Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Moi j'achète rien, je pique tout.
BENOS a écrit:Moi j'achète rien, je pique tout.
auvermarc a écrit:BENOS a écrit:Moi j'achète rien, je pique tout.
Tu as raison Benos, et n'oublies pas qu'on a un paquet de trailers à braquer aux CITADELLES, je connais un passage près d'un ruisseau, c'est un super coin pour un braquage![]()
![]()
il faut juste faire attention à ne pas tomber dedans
![]()
![]()
Eric Kikour Roux a écrit:comment faites-vous pour avoir un budget inscription limité à 150€ quand en ultra, ça peut représenter le tarif d'un seul rush?
bashiboozook a écrit:il y a un sondage de agnes94 kelkepar sur ce sujet, mais plus sur le matos.
pour moi c'est les shoes sur le net, des courses pas trop loin pour eviter les hebergements, c'est pourquoi je reste dans les foret de l'idf.
Un budget mini car le reste augmente et je ne veux pas priver ma p'tite famille pour mézigue![]()
pas facile quand on aime normalement on compte pas
mais j'ai toujours autant de plaisir a sortir le dimanche matin pour pas un rond.
il y a aussi le temps qu'on y passe et le temps c'est de l'argent
Yvan11 a écrit:Moi,j'amortis mes déplacements en faisant le paparazzi et en revendant mes photos exclusives de Rodio..![]()
patfinisher a écrit:moi lors des trails, je prends des raccoursis à travers les champs de maïs, rien de mieux pour financer la saison![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Heritrix [Crawler] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !