol:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar DidierC » 20 Fév 2008, 20:59

Serge Girard a fait beaucoup mieux, en courant en moyenne 70 Kms par jour pendant... 5 mois si je me souviens bien ???

Cela dit ça reste pas mal... :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Jerome_I » 20 Fév 2008, 21:09

Ce type est plus un monsieur tout le monde avec des temps au marathon vers les 4heures.

En voyant le record de Karnazes il a commencé à s'entrainer plus regulièrement. Il dit tout de mème s'ètre entrainé 6000km dans les derniers 12 mois. Il va continuer de travailler pendant cette période: De 8h à 11h puis le marathon en environ 4h (objéctif) puis de nouveau le bureau. Je pense tout de mème qu'il va devoir écouter son corps. L'avantage sur Karnazes c'est qu'il va connaitre le parcours et surtout dormir dans son lit et ne pas devoir voyager des milliers de km pour rejoindre le marathon suivant.

Je ne vais malheureusement pas pouvoir faire un bout de chemin tout de suite avec lui à cause du semi marathon de Cannes, mais j'irai dès que je pourrais.

En tous les cas je serais là pour le marathon No 51 lors du marathon de Turin...

Si certains veulent venir courir un marathon j'ai de la place pour dormir.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar gdraid » 20 Fév 2008, 21:10

DidierC a écrit:Serge Girard a fait beaucoup mieux, en courant en moyenne 70 Kms par jour pendant... 5 mois si je me souviens bien ???

Cela dit ça reste pas mal... :wink:

Exact Serge Girard a fait mieux, en Ausralie par exemple :!:
à voir sur le net ...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 20 Fév 2008, 21:13

gdraid a écrit:
DidierC a écrit:Serge Girard a fait beaucoup mieux, en courant en moyenne 70 Kms par jour pendant... 5 mois si je me souviens bien ???

Cela dit ça reste pas mal... :wink:

Exact Serge Girard a fait mieux, en Ausralie par exemple :!:
à voir sur le net ...
:wink:
JC


www.sergegirard.com
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Joe One » 20 Fév 2008, 21:28

Même si tout cela reste un exploit, c'est également une question d'intensité...

Lorsque je cours un 10 kil j'aurais du mal à en faire 11, un semi... 22 KM et un marathon pas 43 km....

Il y a une préparation mentale à l'effort, l'objectif a atteindre et le choix de l'allure...

Lorsque je regarde certaines courses à étapes, et que je pense aux courbatures que je peux avoir le lendemain d'un marathon.... Je me dis que j'aurais du mal à repartir pour ne serait-ce qu'un semi le lendemain....
Avec du recul, je me dis que dans la réalité je courrais le marathon en deçà de mon potentiel, donc quasi pas de courbatures le lendemain.... donc départ plus facil de l'étape suivante.... Sans oublier le staff technique qu'il peut y avoir dans pareil challenge... (massage, soins....) que le commun des mortels n'a pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar gdraid » 20 Fév 2008, 22:28

Joe One a écrit:Même si tout cela reste un exploit, c'est également une question d'intensité...

Lorsque je cours un 10 kil j'aurais du mal à en faire 11, un semi... 22 KM et un marathon pas 43 km....

Il y a une préparation mentale à l'effort, l'objectif a atteindre et le choix de l'allure...

Lorsque je regarde certaines courses à étapes, et que je pense aux courbatures que je peux avoir le lendemain d'un marathon.... Je me dis que j'aurais du mal à repartir pour ne serait-ce qu'un semi le lendemain....
Avec du recul, je me dis que dans la réalité je courrais le marathon en deçà de mon potentiel, donc quasi pas de courbatures le lendemain.... donc départ plus facil de l'étape suivante.... Sans oublier le staff technique qu'il peut y avoir dans pareil challenge... (massage, soins....) que le commun des mortels n'a pas :wink:


Tout à fait José
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar yeah » 20 Fév 2008, 22:56

La personne qui m'a le plus impressioné dans ce domaine, c'est Jamel Balhi, et pas seulement pour l'exploit sportif, mais plutot pour l'esprit dans lequel il le fait.
Il considère ses jambes comme un moyen de transport, hors de toutes compétitions, et est plus proche de l'aventurier que de l'athlete. Sa démarche me touche plus que les records cités.
Avatar de l’utilisateur
yeah
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 437
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:19

Messagepar BENIBENI » 21 Fév 2008, 00:50

moi je lui souhaite bon courage et j'espère qu'il va réussir son défi !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar gdraid » 21 Fév 2008, 10:34

yeah a écrit:La personne qui m'a le plus impressioné dans ce domaine, c'est Jamel Balhi, et pas seulement pour l'exploit sportif, mais plutot pour l'esprit dans lequel il le fait.
Il considère ses jambes comme un moyen de transport, hors de toutes compétitions, et est plus proche de l'aventurier que de l'athlete. Sa démarche me touche plus que les records cités.


Un grand sportif voyageur, que nous avons rencontré sur les courses vertes de l'Essonne, telles la Montatou à 91-Boutigny, le sanglier de Cerny à 91-Cerny...
Ses livres de CAP à travers le monde, sont passionnants.
Son site sous le lien ci-dessous

www.coureur-du-monde.org

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Vincent_75 » 21 Fév 2008, 10:55

Lu sur le site de Serge Girard :

S'entraîne en moyenne 6h/jour, 5 jours/7

:shock: :shock: :shock:

[Edith] Respect le Paris-Tokyo ... en 260 jours
Avatar de l’utilisateur
Vincent_75
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 26 Nov 2007, 11:02

Messagepar papicoureur » 21 Fév 2008, 18:18

Bon courage et bonne chance à lui pour ce défi!!
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée.
Mais il est préférable de s'en assurer.
Avatar de l’utilisateur
papicoureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 29 Jan 2007, 16:56

Messagepar toto38 » 21 Fév 2008, 18:27

le 51 , ca me fait penser à autre chose/ vous n'avez pas un peu soif?? ok, je :arrow:
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar fabzh » 21 Fév 2008, 19:00

Salut

Moi cela me laisse interrogatif, je me demande où il trouve le plaisir de courir un marathon sur 21 tours d'une boucle mesurée et cela 50 fois puis finir par turin :?

je ne suis vraiment pas dans ce trip, pour un record :roll:

vive le plaisir en forêt

fabzh_bof
quiet the cat
Avatar de l’utilisateur
fabzh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 03 Jan 2006, 02:03

Messagepar grandshaman » 21 Fév 2008, 22:55

En effet, si j'en avais les moyens physiques et financiers, je préfèrerai faire un "truc" du style Girard, ça doit quand-même être plus sympa et moins monotone...
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar nigola » 21 Fév 2008, 23:19

Ouf les repercutions sur le corp....aie
Mais chapeau quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

No 8

Messagepar Jerome_I » 01 Mars 2008, 17:22

Salut,

et bien j'ai profité d'ètre à la maison pour aller courir et discuter un peu avec Enzo.

ENTRAINEMENT

Ce fut sympa, pendant la première heure il y avait beaucoup de monde puis les gens sont allés manger. J'ai fait le con car j'ai couru 16 tours avec Enzo, à la fin je l'ai accompagné jusqu'au bout. Ce fut très sympa j'ai discuté avec pas mal de monde et lui ai demandé des infos sur sa prépa, la logistique... A l'arrivée il m'a mème proposé de me ramener en voiture à la maison. Je vous ferais voir très bientot les photos.

Il m'a convaincu de retourner courir avec lui, j'y retournerai demain surement, peu ètre avec un dossard??? Si les jambes ne sont pas trop lourdes, j'ai tout de mème courru 40km ce matin sans prépa, avec juste un peti dej, les ravitaillements aux fontaines...

Enfin c'est ce qui me plait dans la course. Courir et rencontrer des coureurs, discuter, partager...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar tindUp » 01 Mars 2008, 17:43

Bonjour,

et Merci à Jérôme car j'ai enfin trouvé le semi qui fera office d'épreuve de prépa pour mon marathon printanier !

Sur le site, j'ai compris que tous les jours des marathoniens se joignent à Enzo et courent leur propre marathon... l'idée est séduisante !

Pour Jérôme : Peux-tu m'indiquer le parcours dans Turin ?

Salutations
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

Messagepar Jerome_I » 01 Mars 2008, 17:58

teardrop a écrit:
Pour Jérôme : Peux-tu m'indiquer le parcours dans Turin ?

Salutations


Salut,

oui il faut juste y aller à 11h et tu t'inscrits. Par contre ils m'ont dit qu'il faudrait la licence Italienne, mais pour les francais venant du Rhone Alpes, il devraient pouvoir s'inscrire sans problème.

Le parcours est dans le parc Ruffini, 21 tours de 2009m et quelque chose.

PARCOURS OPENRUNNER

Par contre si tu veux faire un semi il y a celui de Bourg en Bresse le 8 Mars et un à Turin aussi dans le parc Ruffini le 16 Mars.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar tindUp » 01 Mars 2008, 18:16

Je suis partant pour le 16 à Turin car le 8 (samedi prochain) à Bourg c'est un poil tôt pour moi et de plus va falloir gérer avec la circulation quand tu viens et retournes en Savoie ! Gloups...

Tu as des infos au sujet de ce semi !?

& encore Merci - @+
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

Messagepar Jerome_I » 01 Mars 2008, 18:30

teardrop a écrit:Je suis partant pour le 16 à Turin car le 8 (samedi prochain) à Bourg c'est un poil tôt pour moi et de plus va falloir gérer avec la circulation quand tu viens et retournes en Savoie ! Gloups...

Tu as des infos au sujet de ce semi !?

& encore Merci - @+


Le semi part toujours du parc ruffini, est organisé par le CUS Torino (assoc étudiants) et les infos sont sur le site.

Voila les inscriptions aussi le matin de la course.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar BOB MORANE » 01 Mars 2008, 19:44

51 !!!!!! :roll:

Normalement cela devrait inspirer un KIKOU AIXOIS...
Allez RICHARD, fait nous le avant cet ITALIEN.

On est tous avec toi 8) n'est ce pas les KIKOUX...
Avatar de l’utilisateur
BOB MORANE
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1143
Inscrit le: 16 Fév 2008, 21:21

Messagepar Jerome_I » 01 Mars 2008, 21:57

Ce matin je quitte mon appart à 11h30, j'ai fait la grace mattinée, Enzo est parti depuis une demi heure, je ne le connais pas mais vais bien arriver à discuter un peu avec lui.

Il y avait beaucoup de coureurs avec lui, les gens viennent le supporter une heure puis rentrent pour manger. Il est en orange avec casquette orange sur la photo.

Image

Image

Image

Je pensais aussi rentrer vers 13h, mais de fils en aiguille je suis resté et ai courru 3h12min avec Enzo. Je suis rentré manger à 15h30...

On s'est vite retrouvé peu autour de lui puis seul avec un coureur V3 je pense qui nous a suivi en vélo et courira demain.

Image

J'ai eu aussi la chance de discuter avec Salvatore Calderone. Il a fini 29ème du marathon de New York et 8ème du marathon de Turin en 2007 en 2h29min. Son record est de 2h21min. Il a gagné le deuxième des 51 marathons en 2h47min. Il nous a suivit après son entrainement en vélo. On a discuté un peu d'ultra, et lui rève d'aller faire un ultra dans le désert. Mais pas avant 2 ans, lorsqu'il ne courrira plus après le chrono. Il doit ètre le plus rapide à Turin sur le marathon.

Image

Des amis d'Enzo viennent courir quelques tours avec lui chaque jour. Il ne se retrouve jamais seul pour courir mème en semaine.

Image

Image

Voici l'arche de depart et d'arrivée ou les juges, et famille le supportent à chaque tour:

Image

Il s'arrere chaque tour boire des integrateurs.

Image

Enzo tourne en moyenne à 12min du tour soit 10km/h. Pendant quelques tours nous ne seront que deux à tourner. De temps en temps je l'interoge.

Image

Image

Image

Puis des coureurs nous rejoignent. La discussion s'installe automatiquement, beaucoup me demande d'ou je viens en France, etc. C'est très sympatique.

Image

Image

Allé on arrive au km 42, ce marathon no. 8 est dans la poche.

Image

Il termine avec sa fille.

Image

Passe prendre une bouteille dans sa voiture fournie par un sponsor.

Image

Et comme chaque jour doit faire un test sanguin. Il est suivit par des medecins.

Image

Puis photos sur le podium:

Image

Image

Voila je vais essayer d'écrire un peu ce que nous avons pu dire pendant cette course:

C'est un ancien boxeur avec quelques combats en professionnel, rugbyman, puis coureur. Il a courru de nombreux marathons, et a un record personnel à 2h57min. Il a courru aussi le 10km du Passatore en 11h04 avec seulement un mois d'entrainement spécifique.

Il est fort dans sa tète pret à relever des défits, son allure de course n'est pas celle d'un professionnel qui se bat pour la victoire. Enzo est comme vous et moi. Un coureur "du Dimanche" qui pense que ce défit est possible.

Son entrainement sur les 12 derniers mois est important, surtout au niveau kilomtrage. Il s'entraine toujours au Parco Ruffini à Turin à une centaine de mettres de son bureau. Il va commencer par augmenter le kilometrage. Puis pour preparer son défit il va faire 51 semi en 51 jours puis 51 31km en 51 jours. Il va aussi faire des essais en courrant 7 marathons en 9 jours.

Son entrainement de 6000km en 12 mois s'est bien passé, il est aussi suivit par des medecins du sport. Ils lui font des bilans sanguins et lui donne un régime à suivre.

Enzo n'est pas un coureur professionnel. Il a une entreprise informatique. Il ne s'arrete pas de travailler pour autant. Il travaille de 9h à 11h puis court son marathon journalier. Ensuite il retourne au bureau finir son activité professionnelle journalière.

Il avoue ne pas avoir de problèmes pour s'endormir le soir. Mais je l'ai trouvé peu fatigué après ce 8ème marathon.

Le parcours a été mesuré par la fédération et c'est une boucle de 2009m à repeter 21 fois. Le parcours passe au bord d'une école primaire. Avant la course Enzo est allé demander au parents et aux élève de ne pas envahir le parcours en sortant de l'école. Il a par contre la joie d'avoir des dizaines de supporters qui l'encouragent de vive voie chaque jour. Il m'a avouer que c'est une grande satisfaction pour lui chaque jour.

Enzo m'a demandé de prendre un dossard un de ces jours, pourquoi pas demain si les jambes ne sont pas trop lourdes. on en a discuté avec le résponsable de la fédé (FIDAL) et avec ma licence de la ligue Rhone alpes, je pourrais m'inscrire sans problème. Mais tout dépendra des jambes j'ai tout de mème courru 40,6km ce matin.

Enzo a sa famille qui le soutient. Aujourd'hui étaient présent son neveu qui a courru une dizaine de km, sa maman, sa femme et ses enfants. Sa fille le suivait sur quelques metres à chaque tour et finira avec lui.

Venez courir un marathon avec Enzo...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar franciss » 01 Mars 2008, 22:41

WAOUHHH... ben là ça m'en bouche un coin ! :shock:

Et tu dis qu'il n'est pas (apparemment) fatigué ? Mais comment fait-il ? La charge de kilomètres est tout de même impressionnante...physiologie très particulière ou entraînement tip-top ?

Bon, ben, maintenant je me sens un peu con de stresser pour une semi ! :evil: :evil:

Franciss_admiratif_d'une_telle_expérience_humaine
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar nico01 » 02 Mars 2008, 13:29

:shock: :shock: :shock:
Je m'interroge toujours sur les motivations pour parcourir de telles distances...
Quelle est sa principale motivation? La découverte de limites encore inexplorées? L'aventure humaine?.
Le fait de courir autant à une telle allure est-ce réellement bon pour les articulations? l'organisme, quand on voit comment on dérouille quand on courre à notre petit niveau...
Bravo tout de même et en travaillant en plus tous les jours c'est impressionnant.
ps: Le paysage ça doit être un peu répétitif? :wink:

nico_qui_s'interroge_sur_les_épreuves_d'ultras
dans la vie faut s'faire plaisir!
Avatar de l’utilisateur
nico01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 25 Jan 2008, 11:43

Messagepar Jerome_I » 02 Mars 2008, 22:07

Salut,

et bien ce fut un weekend course à pieds à plus de 92km... Hier Enzo m'a dit, tu n'as qu'à venir demain, tu risque de gagner le marathon pour le moment les marathons se gagnent en 3h11, voir 3h30 mème 4h, à part Salvatore qui a fait 2h47...

Ce matin je suis devant, mais deux coureurs me font partir rapidement sur les 10 premiers kilomètres. Eux s'arretent au bout de 10km, mais j'ai courru rapidement 37min... Mais je suis tallonné, un coureur revient.

Je passe le semi en 1h24min12, mais la température passe 24 degrés et le soleil tappe. Le coureur reviens alors je décide de faire le forcing sur deux tours, mais il me passe au 29ème. Puis il maintient son avance. Dans les deux derniers tours je reviens il va avoir des crampes et va devoir s'arreter. Il repartira et finira avec 40s d'avance.

Je finis en 2h57min34s, aprés avoir courru 40,8km hier, c'est pas mal...

On fait le podium:

Image

puis enzo a encore plus de 10km à courir, je l'encourage à chaque passage:

Image

Je ferais avec Enzo les 3 derniers tours de son marathon, ca fera tourner les jambes. Dans le dernier tour, son frère en jeans décide de faire le dernier tour avec nous. Enzo finira les 500 derniers metres à 14-15km/h et son frère arrivera un peu plus tard:

Image

Image

Puis Enzo après le controle sanguin prend une photo avec ses amis, les signaleurs, et famille:

Image

Je fais une photo en lui remettant le journal UFO:

Image

Puis retour à la maison en courant pour finir mon weekend d'entrainement long en beautée... :wink:

Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 04 Mars 2008, 12:46, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Khanardô » 02 Mars 2008, 22:13

:shock: la vache, Jérôme, tu es affuté dis donc !

Ce Enzo, il a l'air bien sympa, si ce n'était pas si loin je passerais bien faire un marathon avec lui...

A bientôt Jérôme, merci de nous donner des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Mamanpat » 02 Mars 2008, 22:16

:shock: Chapeau bas... Si j'ai le plaisir de courir à tes côtés en aout, je pourrais laisser un comm dans le psot "courir avec des champions" !!!


Par contre je ne vois pas toutes les photos !!!!


Quel beau short sur le podium.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 03 Mars 2008, 00:56

Dis donc Jérôme, dis lui qu'on vend des Buffs sur Kikourou, je vois qu'il
en a un orange pas très beau !!! :P

NoNo_promo_boutique
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar iade38 » 03 Mars 2008, 08:56

2h47min34s !!!! ====> GLOUPS !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Bravo, ça c'est du kikoureur motivé !

Seul faute de gout: pas buff ni de casquette Kikourou: shame on you !!! :D
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Jerome_I » 03 Mars 2008, 09:35

Salut, ca y est j'ai remis le lien pour les photos, on voit la kaskette kikourou sur le podium et bien sur mon short le plus rapide :wink:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Aiaccinu » 03 Mars 2008, 09:39

Bravo,

et surtout on compte sur toi pour le compte rendu hebdomadaire !
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar millénium » 03 Mars 2008, 11:43

alors là , CHAPEAU !!!!!!!!!!!!
quelle perf !!!
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar tindUp » 04 Mars 2008, 19:25

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dlCyTH0aKAc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dlCyTH0aKAc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

.../... effectivement entre en courir un et cinquante !?

jour après jour...
jour après jour...
jour après jour...
jour après jour...
jour après jour...

J'espère qu'aujourd'hui la météo Turinoise n'a pas été trop mauvaise pour Enzo ! et en espérant qu'il tienne bon... Courage !
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

Messagepar sarajevo » 04 Mars 2008, 19:50

chapeau Cedric..... j'ai honte de mes entrainememts maintemant.... c'est malin !!!!
Au fait .... Cedric.... il faut absolument faire quelque chose pour ton short........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
pierre-qui-se-moque
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
51 Marathons Enzo Caporaso - No9 2008 - Turin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos
51 Marathons Enzo Caporaso - No22 2008 - Turin
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total, 3 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !