Question coquine

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Question coquine

Messagepar chtigrincheux » 22 Jan 2007, 18:09

Pour éviter les échauffements êtes vous plutôt cuissard ou short ?
et en dessous » poutre apparente » ou un sous vêtement ?
Drôle de question je le concède mais pas dénuer de bon sens (j’allai pas dire de fondement)
Dernière édition par chtigrincheux le 22 Jan 2007, 19:32, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Marco47 » 22 Jan 2007, 18:44

Salut Chtigrincheux,

Perso, j'utilise un cuissard pour éviter les echauffements qui font comme des ampoules entre mes cuisses de rêve...dessous, je mets un vieux calbut, laissant au cuissard le soin de plaquer le paquet et de maintenir dans l'odre les choses de la vie...
Je ne pratique plus le systeme de la "poutre apparente" car les joyeuses ballottent a s'en faire péter les suspentes :lol: , de plus comme j'ai eu un petit crabe qui m'a rongé une noisette, je protége ce qui reste... :oops:

Marco
Avatar de l’utilisateur
Marco47
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 22 Juin 2005, 22:42

Messagepar thunder » 22 Jan 2007, 18:44

Je me demande pourquoi je répond à ça, je vais encore avoir des problèmes :roll: :oops:
Alors deux options sous mes vétements de cap genre corsaire ou collant c'est boxer de course à pied. Avec le short il y a un slip intégré donc c'est sans rien sous le short :D mais avec un certain maintien.
Autre alternative si tu es sensible de cette partie Nok ou vaseline pour éviter les frottements
bonne journée
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar audrey59 » 22 Jan 2007, 18:51

on en apprend tous les jour sur le petit jeunot!

merci ch'ti grincheux pour cette question!
audrey59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 13 Déc 2006, 10:57

Messagepar Tortue géniale » 22 Jan 2007, 18:56

De mon côte, je suis en boxer sous le cuissard, et boxer en matière synthétique, pas en coton ... car froid + sueur + boxer en coton = escargot qui rentre dans la coquille et impression bizarre d'être un ennuque en plein harem.
Côté short, j'opte pour les shorts " longs " ( c'est à dire non échancrés type short de foot ) avec slip intégré sans slip en dessous, QU'EST CE QU ON EST BIEN DEDANS ! Le seul truc, c'est de bien lacer le cordon de serrage au niveau de la ceinture lorsqu'on veut attaquer dans une descente sous peine que les lézards en train de faire bronzette sur les rochers pensent qu'on pote à eux est en train de faire du trail ...
( notez que je dis lézard, pas boa constrictor ou des machins énormes du genre varan de Komodo ... )
Biru-ze-naturaliste-de-l'amuuuuuuur.

c'est bien le genre de message que j'aime ça !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar samontetro » 22 Jan 2007, 19:20

Bin, rien de spécial! Je remplace juste le "lewis" par un short d'athlé en été ou le collant en hiver. Je n'utilise même pas de crêmes anti-frottement.
Faut dire qu'une saison de VTT en short d'athlétisme, ça blinde le postérieur (et secteur environnant) :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3903
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar joy » 22 Jan 2007, 19:34

ben moi je demonte le matos et pas de souci :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Interdit aux filles

Messagepar Karllieb » 22 Jan 2007, 19:49

Moi c'est cuissard sans rien de plus, sauf quand il fait froid ou je superpose cuissard court + long. A la dure, non de D... (si j'ose dire :wink:) !

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar Kiki14 » 22 Jan 2007, 20:07

moi si je cours sur le morceau de plage naturiste que j'adore je met rien que les chaussures a cause des coquillages..... :lol:
sinon sur route ou par les chemins je met un cuissard avec rien en plus...et pas de short car j'attrape moi aussi des échauffments entre les cuisses :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kiki14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 392
Inscrit le: 05 Mars 2005, 01:00
Localisation: Perpignan

Messagepar BENIBENI » 22 Jan 2007, 21:17

Pour moi c'est cuissard et boxer sinon c'est steak assuré entre les pates sinon c'est fini de mettre uniquement un cuissard car sinon c'est pomme au four sans sucre ! :wink:
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Cuissard

Messagepar patate » 22 Jan 2007, 21:18

bonjour
Je porte un cuissard et je mets un slip en dessous ou alors short pour les sorties courtes et slip incorporé.
Pour l'hiver, idem, colant épais ou pas, et slip en dessous.
Amicalemnent
Noel et patate
PS : pour tite patate, elle c'est nature, ni short ni cuissard :lol:
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Messagepar nicnic38 » 22 Jan 2007, 21:40

Nok anti-frottement à tout les étages!!! pieds entre-cuisses, tétons et la zone de frottement sous les bras...

Zéro soucis!!!
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar toto38 » 22 Jan 2007, 22:15

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Que c'est bon des post comme ça!!!!!
Je vois que les gonzelles n'ont pas répondu! N'est-ce pas ma tazounette (ce que je vais prendre!!)
Pour ma part, c'est kunu dans le short addm puisqu'il y a un slip intégré sinon c'est collant + slip. Sinon, j'ai l'impression de faire un jokari :lol: , je rajoute également de la nok pour les échauffements: j'en ai eu marre de marcher avec des oursins après une sortie longue!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar Khanardô » 22 Jan 2007, 22:49

Alors, en dessous de 2h00, c'est short, avec slibard même s'il y en a un intégré dans le short. J'aime bien que tout soit maintenu. :)
Au-delà des 2h jusqu'à présent c'était idem + Nok anti-frottements, sauf que je songe à acquérir maintenant un cuissard because irritations malgré la pommade (mais je suis certain que je conserverai le slibard en-dessous)

PS : une fois, à Vincennes, en arrivant au vestiaire je me suis rendu compte que j'avais oublié le short et que j'avais prévu par ailleurs de courir torse nu (été oblige)
J'ai donc tourné en kangourou au milieu des familles... :D

Tiens j'y pense, un boys band avec le bonnet, pour le trombinoscope Kikourou...
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar titifb » 22 Jan 2007, 23:01

Beh, nous on n'a pas ce problème !!! j'adore la réponse de Marco47 !!! Je me marre toute seule...
Sympa ce post... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar L'Castor Junior » 23 Jan 2007, 00:06

Salut !
Pour moi, comme pour beaucoup, c'est slip sous cuissard ou collant, ou short avec slip intégré sans rien dessous.
Jamais mis de Nok.
Je n'ai eu de vrais échauffements qu'après le CCC (Aïe la douche... :? ).
à+
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar béné38 » 23 Jan 2007, 00:47

titifb a écrit:Beh, nous on n'a pas ce problème !!! j'adore la réponse de Marco47 !!! Je me marre toute seule...
Sympa ce post... :lol: :lol:


Ouai mais on en a d'autres... les brassières me font souvent des irritations au niveau de l'élastique (là!)
sous les seins... alors c'est Nok aussi !
Allez les filles lâchez vous un peu et dévoilez-nous vos secrets... :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar kabkinfr » 23 Jan 2007, 02:05

moi c'est caleçon en polaire pour l'hiver... :lol:

ben
Avatar de l’utilisateur
kabkinfr
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 23 Sep 2005, 12:18

Messagepar jeamcejul » 23 Jan 2007, 04:54

holla la question lol pour ma part boxer pour le collant et slip pour le short pour le cuissard j'en ai pas mis encore cet ete peut-etre, bien ta question chtigrincheux :D
jeamcejul
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 16 Déc 2006, 13:39

Messagepar gdraid » 23 Jan 2007, 09:59

Au marathon de Londre en 2000, des spectateurs nous offraient de la vaseline ! Quels moeurs ! :?
Grace à vous je viens, à l'instant, de comprendre pourquoi :wink:

Sinon perso, short-slip intégré, ou collant et slip, mais toujours slip avec tous pantalons ou shorts.
Jamais de problème d'irritation, le matériel intime est tané par tant d'années ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Aiaccinu » 23 Jan 2007, 10:12

Une question pas si coquine que ça ! Un coureur mal dans ses habits ou ses chaussures et c'est la catastrophe .

A l'entrainement : short avec culotte intégrée ou cuissard avec slip

En course : cuissard avec slip + vaseline
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar seraphin » 23 Jan 2007, 15:17

mdr
slip+short.
ma peau a fini par se tanner, donc j'ai rarement ce type là de douleur.
par contre, mes slips souffrent: ils finissent tous un jours ou l'autre par être troués à l'emplacement des profiteroles.
seraphin
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 24 Jan 2006, 23:12

Messagepar Tortue géniale » 23 Jan 2007, 18:24

... j'allais en manger, des profiteroles ! glups !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Wallaby » 23 Jan 2007, 19:23

C'est slip + short l'été et slip + jog l'hivers. J'aime pas trop quand ça balance. Je préfère tout caler ça évite quelques surprises!
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1036
Inscrit le: 12 Déc 2005, 16:47

Messagepar grandshaman » 08 Mars 2007, 13:27

cuissard de triathlon donc comme ça pas de slip et pas d'irritation sur le perrinée ( entre l'anus et les boules) dûe au frottement avec la couture du slip qui se trouve à cet endroit. La raie et le perrinée enduit de mytosyl.
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar vboys74 » 08 Mars 2007, 19:26

Alors moi, c'est slipounet sous cuissard, collant ou corsaire!
Ou encore short avec slip integré!
Sinon pour la crème Nok ou autre vaseline...
c'est ni devant, ni derrière... :lol:
Seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
Avatar de l’utilisateur
vboys74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 09 Oct 2005, 20:37

Messagepar BENIBENI » 08 Mars 2007, 23:12

A moins que d'autre utilise ces crèmes pour d'autres raison... :oops:
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar akunamatata » 12 Mars 2007, 21:21

pour rebondir sur une question coquine..

que feriez vous si on vous annonçait la fin du monde dans 10 minutes?

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aEEj2qJvqjg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aEEj2qJvqjg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

:wink: :wink:
extrait de
http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=2623
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar lulubelle1010 » 13 Mars 2007, 21:17

béné38 a écrit:
titifb a écrit:Beh, nous on n'a pas ce problème !!! j'adore la réponse de Marco47 !!! Je me marre toute seule...
Sympa ce post... :lol: :lol:


Ouai mais on en a d'autres... les brassières me font souvent des irritations au niveau de l'élastique (là!)
sous les seins... alors c'est Nok aussi !
Allez les filles lâchez vous un peu et dévoilez-nous vos secrets... :lol: 8)


salut béné, ben moi aussi j' ai des irritations au niveau de l' élastique, c' est surtout quand je cours plus d' une heure!!
Alors quand j' y pense je mets de la vaseline.
En ce qui concerne le bas, je suis 100% cuissard à cause des irritations et de la sueur à l' entre-jambe
( frottement des cuisses et du short). :wink:
@++++++++
lulubelle1010
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 26 Fév 2006, 16:09

Messagepar grandshaman » 14 Mars 2007, 11:27

le pb des seins et notamment des tétons, est valable chez l'homme. Que mettre ? les sparadraps ne tiennent pas, le mytosyl non plus et en plus ça fait des taches jaunes persistantes sur le t-shirt ou débardeur ( quand il est blanc), que faire ?
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar BENIBENI » 14 Mars 2007, 13:11

Moi, comme j'ai des pecs assez volumineux, je prends des maillot bien serrant et sur les tétons je mats de la crème anti frottement Décathlon qui ne tache pas
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar grandshaman » 14 Mars 2007, 13:15

moi aussi, j'ai des pecs mais par moment j'ai les tétons en sang et quand je prends la douche ça picote... Je pense que c'est surtout dû à la sudation ( importante chez moi)
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar chtigrincheux » 14 Mars 2007, 14:45

Il a bien du succès ce post

L’extrémité des tétons c’est comme la plante des pieds
Plus tout joue avec et plus tu peu jouer

Note à moi même « joue un peu plus souvent avec tes pieds »
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Mustang » 14 Mars 2007, 15:14

Slt pour les prévenir les irritations des tétons, je mets, sur les courses longues, des compeed ou assimilés, c'est-à-dire des pansements pour les ampoules; ça tient très bien
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar grandshaman » 14 Mars 2007, 15:21

Mustang a écrit:Slt pour les prévenir les irritations des tétons, je mets, sur les courses longues, des compeed ou assimilés, c'est-à-dire des pansements pour les ampoules; ça tient très bien


même sur les poils ? (je ne suis pas un ours non plus LOL)
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar Mustang » 14 Mars 2007, 15:31

Là s'il ya du poil, il faut raser !!! c'est ce que je fais !
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar grandshaman » 14 Mars 2007, 15:43

ok, je n'y avais pas pensé...
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar gdraid » 19 Mars 2007, 13:56

grandshaman a écrit:le pb des seins et notamment des tétons, est valable chez l'homme. Que mettre ? les sparadraps ne tiennent pas, le mytosyl non plus et en plus ça fait des taches jaunes persistantes sur le t-shirt ou débardeur ( quand il est blanc), que faire ?


La pommade NOK m'a permis cette semaine de boucler 200km dans le désert mauritanien, en 3 jours et 3 nuits non stop, sans problémes trop génants, d'irritations ou d'ampoules, malgrès la chaleur et le sable. :D

Après nettoyage avec lingettes jetables tous les 20km, enduction NOK, sur les tétons, les parties intimes entre cuisses, et les pieds. :P

Résultats :
rien aux tétons,
légère irritation au sommet du pli des fesses,
2 petites ampoules aux petits orteils gauche,
1 ampoule à l'arrière du talon droit,
toutes traitées à l'éosine, à chaque apparition. :wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar grandshaman » 20 Mars 2007, 10:31

bravo pour ton exploit !!
pour l'éosine, comment fais-tu ? tu perces avec une seringue, tu aspires la lymphe et ensuite tu remplis l'ampoule avec l'éosine par le biais de la seringue ?
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar seb482488 » 20 Mars 2007, 11:00

Pas de probléme concernant les tetons de mon côté. Mais peut-être une solution pour grandshaman, remplacer les sparadraps qui ne collent pas par un collant type Elastoplast (en prenant soin de mettre une petit carré de coton à l'endroit des tetons...sinon après ca risque de faire très mal en enlevant le collant...). L'Elastoplast tient très bien, mais encore une fois ce n'est qu'une idée me venant à l'esprit, car je le répéte je n'ai pas ces problémes.

Pour le sujet initial(je me jette à l'eau), pour moi c'est rien pour le short, un slip étant déjà intégré dedans, et slip en dessous des collants -longs en hiver, courts en mi-saison (enfin, selon la température quoi...) Voilà pour ma maigre contribution à ce post qui je dois dire m'a bien fais rire aussi !!!
seb482488
Kikoureur ki kour
 
Messages: 723
Inscrit le: 19 Mars 2007, 09:55

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !