Récit de la course : La Corrida de Noel d'Illkirch 2007, par bigout66

L'auteur : bigout66

La course : La Corrida de Noel d'Illkirch

Date : 9/12/2007

Lieu : Illkirch Graffenstaden (Bas-Rhin)

Affichage : 1487 vues

Distance : 10km

Objectif : Se dépenser

24 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

7 autres récits :

Le récit

 Avant de commencer de la course en elle-même, je vais parler brièvement du samedi que nous avons passé en compagnie d’Astra Wally mon congénère Alsacien.

La journée a été tellement riche et agréable qu’il m’est impossible de faire mon cr sans en toucher un mot. 

VENDREDI 07/12 : 

Après une bonne journée de boulot direction la gare où notre train est prévu à 21h31.

Je laisse Moumie à la gare avec les bagages et repars vite fait pour chercher une place ailleurs car le quartier de la gare est plutôt mal fréquenté et je crains pour ma petite voiture.

J’essaye d’aller me garer vers mon boulot mais pas moyen de trouver une place libre et le temps passe toujours.

Tant pis, j’abandonne et vais me garer beaucoup plus loin mais au moins je suis sûr d’avoir une place.Le gros problème c’est que une fois garé il ne me reste que 15 minutes pour retourner à la gare et là il me faut environ 30 minutes de marche pour y retourner.

Bon ben j’ai pas le choix, va falloir que je me fasse une séance de fractionné à 21h15 si je veux avoir le train.

Et c’est parti pour une course folle dans les rues de Perpignan avec le vent de face (100km/h quand même) et un parcours en faux plat montant.

D’après mes estimations, j’ai tout juste le temps d’y arriver mais il ne me faut pas traîner en chemin.

Je vois l’heure qui tourne et la gare me semble vraiment loin mais je suis au taquet et ne peux pas aller plus vite.J’arrive enfin à la gare où Moumie commençait à bien flipper de ne pas me voir arriver.

Le temps d’aller sur le quai et le train arrive déjà, ouf c’était limite et moi je suis en nage.

5 minutes après le départ du train on reçoit un sms d’Astra qui nous demande si on est bien dans le train.Avec nos péripéties, on ne peut s’empêcher de lui faire une blagounette en lui faisant croire qu’on l’a raté à 2 minutes près lol.

Après l’avoir rassuré en lui disant que c’est une blague notre voyage de 11h commence.La nuit ne sera qu’une succession de petites siestes et réveils, bon on va être en forme le lendemain. 

SAMEDI 08/12 : 

On arrive enfin à la gare où nous retrouvons Astra (mais c’est qu’ils sont grands les écureuils par ici, je vais rester un peu on ne sait jamais).La rencontre est un vrai bonheur et les affinités se créent aussitôt.Après un bon petit déjeuner et une bonne douche bien méritée surtout pour moi avec ma course de la veille, Laurent nous emmène visiter sa superbe région.

Nous commençons par Ribeauvillé, puis Riquewhir et finissons par Strasbourg avec à chaque fois les superbes marchés de Noël.

 

 

les 2 écureuils autour d'un café

    

On ne peut pas éviter une bonne dégustation des vins locaux d’où nous repartons bien réchauffer avec quelques petits souvenirs à déboucher de retour chez nous. 

Le soir un bon resto où nous dégusterons quelques délicieuses tartes flambées ou flammenkeuche (bon je me lance au risque de faire éclater des rire les Alsaciens).

Bref des villages magnifiques, du vin excellent, de bons plats, de la bière et des super kikoux mais il est parfait ce pays je viendrai presque m’y installer si le climat était un peu meilleur.

A 00h30 le moment est venu de reposer nos petits corps éprouvés par cette journée très remplie. 

DIMANCHE 09/12 : 

Réveil à 7h pour un petit déjeuneret direction Illkirch pour le retrait des dossards.

Sur place on retrouve Loopinette, MVA et sa troupe de diablotins, Hay David, Tabuki et Rick Rdcliff et le papa Astra.

 Hay David, Moumie et moi

Astra est là pour nous surveiller. 

 

Moumie, Bigout, Tabuki, Rick Radcliff(derrière), MVA, Loopinette, Astra Wally(derrière) et Hay David. 

 

C’est super de rencontrer autant de kikoux, ils sont tous très gentils.La course a un système de départ un peu original puisqu’elle fait partir les coureurs par vagues successives des 500 coureurs, chaque vague étant espacée de 5 minutes.Pratique pour une course qui rassemble plus de 1500 coureurs, surtout au moment du départ.

 

Les cadors prennent le départ. 

 

Je fais parti de la 2ème vague tout comme Moumie avec un départ à 9h35.Tabuki et Loopinette quant à elles sont dans la 5ème vague. 

Le départ est donné avec une température idéale pour courir mais un petit vent qui risque de gêner sur certaines portions.Laurent m’a dit que le parcours est propice à la performance et malgré la journée de la veille j’ai bien envie de me tester (je peux pas m’empêcher c’est plus fort que moi ). 

Je décide de partir prudemment mais ce n’est pas évident car je ne connais aucun coureur donc il est difficile de se situer.Je passe le 1er km en 4’08, ça me va car j’ai mis 8 secondes à passer la ligne de départ donc je suis bien dans les temps. 

Je décide de garder ce rythme qui me convient assez bien.Je commence à remonter quelques coureurs et suis toujours assez bien dans les temps jusqu’au 5km.

Au ravito pas moyen de me ravitailler car je prends un gobelet avec un liquide foncé que je ne préfère pas goûter de peur d’avoir soif par la suite (en fait c’était du thé mais je ne le saurais qu’à la fin).

Je rate le 6km et en regardant mon temps de passage au 7km je vois avec horreur que ma moyenne sur les 2 km est passée à 4’08 !!! Fais ch… je sais déjà que ce retard me condamne une fois de plus dans la zone des plus de 40’.

Ca m’énerve et je décide d’accélérer franchement (du moins il me semble) mais nouvelle déception au 8km avec un passage en 4’02.

MVA et son équipe !!!

 

  

 

 

Euh là faut demander à Laurent ce qu'il a voulu prendre.

 

Je sens que je n’ai plus de jus et je paye la journée d’hier (marche, vin, biscuits, tarte flambée).Je décide de remettre un coup et le 9km est avalé en 4’00 pff  c’est dur mais le souffle est là.Aujourd’hui mes jambes ont pris le relais des cheminots et se sont mises en grève.

Je sais que Laurent et Hay David sont positionnés vers le km9 mais je ne les vois pas, tant pis je me reconcentre sur ma course. 

A 400 m de l’arrivée j’entends « allez Bigout accélère !!! », c’est Laurent qui me motive un peu et j’en ai bien besoin car là je souffre.

Là j'ai bien mal !!!  

Je lui fais confiance et accélère en espérant que l’arrivée est proche, dans le cas contraire je lui ferais manger les noisettes avec la coquille.

 

Il m’a bien coaché puisque la fin est effectivement à 200m à présent.Je suis au coude à coude avec un gars qui lance le sprint et fidèle à moi-même je lui emboîte le pas en pensant le reprendre facilement mais le bougre à des jambes et je dois vraiment me sortit les tripes pour le passer juste avant la ligne.Avec tout ça je ne vois pas mon temps à l’arrivée mais je ne me fais pas d’espoir et je m’estime entre 40’50 et 41’20. 

Je repars aussitôt en arrière pour aller chercher Moumie que je retrouve peu après le 9 ème.

 Allez Moumie !!!  

Elle a l’air bien et je lui prodigue quelques encouragements jusqu’à l’arrivée.

La ligne franchie elle court vers moi en me criant 53’10 et oui elle vient de pulvériser son record de plus de 2’, c’est énorme. 

On rejoins Laurent et David je demande à Laurent si je peux aller chercher Loopinette pour la faire passer sous l’heure.

Ne la connaissant pas je ne sais pas si elle appréciera que je vienne la booster sur la fin de course.Il me dit d’y aller et que ça lui fera plaisir et « si elle t’insulte tu continues je prends sur moi »

Bon je vais la jouer tranquille sinon elle va me trucider. 

Je la retrouve en compagnie de Tabuki entre les km 8 et 9.Je me mets à leur hauteur et demande si ça va.Elles me répondent toutes les 2 donc c’et qu’elles ont encore un peu de jus, du coup je me mets devant et accélère imperceptiblement le rythme.

Loop s’accroche mais au bout de 500m Tabuki commence à perdre du terrain.Je l’encourage à s’accrocher mais en me retournant 5 secondes plus tard, je sais qu’elle est en train de craquer.

Tant pis j’ai décider de faire passer Loopinette sous l’heure vu que Tabuki y est déjà parvenue.Loopinette se retourne souvent alors je lui dit de ne pas s’en préoccuper, je sais que Moumie et bientôt là et elle finira la course avec elle. A 500m de l’arrivée je décide d’accélérer encore un peu mais je sens qu’il ne faut pas aller plus vite.Je sens qu’elle souffre alors je la motive comme je peux en lui disant qu’à ce stade tout le monde a mal et que c’est le mental qui fait tout.« Allez on s’accroche plus que 400m ». 

Un peu plus loin on retrouve Laurent, David et Moumie à qui je demande d’aller chercher Tabuki.

 

Loopinette en train de faire fumer le bitume. 

A 300 m de l’arrivée je demande à Loopinette si elle peut acélérer mais elle ne peut plus, c’est pas grave je pense que de toute façon on est dans les temps. Le public est alors plus présent et à 100m de l’arrivée je lui dis de tout donner et d’accélérer une dernière fois ce qu’elle parvient à faire pour finir en 59’26 génial. 

Juste derrière Tabuki termine à son tour en un peu moins d’1h également. Décidemment c’est la course des perfs…sauf pour moi pour changer mais je commence à avoir l’habitude. 

Loopinette et son lièvre (en guest star le papa de Laurent sur la gauche)

 

A l’arrivée Sam67 nous rejoindra mais je ne comprendrai qu’il s’agit de lui que quelques heures plus tard en parlant avec Astra.Je suis un peu déçu car du coup je ne lui ai pas trop parlé alors que j’aurai eu plaisir à évoquer la dernière mamie qui nous a mit les larmes aux yeux sur un marathon en nous encourageant. 

Sam67 et Hay David

 

 

Tabuki et son lièvre.

 

Le bon vin chaud d’après course qui va bien et direction la douche avant d’aller voir les résultats.   

Mmmmh il est bon le vin chaud mais j'ai pas trouver le nuts...je soupconne fortement Astra de les avoir tous manger !!!

Finalement je termine en 40’30 et 168ème sur 1571 arrivants.

Ca me convient assez et je ne me fais plus d’illusion, je pense que maintenant je suis trop vieux pour faire moins de 40’ (toute ressemblance avec un certain Lutin d’ecouves n’est que pure coïncidence ). 

Je suis ravi de ma course et de voir le bonheur de nos kikoureurses heureuses de leur temps sur un parcours il est vrai propice à la performance malgré de nombreuses relances et aujourd’hui le vent qui gênait par moment. 

On se retrouve pour un AAB à Aubernai dans un superbe resto où il me tarde de manger une bonne grosse choucroute agrémentée d’un bon riesling. 

 

Ce repas en compagnie de kikoux est un très bon moment qui nous permet de faire plus ample connaissance.

 Petite déconnade avec Hay David super sympa d'ailleurs !!! 

La joyeuse tablée. 

Après ce festin un petit tour du village pour digérer un peu et c’est l’heure de quitter nos amis kikoureurs.

 

 

On termine le WE par la visite de Strasbourg et ces beaux quartiers.  

A 20h30 nous voilà à la gare pour redescendre chez nous après 13h de train.Les séparations d’avec mon copain écureuil sont difficiles et non sans un petit pincement au cœur, mais tout a une fin. 

Pour finir je voudrais remercier tous les kikous rencontrés pour leur extrême gentillesse, Hay David venu mais sans courir après sa Saintélyon la semaine précédente, Sam67 que l’on a vu et qui attend un heureux évènement très prochainement et une pensée toute particulière pour Laurent qui nous acceuillit chez lui et nous a fait découvrir et apprécier son « pays ». 

Vivement le mois le mois de mars où Laurent doit nous rendre visite à l’occasion des 10kms de la Corrège où j’espère qu’on pourra pour le coup se tirer la bourre !!!      

24 commentaires

Commentaire de astra wally posté le 13-12-2007 à 16:19:00

ah qu'il est beau ton CR Bigout ! en plus il y a la journée de samedi qu'on a passé tous les trois. Je me suis régalé en votre compagnie, un vrai plaisir. Des week-end aussi réussi que celui-là j'en redemande ! Pour la course faut pas rougir de ton chrono. C'est vraiment un très bon temps. En plus t'étais bien plombé avec tout ce qu'on s'est enfilé la veille comme bouffe + vin + marcher toute la journée. Pour la Corrège je sais pas si en 3 mois je pourrais descendre sous les 40 min. à nouveau, donc en attendant je me contenterais de pourrir lachement Moumie ! lol . Je me suis régalé en votre compagnie et celle des CRAAB. Merci d'avoir si bien illustré l'Alsace avec ses marchés de nöel, j'en suis moi-même épaté par l'esprit et l'ambiance qui y règnait. L'été en Alsace est très sympa aussi. Il y a les Vosges à découvrir !
Laurent guide touristique d'"Aubervillier" lol

Commentaire de taz28 posté le 13-12-2007 à 16:30:00

L'Ouest, l'Est, le Nord ou le Sud, peu importe, quand des Kikoux se rencontrent, c'est que du bonheur !!!!

Merci pour cette belle brochette !!!

Bravo à tous et toutes pour vos perfs sur cette course....

Bisous

Taz

Commentaire de BENIBENI posté le 13-12-2007 à 17:00:00

tien tien, un récit avec un petit ménage d'écureil...Bravo pour ta course, bizarre qu'Astra ne courrait pas, il avait le caca mou ? En tout cas vous bouffez bien apparemment (surtout les saucisses...) Bon j'espère que quand on se verra enfin, on se fera un " Stage " bière (pas du panach' les gars, j'ai bien dit de la bière)

Commentaire de laurent05 posté le 13-12-2007 à 18:38:00

bravo bigout pour ta cousre et ton aide à loopinette pour passer sous l'heure.
merci pour ce super recit c'est toujours un plaisir de se retrouver entre kikous.
vous n'avez pas trop abusés du vin chaud
mais bon pour se rechauffer il faut ce qu'il faut.
a+
laurent

Commentaire de espace_marathon88 posté le 13-12-2007 à 18:38:00

Salut Bigout,

Ravi d'avoir decouvert ce reportage sur ton deplacement en Alsace en l'ocassion de la corrida de noel d'Illrick.

Vu le bon acceuil d'Astra Wally, je suis sur que tu gardera de bons souvenirs trés longtemps de ce week-end.

Neanmmoins, ca a du passer trés vite avec toutes ces sorties d'avant courses. la prochaine fois prends une semaine de congé pour l'ocassion mdr.

A la meme heure, je courais egalement en Alsace mais dans le 68.

Pourquoi pas Illrick? course trop populaire pour moi.. et encore tout de meme assez loin de chez moi (200km)et comptant courir le matin et l'aprés midi, je ne pouvais guere m'eloigner.

Bref, en tout cas, je veux plus t'entendre dire ces betises du genre je suis trop vieux pour faire moins de 40min. c'est absurde mdr!

Je suis convaincu que tu franchira cette barre trés prochainement..

En tout cas, la perf du jour est dejà trés respectable avec tout ce que tu as pu mangé la veille. Et puis en Alsace les parcours sont souvent valloné.

Comme dit Astra, les Vosges reste une belle region à decouvrir. l'epreuve la plus belle reste sans doute les cretes Vosgiennes.

j'espere que tu es reparti avec une petite cigogne en peluche pour souvenir. la mienne depuis la course de ribeauvillé 2006 reste attaché a mon retroviseur mdr.

Allez recupere bien et rendez vous à la prochaine course.

a+

Commentaire de cat2513 posté le 13-12-2007 à 18:53:00

super récit, je me suis régalé de le lire et de voir les photos (hum, la choucroute !)
c'est super sympa d'organiser des trucs comme ça, ça fait vraiment envie.
quand vous serez V3 vous connaitrez toute la france et des milliers de kikous !
encore bravo pour ta course et merci de nous faire partager ce beau week-end.
à bientôt
cathie

Commentaire de agnès78 posté le 13-12-2007 à 19:00:00

Un grand merci pour ce magnifique récit et ces splendides photos! Une région de france que je ne connais pas trop mais qui a vraiment l'air très belle et accueillante! Merci pour tous ces sourires! bises
agnès

Commentaire de tabuki posté le 13-12-2007 à 20:44:00

merci à toi Bigout pour ce CR. C'était vraiment une belle journée et je suis vraiment contente de vous avoir rencontré. Elle est belle cette équipe de kikous.
A bientôt donc

Commentaire de Loopinette posté le 13-12-2007 à 21:11:00

super CR Bigout !!
j'espère en tout cas que je ne t'ai pas trop insulté ! :) tu as l'air d'avoir survécu en tout cas :))
merci encore en tout cas
c'était un dimanche génial, G-E-N-I-A-L !
Loop

Commentaire de Khanardô posté le 13-12-2007 à 21:29:00

Wouééé, merci à toi pour ce super récit, bien écrit, bien présenté, et en plus on voit pour de vrai un bon paquet de kikous qui n'étaient jusqu'à présent "que" des pseudos !

Bon, si vous êtes capables de monter du 66 au 67, ça devrait être dans vos cordes de venir dans le 84 au printemps... ou dans le 07 en février (le off!)

A bientôt alors !

Alain

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 13-12-2007 à 23:12:00

Trop vieux pour les 40', il se moque du Lutin le Bigout ! Dis-donc, tu t'améliores sérieusement en CR !Celui-ci était vraiment chouette et franchement dépaysant ! Bravo pour ta course, merci pour toutes ces bonnes têtes de Kikous et à très bientôt pour ton passage sous la barre de 40'.

Commentaire de gdraid posté le 13-12-2007 à 23:32:00

Super bigout66 , tu nous régales de tant de belles choses !
Une course hors d'haleine, depuis le départ du parking de ta voiture, jusqu'aux arrivées de Kikoureuses épuisées mais comblées.

Tu nous montres si bien Moumie, en progrès constant sur cette distance qu'elle maitrise à présent, parfaitement.

Tes magnifiques photos, nous mettent en appétit !
Je pense bien-sûr au fabuleux plat de choucroute...
Quoi que toutes ces belles kikoureuses...

Bravo pour ton chrono !
Tu peux sans doute beaucoup mieux faire.
La preuve, tu deviens, à plusieurs reprises, en retournant sur le circuit, le St Bernard de tes amies kikoureuses.
Il t'en restait beaucoup sous le pieds !
JC

Commentaire de moumie posté le 14-12-2007 à 07:38:00

coucou,

merci pour m'avoir replongé dans ce w-e formidable, avec un cr très bien écrit.

C'est vrai que le retour est difficile, je serai moi aussi bien restée là-haut :-)

Bravo pour ton amélioration de 10'', allez dans trois courses tu seras en dessous des moins de 40' :-))))

Je suis d'accord avec Graid, si tu arrives à venir nous chercher c'est que tu en as encore sous le pied, donc pendant la course tu devrais pouvoir y arriver (je te signale que tu m'as souvent dit la même chose et regarde où j'en suis aujourd'hui :-) )

Gros bisous et bonne journée
Ta mouminette

Commentaire de titifb posté le 14-12-2007 à 07:41:00

Wahou ! Quel CR ! Excellent Bigout !!! Ah, je vois que vous avez passé un super week end de cap, d'amitié kikourienne...
Vous avez abusé des bonnes choses ? Ca t'a coûté la perf que tu attendais ? Pas grave avec des souvenirs comme ceux-là !
Je me suis régalée à te lire et à regarder les photos...
Bravo à toi et à Moumie.

Commentaire de domdom g posté le 14-12-2007 à 09:10:00

bjr bigout et bravo!!! pour ta course et merci pour ce super ricit accompagner de belle photo
au plaisir de se voir sur une course.
a plus
domdom

Commentaire de Sam67 posté le 14-12-2007 à 10:11:00

Salut Bigout

Et oui, c'est dommage qu'on se soit "raté" ...
Moi aussi je voulais vous faire parler de vos deux CRs du Médoc qui m'avaient enchanté ...
Ah cette mamie .... ;-)

J'ai vu que vous "montiez" parfois pour Marvejols-Mende; c'est ma course préférée, pour l'avoir courue 7 ou 8 fois ...
Ca fait deux ans que nous ne pouvons la faire et on recompte bien y aller en 2008 ... si ça vous dit, on en reparle.

Bravo pour le CR, et bravo pour ta course.
Sache que tu peux tout à fait descendre sous les 40' ... et ce, SANS AUCUN PROBLEME.
Regarde moi: j'ai longuement "stagné" à courir le 10 en 44' 45' par manque total d'entraînement (en même temps 3h45 au marathon).
Cette année, j'ai couru beaucoup plus en qualité qu'en quantité ... et la récompense est là : 40'57 au 10 et 3h14 sur marathon ... voir CRs.
Et le tout à 39 balais (et je viens d'avoir 40 il y a deux semaines) ...
Donc pour toi, tout est à venir ...
Il faut seulement progresser en qualité d'entraînement.
Je pourrais t'aider si tu veux (mais pour ma part, c'est du home-made).

Allez, super ravi que vous ayiez passé un super week end en Alsace ... c'est vrai qu'on s'y sent bien.
Moi, normand-parigot j'y suis depuis 8 ans et demi et la qualité de vie y est excellente (on mange bien, on boit bien et tout est joli: que demander de plus).

Bravo à Astra de vous montré tout cela, c'est super sympa.
Je l'ai vu mercredi et il était encore sur son petit nuage du week end dernier.

A très bientôt j'espère
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux

Vincent "Sam67"_qui_attend_toujours_et_toujours_(déjà_J+7)

Commentaire de JLW posté le 14-12-2007 à 15:24:00

Bigout je te décerne la palme d'ambassadeur Kikou d'Alsace. Non seulement tu nous régales par ton beau cr et de sympathiques photos kikouriennes mais en plus tu fais découvrir cette belle région chère à mon coeur. Le 66 qui a rejoint le 67 c'est une belle idée de Khanardô de continuer cette chaine ....

Commentaire de zakkarri posté le 15-12-2007 à 12:02:00

Slt Bigout !!!

Merci ce pour ce super cr, que des kikoureurs !
Excellent la séance course pour la gare ...
Tu as du y laisser des forces aussi ?!

Tu échoues pas loin des 40', bravo quand même !
En 2008, le Bigout en 39' c'est surrrrrrrrr !!!

@+++

Commentaire de calimero posté le 15-12-2007 à 14:14:00

Vraiment un super WE de Kikoureurs!!

Qu'est ce que tu es bien entouré avec toutes ces belles jeunes filles, attention Fabienne vas être jalouse!!
Pour le chrono, c'est normal on ne peux pas tout avoir (la bouffe, le papa noël, les kikous et le temps) faut choisir mon poto!!

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 15-12-2007 à 15:15:00

Bon, comme j'ai lu celui de Loop et de Moumie, pas de jaloux !
Merci Bigout pour le récit et les magnifiques photos du marché
de Noël comme si on y était ! Félicitations pour ta course en 40' !!!
Loop a bien de la chance de t'avoir eu pour coach du jour. Sacré Bigout !

Vivement qu'on se croise ! L'esc@rgot

Commentaire de Hay-David posté le 16-12-2007 à 23:36:00

Salut Bigout!

Avec un gros retard je découvre ton CR et celui des autres...

Vraiment content de t'avoir rencontré et j'espère qu'on se fera une course ensemble (les crêtes Vosgiennes 2008 en aout?)

Sympa au resto le jeu des "il vient d'où ton pseudo?"

En tout cas je suis certain que les 40' sont largement à ta portée faudra juste surveiller le régime avant course ;o)

Allez à bientôt je l'espère!!!

David.

Commentaire de chtigrincheux posté le 17-12-2007 à 17:41:00

Tu dégomme tout ,toi également 2007 fut une année riche d'enseignement ..
Que de délice et complicité pfff dur dur d'attendre Juin pour prendre la releve dans les vignes Alsacienne.

Commentaire de Benoit_11 posté le 17-12-2007 à 18:32:00

Salut Bigout,

Merci pour ce récit en photo, qui confirme que les gens de l'est sont vraiment très accueillants.
Et Bravo pour ta course. Vu que tu n'as pas été très raisonnable la veille, tu as les 40 largement dans les jambes.

A bientôt,

Benoît

Commentaire de McFly posté le 17-12-2007 à 22:36:00

Bravo pour ce CR, on sent que vous vous êtes bien amusés avec au bout une belle perf pour tout les deux.
Je n'ai pas essayé encore de courir après les trains, mais vu tes résultats, je vais m'y mettre.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.23 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !