Nouvelle version du Kivaoù !
Une nouvelle version du Kivaoù est disponible. Plus d'infos : là.
Modérateur: Modos
BENOS a écrit:moi c'est "Qu'est ce que je fout là ! "
BENOS a écrit:parfois y a aussi : Pourvu que je chope pas une envie de chier ! Pourvu que je ne chope pas une envie de chier !
DJ Gombert a écrit:
Je me suis alors assis en tailleur (au moins pour moins siffler), j’ai pensé aux moines rencontrés, à leur visage bienveillant, à la pureté du bleu du ciel, au pourpre de leur robe et j’ai récité « aom mani padmé houm » en boucle, et … comme par enchantement tout est passé.
Paix et bonheur sur vous kikourous !
Que le Bodhisattva de la compassion vous accompagne !
debizej a écrit:BENOS a écrit:parfois y a aussi : Pourvu que je chope pas une envie de chier ! Pourvu que je ne chope pas une envie de chier !
Ca c'est de la poésie![]()
Je pense surtout à ceux qui n'ont pas la possibilité physique de faire du sport et aimeraient en faire...
Je pense aussi à mon accident de moto, couché sur l'autoroute, les jambes tétanisées... Les premiers pas 3 semaines plus tard et le premier jogging 10 semaines plus tard... Le premier marathon... Le premier ultra...
Jérome
akunamatata a écrit:Quel est votre mantra * favori lors d'une course ?
* votre petite phrase magique que l'on se répète mainte et mainte fois et qui permet d'aller au bout dans les moments de perdition.
Je n'en n'ai pas, mais j'aime bien celle ci
"Pain is weakness leaving your body"
la douleur est une faiblesse quittant mon corps
ou celle là un peu moins militaro-maso
"relax and flow"
astra wally a écrit:euh c'est bête mais je pense à rien quand je cours en compet'. Je fait totalement le vide. Donc pas eu recours aux mantras pour le moment.
Par contre en entrainement j'arrête pas de me ressasser des trucs qui me sapent le moral. C'est donc plutôt des mantras négatifs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !