Modérateur: Modos
zatopik a écrit:Gueguette a écrit:pour moi gueguette est mon surnom, mon prénom étant Gaëtan,
Ouf!.... T'imagines si tu t'étais appelé Quentin!
lule a écrit:Sympathique ce petit post..
Rha les pseudos, en trouver un se relève parfois difficile!
Pour moi je voulais faire un peu mieux que ludo11 ou autre.
Lule c'est un surnom qui m'a été attribué par des copains il y a une paire d'année, depuis je l'ai gardé tout simplement!
Malgré que ça soit un peu péjoratif en flamand, il me semble que ça signifie fleur en albanais.
Voili voiloù!
tooom a écrit:Pas mal ce post. Ben dans mon cas mon pseudo est relativement simple: mon prenom est thomas donc en diminutif tom mais sur les forums toujours pris. Donc j'ai rajoute un o, toom, mais aussi pris sur certains forums. J'ai fini avec tom avec 3 o, tooom, comme ca je suis relativement peinard.
TomTrailRunner a écrit:tooom a écrit:Pas mal ce post. Ben dans mon cas mon pseudo est relativement simple: mon prenom est thomas donc en diminutif tom mais sur les forums toujours pris. Donc j'ai rajoute un o, toom, mais aussi pris sur certains forums. J'ai fini avec tom avec 3 o, tooom, comme ca je suis relativement peinard.
Je te le fais pas dire, quelle galère le prénom Thomas :-) Un des plus choisis en France ceci dis en passant, ceci expliquant cela.
Mais bon on aime bien non
Cyco a écrit:bonjour,
Cyco parce ce que je suis fan de Suicidal Tendencies depuis pas mal d'années...
Pour ceux qui ne connaitraient pas ST, leur chanteur s'appelle Mike Muir a.k.a Cyco Miko.
Et de plus, cyco est devenu un terme d'argot
Si vous voulez decouvrir : http://www.deezer.com/fr#music/result/all/suicidal%20tendencies
Still cyco after all these years...
the dude a écrit:
Moi aussi j'ai été grand fan de Muir and co,
Jackydaniel a écrit:Moi c'est jackydaniel peut être en rapport avec un certain whisky
rodio a écrit:the dude a écrit:
Moi aussi j'ai été grand fan de Muir and co,
Moi j'ai été un hyper-gros méga fan de Karen MUIR ! Oh la vache, Karen MUIR . Qui s'en souvient ? Ben uniquement les fossiles, je sais, mais Karen MUIR tout de même.
Bon, je me serais bien psodomisé Karen MUIR, mais pour un mec, ça fait tout de même un peu tafiole. Alors j'ai pris rodio, un nom que tous les marcheurs de compet vénèrent.
germaine a écrit:.......j'ai pris celui qui m'a paru le plus vieillot et démodé afin d'éviter de me faire draguer .....et ça marche
Moogly a écrit:on me dit un peu sauvage
LE TROLL a écrit:Moi je suis accros a la BD depuis piufffffffff enfin bref depuis tout petit ! et dans ma collection j'ai bien aimé LANFEUST DE TROYS et DES ETOILES et dedans j'adore le personnage du TROLL (hebus)et il parrait que les trolls sont endurants et solides ,il m'en fallait pas plus pour me lancer comme un troll dans nos zolies montagnes !!
a+ Grrrrrrrrrrrrrr Gniak Gniak
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !