Récit de la course : Trail Glazig - 22 Km 2008, par guigui14

L'auteur : guigui14

La course : Trail Glazig - 22 Km

Date : 3/2/2008

Lieu : Plourhan (Côtes-d'Armor)

Affichage : 3026 vues

Distance : 22km

Objectif : Pas d'objectif

5 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

Je vais faire court comme a dit Co14(une bonne page tout de même!).

Tout d'abord merci à Corinne et à Fabrice pour s'être occupé de l'hotel,c'était top et pas cher, et aussi pour nous avoir emmené(pas fatiguant quand on ne conduit pas. donc départ samedi am tranquillement, petit tour à l'hotel puis reconnaissance pour trouver le départ, petit tour à Plouha rapide pour pas nous démoraliser et repas "crèpes" à st quai. Déjà c'est un bon début. retour à l'hotel, au lit de bonne heure comme les vrais champions!!Réveil à 6h20, petit dej: rdv à 7h puis départ de l'hotel .Il caille , il  y a du vent mais il ne pleut pas! Je sens un peu de stress chez mes copines de club,un grande nervosité chez une grande Kikoureuse nommée V.....R,elle ne tient pas en place! on regarde le départ du canitrail:impressionnant!!Départ des 30km, plus que 10 mn et c'est à nous.Très leger échauffement avec Co14 et Sandrine. 9h40 départ.çà part assez cool par rapport aux courses sur route;ah oui j'ai oublié c'est mon premier trail, c'est Vetchar qui nous a entrainé la dedans!je me sens bien mais je ne me mets pas dans le rouge.  Vetchar m'avait demandé au bout de combien de km je la ratrapperais, je lui dit 10km, en fait elle a été malade dans la semaine et vu qu'elle n'était pas très bien je la double après 30mn de course.Je fais un bout avec Benos puis je l'ai perdu, devant ou derriere je n'en sais rien. le paysage est magnifique, j'essaye de regarder la mer mais vu le terrain il vaut mieux regarder où on met les pieds!! Comme il n'y a pas d'indication des kms je suis incapable de savoir où j'en suis; les kms me paraissent long!petite erreur dans un champ, je ne trouve plus la sortie!!demi-tour et je retrouve des coureurs, ouf! l'arrivée approche j'entend les haut-parleurs;encore un passage bien boueux et c'est l'arrivée. Fatigué mais très heureux d'avoir participé. je regarde les classements: 23ème et _8ème V1, je n'en reviens pas! Sandrine, Corinne et Monique arrivées on se mets à table, un très bon bourguignon, un petit coup de rouge(et oui!!)une petite tarte bref un bon repas, des bénévoles très sympas, un groupe breton, Vetchar qui se mets à danser breton, tout çà pour dire que l'on est pas pressé de partir mais on a de la route et il y a un papy qui s'impatiente et Co14 est pressée de retrouver ses enfants et je la comprends!!  

on a tous passé un très bon week-end, super acceuil des bretons et paysages magnifiques.Ce fut une belle première expérience du trail qui en appelle d'autres!

J'espère que mon récit donnera envie à d'autres kikoureurs à se lancer sur un trail!n'est ce pas vivi14!!

5 commentaires

Commentaire de la panthère posté le 04-02-2008 à 22:10:00

bravo, Patrick! en toi sommeille un grand traileur....pour un premier trail, chapeau!ravie que tous se soient bien amusés dans la boue et sur les galets, y'en aura d'autres, des we comme ça....

Commentaire de wil14 posté le 04-02-2008 à 22:16:00

et ben ca pour une première c une première; monsieur se permet de regarder le paysage et de se tromper de parcours et arrive quand même 8e de sa catégorie; ca promet pour la suite! (car il y aura une suite je suppose ;) )


Commentaire de Kiki14 posté le 05-02-2008 à 11:39:00

salut guigui14
content de voir que vous vous amusez toujours aussi bien ...même sur de tels défis ....c'est impressionnant...BRAVO

Commentaire de co14 posté le 05-02-2008 à 13:53:00

bravo à toi...1ER TRAIL??? ta perf laisse un gros doute quand même!!! MDR, apparemment les rochers les algues, ne t'ont pas pertubé!! tant mieux.Tu as tout de même oublier de signaler que CES BRETONS, t'ont fait un joli petit cadeau de bienvenue...NON MAIS!!! un joli Kway...

Commentaire de vivi14 posté le 05-02-2008 à 17:49:00

aller,et encore une de faite....çà c'est fait !!!!!et pour toi c'était aussi une première:belle performance !!!,çà promet, pour la nouvelle saison qui arrive ,tu vas nous "péter" tous les chronos..encore bravo a toi mon copain .bisous.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !